Forums » l'importance des humains ?:

l'importance des humains ?  

Lancé par narutrizo - 72 réponses - Page 2



roxburgh
roxburgh
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote]En gros, l'humains ne sert qu'a amuser c'est soi disant "dieux" qui prennent des pari sur qui va vivre le plus longtemps...[/quote]
[quote]Tes pas doué en Français, "soi-disant" fait référence ironiquement au fait que "Dieu" existe pas.[/quote]
Écrit comme ça, c'est une affirmation qui implique que l'homme a un rôle, qui remet uniquement en cause leur nature de dieu. En outre, en ce qui me concerne, ça ne serait pas le français qui me ferait défaut comme a toi, mais la compréhension. Visiblement tu n'a ni l'un ni l'autre.

[quote]Alors si dieu existe, il resterai la comme un con, malgré tout ses pouvoirs, les humains en pleine chute, car se sont des être malsain.[/quote]
Tu affirmes beaucoup de choses, mais tu ne donnes aucun argument. Pourquoi un dieu interviendrait il, si son but est de juger les être humains, si tant est qu'il soit possible d'appréhender la volonté d'un être supérieur? Non, je ne crois pas en un dieu, mais considérer un dieu comme un humain très fort n'est valable que pour les religions polythéistes.

J'aimerais que tu m'expliques en quoi l'humanité est en pleine chute, parce que visiblement, ce n'est pas le cas. On suppose que des problèmes peuvent survenir et qu'ils seraient liés à l'activité humaine. Il n'impliqueront pas forcément la destruction de l'humanité. Si tu veux une humanité en pleine chute, regarde plutôt du côté des grandes pestes du moyen âge. La mort paraissait inéluctable pour tous, on le retrouve dans l'art de l'époque avec les danses de cadavres entre autre, pourtant les hommes sont encore là.

Encore une fois, tu dis quelque chose, ici "les êtres humains sont malsains", mais tu ne dis pas quels sont tes arguments pour poser cela. Nous sommes en section débat, elle implique une argumentation.

[quote]Dieu est un gros flemmard, il existe pas[/quote]
Tu vois, on est dans le même cas qu'en haut. Tu dis qu'il n'existe pas parce que c'est un flemmard, mais s'il n'existe pas, il ne peut rien être. Donc dire que parce qu'il est flemmard il n'existe pas est totalement ridicule.

De plus il s'agit encore d'une assimilation de dieu à un humain.

[quote]Jésus, alors avant de faire ton malin en débats sur la religion, apprend donc un peu.[/quote]
Je connais son nom, comme la grande majorité des personnes vivant en Europe. Tu dis que je fais mon malin, mais si éventuellement je n'avais pas connu son nom, j'aurais connu son rôle. En fait, dans tout mon message, tu ne t'en prend qu'à la forme quand elle te parait faible, mais tu ne dis rien sur le fond, à propos de l'anthropocentrisme que tu donnes d'une divinité de religion monothéiste ou bien du fait que tu poses des éléments sans arguments.

[quote]Tes pas un expert tout court...[/quote]
Visiblement tu es un expert en non-expertologie...

Sans rire, toi tu en es un?

[quote]Dieu il juge rien, la vie c'est pas une téléréalité merdique, Aucun dieu existe, mais prie toujours, on sait jamais, il va te répondre et tu aura la paix dans l'âme...[/quote]
Je n'ai pas de religion, mais si tu connaissais un peu de philo, tu saurais qu'il est impossible de démontrer qu'un dieu est ou n'est pas. Tu sembles t'appuyer sur une divinité chrétienne pour écrire, et dans cette religion le dieu n'interfère pas avec les actes des hommes puisqu'il les juge lors du jugement dernier.

[quote]Justement, tu comprend rien, aller, espere que dieu t'éclaircise un peu...[/quote]
J'aimerais que tu me dise en quoi en prenant autre chose que des points qui te paraissent pas nets.

[quote]EDIT Sanguine : Pride, j'adore débattre avec toi, mais j'évite pour cette fois... Les gens comme toi et moi vont être censuré[/quote]
Contrairement à toi, Pride argumente ses messages et fait preuve de nuances. C'est toujours un plaisir pour moi de lire ses interventions. Je ne vois pas pourquoi tu serais censuré si tu respectes les règles du forum. Pas besoin de faire son persécuté.

topic killer

leonard45
leonard45
Bon Genin

Re: l'importance des humains ?

[quote=Sanguine]Dieu il juge rien, [color=red]la vie c'est pas une téléréalité merdique, Aucun dieu existe, mais prie toujours, on sait jamais, il va te répondre et tu aura la paix dans l'âme...[/color][/quote]
peut etre que il existe pas mais vus que personne ne la vu et que les seul preuve c'est des bouquin dont on ne peut pas verifier l'authencité alors je crois que nous les humains nous sommes mal placé pour debattre sur ca

 

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Re: l'importance des humains ?

Beuh... Les questions existentielles... J'me rappelle plus si j'me la suit posée, celle-ci.

M'bref, j'vais y répondre.

D'après moi, l'Homme est un être, une espèce ' Animale ' au même titre que les autres espèces, la seule différence étant sa capacité à raisonner, et donc à se poser des questions, à établir un ' bien ' & un ' mal ', à se fixer un but à atteindre, bref, à ne plus se contenter de ' vivre ', mais de ' vivre pour '.

Donc je pense que cette histoire de ' rôle ' de l'être humain dépend de chacun; Certains estimeront en avoir un, comme par exemple ' Satisfaire mon Dieu ', d'autres non, c'est comme ça. Ça dépend de nos croyances, de notre éducation, du milieu dans lequel on a grandit & de notre relation vis à vis de telle ou telle chose/situation.

Et ça justement, ça nous est permis parce qu'on est des êtres doués de raison, donc de pensées, et donc des êtres libres ( sauf exceptions, mais du point de vue de la pensée, tout le monde l'est - pour l'instant ). L'Homme ne se contente pas de suivre un instinct, il suit ses désirs, ses croyances, ses convictions.

Si nous n'avions pas le raisonnement en nous, rien ne nous différencierai des animaux, donc nous n'aurions aucun rôle si ce n'est celui de vivre. Alors, permettre de penser est-il une raison suffisante pour dire que l'être humain à un rôle dans ce monde ? Voici la définition du rôle : « Ensemble de normes et d'attentes qui régissent les comportements d'un individu. »

Donc dans ce cas, que l'Homme ait UN Rôle avec un grand R, honnêtement, ça m'étonnerait.

Après, il a des devoirs, mais ça c'est tout autre chose.

///

okama
okama
Bon Genin

Re: l'importance des humains ?

j'ai rien lus mais je donne mon avis =3
on sert a rien, on n'est juste des destructeur !!
on a évoluer et maintenant on commence a régraissés
l'homme est stupide et détruit l'écosystème de se monde quand il sera détruit on mourras voila mon avis ^_^

 

manga--a-donf
manga--a-donf
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

L'Homme dans un sens générale ne sert à rien , à part peut-être à faire des découvertes mais , prenons un exemple , des savants ont découverts que si on dépassait la vitesse de la lumière on remonterait dans le temps mais ils disent que l'on ne peut pas la dépasser alors à quoi bon le savoir ?. J'ai une théorie mais qui peut paraitre tirée d'une série de science fiction , au bout d'un certain nombre de millions d'année , il y a un big bang et la terre redémarre jusquà ce que l'on atteigne un niveau de développement ou d'intelligence , parfait. Mais comme je l'ai dit c'est surréaliste.

 

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote=manga--a-donf]L'Homme dans un sens générale ne sert à rien , à part peut-être à faire des découvertes mais , prenons un exemple , des savants ont découverts que si on dépassait la vitesse de la lumière on remonterait dans le temps mais ils disent que l'on ne peut pas la dépasser alors à quoi bon le savoir ?. J'ai une théorie mais qui peut paraitre tirée d'une série de science fiction , au bout d'un certain nombre de millions d'année , il y a un big bang et la terre redémarre jusquà ce que l'on atteigne un niveau de développement ou d'intelligence , parfait. Mais comme je l'ai dit c'est surréaliste.[/quote]
einstein n'as jamais dit que c'est impossible de depasser la vitesse de la lumiere, il a juste dit que POUR l'instant il n y a rien de plus rapide ca se trouve dans 500 ans on arrive a le depasser et pour ta theorie je vois pas le rapport qu'il y a entre l'univers et l'inteligence humaine -_-

Dernière modification par leonard91 (02-07-2010 13:01:09)

 

Poison-Vivi
Poison-Vivi
Excellent Genin

Re: l'importance des humains ?

Moi dans mon infinie sagesse et en tant que déesse attitrée de ma propre religion, unifiant sans complexe la connerie à la croyance ; je déclare, avec mon charisme et ma verve inimmitable que dieu n'existe pas [OMG]plus un poil sur le pubis de justin bieber XDXDXD[/OMG]

Le fait est que certains savent (ou plutot croient savoir XD ... c'est ça le problème! XD)
Leur savoir se repose sur leur croyance, ainsi que sur des textes. (OMG, des textes ==' ... )
Pour eux, dieu existe parce qu'ils y croient ... et puis les gens qui y croient pas, pour eux, c'est des hérétiques, des impies et des profanes.
Moi je me revendique hérétique des autres.
Mais en prenant leur optique on peut inventer n'importe qu'elle religion -alakon- en se prétendant prophète de dieu sur terre.

Nan mais franchement la religion a été entretenu pour maintenir le peuple dans sa servitude
"la religion c'est l'opium du peuple"
(la drogue c'est cher, vive l'effet placebo!)
Lui fair mirroiter a ce peuple qu'il aura une vie meilleur s'il il travaille bien dure et qu'il donne bien à sa paroisse. Le bon petit gens qui bosse toute sa vie et creve d'epuisement.

Et aux petites gens ça leur a longtemps donner un but à l'existence => vivre pieusement et dans la grace pour connaitre ensuite la felicité...
(lui faisant part que si son comportement etait nefaste aux principes il irait en enfer et connaitrais les pires souffrances)
M'enfin l'enfer a été inventé pour faire peur aux gens parce qu'on s'est vite rendu compte que l'etre humains etait plus sensible à la peur qu'a un possible bonheur.

Bref l'humain avait besoin d'un but plus noble que de servir une myriade de divinité s'etait-on dit...
Il faut l'elever et le mener à l'adoration d'un dieu unique!
Genre quelque mec qui avaient fait un pari entre eux
"_ ouais moi je te fais le pari que je peux réunir un tas de gens sous la banniere de ma religion inventée *hic*!"
Un soir de fêtes des bacchantes (ah dionysos <3)

Mais vivi est plus sage que ces alcoolique anonyme qui ont créé des religions yikes
(Vivi, c'est moi, j'aime à parler à la troisième personne de temps en temps XD ça fait trop megalo *o*!)

=> L'être humain à le but qu'il se créait et aucun autre.

Pour ça que je n'ai pas de but je prefere rester vierge de cette chose étrange et insensée. XD

Et aussi l'humain n'as plus d'importance, il devrait etre exterminer avant que la planète ne soit trop usée par sa faute XDXDXD

Dernière modification par Poison-Vivi (03-07-2010 06:37:25)

 

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[spoil][quote=Poison-Vivi]Moi dans mon infinie sagesse et en tant que déesse attitrée de ma propre religion, unifiant sans complexe la connerie à la croyance ; je déclare, avec mon charisme et ma verve inimmitable que dieu n'existe pas [OMG]plus un poil sur le pubis de justin bieber XDXDXD[/OMG]

Le fait est que certains savent (ou plutot croient savoir XD ... c'est ça le problème! XD)
Leur savoir se repose sur leur croyance, ainsi que sur des textes. (OMG, des textes ==' ... )
Pour eux, dieu existe parce qu'ils y croient ... et puis les gens qui y croient pas, pour eux, c'est des hérétiques, des impies et des profanes.
Moi je me revendique hérétique des autres.
Mais en prenant leur optique on peut inventer n'importe qu'elle religion -alakon- en se prétendant prophète de dieu sur terre.

Nan mais franchement la religion a été entretenu pour maintenir le peuple dans sa servitude
"la religion c'est l'opium du peuple"
(la drogue c'est cher, vive l'effet placebo!)
Lui fair mirroiter a ce peuple qu'il aura une vie meilleur s'il il travaille bien dure et qu'il donne bien à sa paroisse. Le bon petit gens qui bosse toute sa vie et creve d'epuisement.

Et aux petites gens ça leur a longtemps donner un but à l'existence => vivre pieusement et dans la grace pour connaitre ensuite la felicité...
(lui faisant part que si son comportement etait nefaste aux principes il irait en enfer et connaitrais les pires souffrances)
M'enfin l'enfer a été inventé pour faire peur aux gens parce qu'on s'est vite rendu compte que l'etre humains etait plus sensible à la peur qu'a un possible bonheur.

Bref l'humain avait besoin d'un but plus noble que de servir une myriade de divinité s'etait-on dit...
Il faut l'elever et le mener à l'adoration d'un dieu unique!
Genre quelque mec qui avaient fait un pari entre eux
"_ ouais moi je te fais le pari que je peux réunir un tas de gens sous la banniere de ma religion inventée *hic*!"
Un soir de fêtes des bacchantes (ah dionysos <3)

Mais vivi est plus sage que ces alcoolique anonyme qui ont créé des religions yikes
(Vivi, c'est moi, j'aime à parler à la troisième personne de temps en temps XD ça fait trop megalo *o*!)

=> L'être humain à le but qu'il se créait et aucun autre.

Pour ça que je n'ai pas de but je prefere rester vierge de cette chose étrange et insensée. XD[/quote][/spoil]
on t'as pas demmendé si dieu existe ou pas mais l'importance des humain.

Dernière modification par leonard91 (02-07-2010 13:09:25)

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: l'importance des humains ?

[quote][b]leonard91 a écrit:
[/b]
on t'as pas demmendé si dieu existe ou pas mais l'importance des humain.[/quote]
Elle y a répondu à la 42 éme ligne yikes

Alors je suis d'accords que son développement n'a approximativement pas d'intérêt si ce n'est d m'avoir fait sourire, mais la conclusion (qui n'entretient pratiquement pas de rapport de causalité avec ce qui la précède) reste néanmoins une réponse au sujet.
À laquelle j'acquiesce d'ailleurs u_u

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: l'importance des humains ?

[quote=narutrizo]Salut à tous !

Je n'aime pas trop me poser des questions existensielles, mais voilà, celle là, je me la pose depuis quelques jours : Quel est le rôle de l'homme sur Terre ?

Je m'explique : Chaque animal a un certain rôle sur la Terre, mais l'homme ? Il détruit la planète !

Donc selon vous, quel est notre rôle (si on en a un) sur cette planète ? Découvrir d'autres planètes ? Dominer la Terre ? Disparaître ?

Je demande par avance à tous les rageux de ne pas poster "topic à fermer" ! je vous en remercie d'avance ![/quote]
On a peut-être un rôle au niveau de la chaîne alimentaire, non ?

Z.

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: l'importance des humains ?

Moi je pense que fait partie de la chaine alimentaire, on se débarrasse du surplus de vaches et autres viandes XD
Puis que l'homme sait plus ou moins parler (car bon y en a c'est des cas... je parles pas des personnes malades mais certains qui ont un langages plutôt particulier pour pas dire vulgaire.), il se croit le plus intelligent donc l'homme est mégalomane de nature à cause de sa pseudo intelligence supérieure.
L'Homme est aussi curieux de nature donc il fait plein d'expérience (radioactivité et autres choses plus ou moins dangereuses).
Il est aussi cupide donc est jaloux et veut avoir ce que les autres ont comme la richesse.

Avec autant de défaut, l'Homme est pécheurs par nature car il a des sentiments. Donc l'homme ne sert à rien sur cette Terre à part la détruire et tuer ses semblables.

Fan de Pain/Nagato

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

  • 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

Je suis tout à fait d'accord avec poison-vivi (maitresse vivi *O* ! ok je sors de mon trip ....)
Les religions ne sont que des conneries inventées d'après moi (je sens que je vais me faire lyncher lol).

ça partais peut-être d'une bonne intention au départ, l'invention de la religion, en disant qu'il fallait aider son prochain, pas faire de conneries, ect ect ... mais à la fin ça a fini en guerre saintes et autres conneries du genre.

Je suis pas anti-religieux ni rien, et je respecte la décision de ceux qui y croivent, mais moi j'ai "l'esprit scientifique", autrement dit, je ne crois que ce que je vois, ou alors ce qu'on me prouve. (et la religion ne sera jamais prouvée si vous voulez mon avis ...)

Bref, l'importance des humains (s'il y en a) ne viens pas de dieu ni rien de cela.


Je pense que l'humain à son importance dans la chaine alimentaire, au même titre que n'importe quel autre animal.
Je pense que soit on peux se considérer comme une espèce supérieure puisque apparemment, on est la seule espèce à avoir une conscience, soit on peux se considérer au même titre que n'importe quel animal. après tout, l'humain n'est ni plus ni moins un être vivant au même titre que tous.

Et c'est pas "l'être humain" qui cause des dommages à la planète, c'est notre nombre. en cela je pense que c'est une bonne chose, car si ça aurait été une autre espèce qui serait en sur-nombre, elle n'aurait fait que destruction. alors que nous, et notre égo qui nous fait nous prendre pour dieu, après l'avoir bien torturée, on tente de sauver la planète.

Bref, l'humain peux être considéré comme le "modérateur" du monde : Il supprime à sa guise les espèces qu'il considère en sur-nombre, protège les rares, détruit la planète pour son bien à lui, la reconstruit ensuite pour son bien à elle.

Ou on peux être considéré comme des boulets qui ne servent à rien, après tout, si on n'aurait pas existé, la terre aurai continuer de tourner, même avec des espèces en sur-nombres et autres trucs du genre. Il n'y aurai personne pour soigner la planète en cas de problème, mais personne pour la détruire non plus^^

trooooolololo

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote=narultimat]Moi je pense que fait partie de la chaine alimentaire, on se débarrasse du surplus de vaches et autres viandes XD
Puis que l'homme sait plus ou moins parler (car bon y en a c'est des cas... je parles pas des personnes malades mais certains qui ont un langages plutôt particulier pour pas dire vulgaire.), il se croit le plus intelligent donc l'homme est mégalomane de nature à cause de sa pseudo intelligence supérieure.
L'Homme est aussi curieux de nature donc il fait plein d'expérience (radioactivité et autres choses plus ou moins dangereuses).
Il est aussi cupide donc est jaloux et veut avoir ce que les autres ont comme la richesse.

Avec autant de défaut, l'Homme est pécheurs par nature car il a des sentiments. Donc l'homme ne sert à rien sur cette Terre à part la détruire et tuer ses semblables.[/quote]
si on part comme ca rien n'as d'importance sur terre puisque la terre n'as pas besion d'etre vivant pour exister

 

narultimat
narultimat
Bon Chuunin

Re: l'importance des humains ?

@Leonard91 : Et bien c'est ce que je pense, les êtres vivants ne servent à rien sur Terre mais comme ici le sujet c'est "L'importance des humains" alors je donne une réponse sur l'importance de l'Homme. Après tout nous avons une multitude de planète comme exemple qui sont vide de vie mais qui fonctionne toujours ^^ Elles sont juste inospitalière pour l'homme mais ça ne m'étonnerai pas qu'il y ait des être vivant qui supporte le 100°C.

Si l'Homme n'existerait pas, la planète n'aurait pas autant de problème.

un peu de HS: Je viens de calmer mon cousin de 6 ans qui pleurait, je lui ait sorti "si tu te bats alors prend tes responsabilités et pleure pas en accusant ton frère"
Là il s'est tout de suite arrêté de pleurer, je suis trop fort ! XD

Dernière modification par narultimat (02-07-2010 14:45:55)

Fan de Pain/Nagato

leonard91
leonard91
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

oui, mais qui sait il y a peu etre eu des extraterrestre sur mars pendant la préhistoire xd sinon si on parle de : l'importance des humains sur les autres etre vivant , la je dit aucune importance puisque ils ont tres bien su vivre avant l'homme et la l'homme est entrain de detruire ce qui la fait venir au monde.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: l'importance des humains ?

[quote][b]leonard91a écrit:[/b]

si on part comme ca rien n'as d'importance sur terre puisque la terre n'as pas besion d'etre vivant pour exister[/quote]
En même temps, qui te dis que quoi que ce soit n'ait d'importance ou de rôle ?
[quote]la je dit aucune importance puisque ils ont tres bien su vivre avant l'homme et la l'homme est entrain de detruire ce qui la fait venir au monde.[/quote]
La disparition hypothétique de l'homme ne serait qu'un extinction parmi d'autre, je prends souvent l'exemple du Tigre à dents de sabres, le tigrou, c'est ses dents qui en ont fait un redoutable prédateur, et se sont aussi ses dents qui ont causé son extinction.
Je n'aime pas dire que l'homme "détruit", je préfèrerais considérer ca comme une évolution, si l'évolution nous conduit à l'extinction, then so be it.
Le destin de toutes choses est de mourir, et il parait que c'est à l'apogée que la chute survient. Si c'est notre cas, ben voilà quoi ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

kevmus
kevmus
Bon Genin

Re: l'importance des humains ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
moi je pense que l'humain a une mission "vivre sa vie rien d'autre quand on va tous mourir on pourra on comprendra peut être les choses qu'on a pas compris sur terre

 

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote=Sanguine]Dieu il juge rien, la vie c'est pas une téléréalité merdique, Aucun dieu existe, mais prie toujours, on sait jamais, il va te répondre et tu aura la paix dans l'âme...

Justement, tu comprend rien, aller, espere que dieu t'éclaircise un peu...
EDIT Sanguine : Pride, j'adore débattre avec toi, mais j'évite pour cette fois... Les gens comme toi et moi vont être censuré sinon. Monopoliser un Topics, c'est mal... PastaFarisme en Force. Je suis une déesse personne ne peut prouver le contraire. Au et Ryuuchan, je ne t'agresse point. Comme c'est écrits, "aimez vous les uns les autres" Et moi aussi je trouve que la religion c'est du "fake"[/quote]
Oui je dois dire que c'est vrai. Dieu ne peut pas exister. Un Dieu bon, compatissant et aimant ne peut pas avoir fait une chose aussi cruelle que d'oublier de mettre une cerveau dans ta tête! Maintenant, je crois en son inexistence....ça ne peut être que ça la vérité.

Et vu que Dieu n'existe pas, ben les humains ne servent strictement à rien. hmm

edit pour ~_Pride_~: Je ne sais pas si je peux poster un message rien que pour une petite réponse comme ça donc j'édite. Plus piquant? C'est juste par pure provocation, en vertu du bruit (et proportionnelement d'ailleurs) qu'elle a fait en arrivant sur le forum...smile (j'admets aussi être un peu fatigué big_smile)

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2010 01:28:51)

...

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: l'importance des humains ?

[quote][b]Foxdevil a écrit:[/b]

Oui je dois dire que c'est vrai. Dieu ne peut pas exister. Un Dieu bon, compatissant et aimant ne peut pas avoir fait une chose aussi cruelle que d'oublier de mettre une cerveau dans ta tête! Maintenant, je crois en son inexistence....ça ne peut être que ça la vérité.[/quote]
Oh? Je te sens un peu plus piquant qu'à l'habitude smile
C'est rare de te voir insulter, même d'aussi mignonne manière tongue

[b]EDIT:[/b] Foxdevil > On répond à un certain extrémisme par d'autres moyen que les moyens conventionnels je suppose smile

Dernière modification par ~_Pride_~ (03-07-2010 01:43:40)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote=Foxdevil][quote=Sanguine]Dieu il juge rien, la vie c'est pas une téléréalité merdique, Aucun dieu existe, mais prie toujours, on sait jamais, il va te répondre et tu aura la paix dans l'âme...

Justement, tu comprend rien, aller, espere que dieu t'éclaircise un peu...
EDIT Sanguine : Pride, j'adore débattre avec toi, mais j'évite pour cette fois... Les gens comme toi et moi vont être censuré sinon. Monopoliser un Topics, c'est mal... PastaFarisme en Force. Je suis une déesse personne ne peut prouver le contraire. Au et Ryuuchan, je ne t'agresse point. Comme c'est écrits, "aimez vous les uns les autres" Et moi aussi je trouve que la religion c'est du "fake"[/quote]
Oui je dois dire que c'est vrai. Dieu ne peut pas exister. Un Dieu bon, compatissant et aimant ne peut pas avoir fait une chose aussi cruelle que d'oublier de mettre une cerveau dans ta tête! Maintenant, je crois en son inexistence....ça ne peut être que ça la vérité.

Et vu que Dieu n'existe pas, ben les humains ne servent strictement à rien. hmm

edit pour ~_Pride_~: Je ne sais pas si je peux poster un message rien que pour une petite réponse comme ça donc j'édite. Plus piquant? C'est juste par pure provocation, en vertu du bruit (et proportionnelement d'ailleurs) qu'elle a fait en arrivant sur le forum...smile (j'admets aussi être un peu fatigué big_smile)[/quote]
Tu vois finalement, je sais pas si Dieu existe. Qu'est-je fait à Dieu pour que le légendaire Foxdevil vient me braver ? Par contre, j'adore ta façon de réagir. Mais maintenant que tu a renié son existance, tu ne peux que t'en remettre à Satan.

Et puis le débats, si tu n'est pas trop incompétant, n'est pas de débattre de mon cerveau ou non. Tu me choque, pour ça, Je me convertie au je-men-fouisme.

Dernière modification par Sanguine (03-07-2010 01:38:24)

Raisons de vivre ?

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote]Tu vois finalement, je sais pas si Dieu existe[/quote]
Ouah! Montée de 20 en points de QI! big_smile Nan je déc, on ne parle pas (ou plus) du cerveau en effet. Mais c'est bien de le reconnaître. Tu admettras que ce n'était pas tout à fait cet avis qui transparaissait dans tes posts?

[quote]Qu'est-je fait à Dieu pour que le légendaire Foxdevil vient me braver ?[/quote]
Mais dis donc que de flatteries! Je rougis derrière mon écran....smile Foxdevil lit ce forum (même quand il passe des jours à ne pas participer) et s'arrête (souvent impulsivement) sur toute idée clamée avec ardeur et qui s'oppose à la logique, à la déduction et/ou à la raison.

([i]ça fait vachement prétentieux de parler de soi à la troisième personne non?[/i] big_smile)

Plus sérieusement, il est tard, je percute assez difficilement donc je n'ai pas tout saisi quand tu as dit...

[quote]Par contre, j'adore ta façon de réagir. Mais maintenant que tu a renié son existance, tu ne peux que t'en remettre à Satan.[/quote]
Je suppose que c'est de l'ironie, ironie qui sur-enchérissait la mienne? (Non tu n'étais pas sérieuse en croyant que j'étais sérieux?)

[quote]Et puis le débats, si tu n'est pas trop incompétant, n'est pas de débattre de mon cerveau ou non. Tu me choque, pour ça, Je me convertie au je-men-fouisme.[/quote]
D'où "[i]ma conclusion[/i]". Comme je te l'ai dit, c'est une intervention impulsive sur un point qui m'a vraiment fait rire. J'ai mon avis sur la question, et non je ne compte pas vraiment le partager. Déjà, parce que rien de bien convaincant n'a été dit dans le topic pour qu'un débat intéressant soit lancé. Et ensuite, parce que je ne crois pas qu'il apporte quoi que se soit. Mais tu fais bien de réagir de la sorte wink (je dois dire que je ne m'y attendais pas vraiment...) Pardon si j'ai été choquant.

J'explique quand même mon point qui n'a pas été une provocation ou un dédain gratuit. Il s'agissait simplement de faire ressortir un avis imposé durement et sans aucun fondement, et pas plus cohérent que les avis de ceux qu'il semble désigner. La remarque m'ayant parue inappropriée (au delà du fait d'être méprisante envers une croyance tout à fait équivalente à la tienne du point de vue cohérence), j'ai fait mon intéressant pour essayer (maladroitement) de te le faire remarquer.

ps: Tu as vraiment lu tous les topics de tous les forum? yikes

Dernière modification par Foxdevil (03-07-2010 02:13:15)

...

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

Foxdevil > Remarquable remarque pour le QI j'adore. Même qu'un débats sur le cerveaux serait approprié.

Oui, elle trouva que la troisième personne était très prétentieux, elle n'appliqua donc pas au concept.

C'était juste pour tester à quel point tu est religieux. Non, tu était sarcastique sur ce coup. héhé, mais un humain n'a aucune importance puisque "inexorablement" (tu suis toujours ? elle a sortie ses mots complexe. ) il vont mourir un après l'autres. ( les humains.)

Ta conclusion, elle par contre est magique... tout sa pour dire que tu voulait provoquer, sans provoquer, pour donner un opinion opposé au mien, malgré que les autres ne sont n'y intéressant, n'y assé constructif, pour que tu y attarde tes paroles ( que je lis avec attention )

Et au final, oui, j'ai tout lu et vu et analysée le moindre forums de ce site... de toute les sections possibles ^^!

Raisons de vivre ?

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: l'importance des humains ?

[b]Sanguine a écrit:[/b]

[quote]Et au final, oui, j'ai tout lu et vu et analysée le moindre forums de ce site... de toute les sections possibles ^^![/quote]
Mouais mouais, trop de prétention est bien dangereux jeune fille ^^ (et je sais de quoi je parle)

[quote]héhé, mais un humain n'a aucune importance puisque "inexorablement" (tu suis toujours ? elle a sortie ses mots complexe. ) il vont mourir un après l'autres. ( les humains.)[/quote]
Bon ok, il est tard, mais on est pas décérébré pour autant tu sais, y a des limites naméoh!


[quote][b]Foxdevil:[/b]

(ça fait vachement prétentieux de parler de soi à la troisième personne non? big_smile)[/quote]
Chez certains c'est cool, chez certaines c'est mignon, tout est relatif non ? ^^

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Foxdevil
Foxdevil
Bon Genin

  • 788 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

[quote=Sanguine]C'était juste pour tester à quel point tu est religieux.[/quote]
Lol, ça se comprend. Et alors, conclusion?
J'ai réussi le test ou pas.

[quote=Sanguine]Non, tu était sarcastique sur ce coup. héhé, mais un humain n'a aucune importance puisque "inexorablement" (tu suis toujours ? elle a sortie ses mots complexe. ) il vont mourir un après l'autres. ( les humains.)[/quote]
Pas faux. Mais pas vrai non plus......(je détaillerai demain)....


[quote=Sanguine]Ta conclusion, elle par contre est magique... tout sa pour dire que tu voulait provoquer, sans provoquer, pour donner un opinion opposé au mien, malgré que les autres ne sont n'y intéressant, n'y assé constructif, pour que tu y attarde tes paroles ( que je lis avec attention )[/quote]
Oui. Mais décris plus exactement ton avis dessus....Tu apprécies? Tu es d'accord? Tu n'est pas d'accord? Pourquoi? Puisqu'on est là autant parloter un peu, non? ^^

[quote=Sanguine]Et au final, oui, j'ai tout lu et vu et analysée le moindre forums de ce site... de toute les sections possibles ^^![/quote]
Même celles où j'étais un kikoolol? Rooh La teHon! Bien c'est correct de lire avant de parler, je ne peux pas te le reprocher (au contraire). Quelle motivation se cache derrière (sans indiscrétion)? Commencer la révolution sur won? Poussée par l'idéologie selon laquelle les kikoolol peuvent se convertir au communisme? Le zèle pur et dur?

[quote=~_Pride_~]Bon ok, il est tard, mais on est pas décérébré pour autant tu sais, y a des limites naméoh![/quote]
J'allais dire la même chose! big_smile

[quote=~_Pride_~]Chez certains c'est cool, chez certaines c'est mignon, tout est relatif non ? ^^[/quote]
Ok. Mais, il vaudrait quand même mieux que Fox veille à ne pas trop souvent parler de la sorte....big_smile

...

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: l'importance des humains ?

Foxdevil > 9/10 Fan fini de la religion big_smile

Bonne idée, la fatigue sa rend attardé...

D'accord, crown phantom (ton gros fan d'Ailleur ) ma parlé de toi. Tu est un "titan" des topics (selon lui) J'approuve, intro 10/10 la discussion 10/10 , pas assé méchant par contre. Et ton poste est mignon.

Mon but, humm poursuivre l'oeuvre d'un membre banni ( que je ne nommerai pas ) Une révoluton ? oui, mais non...seraf' est déja sur mon cas. Ah se que les kikoolol peuvent évoluer, on dirait un pokémon *-*
Donner une opinion de la société, me faire haïr au passage. Augmenter ma popularité ef mon égocentrisme, avoir la paix dans l'âme (pas de HS sur la religion) et peut être devenir une Foxdevil ( un autographe svp *-* )

CONCLUSION JOYEUSE :
Pride Taggle xDDDDDD

Raisons de vivre ?

Pied de page des forums