[quote=narutrizo][quote=tyki mikk]Vous me faite marrai les mec qui disent ne donnez pas votre mdp !!!!!!!
Moi j'ai jamais donnais mon mdp, il compliquer ( je les notes et j ai le mdp sous mes yeux et personne que mon mdp) et en soir je pouvais plus me connecte j' essaye 10 fois toujour la meme chose mdp incorectte!!!!!! dY s en fiche de nous !!!!! je me suis f voler mon compte comme meme !!!!
Les modo font rien !!!!! Il y a des vole sans donné notre mdp !!!!!!![/quote]
toi t'es un rageux.....
DabYo se fiche de nous dis-tu ? Mais LOL sérieux !!!!! Il fait un travail de fou pour améliorer ce site si t'es pas au courant mec !
Ton "je me suis f voler mon compte comme meme !!!!!" n'est déjà pas très français..... Ensuite, sans vouloir t'offenser, et je vais être direct, on s'en fout royalement que tu te sois fait voler ton compte mec !
Pour défendre un peu nos "amis modos", eux aussi font des choses pour ce site.[/quote]
Là tu as résumé les com's des membres précédents
et je pense comme toi. N'empêche ça me ferait un truc si à moi aussi on me voler mon compte. Bref, de toute manière on ne peut rien faire NOUS alors arrête de t'acharner comme tu le fais x)