Forums » Message Privé:

Message Privé  

Lancé par Creative ~ X - 12 réponses - Page 1



Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

  • 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Message Privé

Bon, alors c'est simple, je voudrais vous parlé brièvement d'une chose qui me fait "chier" ...
C'est lorsque j'envoie sans faire exprès, 2 message privé dans la même minute et que mon second message privé s'efface au complet.
Pour ma part, je trouves sa extrêmement frustrant lorsque j'envoie un mp a une personne et que je répond a une autre tout suite après ... sa peux me prendre 40 secondes faire mon message pour le et l'envoyer mais sa ne fesait pas 1 minutes entre mes 2 mp donc mon petit pavé de texte s'efface. Comment faire plus chier que sa faire effacé un texte qu'on n'a pas le goût de recommencé au complet.

En gros, je voudrais juste que lorsque sa faite " Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes."  que garde le texte que nous avons marqué a place de le supprimé.

je sais pas si c'est compliqué a faire, mais je le propose pareil XD

dites se que vous en pensez et j'ai pas cherché pour voir si sa l'existe déjà XD je déteste chercher les forum ici vue que la bar se suprime a chaque fois que tu écrit un mot clef >.<

Dernière modification par Creative ~ X (30-05-2010 09:41:17)

You are a pain in the ass!

bekdu91
bekdu91
Chuunin

Re: Message Privé

Sur Opéra ce qui est pratique c'est que ça ne recharge pas lorsqu'on fait précédente donc on peut copier son message smile

J'avoue que c'est assez saoulant mais change de navig' x)
Mais c'est sûrement pour éviter qu'on flood les boîtes MP comme celle de dabYo wink

Garder le texte qu'on a tapé serait pas mal en effet.

Dernière modification par bekdu91 (30-05-2010 10:17:54)

 

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Re: Message Privé

[quote=bekdu91]Sur Opéra ce qui est pratique c'est que ça ne recharge pas lorsqu'on fait précédente donc on peut copier son message smile

J'avoue que c'est assez saoulant mais change de navig' x)
Mais c'est sûrement pour éviter qu'on flood les boîtes MP comme celle de dabYo wink[/quote]
Je pense qu'il a tout dit! èé

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Vearth
Vearth
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message Privé

Et si, par exemple, on baissé la limite à 30s ?
Personnellement, je trouve que 1mn c'est bien long surtout quand on discute avec plusieurs personnes <_<


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Allez tous vous faire foutre.

naruto404
naruto404
Chuunin

Re: Message Privé

[quote=Vearth]Et si, par exemple, on baissé la limite à 30s ?
Personnellement, je trouve que 1mn c'est bien long surtout quand on discute avec plusieurs personnes <_<


[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est à 1 minute car avec moins de temps ça surcharge le serveur ( enfin je crois x))) )
_________________


Pour l'idée, je suis assez d'accord avec toi , c'est vrai que c'est carrément chiant ! sad

Beckdu91 > Si tu veux vraiment pourrir la boite de réception d'un gars tu fait c/c ton message et tu active ton chrono pour une minute une fois que tu à envoyer ton mp yikes

vends mon compte par paypal ( j'ajoute deux compte un lvl 400 et lvl 300 )

Serafina
Serafina
Déesse suprème

Re: Message Privé

La limite est tout simplement la pour éviter de surcharger le serveur . C'est une limite due a la technique, que cela vous ennuie, je peut le comprendre, mais il faut prendre en compte nos contraintes aussi.

Donc, desolée, mais on ne changera pas;

// I Want My Life-Sized Statue In Every Church //

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message Privé

[quote=Serafina]La limite est tout simplement la pour éviter de surcharger le serveur . C'est une limite due a la technique, que cela vous ennuie, je peut le comprendre, mais il faut prendre en compte nos contraintes aussi.

Donc, desolée, mais on ne changera pas;[/quote]
C'est pas aussi pour le flood en mp ? Genre les mecs qui envoi des centaines de mp a dabYo ( des psychopathes )

Dernière modification par sfifay (30-05-2010 10:38:12)

 

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: Message Privé

[spoil][quote=sfifay][quote=Serafina]La limite est tout simplement la pour éviter de surcharger le serveur . C'est une limite due a la technique, que cela vous ennuie, je peut le comprendre, mais il faut prendre en compte nos contraintes aussi.

Donc, desolée, mais on ne changera pas;[/quote]
C'est pas aussi pour le flood en mp ? Genre les mecs qui envoi des centaines de mp a dabYo ( des psychopathes )[/quote][/spoil]
des centaines ??? Il y a vraiment des fous furieux sur WON !

 

lafouine
lafouine
Chuunin

Re: Message Privé

[quote=Serafina]La limite est tout simplement la pour éviter de surcharger le serveur . C'est une limite due a la technique, que cela vous ennuie, je peut le comprendre, mais il faut prendre en compte nos contraintes aussi.

Donc, desolée, mais on ne changera pas;[/quote]
Ce qui serait bien c'est pas de remettre en cause la limite = 1 min, juste que comme sur la bar, quand on clic sur poster alors que la minute n'est pas passé, bah ça efface pas le pavé qu'on vient d'écrit ! :o

Perso, j'utilise Opera et  comme l'a dit beckdu91, le navigateur ne recharge pas la page quand on clic sur précédent ! (ça marche aussi avec google chrome)
jretrouve donc mon pavé en un simple clic.

J'dis ça juste pour les utilisateurs ( nombreux ) de mozilla ! :o

Dernière modification par lafouine (30-05-2010 19:26:59)

 

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Re: Message Privé

[quote=narutrizo]des centaines ??? Il y a vraiment des fous furieux sur WON ![/quote]
lol, pense z'y un peu : DabYo = master de WoN, WoN = une méchante gagne de monde. fait le calcule.




Pour le sujet, j'suis fiere de toi Crea enfin tu dis quelque chose d'utile xD   j'suis d'accord avec toi sa saoul >.< mais malheureusement ce que Seraf' a dit on peu pas vraiment [i]Dealer[/i] avec ...

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message Privé

[quote=Serafina]La limite est tout simplement la pour éviter de surcharger le serveur . C'est une limite due a la technique, que cela vous ennuie, je peut le comprendre, mais il faut prendre en compte nos contraintes aussi.

Donc, desolée, mais on ne changera pas;[/quote]
Est ce qu'on pourrait au moins etre prevenu avant hmm genre tu clik sur le lien et il te mettent le meme message

 

paou
paou
Chuunin

Re: Message Privé

Creative ~ X > Si tu veux poster plusieurs messages dans une minute et que tu as assez d'argent, utilise le toutereau migrateur, car il me semble qu'avec lui on peut le faire. Désolé si ce n'est pas ce que tu cherches à faire...

Ma chérie ! :D Je t'aime mon amour ! Tu es mon unique raison de vivre =D <3 <3 <3

Mass_sue
Mass_sue
Chuunin

  • 190 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Message Privé

[quote=Creative ~ X]Bon, alors c'est simple, je voudrais vous parlé brièvement d'une chose qui me fait "chier" ...
C'est lorsque j'envoie sans faire exprès, 2 message privé dans la même minute et que mon second message privé s'efface au complet.
Pour ma part, je trouves sa extrêmement frustrant lorsque j'envoie un mp a une personne et que je répond a une autre tout suite après ... sa peux me prendre 40 secondes faire mon message pour le et l'envoyer mais sa ne fesait pas 1 minutes entre mes 2 mp donc mon petit pavé de texte s'efface. Comment faire plus chier que sa faire effacé un texte qu'on n'a pas le goût de recommencé au complet.

En gros, je voudrais juste que lorsque sa faite " Vous ne pouvez poster qu'un message privé toutes les 60 secondes."  que garde le texte que nous avons marqué a place de le supprimé.

je sais pas si c'est compliqué a faire, mais je le propose pareil XD

dites se que vous en pensez et j'ai pas cherché pour voir si sa l'existe déjà XD je déteste chercher les forum ici vue que la bar se suprime a chaque fois que tu écrit un mot clef >.<[/quote]
Ta qu'à attendre une minute xD

 

Pied de page des forums