Forums » L'ile d'Hôzuki:

L'ile d'Hôzuki  

Lancé par Dei-Dei fan - 4 réponses - Page 1



Dei-Dei fan
Dei-Dei fan
Etudiant

L'ile d'Hôzuki

j'ai adorer ce mangas. Voila de quoi il parle.
Poursuivi par un tueur armé d’une machette, sa petite sœur aveugle sur le dos, Kokoro se voit indiquer une cachette par un fantôme.
Leur poursuivant ayant disparu dans la jungle qui les entoure, le jeune garçon se remémore les événements qui ont précédés.



Abandonné par leur mère, les deux « orphelins » ont intégré l’école d’Hôzuki.
Situé sur une île isolée, l’établissement ne compte que quelques élèves.
Des enfants pour le moins étranges qui ont adopté une attitude des plus méfiantes envers les adultes qui les encadrent.
Kokoro ne tarde pas à découvrir que cela n’est pas sans raison.


[img]http://www.manga-news.com/public/images/vols/ile-de-Hozuki-ki-oon-1.jpg[/img]  [img]http://www.weebulle.com/img/p/9763-23994.jpg[/img]

quand je l'ai lue, des frisson se sont attaquer a ma colonne vertébrale tellement il est génial. Je vous le recommande si vous avez aimer Doubt.

je ne voie pas tes détails, juste les couleurs de ton corps. Celles de ton coeur me sont inconnue.

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ile d'Hôzuki

J'ai commencé ce manga en achetant le premier volume et je l'ai tout de suite accroché. Je cherchais une série assez courte (l'histoire de L'île d'Hozuki s'achève en 4 tomes) et un peu sombre.

J'ai beaucoup aimé l'ambiance dans laquelle l'auteur nous plonge immédiatement, les délires des enfants, leurs mensonges, ceux des adultes, on ne sait pas à qui faire confiance, c'est vraiment riche et à la fin de chaque volume on reste sur le c**

Je conseils ce petit bijou très court et vraiment bien fait, avec un sénario et des personnages (même si ils sont stéréotypés) très attachants (j'adore la petite Yume ^^) à tous ceux qui aiment le suspence, les enquêtes policières ... allez-y franco, jettez vous dessus!

Dernière modification par Hattori (21-07-2010 10:56:46)

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'ile d'Hôzuki

Moi j'ai lu doubt
et j'aimerais bien lire celui-la aussi
y a un site pour lire en ligne ou faut acheter les livres ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Hattori
Hattori
Chuunin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: L'ile d'Hôzuki

[quote=naruto_best]Moi j'ai lu doubt
et j'aimerais bien lire celui-la aussi
y a un site pour lire en ligne ou faut acheter les livres ?

[spoil]Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Mangas et Japanimation:
pensez à expliquer votre avis sur le sujet.[/spoil]
[/quote]
Je ne connais pas de site où tu pourrais lire les tomes, je ne peux que te conseiller d'acheter le manga. C'est une série courte, ce qui est plutôt rare, donc fais toi violence ^^

 

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Re: L'ile d'Hôzuki

Bon je vais chercher un de ces endroits où on loue du temps pour lire des mangas ^^

même si je crois
qu'il en existe qu'un en france...
donc dans mon pays...
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums