Forums » Contrôler le Monde:

Contrôler le Monde  

Lancé par raven-san - 53 réponses - Page 2

tibere
tibere
Bon Genin

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Contrôler le Monde

[quote=devil-bats]Les médecins dirige le monde.Car grâce à leur multi-tude de vaccin,il contrôle les esprit,se qui leur permet de faire en sorte que le monde achéte uniquement des produit Américain.
Tout le monde c'est ça grâce à Homer simpson mais personne ne la crut.[/quote]
Un conseil débranche ta télé une semaine ou deux

jtm marloOn-x

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=rabisuke98][quote]Tout simplement pour changer le visage du Monde à votre façon, devenir un sorte de Demi-Dieu.

Je serai le Maitre du Monde, je changerai beaucoup de chose, mais je pense que j'aurrai l'esprit beaucoup trop corrompu pour faire de bonnes choses.[/quote]
Tu te prend pas un peu trop pour Yahiko XD[/quote]
Je vois pas le rapport entre Yahiko et ce qu'il vient de dire...?

Et je suis complètement d'accord avec naruto_best, une société s'effondre si elle devient trop puissante.

Dernière modification par Izanagii (30-05-2010 18:31:08)

raven-san
raven-san
Bon Genin

[i]Je m'attendais pas à autant de réponses, je vous remercies.[/i]

[i]Mais je crois quand même qu'il y a moyen, même si le projet doit être extrêmement dure à mettre en place, surtout si tu veux contrôler le Monde tout seul...[/i]

It's not a question of can or can't. There are some things in life you just do.

Sakuwon
Sakuwon
Excellent Chuunin

En faite un seul moyen de contrôler le Monde, c'est d'avoir une armes qui ferait peur ou de rassurer les gens genre un missile qui detruierais toutes une villes ou un truc comme sa, OU Toi tu peux devenir l'arme a la Iron man xD

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelques pays ont essayé et ont failli réussir, je parle bien sur du Japon et de l'Allemagne entre autres.

Dernière modification par oxyde (30-05-2010 18:58:45)

Young
Young
Chuunin

Bombe IEM smile La on serait bien dans la merde xD
Menace d'etre toujours sous les effets de la bombe IEM et la deja ta un truc pour menacé xD

Mais je pense pas qu'il y aura des guerre comme la 1er guerre mondiale ou la 2eme je pense que sa va joué sur le contrôle de la technologie ( Bon après il faut toujours des arme pour réagir xD )

[freSH to death]

siam
siam
Chuunin

Hitler à a tenté de dominer le monde et il a bien failli y arriver yikes
Si certaines choses lors de la Sgm n'aurait pas eu lieu ( Entrée en guerre des Etats-Unis par exemple), l'Allemagne aurait dominer le monde.

Malheureusement ce n'est pas le cas hmm

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=oxyde]Quelques pays ont essayé et ont failli réussir, je parle bien sur du Japon et de l'Allemagne entre autres.[/quote]
L'Allemagne et le Japon n'auraient jamais réussi à contrôler le monde. Ils contrôlaient par extermination, mais ils étaient piêtre militaire, ils se sont fait écraser. Ce qui est bête dans ce genre de conquête, c'est que les états militaires n'aborde qu'une seule manoeuvre d'attaque. La Wehrmacht n'avait adopté qu'une tactique qui a rapidement été contrée, vu qu'ils comptaient beaucoup trop sur leur aviation. Quand ils ont  commencé à compter sur leur chars, les russes les ont écrasé. Le Japon ne comptait que sur leur tradition venue tout droit d'Edo...

Non, ils n'avaient pas la moindre chance.

De toute façon, il n'y aura certainement plus jamais de guerre mondiale. Les intérêts sortant de ces deux guerre était idéologique. Aujourd'hui le nazisme fait peur en Europe, sans compter qu'aucun pays ne tirerait à faire la guerre comme entre l'Allemagne et la France.

Dernière modification par Nerwan (30-05-2010 19:13:37)

Fu-addict mania.

oxyde
oxyde
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote=oxyde]Quelques pays ont essayé et ont failli réussir, je parle bien sur du Japon et de l'Allemagne entre autres.[/quote]
L'Allemagne et le Japon n'auraient jamais réussi à contrôler le monde. Ils contrôlaient par extermination, mais ils étaient piêtre militaire, ils se sont fait écraser. Ce qui est bête dans ce genre de conquête, c'est que les états militaires n'aborde qu'une seule manoeuvre d'attaque. La Wehrmacht n'avait adopté qu'une tactique qui a rapidement été contrée, vu qu'ils comptaient beaucoup trop sur leur aviation. Quand ils ont  commencé à compter sur leur chars, les russes les ont écrasé. Le Japon ne comptait que sur leur tradition venue tout droit d'Edo...

Non, ils n'avaient pas la moindre chance.

De toute façon, il n'y aura certainement plus jamais de guerre mondiale. Les intérêts sortant de ces deux guerre était idéologique. Aujourd'hui le nazisme fait peur en Europe, sans compter qu'aucun pays ne tirerait à faire la guerre comme entre l'Allemagne et la France.[/quote]
Oui mais l'Allemagne possédait une grande force militaire tout comme le Japon. Il ont terrifié le monde et ont créer des bouleversements immenses.

Et en passant l'Allemagne peut-être n'avait pas de chance mais on ne peut pas en dire autant du Japon, sans l'extermination de Nagasaki et d'Hiroshima ils n'auraient pas capitulés.

Enfin j'en connais surement moins que toi je n'ai que 15 ans hein.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

T'inquiète pas.

Ah oui par contre, le Japon était déjà vaincu lorsqu'il a reçu les deux bombes atomiques. C'est juste une petite notation. Capitulation ou non, il n'était même pas utile de détruire les deux villes. C'était pour les USA une façon de faire une pierre deux coups.

Fu-addict mania.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Mais pourquoi tout le monde dt qu'Hitler avait [i]presque[/i] réussi ???

oxyde > Non, l'Allemagn n'avait pas une grande force militaire. Elle avait peut-être des hommes dévoués grâce au lavage de cerveau de la SS. Mais mis à part ça, elle souffrait des mésententes avec la Wehrmacht et du manque de moyens. Les hommes n'étaient pas équipés lorsqu'ils sont arrivés en Russie et souffraient du froid, et la mécanique n'en parlons pas. La blitzkrieg d'Hitler nécessitait des moyens et une logistique qu'il n'a pas pu assumer, c'est pour ça qu'il s'est cassé la gueule. Si on compte les pannes multiples, et les ravitaillements et fantassins qui traînaient derrière, ben c'était le gros bordel, et ce n'est certainement pas comme ça qu'Hitler aurait pu dominer le monde...

Sans parler de la folie du type. Politiquement parlant, c'était n'importe quoi, et il avançait vers ses buts sans tenir compte des obstacles. Ça lui a peut-être réussi pendant un certain temps, mais c'est aussi en partie à cause de ça qu'il s'est mangé une rame. Je ne sais pas si tu as vu [i]La Chute[/i], avec Bruno Ganz. Quelques éléments n'en font pas un film exceptionnel, mais l'acteur reproduit très bien la mentalité complètement à côté de la plaque du dictateur. Et c'est là que tu vois que non, dominer le monde, m'étonnerait très fortement qu'il y aurait réussi...

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

Moi j'dis qu'il faut être seulement le meilleur joueur au RISK tongue

Mais sérieusement, tu n'a qu'à controler le Sexe et tu controle le monde wink

Dernière modification par Bakakage (30-05-2010 20:43:13)

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

Hanoko~Gekko
Hanoko~Gekko
Excellent Genin

• 183 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Contrôler le monde ? Eh bien Hilter contrôlait l'Allemagne , Staline l'URSS et Musso l'Italie.

[b]Je pense que si un jour un futur Président des USA arrive à instaurer sa dictature il est pas loin d'être le maître du monde wink[/b]

Après voilà contrôler à 100% la Terre c'est impossible mais contrôler plus de 50% du monopole militaire , politique et économique du monde ouais là sa peut arriver (même si c'est strictement impossible avec le système d'aujourd'hui il faudrait des dictateurs en associations.)

[i]Un genre de "Cartel" de fou wink[/i]

~ "El Papone" Evil Stars ~ Je suis la mécanique de ton génie ~

Hardy93
Hardy93
Excellent Genin

[b]Oui c'est possible tu devient président de tout les état et leur fait signer par force un contrat ou tu seras le seule l'unique président de tout les pays et tu contrôle le monde big_smile[/b]

[quote]Voilà, voilà, je me pose cette question depuis très longtemps :

Est-ce qu'il est possible de pouvoir contrôler le Monde ? Personne n'a t-il jamais penser qu'il pourrait dominer le Monde ?

Ceci est un sujet sérieux.[/quote]

Jean noir,veste en cuir noir,t-shirt noir et chaine en argent/Desert eagle noir et or a la ceinture.

oxyde
oxyde
Bon Genin

Ryuuchan >Quand je parle de l'Allemagne je veux biensur parler de l'Italie,l'Hongrie et tout le reste de l'Axe hein.
Mais sinon je veux bien te l'accorder, Hitler était fou, je me suis pas beaucoup renseigner dessus mais j'y vaillerais.

deserteur 92
deserteur 92
Excellent Genin

• 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tes rentré dans le perso que ta mon potes Arrète de lire Naruto

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

oxyde > Ben si ça t'intéresse, déjà je te conseille de regarder [i]La Chute[/i], assez révélateur sur l'ambiance délétère qui règne lorsque les alliés débarquent à Berlin wink  Sinon, sur le [i]régime[/i] nazi, tu as [i]Les bienveillantes[/i] de Littell, par contre, à lire si tu as un bon niveau de lecture, parce que c'est assez dense - mais hyper prenant et intéressant.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=raven-san][i]Voilà, voilà, je me pose cette question depuis très longtemps :

Est-ce qu'il est possible de pouvoir contrôler le Monde ? Personne n'a t-il jamais penser qu'il pourrait dominer le Monde ?

Ceci est un sujet sérieux.[/i][/quote]
Moi je kifferais que des aliens débarque qui défonce les 3/4 de la population mondiale , que l'on gagne et puis voila XD

sa ferai un peu de piment dans ce monde si triste XD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=tengohan][quote=raven-san][i]Voilà, voilà, je me pose cette question depuis très longtemps :

Ceci est un sujet sérieux.[/i][/quote]
Moi je kifferais que des aliens débarque qui défonce les 3/4 de la population mondiale , que l'on gagne et puis voila XD

sa ferai un peu de piment dans ce monde si triste XD[/quote]
Au moins c'est sûr on aurait de la place. on est trop nombreux en ce moment. Une petite gueguerre pour en exterminer quelques un se serait pas de refus. lol

Fu-addict mania.

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Dominer le Monde, c'est possible ! La preuve ? Moi.

Dernière modification par MellC@t_100% (31-05-2010 00:59:29)

///

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=MellC@t_100%]Dominer le Monde, c'est possible ! La preuve ? Moi.[/quote]
Le monde je sais pas mais moi en tout cas je suis dominé \o/

Dernière modification par aleks (31-05-2010 01:00:59)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

MellC@t_100%
MellC@t_100%
Correcteur Fanfictions

Tu n'es qu'infime partie du Monde ! J'en suis le puissant Maître incontesté ! Alors tremble... Tremble, misérable humain qui n'a de savoir que mes paroles, d'intelligence que mes songes et de pouvoir que mes actes !

Tremble !

///

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

MellC@t_100%> oui maitresse *______*

Bref on va arrêter de polluer quand même et peut être répondre au sujet x)
Pour moi la domination totale du monde n'est pas possible ou sinon faut une force de répression de dingue parce que la révolution mondiale faut la contenir mine de rien x) Enfin si elle est tyrannique après si elle est pacifiste c'est une autre histoire mais dans ce cas c'est plus une domination lol

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

Je dirais que le Capitalisme domine le monde, quand tu vois des publicité de Coca-Cola ou de MacDonald affichaient dans les pays les plus pauvres et sous-développés, tu te dis que quand même... 

Le modèle des sociétés occidental aussi domine le monde en quelque sorte puisse qu'il s'exporte dans les quatre coins du globe.

Mais ce ne sont que des choses abstraites, personne ne domine le monde en particulier sinon et c'est tant mieux.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

[quote=siam]Hitler à a tenté de dominer le monde et il a bien failli y arriver yikes
Si certaines choses lors de la Sgm n'aurait pas eu lieu ( Entrée en guerre des Etats-Unis par exemple), l'Allemagne aurait dominer le monde.

[b]Malheureusement [/b]ce n'est pas le cas hmm[/quote]
Malheureusement?

Pied de page des forums