Forums » Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.:

Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.  

Lancé par animals - 16 réponses - Page 1



animals
animals
Chuunin

Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

Bonjour, bah voila je me suis absenter toute cette aprèm et la je rentre je regarde la télé et tout (bref j'fais ma vie) et puis après j'me connecte sur won et là je vais dans mon clan et je vois expérience 15 membre 3 et la je comprend que le clan à été détruit donc si dabYo ou autre pouvais sanctionné celui qui a fais sa les 2 jounins étaient Itachi-Se et Narumoh je pense que c'est Narumoh car je connais Itachi-Se en vrai. Donc cette histoire m'as fais perdre environ 40 à 50 d'xp par la et m'as couter tous mes membre qui sont obligé de repostuler. Et merci de ne pas dire on s'en fou de ton clan et tout parce que sérieux si sa vous arrive vous aurez les nerfs et aussi je voudrais savoir qui c'est qui a fais sa.

 

kin-hitak
kin-hitak
Bon Genin

  • 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

mon clan ou je suis actuellement a connu se problème ^_^ si tu ne connaissais pas le mec et que tu l'a mit jounin tu peux t'en prendre qu'a toi même hein!! smile assume ton choix et tu sais que on peux pas faire confiance a tous le monde smile

assasin de l'ombre/ CELIB

yann_yann
yann_yann
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=animals]Bonjour, bah voila je me suis absenter toute cette aprèm et la je rentre je regarde la télé et tout (bref j'fais ma vie) et puis après j'me connecte sur won et là je vais dans mon clan et je vois expérience 15 membre 3 et la je comprend que le clan à été détruit donc si dabYo ou autre pouvais sanctionné celui qui a fais sa les 2 jounins étaient Itachi-Se et Narumoh je pense que c'est Narumoh car je connais Itachi-Se en vrai. Donc cette histoire m'as fais perdre environ 40 à 50 d'xp par la et m'as couter tous mes membre qui sont obligé de repostuler. Et merci de ne pas dire on s'en fou de ton clan et tout parce que sérieux si sa vous arrive vous aurez les nerfs et aussi je voudrais savoir qui c'est qui a fais sa.[/quote]
Cela mes deja arriver mes je m'en suis remis , il te suffis de mener l'enquete et de chercher le réelle coupable car ta supposition peut etre une insultes a celui que tu accuse car il n'as peut etre rien fait...

 

animals
animals
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=kin-hitak]mon clan ou je suis actuellement a connu se problème ^_^ si tu ne connaissais pas le mec et que tu l'a mit jounin tu peux t'en prendre qu'a toi même hein!! smile assume ton choix et tu sais que on peux pas faire confiance a tous le monde smile[/quote]
Nan mais sérieux celui qui a fais sa il doit être puni parce que sa faire beaucoup d'xp n'empeche 40 à 50 d'xp sa fais un peu mais bon voila. Après peut-être les membre voudront pas revenir aussi.

 

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

Un clan de moins sur won big_smile

Nah sérieux, t'avais qu'a prendre des gens de confiance. Accuse pas à tort et à travers. Ces peut-être un complots et tout les membres se sont passé le mots pour quitter d'un coup. Bref regarde : Trop de confiance, nuit. Un proverbe qui veut tout dire. De plus perdre 50exp c'est moins pire que de perdre un bras. WoN c'est virtuel, ta perdu que des membres, sa se retrouve pas la peine de vouloir la sentance la plus triste au fautifs.

[spoil]Après tout, perdre des membres c'est pas si mal. Oh mince, j'ai perdu mes amis imaginaires ;_;[/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

animals
animals
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=TobiBonhomme]Un clan de moins sur won big_smile

Nah sérieux, t'avais qu'a prendre des gens de confiance. Accuse pas à tort et à travers. Ces peut-être un complots et tout les membres se sont passé le mots pour quitter d'un coup. Bref regarde : Trop de confiance, nuit. Un proverbe qui veut tout dire. De plus perdre 50exp c'est moins pire que de perdre un bras. WoN c'est virtuel, ta perdu que des membres, sa se retrouve pas la peine de vouloir la sentance la plus triste au fautifs.

[spoil]Après tout, perdre des membres c'est pas si mal. Oh mince, j'ai perdu mes amis imaginaires ;_;[/spoil]
[/quote]
Nan mais sérieux c'est pour le principe t'sé quand même sa ce fait pas de faire un truc pareil après c'était pas mes amis juste un que je connais en vrai c'est tout parce que les amis virtuel perso j'en ai pas besoin.

 

Saenia
Saenia
Chuunin

  • 257 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote]Nan mais sérieux c'est pour le principe t'sé quand même sa ce fait pas de faire un truc pareil[/quote]
Bah non. Mais bon, c'comme ça, société individualiste powa xD Il s'en foutait de ta gueule, il a fait son ptit trip ^^
Bref, bah .. t'es dans l'caca. D'un coté, 50 exp, tu prends 10 membres, et hop, en  5jours .. Tu récup ton xp ^^
Bon courage xD (j'me félicite de ma propre réussite moi en tout cas XD)

In the end. †16.06.09† ~ Valar Morghulis ~ [Kudo no Tamashi]

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=animals]Nan mais sérieux c'est pour le principe t'sé quand même sa ce fait pas de faire un truc pareil après c'était pas mes amis juste un que je connais en vrai c'est tout parce que les amis virtuel perso j'en ai pas besoin.[/quote]
Tout comme sa se fait pas de voler des comptes je connais un clan qui a ete detruit par itachi01 ds les premiers jour ou il etait rentrer car il voulait se faire virer srx les mecs qui rentrent ds un clan pour partir le 2eme jour sois-disant qu'il y en a un meilleur qui l'a invite sa me soule hmm

 

animals
animals
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=Saenia][quote]Nan mais sérieux c'est pour le principe t'sé quand même sa ce fait pas de faire un truc pareil[/quote]
Bah non. Mais bon, c'comme ça, société individualiste powa xD Il s'en foutait de ta gueule, il a fait son ptit trip ^^
Bref, bah .. t'es dans l'caca. D'un coté, 50 exp, tu prends 10 membres, et hop, en  5jours .. Tu récup ton xp ^^
Bon courage xD (j'me félicite de ma propre réussite moi en tout cas XD)[/quote]
Nan mais c'est bon sa ma saoulé les ******* comme sa j'vais dissoudre le clan et allé dans un autre c'tout.



[quote=briceman]Tout comme sa se fait pas de voler des comptes je connais un clan qui a ete detruit par itachi01 ds les premiers jour ou il etait rentrer car il voulait se faire virer srx les mecs qui rentrent ds un clan pour partir le 2eme jour sois-disant qu'il y en a un meilleur qui l'a invite sa me soule hmm[/quote]
Bah plusieurs membres voulais faire sa.

Dernière modification par animals (30-05-2010 20:32:11)

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote]animals
Aujourd'hui 19:51:49
Bonjour, bah voila je me suis absenter toute cette aprèm et la je rentre je regarde la télé et tout (bref j'fais ma vie) et puis après j'me connecte sur won et là je vais dans mon clan et je vois expérience 15 membre 3 et la je comprend que le clan à été détruit donc si dabYo ou autre pouvais sanctionné celui qui a fais sa les 2 jounins étaient Itachi-Se et Narumoh je pense que c'est Narumoh car je connais Itachi-Se en vrai. Donc cette histoire m'as fais perdre environ 40 à 50 d'xp par la et m'as couter tous mes membre qui sont obligé de repostuler. Et merci de ne pas dire on s'en fou de ton clan et tout parce que sérieux si sa vous arrive vous aurez les nerfs et aussi je voudrais savoir qui c'est qui a fais sa.[/quote]
J'ai regardé ton profil pour savoir letat de ton clan.Il est niveaux 1 maintenent. Tu pense que Narumoh à fait le coup et dans ce que g vu dans ton clan il est jounin alors que tu là accusé soit tu là accuse a tor ou soit tu fais confiance a tout le monde -_-!
Comme a dit kin-hitak = smile si tu ne connaissais pas le mec et que tu l'a mit jounin tu peux t'en prendre qu'a toi même hein!! smile assume ton choix et tu sais que on peux pas faire confiance a tous le monde

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Hekura
Hekura
Bon Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

C'est pas la mort, tu demande à tout le monde de re-postulé et le tour est jouer, quel idée de mettre un " inconnu " en jounin de ton clan .. Enfin bref, maintenant tu as compris, tu ne vas pas recommencer smile (Sauf si t'es dur de la feuille)

 

anisbrayant
anisbrayant
Bon Genin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=animals]Bonjour, bah voila je me suis absenter toute cette aprèm et la je rentre je regarde la télé et tout (bref j'fais ma vie) et puis après j'me connecte sur won et là je vais dans mon clan et je vois expérience 15 membre 3 et la je comprend que le clan à été détruit donc si dabYo ou autre pouvais sanctionné celui qui a fais sa les 2 jounins étaient Itachi-Se et Narumoh je pense que c'est Narumoh car je connais Itachi-Se en vrai. Donc cette histoire m'as fais perdre environ 40 à 50 d'xp par la et m'as couter tous mes membre qui sont obligé de repostuler. Et merci de ne pas dire on s'en fou de ton clan et tout parce que sérieux si sa vous arrive vous aurez les nerfs et aussi je voudrais savoir qui c'est qui a fais sa.[/quote]
une fois c'etait le mm chose jai recrutté un jounin qui ma fait perdre 6 niveau il renvoyé tt le monde et il a supprimé presque tt et de plus il annoncé au bar que c'etait lui il ma dit ca avec plaisir .c'etait un mois de traveille acharné mais lui a remis tt a zero mais jai pas baissé les brat jai recommencé et maintenant je suis lvl 7 mais le poste de jounin je lai laissé au membres les plus digne de confiance (amie proche)ci pas nécessaire que les jounin doive avoir un lvl haut mais la connaisance de gérer un clan et de bien parlé au bar de clan et ne pas dire n'importe koi et etre digne de confience

 

nicolosorus
nicolosorus
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

briceman a écrit:

    Tout comme sa se fait pas de voler des comptes je connais un clan qui a ete detruit par itachi01 ds les premiers jour ou il etait rentrer car il voulait se faire virer srx les mecs qui rentrent ds un clan pour partir le 2eme jour sois-disant qu'il y en a un meilleur qui l'a invite sa me soule hmm



Le clan dont parler birceman est donc le mien, un clan assez puissant qui avait pratiquement que des lvl 250 alors je peut vous dire qu'en tant que ex fondateur du clan "Fight a day always F" j'ai les boules smile
Donc comme disait briceman c'est itachi01 qui a fait ça pck je l'ai accepter en jounin et 30 sec après il demandais a êtes virer forcément il a eu le temps de virer tout mes membres hmm Depuis je ne recommencerais plus de clan
Même cas de figure avec Ajknonx qui avait virer tout les membres de mon ancien clan

Madara=GGOOOODDDD

walid2
walid2
Bon Genin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

eh ben même c WON est un monde virtuel mais un acte comme celui là ça mérite une bonne correction é________é.ben je te souhaite bon courage pour la reconstruction de ton clan et ne baisse pas les bras et fais comme notre ami anisbrayant ^^allé @+ tous le monde.

 

naruto-kun01
naruto-kun01
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=animals]Bonjour, bah voila je me suis absenter toute cette aprèm et la je rentre je regarde la télé et tout (bref j'fais ma vie) et puis après j'me connecte sur won et là je vais dans mon clan et je vois expérience 15 membre 3 et la je comprend que le clan à été détruit donc si dabYo ou autre pouvais sanctionné celui qui a fais sa les 2 jounins étaient Itachi-Se et Narumoh je pense que c'est Narumoh car je connais Itachi-Se en vrai. Donc cette histoire m'as fais perdre environ 40 à 50 d'xp par la et m'as couter tous mes membre qui sont obligé de repostuler. Et merci de ne pas dire on s'en fou de ton clan et tout parce que sérieux si sa vous arrive vous aurez les nerfs et aussi je voudrais savoir qui c'est qui a fais sa.[/quote]
Te plein pas, mon ancien clan quand j'en était fondateur c'est fait détruire, comme les membres était dans le clan depuis longtemps j'ai perdu 700 xp u_u

50 xp c'est rien ! Tu vire une personnes dans un clan qui bouge pas trop tu perd le triple ^^'

 

animals
animals
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

[quote=nicolosorus]briceman a écrit:

    Tout comme sa se fait pas de voler des comptes je connais un clan qui a ete detruit par itachi01 ds les premiers jour ou il etait rentrer car il voulait se faire virer srx les mecs qui rentrent ds un clan pour partir le 2eme jour sois-disant qu'il y en a un meilleur qui l'a invite sa me soule hmm



Le clan dont parler birceman est donc le mien, un clan assez puissant qui avait pratiquement que des lvl 250 alors je peut vous dire qu'en tant que ex fondateur du clan "Fight a day always F" j'ai les boules smile
Donc comme disait briceman c'est itachi01 qui a fait ça pck je l'ai accepter en jounin et 30 sec après il demandais a êtes virer forcément il a eu le temps de virer tout mes membres hmm Depuis je ne recommencerais plus de clan
Même cas de figure avec Ajknonx qui avait virer tout les membres de mon ancien clan[/quote]
Bah voila moi c'est pareil que des lvl 250 pratiquement même plus que 250 et tous virez donc il y en a ils veulent pas revenir bien sur donc voila la j'ai les nerfs j'essaye de recruter mais bon c'est chaud la et je leur ai demandé de revenir il y en a ils disent non.

 

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Destruction du clan Tora amano. Aidez-moi svp.

Faut pas mettre des gros boloss en jounin non plus wink
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

 

Pied de page des forums