[quote=rabisuke98][quote]Euh nan c pas possible u_u la seule difference entre les perso c la spe et les gen, tai, nijutsu ton coep est juste plus bon que toi a l'academies du savoir et pour ma part j'ai une bonne reussite aux missions et aux archives donc c normal[/quote]
Il a plus de chance ouai c tout!!!!!!![/quote]
rabisuke98 > Non tu te trompes, c'est juste qu'en répondant bien aux "quizz" de l'académie il peut gagner 15 de chakra, ce qui fait largement augmenter !
Moi je voudrais bien des missions A, parce que là j'ai plus de mission moi ==
[quote]Bon en fait c'est un sujet fourre tout si je regarde bien, pour tes questions:
- Il y a une bonne douzaine d'archives, mais les 48 seraient le bienvenue. Par contre je serais pour une Mise à jour de l'archive sur WoN car les questions sont vachement compliquées.
- [b]Les missions, il y en a 582 au maximum je crois ( j'en ai fait 570 et impossible d'avoir les autres )[/b].
- Le senshi: Un senshi négatif est un profil senshi ou tu a fait plus de mort que de meurtre, un senshi neutre est celui qui a fait autant de morts que de meurtres, et un senshi positif, quelqu'un qui a fait plus de meurtres que de mort. Un senshi négatif peu devenir positif, sur la durée, si tu commence a bien tuer en round. Moi j'avais un senshi de -200 et maintenant je suis à +2
Voila je pense avoir tout résumer.[/quote]
Moi aussi, impossible d'avoir les autres o_0
Dernière modification par naruto-suke (01-06-2010 18:35:56)