Forums » Section "Pubs/annonces" par les Wonnien:

Section "Pubs/annonces" par les Wonnien  

Lancé par won-man - 4 réponses - Page 1

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Section "Pubs/annonces" par les Wonnien

Bonsoir. en débatant sur un topic et en m'inspirant du manga " Fairy Tail " j'ai eu une idée ( je n'ai pas chercher si il y avait déjà une idée du genre dans le forum donc si c'est le cas , supprimez mon sujet )

voici mon idée :

Etant donné que l'on voit de plus en plus de gens fesant de la pub pour leur clans , pour obtenir des allos ,   j'en passe , pourquoi ne pas crée une section , un genre de bar pour ce genre de post , ou les gens pourrais voir ce que veulent les autres joueur , des demandes en tout genre , mais ou le flood serait evidamment à proscrire.

Ce n'ai pas une idée très reflechit donc , si vous avez quelque chose pour me complèter ou si vous avez une meilleur idée , n'hesitez pas.

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Section "Pubs/annonces" par les Wonnien

Mhh, pour les annonces des clans il y a déjà une section appropriée, et pareil pour la recherche de coéquipiers. Je ne vois pas vraiment l'intêret de la chose, désolé ^__^ Surtout que dans Fairy Tail, c'est des annonces de missions, et là on a déjà le hall des missions.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Nekouchan]Mhh, pour les annonces des clans il y a déjà une section appropriée, et pareil pour la recherche de coéquipiers. Je ne vois pas vraiment l'intêret de la chose, désolé ^__^ Surtout que dans Fairy Tail, c'est des annonces de missions, et là on a déjà le hall des missions.[/quote]
Lol oui , mais comme certains s'obstinent à débattre de ces choses de facon instantané , j'aurais penser que ca serait utile.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il me semble qu'un sujet est déjà porté sur cette proposition, mais je n'en suis pas sûr.

Mais je pense que cela a été pensé par beaucoup de monde. Donc éventuellement, pour rendre un service en présentant les clans, pourquoi pas. Cependant, il y a déjà une liste des clans avec la page pour postuler qui répondrait à ta demande, won-man.

Donc si je suis d'accord sur l'utilité de ta proposition, ce dernier fait en fait quelque chose d'assez factice =/

Enfin, à débattre, je pense.

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Nerwan]Il me semble qu'un sujet est déjà porté sur cette proposition, mais je n'en suis pas sûr.

Mais je pense que cela a été pensé par beaucoup de monde. Donc éventuellement, pour rendre un service en présentant les clans, pourquoi pas. Cependant, il y a déjà une liste des clans avec la page pour postuler qui répondrait à ta demande, won-man.

Donc si je suis d'accord sur l'utilité de ta proposition, ce dernier fait en fait quelque chose d'assez factice =/

Enfin, à débattre, je pense.[/quote]
Enfin , j'aurai essayé xD

Pied de page des forums