Forums » La Rubrique de TobiBonhomme.:

La Rubrique de TobiBonhomme.  

Lancé par TobiBonhomme - 5 réponses - Page 1



TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Rubrique de TobiBonhomme.

Vous voyez c'est écrits sujet lancé par TobiBonhomme, c'est mieux de lancer un sujet que de lancer une bombe nucléaire. Bon voila, WoN regorge de potin et d'événements qui se passe. Il devrait Y avoir un livre pour écrire se qui s'y est déroulé, pour les futurs années. Bon, éventuellement, il fallait que quelqu'un se lève, il fallait un Journal. Une Gazette écrits par les WoNniens pour les WoNniens. Remplie de nouvelle absurde ou importante. Ainsi les nouveaux pourront constater que Won évolue, à eu une histoire. Chaque Semaine ou mois je posterai une nouvelle sans intérêts juste pour vous.

Voici donc les nouvelles du jour :
Aujourd'hui sur Won, dabYo à lancé la mode mini-modo. C'est personne sont en pré-formation de modération. Jusque qu'à maintenant je voudrais souligner le travail excellent de Mura.
Aussi à propos de Manda, il change de perso encore, il est rendu avec Zetsu maintenant. Est-ce que sa va durée...?
Hier dabYo fait son apparition au bar et régla une histoire de vols de comptes. Bravo dabYo, Won te remerci. Aussi ouverture de la Rubrique de TobiBonhomme (tu est même dessus en ce moment lol).

A vous chère auditeurs, poster vos nouvelles, vos vies, vos histoire. C'était TobiBonhomme en directs de son Bureau caché au plafonds... A TOUS BONNE SEMAINE SUR WONARUTO !!!

[spoil]Alors j'étais comment Professeur ? Sa va aller je crois... COUPÉ C'EST DANS LA BOÎTE ![/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

Rin Ten Sui
Rin Ten Sui
Bon Genin

Re: La Rubrique de TobiBonhomme.

Cool!! Maintenant on a les infos sur WoN!!^^
Nan sans blague, des "bonnes" nouvelles, ça n"a jamais fait de mal a personne...à part on psychopates et sociopathes, mais là...
Bref,comme tu le dis si bien <<c'est mieux de lancer un sujet que de lancer une bombe nucléaire>>...=> Tout à fait d'accord sur ce point là...
Breeeeef, mon message ne sert à rien, y sert juste à...à....à..........à rien, woilà!! =="
Donc désolée d'écrire à chaque fois n'importe quoi ><'

Des p'tites vaguelettes répétées sont mieux qu'un gros tsunami rarissime ~

dark56500
dark56500
Chuunin

Re: La Rubrique de TobiBonhomme.

Ouais il manque le gros Scoop du Samedi !

L'Eosfellation n'existe plus !

Dernière modification par dark56500 (30-05-2010 10:08:29)

a loke to the sky and I see my destiny

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: La Rubrique de TobiBonhomme.

XDDDDDDDDDD Par contre la News de Manda.. Osef un peu quoi xDDDDDD
Aprés c'est pas facebook aussi ..

Dernière modification par Fox22 (30-05-2010 11:18:41)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais pas avancer.

Bloody-Cross
Bloody-Cross
Bon Genin

Re: La Rubrique de TobiBonhomme.

Je vote pour un journal hebdomadaire de won dirigé par Tobiectéra... On risque de rire beaucoup XD
Non sérieusement... mDr' je peux pas être sérieux sur sa XD
Allez, je vais essayer. Je t'offre une pub de choix :

---------------------------------------------------------------------------------

Chers amoureux de wonaruto, je me présente Bloody-Cross * tend sa carte * .
Je suis prêtre de profession et organise mariage/baptème/enterrement gratuitement.
Je sais, les mariages...c'est bourrin. Seulement, avec un petit peu de Jet 27, de vodka, de rhum, de cointreau,
de cuirasso, d'absinthe, de whisky, de suze, de bière, de geneppi, d'eau de vie, de vin, de cognac,
de calvados, d'armagnac, de grand marnier, de pastis, d'hydromel, de saké, de gin, de champagne, de mousseux, de cervoise,
d'alcool à 90, d'Élixir du suédois, de téquila.. Sa devrait passer smile
Je suis aussi le gérant de la Pizzaria Du Seigneur qui propose des prix aux taux incroyablement bas !
Nos pizzas.
-St-christ : 1/bière
olive, mozzarella, champignon, lardon en forme de croix.
-St-marie ou appellé communément 4 fromage ( vous me demanderez bien pourquoi, mais aucune idée 0_0 ) : 1/bière
chèvre, roquefort, mozzarella, parmesan.
- St-Paul : 1/bière
Tomate confite, oeuf, jambon cru du Vatican.
- St-barthélemy :1/bière
pelerinage de poivrons grillés, épices sacrés,lardon.
---------------------------------------------------------------------------------
Et merde, j'arrive toujours pas à être sérieux XD Bon, j'attend ton prochain journal impatiemment ! ++

Bloody-Cross & Stix... La même personne.

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: La Rubrique de TobiBonhomme.

MDR topic qui sert a rien.

Dernière modification par Sharingan06 (30-05-2010 12:24:01)

 

Pied de page des forums