Forums » Equipiers pour YY:

Equipiers pour YY  

Lancé par Monkey D. Dge - 5 réponses - Page 1

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Equipiers pour YY

Bonjour à tous, j'ai cherché un sujet équivalent, en vain.

Lors de YY classement avec notre clan, nous choisissons les participants de ce YY, mais nous avons l'impossibilité de choisir les équipiers entre eux, sauf par le biais de former une équipe et que cette équipe participe au round.
Donc j'aimerais vous faire partager mon idée, comme quoi au moment de la sélection des gens entrant dans le YY classement, nous pouvons choisir qui fera équipe avec qui, sans prendre en compte les équipiers habituels.

Voilà j'espère que cette idée n'a pas été abordée, et qu'elle vous satisfera!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

mcatks
mcatks
Chuunin

Re: Equipiers pour YY

[quote=Monkey D. Dge]Bonjour à tous, j'ai cherché un sujet équivalent, en vain.

Lors de YY classement avec notre clan, nous choisissons les participants de ce YY, mais nous avons l'impossibilité de choisir les équipiers entre eux, sauf par le biais de former une équipe et que cette équipe participe au round.
Donc j'aimerais vous faire partager mon idée, comme quoi au moment de la sélection des gens entrant dans le YY classement, nous pouvons choisir qui fera équipe avec qui, sans prendre en compte les équipiers habituels.

Voilà j'espère que cette idée n'a pas été abordée, et qu'elle vous satisfera![/quote]
je trouve que ces une asser bonne idéé.j'espere quelle sera ùis en place !

samito
samito
Bon Genin

Monkey D. Dge a écrit:

Bonjour à tous, j'ai cherché un sujet équivalent, en vain.

Voilà j'espère que cette idée n'a pas été abordée, et qu'elle vous satisfera!

je trouve que c une bonne idee mais je vais comme sa depui 1 ans

VNTM

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

• 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=samito]je trouve que c une bonne idee mais je vais comme sa depui 1 ans[/quote]
C'est à dire? Et tu pour citer quelqu'un tu as écris "citer" en haut à droite du post!

Je relance ce topic car on a subit le problème de mélange aléatoire des membres, car effectivement, au deux dernier YY personne n'était équipier, donc on s'est retrouvé éparpiller et donc les DP dans une salles et de l'autre rien.
Donc j'aimerais savoir se que vous en pensez que les jounins du clan au moment de la sélection des acteurs du YY peut choisir qui se retrouvera dans la salle avec qui.

[b]EDIT :[/b] aleks > Oui j'y ai pensé, mais quand tu dissous la team que tu as faite, quand tu la reformes ensuite est ce que tu gardes toutes les spécificités de celle-ci?

Dernière modification par Monkey D. Dge (03-06-2010 20:43:51)

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Monkey D. Dge][quote=samito]je trouve que c une bonne idee mais je vais comme sa depui 1 ans[/quote]
C'est à dire? Et tu pour citer quelqu'un tu as écris "citer" en haut à droite du post!

Je relance ce topic car on a subit le problème de mélange aléatoire des membres, car effectivement, au deux dernier YY personne n'était équipier, donc on s'est retrouvé éparpiller et donc les DP dans une salles et de l'autre rien.
Donc j'aimerais savoir se que vous en pensez que les jounins du clan au moment de la sélection des acteurs du YY peut choisir qui se retrouvera dans la salle avec qui.[/quote]
Ba vous créer les teams avant le YY et vous serez ensemble par contre pour un 6vs6 yaura un 4vs4 et 2vs2 aléatoire mais sinon 4vs4 et 2v2faut créer teams avant de rentrer dans le YY smile

échange mon compte

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Monkey D. Dge> Pourquoi ne pas dissoudre un team le temps d'un YY et la reformer ensuite? je fais sa régulièrement avec 3 équipié et sa pose aucun problème yikes

Dernière modification par aleks (03-06-2010 20:38:05)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Pied de page des forums