Forums » enfin!!! l'ASM l'a fait!!!! (rugby):

enfin!!! l'ASM l'a fait!!!! (rugby)  

Lancé par pshylou - 14 réponses - Page 1

pshylou
pshylou
Bon Genin

enfin!!! l'ASM l'a fait!!!! (rugby)

Et oui, apres 10 finale de perdu dont 4 a la suite ces dernieres années, on a gagné la 11éme, c'est la premiere avec une revanche sur la finale de l'année derniere (perpignant),ambiance de tarré a clermont
et en plus on a fait le triplé car les -19ans et les espoirs ont gagné aussi le championnat

maintenant notre surnom (les eternels perdants) n'est plus d'actualité, il faut nous appeler les eternels gagnants car maintenant on va tout le temp gagner

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

Sasuke_78
Sasuke_78
Chuunin

• 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: enfin!!! l'ASM l'a fait!!!! (rugby)

Et oui, apres 10 finale de perdu dont 4 a la suite ces dernieres années, on a gagné la 11éme, c'est la premiere avec une revanche sur la finale de l'année derniere (perpignant),ambiance de tarré a clermont
et en plus on a fait le triplé car les -19ans et les espoirs ont gagné aussi le championnat

maintenant notre surnom (les eternels perdants) n'est plus d'actualité, il faut nous appeler les eternels gagnants car maintenant on va tout le temp gagner

ouai j ai vu supert match de clermont

Echange compte. MP MOI

pshylou
pshylou
Bon Genin

clermont a bien jouer, mais perpignant aussi, sauf qu'eux ont loupés au moins 3 pénalités, mais ce qui est bien c'est qu'on a gagné en marquant au moins 1 essai et tout pres d'en mettre 1 autres sur plusieurs actions

toutes formes de consience mentale ne sont que des degrés plus ou moins elevés de folie (nova;gunnm)

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est un topic pour moi celui-là !
Très beau match qu'ils nous ont offert samedi soir ! On a pu le voir en direct avec Djuju222 et naruto100810 wink Le bouclier est enfin chez nous, ENFIN !!!!

Plus de 60 000 personnes place de Jaude le lendemain pour accueillir les joueurs et le bouclier, c'était vraiment magnifique. Nous ne sommes pas les meilleurs supporters du TOP14 pour rien wink

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Oui j'était au match à Jaude ! J'y suis allée avec des potes goths ! Magnifique match ! Il y a eu la retransmission le dimanche il y avait tj autant de monde sur la place de Jaude ! On s'est torché toute la nuit franchement , fière de ce week et bravo l'asm !

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Ouii on l'a enfin, malgré le temps a attendre. Trés beau match en tout cas

La joie des Clermontois s'est bien fait entendre a Clermont smile

On a jamais desesperé et on l'a eu.

Dernière modification par hina-uzu (31-05-2010 12:24:05)

don't stop, can't stop

pshylou
pshylou
Bon Genin

pour dire qu'on est les meilleurs supporters du top 14, tsonga (tennisman) disait qu'il voulait pas jouer la coupe davis dans une petite ville comme clermont, mais il a regarder le match et a vu l'ambiance qu'il y avait et du coup il a changer d'avis, il y a pas photo, on est les meilleurs supporters et cette victoire nous a fait vibrer comme pas croyable

Setsuna13
Setsuna13
Bon Genin

Oui je suis d'accord avec pshylou même nous qui ne voulions pas descendre de notre poterne adorée (mdr) on est descendu juste pour le kiffe et finnalement on s'est bien amusés on est super contants de cette victoire que l'on attendait depuis des lustres big_smile

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

Attendez ! Y a qui de Clermont là ? Parce que là y a franchement moyen de faire une GROSSE IRL ! xD
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

CHii
CHii
Chuunin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

yikesyikes
ouai vive clermont XD

grosse folie dans les rues hier, c'était n'imp

Bah de clermont ya au moins pshylou et moi, on se connait depuis peu ^^

Et visiblement toi aussi si j'comprends bien :p

Pourquoi pas une IRl, faudrait juste trouver quoi faire XDDD

Dernière modification par CHii (31-05-2010 12:37:31)

Hitoyo
Hitoyo
Genin

• 36 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je n'ai, hélas pas pu aller à Jaude >.<" !

Mais bon, vive l'ASM, hein !

Demain, ils vont à la Mairie si j'ai bien compris *-* !

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par Hitoyo (31-05-2010 12:43:04)

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Pas de Clermont, mais pas loin =P

Dernière modification par hina-uzu (31-05-2010 13:27:59)

don't stop, can't stop

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bouh T____T

Dire que ma soeur s'est déplacé au Castillet pour voir l'USAP perdre o: Je l'avais dit qu'il ne gagnerai pas o:

Je suis tout de même décu pour eux ... Ils avaient faits un bon match contre Toulouse et de la merde face a Clermont. Mais bon, c'est le jeu ~

#NiBi

gregnon171
gregnon171
Correcteur Fanfictions

Ben déjà on est un bon groupe de Clermont (neoboss, kira63, neji63, moms28, Hellscream depuis 3 ans) fin voilà. Faut essayer de se voir alors pour fêter cette victoire smile
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

pshylou
pshylou
Bon Genin

Ben déjà on est un bon groupe de Clermont (neoboss, kira63, neji63, moms28, Hellscream depuis 3 ans) fin voilà. Faut essayer de se voir alors pour fêter cette victoire

je suis partant pour qu'on fasse connaissance, faut juste que l'on se mette d'accord , le jour et le lieu, perso j'ai pas specialement d'idées mais proposer , ca serait marrant meme si pour moi je suis un peu plus vieux

Pied de page des forums