Forums » [Spoil] Naruto 497:

[Spoil] Naruto 497  

Lancé par Uchiwa Reharl - 18 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Chapitre] Naruto 496, [Chapitre] Naruto 497, [Spoil] Naruto 498

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Spoil] Naruto 497

Coucou les p'tits loups!
Le spoil dispo:
[spoil]Bee aide Naruto pendant le combat.
KB explique à Naruto que s'il va dans l'esprit de Kyubi et qu'il arrive à s'emparer de son chakkra, la puissance de Kyubi lui appartiendra définitivement.

A l'intérieur de Kb, Naruto utilise divers Rasengan(Oodama Rasengan, RasenShuriken...) pour se frayer un chemin. Il parvient à arriver jusqu'au chakkra de Kyubi mais se retrouve attrapé par la haine de Kyubi, qui est plus puissante que prévue. Yami-Naruto sort du corps de Naruto.

Yamato et Kb encouragent Naruto, et Yami Naruto dit à Naruto qu'il doit se sauver, avant de disparaitre.
A ce moment, une voie dit "Non, tu peux rester!". Il s'agit de Kushina.

Fin du spol[/spoil]
une image qui va faire blablater:

[spoil][img]http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/[/img]
[url=http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/][img]http://img442.imageshack.us/img442/1999/wwwdotuporg933088.th.jpg[/img][/url]

Uploaded with [url=http://imageshack.us]ImageShack.us[/url][/spoil]
Le texte à coté dit: "au fond de la haine de Kyubi, Naruto rencontre Kushina!"
Le spoiler dirait également que "Kushina est en vie" (et non pas sous forme de justu comme Yondaime)

A mon avis, 498 -> Kushina, pour le 499 et le 500 , on risque d'avoir des révélations de malade ^^

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

tobi_obito
tobi_obito
Chuunin

Re: [Spoil] Naruto 497

Il a connu son père et maintenant sa mère bof !

Dernière modification par tobi_obito (02-06-2010 14:13:10)

Parfois, toute une vie se résume à un geste fou. NnT dans les bacs

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Wah, ça promet! Enfin un bon chapitre en perspective!
ça va chauffer x)
Après une discussion entre Naruto et Kushina, ça serait bien que Madara se pointe...

Dernière modification par Izanagii (02-06-2010 14:13:23)

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je trouve pas le spoil. Tu l'as trouvé sur quel site ?

Et pour ne pas être HS, j'ai l'impression qu'ont va découvrir des choses dont on a jamais entendu parler, genre Yondaime ET Kushina ET Kyubi sont scellé dans Naruto.

Et après, il va y avoir réunion de famille XD.

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

• 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et peut etre pour le chapitre 500, les nouveaux yeux de saske x)

En tout cas un chapitre que j'attend avec impatience smile même si tu nous gache le plaisir en nous montrant la fin è_é

Dernière modification par BLACK_EYES (02-06-2010 14:22:31)

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=BLACK_EYES]Et peut etre pour le chapitre 500, les nouveaux yeux de saske x)

En tout cas un chapitre que j'attend avec impatience smile même si tu nous gache le plaisir en nous montrant la fin è_é[/quote]
De toute façon, c'est fait pour ça le spoil; gâcher le plaisir du suspense x)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

OUAIS OUAIS OUAIS !!

Kushina !!! <3 Depuis le moment que je l'attendais, son apparition. C'pas trop tôt é_è
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=tobi_obito]Il a connu son père et maintenant sa mère bof ![/quote]
Oui... Non...
L'apparition de Kushina, que ça soit la véritable Kushina ou la fausse, serait très sympathique car tendrait vers plein de scénario.

- Une transformation de Kyubi -> Sympa, on pourrait voir comme Kyubi cherche à rétablir la haine dans le coeur des gens. Et surtout, ça serait intéressant de voir Naruto en péril via un tel retournement de situation.

- Si c'est la vrai, elle pourrait être tuer par Kyubi maintenant ou par Kisame après. A ce moment:

- Si elle est tuée par Kyubi, ça serait vraiment fun de voir l'esprit de Kushina prendre le dessus sur celui de Kyubi. Je veux dire, Hachibi à changé après le dressage de Kb, Kyubi doit donc lui aussi changer,et s'il en venait à tuer Kushina comme dernier acte defensif, on peut imaginer qu'on se retrouverait avec un Kyubi qui serait en réalité devenu Kushina. Ca serait une jolie façon de transformer le monstre dans le ventre de Naruto en un "don" offert par son père (sceau) et sa mère (pouvoir).

- Si elle est tuée par Kisame, ca serait dramatique pour Naruto, mais il sera obligé de contenir sa rage. Et surtout, Sasuke ne pourra plus lui dire "tu n'as jamais connu tes parents, tu ne peux pas comprendre", parce que là, la blessure de Naruto sera encore plus fraiche et douloureuse que celle de Sasuke. Ca pourrait donc pousser vers une évolution de leur relation.

[quote=Nafrang]Je trouve pas le spoil. Tu l'as trouvé sur quel site ?

Et pour ne pas être HS, j'ai l'impression qu'ont va découvrir des choses dont on a jamais entendu parler, genre Yondaime ET Kushina ET Kyubi sont scellé dans Naruto.

Et après, il va y avoir réunion de famille XD.[/quote]
Kyubi+ Minato + Itachi + Kushina ... Naruto, son cul, c'est un hôtel big_smile

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

[quote]Kyubi+ Minato + Itachi + Kushina ... Naruto, son cul, c'est un hôtel big_smile[/quote]
Ta oublié Killer Bee... tongue

Mais je ne trouve toujours pas le spoil...

Dernière modification par Nafrang (02-06-2010 14:37:09)

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

[quote=Nafrang][quote]Kyubi+ Minato + Itachi + Kushina ... Naruto, son cul, c'est un hôtel big_smile[/quote]

Mais je ne trouve toujours pas le spoil...[/quote]
Le spoil se résume à 2 phrases et une image pour l'instant. Mais comme c'est pas n'importe quelle image, je l'ai posté ^^
Tiens: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=61058

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je pense que Kisame va bientot revenir wink quand il va voir kuybi il va sortir de son épée =p

Enfin c'est ce que je pense xD

[spoil]Grrrr argumentation !!! xD  Bon sinon vous allez tous bien ? x)[/spoil]

• Shadow Noob •

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

[quote=Uchiwa Reharl][quote=Nafrang][quote]Kyubi+ Minato + Itachi + Kushina ... Naruto, son cul, c'est un hôtel big_smile[/quote]

Mais je ne trouve toujours pas le spoil...[/quote]
Le spoil se résume à 2 phrases et une image pour l'instant. Mais comme c'est pas n'importe quelle image, je l'ai posté ^^
Tiens: http://mangahelpers.com/forum/showthread.php?t=61058[/quote]
Merci mais c'est pour ça que je trouvais pas !!

En fait il est en anglais et je suis un cancre en cette matière...

kakashi2006
kakashi2006
Chuunin

• 127 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Omg y'a du lourd à prévoir pour les prochains chapitres *__*

Moi je me demande un truc c'est ce que va faire kisame vu qu'il est caché bien au chaud sur le dos de Bee big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=Uchiwa Reharl]Coucou les p'tits loups!

Pas de texte encore dispo pour ce qui est du script, mais une image qui va faire blablater:

[spoil][url]http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/[/url]
[url=http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/][url]http://img442.imageshack.us/img442/1999/wwwdotuporg933088.th.jpg[/url][/url]

Le spoiler dirait également que "Kushina est en vie" (et non pas sous forme de justu comme Yondaime)

A mon avis, 498 -> Kushina, pour le 499 et le 500 , on risque d'avoir des révélations de malade ^^[/quote]
Qui nous dis qu'il s'agit pas de kyuby qui essaie de battre naruto par les sentiments? On voit juste une page et regarder vous. >>'

ssk
ssk
Chuunin

Plus je lis les chapitres plus je me dis que mon fake d'il y a 4/5 semaines sera juste *o* Comme quoi à partir du chapitre 500 On aura des chapitres spéciale sur Yondaime (d'où l'arriver de Kushina >< ?)
Enfin ça reste un fake de mon invention ! XD

[spoil]PS : Arrêtez de déformer le prénom du bijuu de naruto ... C'est pas kyuby mais [size=24]KYUBI[/size][/spoil]

Dernière modification par ssk (02-06-2010 15:21:49)

I suck dick

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Belle apparition de la môman que j'attendais depuis longtemps.

Par contre je crains une chose, que ça soit une matérialisation de Kyubi...
Mais c'est peu probable yikes

Enfin Naruto remonte dans mon estime ! smile
L'intrigue qui me donnait envie de lire le manga est revenue aussi intensément que quand j'ai commencé Naruto big_smile

Wait and See *____*

minato111
minato111
Bon Genin

[quote=Fire Blade][quote=Uchiwa Reharl]Coucou les p'tits loups!

Pas de texte encore dispo pour ce qui est du script, mais une image qui va faire blablater:

[spoil][url]http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/[/url]
[url=http://img442.imageshack.us/i/wwwdotuporg933088.jpg/][url]http://img442.imageshack.us/img442/1999/wwwdotuporg933088.th.jpg[/url][/url]

A mon avis, 498 -> Kushina, pour le 499 et le 500 , on risque d'avoir des révélations de malade ^^[/quote]
Qui nous dis qu'il s'agit pas de kyuby qui essaie de battre naruto par les sentiments? On voit juste une page et regarder vous. >>'[/quote]
impossible vu que le renard ne la connait pas et naruto non plus u_u" bref et pis
Orochimaru,Sas'gay,Itachi,Minato,ET! Kb
alors pourquoi kushina ne pourait pas venir elle aussi x)

Hypocrisia: Shynee's fan N°1 -Le seul qu'une amnésique n'oubli pas!-

Dee Jay
Dee Jay
Bon Genin

A mon avis, on va découvrir que sa mère a été scellée en même temps que Kyuubi pour aider Naruto à réprimer le chakra maléfique et que c'était un coup de génie de son père qui avait évidemment tout prévu depuis le début. Ou une connerie dans l'genre...

I'll show you just how strong I am !!!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

( Tout ceci n'est que théorie. )

Le scellement de sa mère dans le corps de Naruto expliquerait énormément de raisons dans l'univers du manga, la première étant pourquoi est-elle portée disparue ? Pas de corps, aucune trace. Evidemment, si elle est cachée depuis 16ans et demi dans le corps de son propre fils, il était évident que personne ne le saurait, pas même Hiruzen. Après tout, les seuls présents sur le champs de bataille contre Kyuubi étaient Naruto et Minato, et on peut le présumer, Kushina.

De plus, si dans ce cas Minato l'avait aussi scellé dans Naruto à même titre que Kyuubi, cela n'allait pas sans intérêt.

Konoha était détruite au trois quart, sans aucune défense et ayant perdue à cause de Kyuubi no Yoko un énorme effectif militaire.

Si Kushina vivait encore dans le monde réel, elle serait sans nul doute resté auprès de son fils. Et cela aurait été catastrophique !

D'ordre interne, le conseil et la racine n'auraient eu aucun intérêt à ce que Naruto vive avec sa mère, pour seule raison qu'il aurait été aimé, et c'est justement ce qu'ils ne voulaient absolument pas.

La seconde raison à cette hypothèse aurait été que Kushina est la femme du Quatrième Hokage du nom. Elle aurait été veuve d'Hokage, et femme de l'éclair Jaune de Konoha. Donc logiquement, Naruto étant son fils, tous auraient su que Naruto Uzumaki était en fait Naruto Namikaze. Quels intérêt Konoha aurait tiré à ce que Naruto soit aimé et qu'il porte le nom de Namikaze ? Aucun, c'aurait été le contraire même.

Je vous rappelle l'incident de Kumo, avec le meurtre du capitaine de Kumo par Hiashi Hyuuga. Cette seule mort a précipitée les villages de Kumo et Konoha au bord d'une nouvelle guerre.

Logiquement, Minato à décimé à lui seul une unité toute entière de ninja de la Pierre. Considérez la rancune immense de Iwa envers l'éclair jaune de Konoha. S'ils avaient appris, après l'attaque de Konoha par Kyuubi, que respectivement la femme et le fils de l'éclair jaune étaient en vie, que se serait-il passé ? Konoha était affaiblie considérablement, si Iwa avait attaqué, Konoha ne serait plus.

Minato le savait bien, si cette hypothèse est justifiée. Je pense que si Kushina a été scellée en Naruto, dans l'optique de cette hypothèse, c'est pour cacher toute preuve de parenté de Naruto et le couple Namikaze. Et ainsi éviter la destrucution pure et dure de Konoha alors qu'elle se relevait difficilement de ses cendre.

Dernière modification par Nerwan (02-06-2010 19:21:12)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums