Forums » l'eurovision 2010:

l'eurovision 2010  

Lancé par choji 61 - 13 réponses - Page 1



choji 61
choji 61
Chuunin

  • 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

l'eurovision 2010

L’ Eurovision 2010 s’est passé comme se passe l’ économie. C’est bien de jouer mais tôt ou tard il faut revenir aux fondamentaux avec des gens sérieux et en anglais.

C’est donc une allemande de 19 ans, en robe noire toute simple, sans danseurs, danseuses et flonflon qui a gagné l ‘ Eurovision 2010 .

Lena la gagnante a 19 ans, est fille de diplomate et chante en anglais avec accent allemand (comme les banques anglaises dans pas longtemps) une chanson “satellite” (l’avenir est dans l’espace ;-))

Lena n’est pas arrivée là par hasard mais avait été sélectionnée (ben oui et pas choisie par des pseudo experts) dans un concours allemand "Unser Star Für Oslo" (Notre Star pour Oslo).

-Les grandes surprises pour moi :

1- Que la Turquie est arriver 2eme au classement yikes
2- Que l'Anglettere est passer dernier au classement j'ai étais choquer le pays du rock et de la chanson ça ma dégouter !

- Bon maint le classement des pays avec les musiciens et leur chanson ça va un peu flooder :p :

1 Germany Lena Satellite 246

2 Turkey maNga We Could Be The Same 170

3 Romania Paula Seling & O i Playing With Fire 162

4 Denmark Chanée & N'evergreen In A Moment Like This 149

5 Azerbaijan Safura Drip Drop 145

6 Belgium Tom Dice Me And My Guitar 143

7 Armenia Eva Rivas Apricot Stone 141

8 Greece Giorgos Alkaios & Friends OPA 140

9 Georgia Sofia Nizharadze Shine 136

10 Ukraine Alyosha Sweet People 108

11 Russia Peter Nalitch & Friends Lost And Forgotten 90

12 France Jessy Matador Allez Olla Olé 82

13 Serbia Milan Stanković Ovo Je Balkan 72

14 Israel Harel Skaat Milim 71

15 Spain Daniel Diges Algo Pequeñito (Something Tiny) 68

16 Albania Juliana Pasha It's All About You 62

17 Bosnia & Herzegovina Vukašin Brajić Thunder And Lightning 51

18 Portugal Filipa Azevedo Há Dias Assim 43

19 Iceland Hera Björk Je Ne Sais Quoi 41

20 Norway Didrik Solli-Tangen My Heart Is Yours 35

21 Cyprus Jon Lilygreen & The Islanders Life Looks Better In Spring 27

22 Moldova Sunstroke Project & Olia Tira Run Away 27

23 Ireland Niamh Kavanagh It's For You 25

24 Belarus 3+2 Butterflies 18

25 United Kingdom Josh That Sounds Good To Me 10

Light Aizawa ~

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: l'eurovision 2010

XD Personnellement, quand on voit celui qui a été choisi pour représenter la France...

Chaque année c'est de pire en pire je trouve, au moins ça me donne les moyens de rire un peu.
La gagnante, je trouve que sa chanson n'était pas géniale. Un truc banal en Anglais style Allemand, sans plus quoi.

big_smile Mais c'est toujours mieux que Jessy Matador, on comprends pourquoi on est que 12eme. Et encore c'est un miracle...^^'

~

liloute
liloute
Chuunin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Bon, j'ai pas trop apprécié que la plupart des pays sélectionnés chantent en anglais. Ca m'a pas mal déçu :x

Après, niveau classement, les deux premiers méritent bien leur place. L'allemande a une superbe voix et un bon style :3
Les deuxièmes, je ne comprends pas pourquoi pas mal de gens sont surpris par leur classement :0 Pour ma part je trouve que c'est un bon groupe, j'ai bien apprécié leur chanson.

Sinon, j'ai détesté la chanson des russes, du belge et de l'arménienne.

Mais j'ai un coup de coeur pour les grecques :3

Et, a part ça, quelque chose qui m'a pas mal choqué, c'est que les pays distribuaient les 8,10 et 12 points pour des raisons politiques la plupart du temps. J'ai pas du tout aimé cet esprit là :x

| Cee Roo |

Healing
Healing
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

C'est le problème de ce concours, il est "truqué" par des raisons économico-politiques. Tel pays vote pour un autre car ca arrange bien tel traité. C'est une constante tacite qui rend ce concours ridicule de sens. Seules les prestations sont à retenir, les résultats sont je le répète faussés à la base.

Personnellement je n'ai vu que la chanson belge et grecque. C'était sympa:)

 

fafane
fafane
Chuunin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Le seul pays à avoir retenu mon attention était la Moldavie, un bon rythme, le coup de saxo' etait original, c'était fun et groovy.

Dernière modification par fafane (31-05-2010 02:33:38)

 

excalibure68
excalibure68
Excellent Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Comme la dit Healing,ce qui est enérvant c'est qu'on regarde cet émission en sachant qui va gagner,les résultats son faussés d'avance,certains pays donner 8,10 ou 12 points soit pour raison politique soit parce que c'est leur voisin mais bon...(Mais putain nos voisins il nous on rien donner :x)

Sinon l'émission était bien avec l'intrusion dans la chanson de l'Espagnol x) Pour moi j'ai eu un petit coup de coeur pour Chypre (moi vais me faire taper XD) et aussi pour le Belge.Mais la Turquie et la Russie :x

 

murdle
murdle
Bon Chuunin

  • 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

l'eurovision c'est une grosse blague.
Deja les mangeurs de saucisses, leur chanson était vraiment pas top et la jeune fille Ô mon dieu comment elle chante faux, elle m'en a mit plein les oreilles.
Pour ce qui est de la France, je ne préfère même pas en parler, les larmes me montent aux yeux, nan mais le comité français est composé de moue du bulbe ou quoi, si on donne à écoute un truc naze c'est sûr qu'on sera pas dans le top 10.

Ensuite aaaaaaaa ce que c'est beau les votent géopolitique entre pays de l'ex union soviétique. "tu as mal chanté ?" c'est pas grave dans notre histoire on étaient communiste aller 10 points. C'est inadmissible mais en même temps on ne peut rien y faire. le plus drôle la Grèce qui donne 12 point à Chypre (ils sont grec et truc) et Chypre qui donne 12 points aux Grecs, si ça c'est pas beau *snif* mais en attendant ça reste du n'importe quoi, on ne vote plus en fonctions de la chanson mais du pays. Je reconnais que les pays de l'ouest on tendance, je dis bien tendance à être plus objectif (et encore).

Et le comité de l'eurovision devrait obliger les candidats à chanter dans la langue du pays qu'ils représentent. Donc pas d'allemande qui chante en anglais (elle aurait pas gagner à tout les coups :p ) parce que franchement bientôt ce sera l'anglovision.
Voila j'ai poussé mon coup de gueule

Dernière modification par murdle (31-05-2010 11:40:33)

Grand prêtre du culte de la Sainte MoulIigasse [Saoul Tyrans]

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Ptin ce que je DÉTESTE LENA cette pauvre fille elle est partout dans les médias chez nous...

C'est genre une petite salle gosse trop arrogante et fier d'elle même, elle me saoule troooop!!!

Par contre son mentor c'est un boss, Stefan Raab le mec a trop le flaire pour le business, et il a trop grillé que maintenant les gens en avaient ras le cul des salopes au gros décolleté, des paillettes et des feux d'artifice pendant la chanson, et a trouvé la fille parfaite pour être sur de gagner big_smile

Enfin biensur elle devait suivre une ligne de comportement pour préserver son image.

Par contre ceux qui disent que Lena chante faux sont vraimant des gros noob XDDD
Ils croivent qu'elle gagne le concours alors qu'elle sait même pas chanter XDDDDDDDD


Sinon, je suis d'accord avec ceux qui disent que le résultat est souvent truqué. Avant c'était toujours les pays du block est de l'europe qui gagnaient car ils se donnaient tous 12 points entre eux...
Mais bon là ca va c'était pas le cas, au moins l'allemagne gagne quelque chose c'est tout ce que je retiens XDDDD

Dernière modification par zero[TeoD] (31-05-2010 12:49:13)

Weasels And Sharks

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: l'eurovision 2010

12ème ce c** de Jessy Matador !? Mais c'est qui qui a voté pour lui ?! Vous aveez raison, c'est truqué ces concours !

A part ça, Lena la gagnante chantait très bien. Elle a mérité la place. Surtout que faire l'Eurovision à 19 ans, c'est pas rien...

Dernière modification par metropolis (31-05-2010 13:34:30)

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

sado
sado
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Pour ceux qui est de Jessy Matador, personnellement j'ai bien aimé...j'aime bien ce genre de musique qui bouge et qui donne l'envie d'aller sur le dancefloor ! xD Pour moi c'est le meilleur qu'on est eu pour représenter la France...et il méritait au moins l'une des 6 ou 7 premières places.

Quand je voies certains pays qui sont dans les 8premiers alors que la chanson c'était de la pure daube à endormir n'importe qui, je me pose des questions....Les votes étaient clairement en fonctions de la situation géopolitique entre chaque pays ><'.
D'ailleurs cela prouve bien que la France n'a pas beaucoup d'amis xD

 

Monkey D. Dge
Monkey D. Dge
Bon Genin

  • 193 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Ah! L'Eurovision, où l'art de faire un retour en arrière d'une vingtaine d'années, avec, des looks d'enfer, des casseroles et une technique si particulière de faire des melting-pot assez étrange!

Fin bref, comme ça a été dit, où est la logique des vote dans cet compétition? Aucune! A part dire toi t'es mon pote regarde je te donne des points, même si ton représentant chante faux, et a un spectacle abominable! Mais si il n'y a que ça pour regrouper tout ces pays sans qu'ils se tatanent sur la face, ben autant continuer!

Nakama je suis, Nakama je resterais !

Zabuza7
Zabuza7
Bon Chuunin

  • 465 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Moi j'ai bien la France...pas que c'était extra et c'était vu d'avance qu'il allait pas gagner mais moi j'ai bien aimé, c'est sympa mais après sans plus.
Les Russes devant la France par contre...leur truc était si naze à se tirer une balle mais entre communauté ex-soviétique ça se soutien...mais je trouve ça affreux que tous les petits pays ont le même poids de vote que des pays comme la France x) (genre Chypre...à quand pour faire voter Luxembourg ? )

L'allemande elle 'mas bien plus, bonne chansons pas que ça soit la meilleure du monde mais j'ai pas vu mieux à l'émission  o:

Mais quand même okay le classement général c'est de la merde, mais ceux qui gagnent c'est la plus part du temps parce qu'ils le méritent, ont va pas non plus mettre en 1er de la merde.

Pataclop pataclop sur mon fier destrier je balance des ondes d’électrochoc...

Goru
Goru
Bon Genin

  • 544 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'eurovision 2010

Nan mais de toute façon fallait pas s'attendre à une victoire française hein.

Moi j'dit la prochaine fois envoyé Fatal Bazooka, ont prend pas de risque sur ce coup. ;D

Bon après j'ai vite fait zieuté les chansons des autres pays (j'dit pas que j'ai écouté en entier celle de la France hein ><) bah l'Allemagne avait une bonne chanson, enfin pour l'Eurovision quoi, les autres c'tait pas trop mal.

Et pour finir sur une bonne note:  HOPA

 

hinata06
hinata06
Bon Chuunin

Re: l'eurovision 2010

Moi je veut juste savoir c'est quoi le nom de la musique de Madcon ? é_é big_smile


Eh au faite Jessy Matador était pas nul big_smile

Dernière modification par hinata06 (31-05-2010 18:04:27)

#Fuckyouestidepute ‹3 ×•× Release the Kraken ×•× d.&c. ~ s. j. m. c. t. ~

Pied de page des forums