Forums » [Bug] Tournoi Des Duel #2:

[Bug] Tournoi Des Duel #2  

Lancé par jnh - 3 réponses - Page 1



jnh
jnh
Chuunin

[Bug] Tournoi Des Duel #2

Bonjours , je voudrais vous faire par du bug honteux que j'ai subit , je suis rentré pour faire mon duel le 29/05/2010 à 21h, arrive le moment du combat et là sa me dis que je gagne par forfait.

1heure après je regarde contre qui j'ai gagné par Forfait et la stupéfait je remarque que j'ai perdu alors que je me suis présenté a l'heure et tout.

J'ai toute suite Mp DabYo , mais il na pas tenu compte de mes remarques alors j'espère qu'il va bougé avec ce topic :@

P.s : J'avais arrêté WoN, j'ai recommencer a y jouer pour faire le tournoi alors perdre comme sa, pour moi c'est pas possible sad

Dernière modification par jnh (31-05-2010 18:16:34)

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Tournoi Des Duel #2

Si tu dis vrai, alors c'est un bug grave de perdre de cette maniere.
Il est possible que ça ai fait la meme chose a ton adversaire, mais qu'au final; ce soit lui qui ai gagné par forfait.


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

jnh
jnh
Chuunin

Re: [Bug] Tournoi Des Duel #2

[quote=mirotoko]Si tu dis vrai, alors c'est un bug grave de perdre de cette maniere.
Il est possible que ça ai fait la meme chose a ton adversaire, mais qu'au final; ce soit lui qui ai gagné par forfait.


[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Non il ma battu en 18 actions en même temps je pouvais pas jouer ><

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: [Bug] Tournoi Des Duel #2

Y a rien de compréhensible à tout ça yikes !!

Tu gagnes par forfait, puis on affiche, qu'en fait tu as perdu yikes ==> comment cela est-il possible que tu aies un adversaire puisqu'ils t'ont dit que tu avais gagné par forfait ? =='

Il n'y que de dabYo qui puisse t'aider :S

[b]EDIT aleks:[/b] bug réglé je ferme.

 

Pied de page des forums