Forums » Des comptes volés !:

Des comptes volés !  

Lancé par :Saku_Valou - 49 réponses - Page 2

ask1492
ask1492
Bon Chuunin

Re: Des comptes volés !

:Saku_Valou a écrit:

Bonjours !

Je suis plutôt frustré à l'idée que certaine personne nous volent des comptes ! Je ne vois aucunement le but de faire ça ! De plus, c'est chiant pour le membre qui avait un grand niveau ! Mon ancien compte est: saku_valou (Il ressemble à mon pseudo du moment !) Et j'avais quelque chose comme 204 de niveau et 3445 de chakra ! C'est frustrant de se faire voler son compte après quelques années de visites !

Les Admins ! Ils sont supposés être là pour nous et de nous aider, mais ils ne font pas grand chose ! Sinon ils auraient probablement fait quelque chose pour les voleurs de comptes !

Mais bon, je suis ici pour deux raisons ! Je voudrais savoir qui est de mon avis ainsi que de savoir qui est-ce qui a volé mon compte !

espere moi je m etais fais volé ce compte il ya 1 mois j ai créé un autre compte et chaque jour jour j envoyais des mp d injures au voleur et un jour a ma grande surprise je vois un message qui me dit voici ton mdp  c est .....
j etais etonné mais bon espre et envoie des mp a serafina et les autres administrateurs

Je vend mon Compte contre des allo no noob urgent mp mooi

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Je viens aussi de me faire volé !! Or que je venais tout juste de le récupère et les admin ne font que dalle il s'en fiche !! et même les modo ne font rien ils faut que tu règle ton problème TOUS SEUL !!!!

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

C'est dommage hein? Ma pauvre. Faut se plaindre aux nations unies.

Dernière modification par Izanagii (01-08-2010 13:12:32)

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Comment t'es pas drôle même ma grand mère a plus d'humour ! --'  Mais ça fait vraiment chier !! Quand on se fais volé 2 fois d'affilé sa fait vraiment chié ! Et je suis pas une fille

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

|The Nameless Pharaon|Capitaine de 10ème Division||Rinnegan|| Vongola Decimo|| Full Métal ||Winry <3

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Han-Chan]Comment t'es pas drôle même ma grand mère a plus d'humour ! --'  Mais ça fait vraiment chier !! Quand on se fais volé 2 fois d'affilé sa fait vraiment chié ! [b]Et je suis pas une fille[/b]

Erreurs

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Désolé, ton pseudo et ton avatar semble indiquer le contraire.

Plains toi à dabYo, avec un titre explicite. Combien de fois on va devoir le répéter, nom d'un petit bonhomme en mousse?
[spoil]Et ta grand mère pour qu'elle ait p^lus d'humour que moi ça doit être Florence Foresti.[/spoil]

Han-Chan
Han-Chan
Genin

Mouais... Je suis pas trop emballé en plus DabYo s'en fiche mais largement tu crois vraiment que il va m'aide or qu'il y a plusieurs personne comme moi !!! Et pour mon pseudo et mon perso je l'ai fait vite fait

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=Han-Chan]Mouais... Je suis pas trop emballé en plus DabYo s'en fiche mais largement tu crois vraiment que il va m'aide or qu'il y a plusieurs personne comme moi !!! Et pour mon pseudo et mon perso je l'ai fait vite fait[/quote]
Dans ce cas on ne peut rien faire. Achète un compte.

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il suffit de faire un mdp compliqué et de le donner à personne, comme ça il n'y aura aucun problème.

Sinon ça ne sert à rien de se plaindre sur le forum, on s'en contrefiche.

Si vous voulez récupérer vos comptes vous vous démerdez tout seul ou vous envoyez un mp à dabYo comme tout le monde.

×•× Release the Kraken ו×. «3

Han-Chan
Han-Chan
Genin

La Okay ! je suis d'accord avec toi mais flemme d'utilisé des allo pour rien surtout que mon compte je l'ai exp tous seul sa me fous vraiment la rage TT ! Mais je utilise la permiere idée que tu as dit en parle a Dabyo

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Mes pauvres petits chéris !!!!! Vous vous êtes faits volés vos comptes ! C'est tristement triste ça (pas sûr que c'est français ça.....) !!!!!

Ba voilà, donnez pas vos mdp !!!!! Vous êtes marrants sérieux ! C'est VOTRE problkème si vous êtes assez débiles et autistes pour donner vos mdp à tout le monde (ou mettre un mdp ultra-facile !) ! Réfléchissez un peu avant d'agir !

zarakay
zarakay
Bon Chuunin

En parlant de compte volé, dodoma a volé (il y a un bon moment) le compte onizuka9, je balance pas, j'informe ;D[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

New proprio

fred57320
fred57320
Bon Genin

[b]Lotus Flower a ecrit :
[/b]

[spoil]Dit pas n'importe quoi stp

Arrêter de dire que les voleurs n'existe pas exemple : danisar a un DC kurosawa il n'as donner son mdp a PERSONNE ! et un soir j'ai vu kurosawa sur le bar alors que danisar d'habitude le connectait juste et maintenant danisar n'arrive plus a se connecter sur kurosawa alors que je vois kurosawa souvent  sur le parc donc y a bel et bien un voleur hmm  même si c'est rare les voleurs sa existe quand même ...!![/spoil]
Je sais , tu sais ceux qu'ils font maintenant je l'ai remarquer , il prennent un logiciel d'espion et voila le mot de passe et voler

ShukakuGaara
ShukakuGaara
Excellent Chuunin

soit vous êtes con ou soit vous le faites exprée.....a force de répété la même chose ça en devien lassent..........[u][b][i]Ne jamais donner son mdp[/i][/b][/u]!!!!!!!!!........si c'est difficile a lire changer de lunnêtte!!big_smilesmile
PS:Pour les logiciel......vous n'avez qu'a pas accepté n'importe quoi dans vos ordi smile parce que les virus c'est pas ca qui manque neutral

Dernière modification par ShukakuGaara (01-08-2010 17:57:22)

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Izanagii]C'est dommage hein? Ma pauvre. Faut se plaindre aux nations unies.[/quote]
C'est juste con. Pourquoi vous donnez vos mdp ? Ce faire voler votre compte, vous apprendra, que nous vivons dans une société d'arnaqueurs...

Raisons de vivre ?

akaletsuki
akaletsuki
Chuunin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=:Saku_Valou]Bonjours !

Je suis plutôt frustré à l'idée que certaine personne nous volent des comptes ! Je ne vois aucunement le but de faire ça ! De plus, c'est chiant pour le membre qui avait un grand niveau ! Mon ancien compte est: saku_valou (Il ressemble à mon pseudo du moment !) Et j'avais quelque chose comme 204 de niveau et 3445 de chakra ! C'est frustrant de se faire voler son compte après quelques années de visites !

Les Admins ! Ils sont supposés être là pour nous et de nous aider, mais ils ne font pas grand chose ! Sinon ils auraient probablement fait quelque chose pour les voleurs de comptes !

Mais bon, je suis ici pour deux raisons ! Je voudrais savoir qui est de mon avis ainsi que de savoir qui est-ce qui a volé mon compte !

C'est à vous maintenant ! tongue[/quote]
moi j'ai une petite solution pour diminué un pu les vole de kill car la le changement de mot e passe se fait sans un accord par e-mail donc si il y avait cet accords avec en plus un e-mail que l'on cacherait ce serait mieux.

Arbore la bannière de la sincérité et combat jusqu’à la mort !

tyki mikk
tyki mikk
Excellent Genin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vous me faite marrai les mec qui disent ne donnez pas votre mdp !!!!!!!

Moi j'ai jamais donnais mon mdp, il compliquer ( je les notes et j ai le mdp sous mes yeux et personne que mon mdp) et en soir je pouvais plus me connecte j' essaye 10 fois toujour la meme chose  mdp incorectte!!!!!! dY s en fiche de nous !!!!! je me suis f voler mon compte comme meme !!!!
Les modo font rien !!!!! Il y a des vole sans donné notre mdp !!!!!!!

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[quote=tyki mikk]Vous me faite marrai les mec qui disent ne donnez pas votre mdp !!!!!!!

Moi j'ai jamais donnais mon mdp, il compliquer ( je les notes et j ai le mdp sous mes yeux et personne que mon mdp) et en soir je pouvais plus me connecte j' essaye 10 fois toujour la meme chose  mdp incorectte!!!!!! dY s en fiche de nous !!!!! je me suis f voler mon compte comme meme !!!!
Les modo font rien !!!!! Il y a des vole sans donné notre mdp !!!!!!![/quote]
toi t'es un rageux.....

DabYo se fiche de nous dis-tu ? Mais LOL sérieux !!!!! Il fait un travail de fou pour améliorer ce site si t'es pas au courant mec !

Ton "je me suis f voler mon compte comme meme !!!!!" n'est déjà pas très français..... Ensuite, sans vouloir t'offenser, et je vais être direct, on s'en fout royalement que tu te sois fait voler ton compte mec !

Pour défendre un peu nos "amis modos", eux aussi font des choses pour ce site.

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=narutrizo][quote=tyki mikk]Vous me faite marrai les mec qui disent ne donnez pas votre mdp !!!!!!!

Les modo font rien !!!!! Il y a des vole sans donné notre mdp !!!!!!![/quote]
toi t'es un rageux.....

DabYo se fiche de nous dis-tu ? Mais LOL sérieux !!!!! Il fait un travail de fou pour améliorer ce site si t'es pas au courant mec !

Ton "je me suis f voler mon compte comme meme !!!!!" n'est déjà pas très français..... Ensuite, sans vouloir t'offenser, et je vais être direct, on s'en fout royalement que tu te sois fait voler ton compte mec !

Pour défendre un peu nos "amis modos", eux aussi font des choses pour ce site.[/quote]
Là tu as résumé les com's des membres précédents big_smile et je pense comme toi. N'empêche ça me ferait un truc si à moi aussi on me voler mon compte. Bref, de toute manière on ne peut rien faire NOUS alors arrête de t'acharner comme tu le fais x)

Namari Melo amin

1242
1242
Chuunin

En même temps c'est normal qu'on se fasse voler un compte si on donne notre mot de passe a n'importe qui, ou bien que tu mette je sais pas moi, ton prénoms en mdp..
C'est pour sa que les mot de passe existe.. XD

momade
momade
Genin

Moi je me suis fait voler mon compte wariorsword mai je c pas comment mais je c'est c'est ki qui me la voler il me la dit c'est lutachi et g des Témoin alor sil vouplait jveu ravoir mon compte wariorsword

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=momade]Moi je me suis fait voler mon compte wariorsword mai je c pas comment mais je c'est c'est ki qui me la voler il me la dit c'est lutachi et g des Témoin alor sil vouplait jveu ravoir mon compte wariorsword[/quote]
MP les modos =__=' ici on ne peux RIEN faire pour vous.

Namari Melo amin

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=vive Naruto!][quote=momade]Moi je me suis fait voler mon compte wariorsword mai je c pas comment mais je c'est c'est ki qui me la voler il me la dit c'est lutachi et g des Témoin alor sil vouplait jveu ravoir mon compte wariorsword[/quote]
MP les modos =__=' ici on ne peux RIEN faire pour vous.[/quote]
Les modos ne peuvent rien faire pour récupérer les comptes volés.

×•× Release the Kraken ו×. «3

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

[quote=crevette95][quote=vive Naruto!][quote=momade]Moi je me suis fait voler mon compte wariorsword mai je c pas comment mais je c'est c'est ki qui me la voler il me la dit c'est lutachi et g des Témoin alor sil vouplait jveu ravoir mon compte wariorsword[/quote]
MP les modos =__=' ici on ne peux RIEN faire pour vous.[/quote]
Les modos ne peuvent rien faire pour récupérer les comptes volés.[/quote]
arf je veux dire dabYo -_-

Namari Melo amin

Fana-Temari
Fana-Temari
Excellent Genin

[quote=sayhan4]fana-temari  tu dis sa mais dabyo il n'aide jammais presonne moi je lui envoiyer un messeage que mon compte etais voler et il ma jammais aide et an plus je me suis dit atend un peu mais non alors pour dabyo lesse tombé est j'ai du trouve le mos de passe de mon compte pour le récupere[/quote]
Il faut mettre un titre convinquant, j'en ai mis un et 2 heures après dabYo m'a répondu hmm

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

marc442
marc442
Bon Genin

Putain Un modo ou un membre du staff devrait se faire hacker XD se serait drole de voir leur tronche aprs quescequ'il ferait apres ? il se plaindrait mdr XD lol !!! Non mais sérieu vous vous dite que vous vous en ficher, Bon faite vous hacker en premier, Apres vous aussi aller vous plaindre et je vous verrais bien membre du staff vous faire hacker. XDXD
Donc c'est sa xD

[spoil]Faite vous hacker tongue[/spoil]

:.Rien à dire.:

Pied de page des forums