Forums » Pouvoir donner des n?rutos à un ami:

Pouvoir donner des n?rutos à un ami  

Lancé par itachi 91 - 12 réponses - Page 1

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pouvoir donner des n?rutos à un ami

Bonjour, j'ai eu l'idée en voyant le nombre de gens qui demandent des allos sur le bar pour pouvoir changer de personnage. Donc je me suis dit que l'on pourrait faire un peu comme pour le tourteraux migrateur, on aurait une action (ou un endroit je ne sais pas comment dire) accessible depuis la place du village ou autre. On choisirait le nombres de n?rutos à donnez puis comme au tourteraux migrateur, on chercherait dans la liste des membres pour décidé à qui envoyé des n?rutos.
Donc qu'en dites vous ?

azn-osmium
azn-osmium
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Pouvoir donner des n?rutos à un ami

[quote=itachi 91]Bonjour, j'ai eu l'idée en voyant le nombre de gens qui demandent des allos sur le bar pour pouvoir changer de personnage. Donc je me suis dit que l'on pourrait faire un peu comme pour le tourteraux migrateur, on aurait une action (ou un endroit je ne sais pas comment dire) accessible depuis la place du village ou autre. On choisirait le nombres de n?rutos à donnez puis comme au tourteraux migrateur, on chercherait dans la liste des membres pour décidé à qui envoyé des n?rutos.
Donc qu'en dites vous ?[/quote]
Idée déjà proposée. Et franchement, j'en dis que c'est nul, franchement ^^

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=itachi 91]Bonjour, j'ai eu l'idée en voyant le nombre de gens qui demandent des allos sur le bar pour pouvoir changer de personnage. Donc je me suis dit que l'on pourrait faire un peu comme pour le tourteraux migrateur, on aurait une action (ou un endroit je ne sais pas comment dire) accessible depuis la place du village ou autre. On choisirait le nombres de n?rutos à donnez puis comme au tourteraux migrateur, on chercherait dans la liste des membres pour décidé à qui envoyé des n?rutos.
la fonction recherche est ton amie=)bref topid deja crée pllleeiinnss de fois

tobi2596
tobi2596
Bon Genin

• 75 Messages | Galerie | Recueil | Offline

1 : Recherche est une fonction existante ( eh ouais ) ;
2 : Cela a été refusé car DC et tout , t'es riche avant d'avoir connu 100 gars sur le site

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

ça serait bien comme ça si c'est l'annive a ton pote tu lui fait un cadeau en vrai (si tu le connais) et quelque n?rutos.Ceci est une idée.

Dernière modification par maxencedu45 (31-05-2010 21:18:25)

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

paou
paou
Chuunin

itachi 91 > Désolé, mais je pense que ce n'est pas une bonne idée, car certains feraient des Doubles Comptes pour gagner plus de N€rutos sur leur Compte Proncipal. Moi je ne serait franchement pas contre s'il n'y avait pas cette " magouille ", car comme ça si notre coéquipier pour les examens Chuunin n'a pas assez d'argent, on peut lui en passer...

...

caliptus
caliptus
Chuunin

[align=center]Non mais sérieux, Y'en a pas un qui sait utiliser la fonction recherche une fois de temps en temps ?

C'est relou quarante milles topics sur le même sujet u_u[/align]

Dernière modification par caliptus (31-05-2010 21:23:14)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

''On aime la recherche nous !''

Oui bon, moi je dis ''ou pas''. Faudrait penser à méttre un truc pour qu'il n'y ait pas de ''doubles topics'', parce que à force de dire que ce topic existe déjà, ça finit par saoûler quoi..Et puis merde, apprenez à faire une recherche avant de créer un topic ! T_T

[SF]

The-naruto-41
The-naruto-41
Correcteur Fanfictions

Déjà proposé, déjà rejeté. Go se servir de rechercher des fois. wink

Pourquoi rejeté ? Tout simplement parce que tu fais un DC, tu transfère tout son fric sur le compte principal, et hop, plus besoin d'allo, donc plus de fric pour payer le serveur, donc plus de WoN. hmm

Asuka^^
Asuka^^
Excellent Genin

Plop Pow...

yep, lol?
Nan franchement, vous êtes bornés les gens...
C'est dire à quel point vous aimez l'innovation (:
Nan mais... c'est mignon hein, ne contrarions pas...
[spoil]Je veux poster...[/spoil]

Dernière modification par Asuka^^ (31-05-2010 21:49:06)

itachi 91
itachi 91
Excellent Genin

• 155 Messages | Galerie | Recueil | Offline

bon si c'est pour dire la fonction recherche existe c est pas la peine. et l idée qui a été proposée c'etait une banque, moi je veux donner pas preter ni emprunter u_u . et si le sujet à bel et bien été proposé, je m'excuse. Juste ne vener pas poster ici smile
Enfin bref, ouai faudrait empecher de donner des n?rutos à ses DC ou ses contes principaux.

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi 91]bon si c'est pour dire la fonction recherche existe c est pas la peine. et l idée qui a été proposée c'etait une banque, moi je veux donner pas preter ni emprunter u_u . et si le sujet à bel et bien été proposé, je m'excuse. Juste ne vener pas poster ici smile
Enfin bref, ouai faudrait empecher de donner des n?rutos à ses DC ou ses contes principaux.[/quote]
En un ans, il y a eu 5 topic sur "donner des n€rutos" et on parle pas de banque masi exactement la même idée, c'est bien gentille de vouloir aider a une sorte de "construction" sur le site mais non sa a été refuser car on peux facilement faire un dc avec déjà 5000 n€rutos de départs que tu pourrais donner a ton CP puis les mission B qui te donne chaque fois envirrons 5000 n€rutos, donc les allopass ne servivrons presque plu sa rien et le site ne pourrais pas vivres sans allopass enfin si j'éxagère mais c'est presque sa !

animals
animals
Chuunin

Bonsoir, je pense que ton idée est nulle car beaucoup de personne créerez des doubles comptes pour transférer l'argent des doubles comptes sur leurs comptes principal et s'enrichir en un jour et puis cette idée à été proposée des plein de fois donc avant de poster un topic utilise la fonction recherché ^^

Pied de page des forums