Forums » Modo trop fort:

Modo trop fort  

Lancé par animals - 24 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Modo trop fort

Bah voila je voulais avoir votre avis parce que je sais plus ou dabYo (ou autre admin) à dit que les modo n'était pas pris en fonction de leur lvl et chakra donc je voudrais savoir pourquoi les modos du bar sont extrêmement fort ? Moi personnellement je n'ai jamais vu un modo du bar avoir 3000 à 4000 de chakra donc c'est un peu abusai là. Merci de répondre et de pas dire on s'en fou de ton topic il fais se qu'il veut ^^

 

forzamjm
forzamjm
Chuunin

  • 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

[quote=animals]Bah voila je voulais avoir votre avis parce que je sais plus ou dabYo (ou autre admin) à dit que les modo n'était pas pris en fonction de leur lvl et chakra donc je voudrais savoir pourquoi les modos du bar sont extrêmement fort ? Moi personnellement je n'ai jamais vu un modo du bar avoir 3000 à 4000 de chakra donc c'est un peu abusai là. Merci de répondre et de pas dire on s'en fou de ton topic il fais se qu'il veut ^^[/quote]
Fievro? et y'en a d'autres

 

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

[quote=animals]Bah voila je voulais avoir votre avis parce que je sais plus ou dabYo (ou autre admin) à dit que les modo n'était pas pris en fonction de leur lvl et chakra donc je voudrais savoir pourquoi les modos du bar sont extrêmement fort ? Moi personnellement je n'ai jamais vu un modo du bar avoir 3000 à 4000 de chakra donc c'est un peu abusai là. Merci de répondre et de pas dire on s'en fou de ton topic il fais se qu'il veut ^^[/quote]
Bah je pense que tu as vu le niveau de uchiwa reharl  ( modo du forum je pense ) qui a un niveau très faible et un chakra pas super non plus donc voilà.

 

Gotch
Gotch
Genin

  • 245 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

j'ai failli dire une bêtise, j'ai failli te citer Mura.

mais en fait il a pas encore 3000 de chakra, donc c'est vrai que ça compte pas XDDDDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

adieu donc garçon, sers-moi une bière freSH to drunk, steuplay [NS : Never Sobre]

orochikage
orochikage
Bon Chuunin

  • 548 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

ouais c'est pas juste c'est sur que tu va pas devenir modo au niveau 3 mais a partir du niveau 100 par ex tout les modos sont niveau 300 400 ou 500    *  Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Assez simple a comprendre.
Même si on ne les choisi pas en fonction de leurs level/chakra, dabYo ne peut pas se permettre de prendre des inconnu sortir de nul part.
Si ils ne sont pas inconnu, c'est qu'il connaisse dabYo, si ils connaissent dabYo, c'est qu'ils connaissent beaucoup de membres sur WoN, donc qu'ils ont un bon clan, un bon level etc.

Regarde jujuthebest qui est level 304
ou mura qui et level 300 avec 3000 de chakra.
Se ne sont pas des monstre.

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Je suis modo et j'ai que 2935 de chakra ca te suffit comme réponse wink

Oui gotch j'ai pas 3000 encore é__è
faudra les fêter x)

Dernière modification par mura (31-05-2010 17:31:49)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

[quote=Gotch]j'ai failli dire une bêtise, j'ai failli te citer Mura.

mais en fait il a pas encore 3000 de chakra, donc c'est vrai que ça compte pas XDDDDDDDDDD


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Je pense que tu n'as rien compris, Mura est un bon exemple car il a - de 3000 chakra, ce que lui voulais dire c'est qu'il n'y avais aps de modo qui ont moins de 3000 chakra alors que dabYo disais que le titre de modo n'avais rien a voir avec le chakra

 

Dead kun
Dead kun
Bon Genin

Re: Modo trop fort

Kazuma et y'en a d'autre <3

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

mirotoko
mirotoko
Chuunin

  • 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Le chakra etait jusqu'a present un signe d'experience sur le site, une preuve de l'anti-noobisme.
(mais maintenant avec les echanges et ventes de comptes, ça ne vaut plus rien.)
et puis maintenant, avec cette nouvelle maniere des minis-modos, qui permet de les surveiller tout en prenant peu de risque, on pourrait prendre un mec a 5 de chakra comme mini-modo, mais lui, il se ferait bien lyncher big_smile

 

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Rien à voir avec le niveau ou le chakra. C'est à voir avec les compétences respectives des modérateurs.

J'ai même pas 2500 de chakra x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Epicure
Epicure
Chuunin

  • 478 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

C'est vrai que les modos "y sont trop forts"  !
Surtout Kazuma alias la poutre viking et jujuthebest alias "la bouche des miracles"

C'est abusé !

Dernière modification par Epicure (31-05-2010 17:45:14)

Pour ceux qui préferent le KFC au NFC, le LSD aux MST => [MougaynoCunni]

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Modo trop fort

C'est une conspiration moi je dis ! T___T

Dernière modification par EvilJesus (31-05-2010 17:52:10)

[SF]

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Sérieusement qu'est-ce qu'on s'en balance. ==

Dernière modification par Goru (31-05-2010 17:54:36)

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Moi je dirais qu'il a y a de la jalousie dans l'air xDDD

Dernière modification par mura (31-05-2010 18:04:05)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

mémé Tsunade
mémé Tsunade
Verdure Modo

Re: Modo trop fort

Mais même si c'était le cas, ça change quoi à la modération ?
Bas lvl/chakra, ça change rien, donc je vois pas pourquoi tu t'attardes sur de telles futilités...

Après, je pense que gaarax a bien résumé et répondu à ta question....

 

Miroku
Miroku
Chuunin

Re: Modo trop fort

[quote=animals]Bah voila je voulais avoir votre avis parce que je sais plus ou dabYo (ou autre admin) à dit que les modo n'était pas pris en fonction de leur lvl et chakra donc je voudrais savoir pourquoi les modos du bar sont extrêmement fort ? Moi personnellement je n'ai jamais vu un modo du bar avoir 3000 à 4000 de chakra donc c'est un peu abusai là. Merci de répondre et de pas dire on s'en fou de ton topic il fais se qu'il veut ^^[/quote]
A mon avis il prend des chakras par rapport a l'activité aussi je vais pas ramener un lvl 1 et dabYo me met modo

Allez vous pendre n_n ou venez vous amuser avec moi par mp :3 Sexe *.*

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: Modo trop fort

[quote=Nerwan]Rien à voir avec le niveau ou le chakra. C'est à voir avec les compétences respectives des modérateurs.

J'ai même pas 2500 de chakra x')
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Hem! j'ai plein de compétences (modestie, intelligence...), et on m'a même pas nommé Modo! Oui, c'est une conspiration!

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Modo trop fort

[quote=mura]Je suis modo et j'ai que 2935 de chakra ca te suffit comme réponse wink

Oui gotch j'ai pas 3000 encore é__è
faudra les fêter x)[/quote]
Tu n'es pas modo, mais un mini-modo !!
Donc, là, tu fais erreur XDDDDDDDDDDDDDDDDd

 

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: Modo trop fort

[quote=sanarems][quote=mura]Je suis modo et j'ai que 2935 de chakra ca te suffit comme réponse wink

Oui gotch j'ai pas 3000 encore é__è
faudra les fêter x)[/quote]
Tu n'es pas modo, mais un mini-modo !!
Donc, là, tu fais erreur XDDDDDDDDDDDDDDDDd[/quote]
Un Mini-Modo, ça modère non ? Ouais bon, il kick que deux minutes, mais ça reste de la Modération. Donc ça ne change rien à la base.

[SF]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

[quote]Tu n'es pas modo, mais un mini-modo !!
Donc, là, tu fais erreur XDDDDDDDDDDDDDDDDd[/quote]
Certes pour le moment x)
mais bon c'est marquer modo en dessous x)

et y'a toujours moyen de kick de façon efficace ;p

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Modo trop fort

[quote=mura][quote]Tu n'es pas modo, mais un mini-modo !!
Donc, là, tu fais erreur XDDDDDDDDDDDDDDDDd[/quote]
Certes pour le moment x)
mais bon c'est marquer modo en dessous x)

et y'a toujours moyen de kick de façon efficace ;p[/quote]
Srmt pas au forum

 

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

Pour le fofo encore si mais pareil que la manière d'un kick a valeur maximal ;p

Du moment qu'elle est la :p

Dernière modification par mura (31-05-2010 19:13:28)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Modo trop fort

Je suis trop fort MWAHAHA !!
Que des affirmations justes.

Dernière modification par sanarems (31-05-2010 19:17:56)

 

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Modo trop fort

C'est une conspiration!!

et EvilJesus arrête de me copiter è__é

juste au passage les plus vieux modo ont été recruté en 2005 ou 2006 et était déjà à l'époque parmi les plus anciens (inscrit en 2004) donc forcément ils ont un gros chakra maintenant wink Et parmi les mini modo il y en a un paquet avec - de 4000 de chakra ^^

Bref je ferme.

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums