Forums » Qui Joue a Freelancer:

Qui Joue a Freelancer  

Lancé par ottolb - 5 réponses - Page 1

ottolb
ottolb
Excellent Genin

• 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Qui Joue a Freelancer

Alors voila je parle de [b][u]Freelancer[/u][/b] c'est un jeu de pc ou tu incarne un personnage qui se nome trent et tu est au 23ème sciécle et tu a un vaisseau tu va dans l'espace tu fais des missions et tu suis l'aventure le monde est très grand et c'est très bien fait.

[u]Je voulais demander qui y jouais pour pouvoir y jouer en ligne et tout parce que je ne vois jamais personne et je n'ais pas encore essayer en ligne alors voila répondez moi.[/u]

(PS)[u][b]Indiquez moi quand vous pouvez jouer et tout et tout.[/b][/u]

[spoil][img]http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/7380-freelancer-pc.jpg[/img]

[img]http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/apercu/7380-freelancer-34.jpg[/img][/spoil]
voila des images.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Qui Joue a Freelancer

[quote=ottolb]Alors voila je parle de [b][u]Freelancer[/u][/b] c'est un jeu de pc ou tu incarne un personnage qui se nome trent et tu est au 23ème sciécle et tu a un vaisseau tu va dans l'espace tu fais des missions et tu suis l'aventure le monde est très grand et c'est très bien fait.

[u]Je voulais demander qui y jouais pour pouvoir y jouer en ligne et tout parce que je ne vois jamais personne et je n'ais pas encore essayer en ligne alors voila répondez moi.[/u]

(PS)[u][b]Indiquez moi quand vous pouvez jouer et tout et tout.[/b][/u]

[spoil][url]http://img.jeuxvideopc.com/images/jeux_boites/apercu/7380-freelancer-pc.jpg[/url]

[url]http://img.jeuxvideopc.com/screenshot/apercu/7380-freelancer-34.jpg[/url][/spoil]
voila des images.[/quote]
Je jouais a ce jeu, une fois terminer j'ai arrêter déjà a l'époque, il y avait personne en multi.
Ce jeu reste assez moyens, les combats sont difficile surtout a la fin hmm
Il y a des portes de saut cacher a trouver dans X système, c'est vraiment relou. Ce jeu reste assez difficile

ottolb
ottolb
Excellent Genin

Je suis d'accord avec toi mais sa ne te dirait pas de rejouer a ce jeu pour que on puisse jouer ensemble hein ?
Mais l'univers et très vaste et reste accessible.

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=ottolb]Je suis d'accord avec toi mais sa ne te dirait pas de rejouer a ce jeu pour que on puisse jouer ensemble hein ?

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Bah hélas je pense pas. Ce jeu, je le possède plus désormais, et puis je préfère jouer a COD W2 en multi plutôt qu'as ça.

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Fire Blade][quote=ottolb]Je suis d'accord avec toi mais sa ne te dirait pas de rejouer a ce jeu pour que on puisse jouer ensemble hein ?

[/quote]
Bah hélas je pense pas. Ce jeu, je le possède plus désormais, et puis je préfère jouer a COD W2 en multi plutôt qu'as ça.[/quote]
Ouai pareil smile

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

ottolb
ottolb
Excellent Genin

ah ok bon pas très grave mais tu a raison au bout d'un moment ce jeu deviens lassant et sinon je joue a des jeux de stratégie au moyen age ou genre: Empire Heart 2 , Age Of Empire , et en ligne Guerre Tribal (que je vais arrêter)

Pied de page des forums