Forums » Ajout de quizz aux archives:

Ajout de quizz aux archives  

Lancé par rabisuke98 - 30 réponses - Page 1



rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Ajout de quizz aux archives

Salut je pense que le topic existe déjà mais il à surment du être oublié et laisé à l'abandon et je sait pas si il est bien placé.Bon je voudré savoir si vous êtes d'accort avec moi pour ajouter des quizz aux archives parce que ça me servé beaucoup et que j'en suis à court qu'en pensez vous? (si c pour dire topic à fermer ou qu'il à déjà été ouvert ça sert à rien).

Dernière modification par rabisuke98 (31-05-2010 18:27:22)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

¤SasukePain¤
¤SasukePain¤
Bon Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Salut je pense que le topic existe déjà mais il à surment du être oublié et laisé à l'abandon et je sait pas si il est bien placé.Bon je voudré savoir si vous êtes d'accort avec moi pour ajouter des quizz aux archives parce que ça me servé beaucoup et que j'en suis à court qu'en pensez vous? (si c pour dire topic à fermer ou qu'il à déjà été ouvert ça sert à rien).[/quote]
Moi je suis d'accord même si je suis loin d'en manquer et je suis sûr que plein de membres n'en on plus.

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

Moi je suis d'accord même si je suis loin d'en manquer et je suis sûr que plein de membres n'en on plus. DLZ de te recopier mais je savait pas quoi dire alors j'ai recopier mais sa ne veut pas dire que je suis contre au contraire je ssuis pour

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98]Salut je pense que le topic existe déjà mais il à surment du être oublié et laisé à l'abandon et je sait pas si il est bien placé.Bon je voudré savoir si vous êtes d'accort avec moi pour ajouter des quizz aux archives parce que ça me servé beaucoup et que j'en suis à court qu'en pensez vous? (si c pour dire topic à fermer ou qu'il à déjà été ouvert ça sert à rien).[/quote]
Oui, je suis d'accord. Surtout que pour ceux qui ont dépassé le Nv. 130, il n'y a plus de missions, l'ajout de défis Rang B, A et S serait le bienvenu.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Oui, je suis d'accord. Surtout que pour ceux qui ont dépassé le Nv. 130, il n'y a plus de missions, l'ajout de défis Rang B, A et S serait le bienvenu.[/quote]
C vrai que si on a plus de missions ça doit beaucoup servir.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Oui, je suis d'accord. Surtout que pour ceux qui ont dépassé le Nv. 130, il n'y a plus de missions, l'ajout de défis Rang B, A et S serait le bienvenu.[/quote]
C vrai que si on a plus de missions ça doit beaucoup servir.[/quote]
En fait c'est surtout que ça nous désavantage par rapport aux niveaux 100 et moins, qui eux ont des missions en réserve, à moins que ça soi fait exprès. Et puis j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain laps de temps tu as de nouvelles missions dispo; ça fait trois mois, et pas l'ombre d'une nouvelle mission B, C ou S...

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]En fait c'est surtout que ça nous désavantage par rapport aux niveaux 100 et moins, qui eux ont des missions en réserve, à moins que ça soi fait exprès. Et puis j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain laps de temps tu as de nouvelles missions dispo; ça fait trois mois, et pas l'ombre d'une nouvelle mission B, C ou S...[/quote]
Si tu veut mon avis n'attend plus ça sert à rien après trois mois ça m'étonnerai qu'il t'en rajoute et fait beaucoup de nfc.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]En fait c'est surtout que ça nous désavantage par rapport aux niveaux 100 et moins, qui eux ont des missions en réserve, à moins que ça soi fait exprès. Et puis j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain laps de temps tu as de nouvelles missions dispo; ça fait trois mois, et pas l'ombre d'une nouvelle mission B, C ou S...[/quote]
Si tu veut mon avis n'attend plus ça sert à rien après trois mois ça m'étonnerai qu'il t'en rajoute et fait beaucoup de nfc.[/quote]
Mon Senshi est pratiquement négatif yikes
Mais en me mettant dans un village peu peuplé comme Kusa, de nouvelles missions arriveront, non?

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Mon Senshi est pratiquement négatif
Mais en me mettant dans un village peu peuplé comme Kusa, de nouvelles missions arriveront, non?[/quote]
Perso je pense pas mais après j'y conné rien et ça veut dire quoi que ton senshi est négatif?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Ajout de quizz aux archives

Les quizz de l'archives, c'est par rapport au tomes, donc normalement a chaque nouveau tomes, il y a un quizz si je ne me trompe pas donc si il n'y en a pas c'est que tu dois attendre, c'est tout.

Sinon, en changeant de villages, on a pas de nouvelles missions, , quelques fois, il y en a qui apparaissent, mais c'est rares.

@ Izanagii: non, tu a du confondre, puisque normalement, il y aura bientôt des mission de rang A qui vont être mises en place.
C'est d'ailleurs pour ça que les joueurs très très anciens n'en ont plus depuis 3- ans x)

 

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Mon Senshi est pratiquement négatif
Mais en me mettant dans un village peu peuplé comme Kusa, de nouvelles missions arriveront, non?[/quote]
Perso je pense pas mais après j'y conné rien et ça veut dire quoi que ton senshi est négatif?[/quote]
Humour.

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Les quizz de l'archives, c'est par rapport au tomes, donc normalement a chaque nouveau tomes, il y a un quizz si je ne me trompe pas donc si il n'y en a pas c'est que tu dois attendre, c'est tout.

Sinon, en changeant de villages, on a pas de nouvelles missions, , quelques fois, il y en a qui apparaissent, mais c'est rares.

@ Izanagii: non, tu a du confondre, puisque normalement, il y aura bientôt des mission de rang A qui vont être mises en place.
C'est d'ailleurs pour ça que les joueurs très très anciens n'en ont plus depuis 3- ans x)[/quote]
[b]TROIS ANS!!!!!!!!!!!!![/b]ça doit être décourageant.T'es dans ce cas?

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

ur-sasuke-10
ur-sasuke-10
Bon Chuunin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Les quizz de l'archives, c'est par rapport au tomes, donc normalement a chaque nouveau tomes, il y a un quizz si je ne me trompe pas donc si il n'y en a pas c'est que tu dois attendre, c'est tout.

Sinon, en changeant de villages, on a pas de nouvelles missions, , quelques fois, il y en a qui apparaissent, mais c'est rares.

@ Izanagii: non, tu a du confondre, puisque normalement, il y aura bientôt des mission de rang A qui vont être mises en place.
C'est d'ailleurs pour ça que les joueurs très très anciens n'en ont plus depuis 3- ans x)[/quote]
[b]TROIS ANS!!!!!!!!!!!!![/b]ça doit être décourageant.T'es dans ce cas?[/quote]
non, sa va faire que 2 ans que je serais inscrit, mais sa va faire minim' 1 ans pour ma part, ceux qui est peu comparé a, pour ne pas citer: omiens, Anbu, Kakasha, Sasuke et j'en passe

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]non, sa va faire que 2 ans que je serais inscrit, mais sa va faire minim' 1 ans pour ma part, ceux qui est peu comparé a, pour ne pas citer: omiens, Anbu, Kakasha, Sasuke et j'en passe[/quote]
Pour moi un an c déjà beaucoup et j'espère qu'ils métrons les missions de rang A avant que ça m'arrive.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]non, sa va faire que 2 ans que je serais inscrit, mais sa va faire minim' 1 ans pour ma part, ceux qui est peu comparé a, pour ne pas citer: omiens, Anbu, Kakasha, Sasuke et j'en passe[/quote]
Pour moi un an c déjà beaucoup et j'espère qu'ils métrons les missions de rang A avant que ça m'arrive.[/quote]
Izanagii t'as mal éxpliquer avoir un senshi négatif sa veux dire que tu as fait par exemple 50 meurtres mais tu es mort 150 fois ( qui est très mauvais ) donc un senshi négatif c'est avoir moin de meurtres que de morts  ( je suis dans ce cas la envirrons 260 meurtres pour 400 mort en round ) donc j'ai un senshi négatif enfin il me semble qu'il ou elle voulais dire négatif dans ce sense la

Dernière modification par sfifay (31-05-2010 22:05:01)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Izanagii t'as mal éxpliquer avoir un senshi négatif sa veux dire que tu as fait par exemple 50 meurtres mais tu es mort 150 fois ( qui est très mauvais ) donc un senshi négatif c'est avoir moin de meurtres que de morts  ( je suis dans ce cas la envirrons 260 meurtres pour 400 mort en round ) donc j'ai un senshi négatif enfin il me semble qu'il ou elle voulais dire négatif dans ce sense la[/quote]
Si c ça j'ai un senshi très négatif j'ai fait 1 meurtre et je suis mort 50 fois.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Izanagii t'as mal éxpliquer avoir un senshi négatif sa veux dire que tu as fait par exemple 50 meurtres mais tu es mort 150 fois ( qui est très mauvais ) donc un senshi négatif c'est avoir moin de meurtres que de morts  ( je suis dans ce cas la envirrons 260 meurtres pour 400 mort en round ) donc j'ai un senshi négatif enfin il me semble qu'il ou elle voulais dire négatif dans ce sense la[/quote]
Si c ça j'ai un senshi très négatif j'ai fait 1 meurtre et je suis mort 50 fois.[/quote]
Oui mais sa se ratrappe, plus tard tu pourra faire minimum 1 meurtre par round ( comme moi )

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Oui mais sa se ratrappe, plus tard tu pourra faire minimum 1 meurtre par round ( comme moi )[/quote]
Tu veut dire que tu peut pas faire plus?Ou tu veut pas faire plus(je pense pas que tu veuille pas XD)

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]non, sa va faire que 2 ans que je serais inscrit, mais sa va faire minim' 1 ans pour ma part, ceux qui est peu comparé a, pour ne pas citer: omiens, Anbu, Kakasha, Sasuke et j'en passe[/quote]
Pour moi un an c déjà beaucoup et j'espère qu'ils métrons les missions de rang A avant que ça m'arrive.[/quote]
Je me suis inscrit ds les meme temps que toi et compare wink

En meme temps je me suis co tout les jours quasiment hmm

Dernière modification par briceman (01-06-2010 17:04:37)

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Je me suis inscrit ds les meme temps que toi et compare

En meme temps je me suis co tout les jours quasiment[/quote]
T'a plus de missions c ça?moi j'en ai mais je les gaspille parce que j'arrive pas.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Je me suis inscrit ds les meme temps que toi et compare

En meme temps je me suis co tout les jours quasiment[/quote]
T'a plus de missions c ça?moi j'en ai mais je les gaspille parce que j'arrive pas.[/quote]
une quinzaine de D qui valent 1 pts d'xp big_smile mais si on compare les chakras on voit que tu t pas co u_u

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]une quinzaine de D qui valent 1 pts d'xp  mais si on compare les chakras on voit que tu t pas co u_u[/quote]
C clair comment t'as fait t'as pas ça rien qu'en te connectant tout les jours si?c pas possible et ça a aucun rapport mais y paré que si on prend naruto on à plus de chakra regarde le profil de jessim69120 il c inscrit en même temps que moi mais il à commencé à jouer en même temps que moi et je me connecte otant de fois que lui.

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98]C clair comment t'as fait t'as pas ça rien qu'en te connectant tout les jours si?c pas possible et ça a aucun rapport mais y paré que si on prend naruto on à plus de chakra regarde le profil de jessim69120 il c inscrit en même temps que moi mais il à commencé à jouer en même temps que moi et je me connecte otant de fois que lui.[/quote]
Euh nan c pas possible u_u la seule difference entre les perso c la spe et les gen, tai, nijutsu ton coep est juste plus bon que toi a l'academies du savoir et pour ma part j'ai une bonne reussite aux missions et aux archives donc c normal smile

 

rabisuke98
rabisuke98
Bon Genin

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote]Euh nan c pas possible u_u la seule difference entre les perso c la spe et les gen, tai, nijutsu ton coep est juste plus bon que toi a l'academies du savoir et pour ma part j'ai une bonne reussite aux missions et aux archives donc c normal[/quote]
Il a plus de chance ouai c tout!!!!!!!

Celui qui pourra me vaincre n'est pas né

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Ajout de quizz aux archives

[quote=rabisuke98][quote]Euh nan c pas possible u_u la seule difference entre les perso c la spe et les gen, tai, nijutsu ton coep est juste plus bon que toi a l'academies du savoir et pour ma part j'ai une bonne reussite aux missions et aux archives donc c normal[/quote]
Il a plus de chance ouai c tout!!!!!!![/quote]
Et je viens de regarder son profil il est pas ds les meme temp que toi y'a 3 mois d'ecart entre vous deux u_u

 

Pied de page des forums