Forums » Ajout de quizz aux archives:

Ajout de quizz aux archives  

Lancé par rabisuke98 - 30 réponses - Page 2

flash28
flash28
Chuunin

Re: Ajout de quizz aux archives

Bon en fait c'est un sujet fourre tout si je regarde bien, pour tes questions:
- Il y a une bonne douzaine d'[b]archives[/b], mais les 48 seraient le bienvenue. Par contre je serais pour une [i][b]Mise à jour de l'archive sur WoN car les questions sont vachement compliquées[/b].[/i]
[b]- Les missions[/b], il y en a 582 au maximum je crois ( j'en ai fait 570 et impossible d'avoir les autres ).
- [b]Le senshi:[/b] Un senshi négatif est un profil senshi ou tu a fait plus de mort que de meurtre, un senshi neutre est celui qui a fait autant de morts que de meurtres, et un senshi positif, quelqu'un qui a fait plus de meurtres que de mort. Un senshi négatif peu devenir positif, sur la durée, si tu commence a bien tuer en round. Moi j'avais un senshi de -200 et maintenant je suis à +2 smile
Voila je pense avoir tout résumer.

Dernière modification par flash28 (01-06-2010 17:30:35)

Rien n'est vrai. Tout est permis ! [NNCB]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]Et je viens de regarder son profil il est pas ds les meme temp que toi y'a 3 mois d'ecart entre vous deux u_u[/quote]
C vrai mais je t'ai dit qu'ons avé commencé en même temps parce qu'il savé pas joué et aprés on est devenu ami et on a commencé à jouer.
[quote]Bon en fait c'est un sujet fourre tout si je regarde bien, pour tes questions:
- Il y a une bonne douzaine d'archives, mais les 48 seraient le bienvenue. Par contre je serais pour une Mise à jour de l'archive sur WoN car les questions sont vachement compliquées.
- Les missions, il y en a 582 au maximum je crois ( j'en ai fait 570 et impossible d'avoir les autres ).
- Le senshi: Un senshi négatif est un profil senshi ou tu a fait plus de mort que de meurtre, un senshi neutre est celui qui a fait autant de morts que de meurtres, et un senshi positif, quelqu'un qui a fait plus de meurtres que de mort. Un senshi négatif peu devenir positif, sur la durée, si tu commence a bien tuer en round. Moi j'avais un senshi de -200 et maintenant je suis à +2
Voila je pense avoir tout résumer.[/quote]
Et merci pour le résumé Flash28.

Dernière modification par rabisuke98 (01-06-2010 17:39:41)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=rabisuke98][quote]Euh nan c pas possible u_u la seule difference entre les perso c la spe et les gen, tai, nijutsu ton coep est juste plus bon que toi a l'academies du savoir et pour ma part j'ai une bonne reussite aux missions et aux archives donc c normal[/quote]
Il a plus de chance ouai c tout!!!!!!![/quote]
rabisuke98 > Non tu te trompes, c'est juste qu'en répondant bien aux "quizz" de l'académie il peut gagner 15 de chakra, ce qui fait largement augmenter !
Moi je voudrais bien des missions A, parce que là j'ai plus de mission moi ==

[quote]Bon en fait c'est un sujet fourre tout si je regarde bien, pour tes questions:
- Il y a une bonne douzaine d'archives, mais les 48 seraient le bienvenue. Par contre je serais pour une Mise à jour de l'archive sur WoN car les questions sont vachement compliquées.
- [b]Les missions, il y en a 582 au maximum je crois ( j'en ai fait 570 et impossible d'avoir les autres )[/b].
- Le senshi: Un senshi négatif est un profil senshi ou tu a fait plus de mort que de meurtre, un senshi neutre est celui qui a fait autant de morts que de meurtres, et un senshi positif, quelqu'un qui a fait plus de meurtres que de mort. Un senshi négatif peu devenir positif, sur la durée, si tu commence a bien tuer en round. Moi j'avais un senshi de -200 et maintenant je suis à +2
Voila je pense avoir tout résumer.[/quote]
Moi aussi, impossible d'avoir les autres o_0

Dernière modification par naruto-suke (01-06-2010 18:35:56)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Non mais en gros vous pensez qui vont en rajouter? moi je pense pas après tout des topic comme ça il ya dû y en avoir plein non? bon en tout cas donnez moi votre avis.et si il faut persone d' "important" ne va faire attention à ce topic mais d'un côté je pense que c faisable on pourré en rajouter parce que casiment tout les quizz de l'archive sont sur les différent tomes et donc on cas continuer je pense pas que se soit compliqué mais je sait pas.

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rabisuke98]Non mais en gros vous pensez qui vont en rajouter? moi je pense pas après tout des topic comme ça il ya dû y en avoir plein non? bon en tout cas donnez moi votre avis.et si il faut persone d' "important" ne va faire attention à ce topic mais d'un côté je pense que c faisable on pourré en rajouter parce que casiment tout les quizz de l'archive sont sur les différent tomes et donc on cas continuer je pense pas que se soit compliqué mais je sait pas.[/quote]
Disons qu'ils en rajouter au fur et a mesure laisse leur le temps

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

[quote]rabisuke98 a écrit:
Non mais en gros vous pensez qui vont en rajouter? moi je pense pas après tout des topic comme ça il ya dû y en avoir plein non? bon en tout cas donnez moi votre avis.et si il faut persone d' "important" ne va faire attention à ce topic mais d'un côté je pense que c faisable on pourré en rajouter parce que casiment tout les quizz de l'archive sont sur les différent tomes et donc on cas continuer je pense pas que se soit compliqué mais je sait pas.[/quote]
[quote]Disons qu'ils en rajouter au fur et a mesure laisse leur le temps[/quote]
Ouai mais bon ça fait longtemps que j'ai fini tout les quizz ça fait peut être un moi et jessim69120 est en train de me rattraper (on c lancé un défi).

Pied de page des forums