Forums » Opinion sur la vie:

Opinion sur la vie  

Lancé par Christoff - 12 réponses - Page 1



Christoff
Christoff
Excellent Chuunin

Opinion sur la vie

je voudrais savoir votre opinion sur la vie en général comment vous la trouver?
pour ma part je trouve la vie asser merdique je suis gatté je dis pas que ceux qui son gaté on une meilleure vie au contraire.... hmm ca je l'avoue bien mais ma vie est quand même merdique à chaque jour il m'arrive un truc merdique ou j'ai remarquer ca aussi ceux qui mentent c'est souvent eux qui ont le plus de chance. Je voudrais votre avis merci.

Dernière modification par Christoff (31-05-2010 23:56:10)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

y93
y93
Nidaime Jounin

Re: Opinion sur la vie

à l'écrire*

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et pour répondre a ta question bah c'est vrai que la vie est pas super, après c'est sur selon le milieu social c'est pas pareil et on a pas à se plaindre mais moi je le fais quand même big_smile

Dernière modification par y93 (31-05-2010 23:38:17)

Gamers don't age they Level UP

pshylou
pshylou
Bon Genin

Re: Opinion sur la vie

le fait que tu sois gater comme tu dis ne veux pas dire que t'auras une belle vie et le contraire est vrai aussi, on peut etre  limite niveau tune et apprecier sur que l'on vit et ce que l'on a vecu.
ceux qui mentent ont une belle vie?
pas d'accord, perso tout ce que tu fais ce repercute un jour d'une facon ou d'une autre, et ceux qui ce sentent dans l'obligation de mentir ce sentent pas forcement bien dans leur peau
pour commencer a apprecié la vie il faut commencer par apprecié les mauvais moment comme les bons, c'est comme ca que je le vois meme si je sais que beaucoup de personne ne sont pas gater la dessus, il faut juste apprendre a l'accepter
certains me diront que c'est nul ce que je dis , mais c'est ma facon de voir.
mais la periode dans laquelle ont vie est assez merdique je te l'accorde (au niveau de la societé)

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

benjilenoc
benjilenoc
Bon Genin

  • 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

tout le monde est triste,il n'ya que face a des mourants que les gens écoute la détresse des autres plutôt que d'attendre que leurs interlocutteurs finissent de se plaindres pour pouvoir se plaindre à son tour

si les gens écoutaient plus les psy n'auraient plus aucun avenir

 

won-man
won-man
Excellent Genin

  • 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

Il y a toujours situation pire que la sienne de toute façon.

quand j'en vois certains qui disent : ouai je vais me suicidé , j'en ai marre de la vie , mes parents me font chiée , j'aimerai qu'ils crèvent !

alors que généralement c'est pour des caprices ou des petits accrochage

alors que t'en vois quelque kilomètre à coté , qui sont émancipé à 14 ans parce que leur parents viennent de mourir dans un accident , et qui n'ont rien demander.

La vie ne fait pas de cadeau c'est sur, mais faut savoir se contenter de ce qu'on à et se dire que quoi qu'il arrive , on ne peut pas faire un retour en arrière pour arranger les choses , séchez vos larmes et avancer , pleurer ça ne sert plus a rien aujourd'hui.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Sakura|Haruno
Sakura|Haruno
Bon Genin

Re: Opinion sur la vie

La vie peut être cruel pi dure, mais quand on est pas tros une mauvaise personne pi qu't'as des ami(e)s ben t'es aidé dans t'es problème.
Je ne crois pas que la vie sois plus merdique que formidable, juste qu'il faut passer par dessus les moments dure puis profiter des meilleures <3

 

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

j'peut pas donner d'avis sur la vie elle même, car je connait mal d'autre vie.(trop centrer dans ma bulle, je regarde rarement ce qui ce passe autour) ma vie a moi... oui, je suis gater. :] mias j'menmerde grave, j'me demande toujours quoi faire, je tourne en rond dans la maison. quelque fois, comme aujourdui, j'ai une journée très l'fun, la ou j'mennui pas et que c'est une journée complète.
j'mange tout le temps, et pourtant, du monde arrête pas d'me dire quien a qui meurs de faim partout, qui travaille très fort et tout. mais j'peut rien faire a ca, alors j'tasse ca a côter et j'continu ma routine enuyante. en gros, puisque que j'peut pas arranger la famine et la pauvreter, je suis obliger de passer en mode "j'men cal*sse" pour pas me sentir mal. la vie est étrange. personne peut tout savoir, c'est impossible de découvrir certaine chose et j'me mets a dire n'importe quoi, j'le sais. mais c,est mes penser de déranger alors bon. j'aimerait avoir une vie dans mon p'tit monde, être la pour de vrai. puisque j,arrive pas a vivre comme il faut ici, j'menferme dans ma bulle et vie dans mon p'tit monde.( comme ma fiction "mon monde a moi") mias y'en a toujours des air bête qui me reprend et me remets sur terre. u_U s'tenmerdant. j'dis n'importe quoi, ma me relire demain et ma me d'mander d'quoi j'parlait. yé presque 11h du soir chez nous(québec) et qaund chu dû pour aller dormir, j'dis des truc bizare. bonne journée les francais.(pi les autre de n'importe ou dans l'Monde qui le se truc.)

edit pour wolfiie>> moi je décide que ma vie, est plate par moment, et que je suis déprimer. parce que j,aime être déprimer. je suis maso mentalement. j'fait quelque p'tit calin a mon rat et j'me sens mieux. 3 minute plus tard, boooof l'ennui. ok, demain, je décide de passer une supeer journer. j,fait quoi? j'suis pris entre plusieur murs, autant physique que mental. J,fait quoi?

Dernière modification par flora-sama (01-06-2010 04:52:42)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Opinion sur la vie

pouaaaah...
je vais vous dire quelque chose de très interessant.

c'est VOUS qui décidez de votre vie.
c'est VOUS qui décidez si elle est ennuyante ou pas
c'est VOUS qui décidez si vous êtes heureux ou pas

alors, arrêtez de vous plaindre de votre vie merdique et décidez que demains vous allez être heureux. croyez moi vous le serez.

moi je me suis rendue compte de ça y'a pas très longtemps, j'étais malheureuse, je feelais pas... j'me disait: criss ma vie c'est de la marde... sa sert a quoi sérieux??
pis la j'me suis dit: ben KIN! demain, je décide de passer une journer extraordinaire et d'être heureuse.
et c'est sa qui est arriver.
et maintenant c'est tout les jours comme ça... c'est sur y'a des jours moins bon, mais demain sera toujours meilleurs

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

Jackow
Jackow
Bon Genin

  • 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

La vie ...

J'ai tellement à dire sur ce sujet ! Mais restons à l'essentielle.

J'aime bien ma vie, et oui. Je veux dire, oui, il y a des moments difficiles, des moments où on veut tout simplement tout laisser tomber et partir ... Mais y'a pas que ça. J'ai quand même eu de la chance de mon côté ; Très loin d'avoir des problèmes financiers, aucun problèmes physiques ni mentales , pas d'maladies... Disons que j'ai consience de la chance que je possède.

Certes, oui la vie peut être chiante, surtout vu tout les problèmes auxquelles on peut être confronté ; La mort, les viols, la pauvretée, les maladies, la dépression, les blessures autant physique que mentale, les malformations, la guerre etc. C'est pour toutes ces raisons que moi, je me sens bien choyé de la vie que je possède.

Et oui, je connais le fait de devoir subir la mort d'un proche, les maladies et pas mal de choses. Je connais ce côté " Chiant " de la vie, mais faut faire avec.

Mais faut dire que vue le nombres de beaux moments que j'ai passés, les gens merveilleux que j'ai rencontrés, les veillées de délires avec des potes, l'amour ou je n'sais quoi d'autres... Tout ça, faut s'en rappeler, c'est ces moments là qui comptes et ceux qu'il faut garder à l'esprit. Car c'est certains que si la seule chose à laquelle tu penses est à ce côté sombre de la vie, c'est là que tu vois juste le mal, mais faut aussi voir le bien hein!

Alors , grosso modo, voici mon opinion ! smile

Dernière modification par Jackow (01-06-2010 05:02:06)

I will be your guardian, when all is crumbling, steady your hand.. Please, just don't let me go <3

gaara08
gaara08
Bon Genin

Re: Opinion sur la vie

Encore une fois l'opinion sur la vie dépend de ton vécu et tout simplement de ta condition social. Aprés moi personnellement j'aime la vie même si elle m'a beaucoup pris dernièrement. Je part du principe que ce qui m'arrive en se moment ne peut pas être pire et j'avance avec ça , aprés chacun sa vision des choses wink.

 

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

Trop fort, t'arrive à mélanger le mot opinion et oignon dans ton titre lol

Je trouve que la vie, sa vaut parfois la peine d'être vécue, mais si on en à marre, on peut très bien se suicider : tant que t'est vivant, tu te dit que c'est con de se suicider, mais une fois mort de toute façon, tu t'en fous x)

Après, si t'a vraiment envie de vivre (ou pas envie de te suicider), pose toi des principes, comme ceux par exemples de gaara08 :
"Ce qui m'arrive en se moment ne peut pas être pire et j'avance avec ça"
ça sera plus facile de vivre ainsi ^^

trooooolololo

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Opinion sur la vie

La vie est nul, la preuve ont est tous sur Won en ce moment, au lieu d`etre dehors a vivre sa vie. Ma vie est un total fiaso, pour ma part vivre c`est une punition. On vit tous dans la peur de mourir,alors pourquoi on vie ... La courbe du mal de vivre ne cesse de regresser... La seul chose de bien dans l vie c`est qu`on peut se vanter au gens qu`on n`a une vie... Les riches sont trop riches et laissent dans la misere les autres, le gouvernemet pourri, fabrique des fusils pour faire des profits. En plus des pollueur, des criminels, de la haine et de la souffrance... La vie c`est pénible et opprimant...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Opinion sur la vie

Hmmm... La vie, c'est le plus beau cadeau que l'on ne recevra jamais. Rien n'est pire que de ne pas exister, donc je pense pour ma part que oui, la vie est "belle". (même si l'adjectif est un peu faible :x)
@TobiBonhomme > Même si il y a des guerres , es désaccords entre les peuples, ce n'est pas le chaos total... Il y aura toujours un moyen de profiter de la vie!

 

Pied de page des forums