Forums » Furie ...:

Furie ...  

Lancé par Lotus Flower - 6 réponses - Page 1

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

Furie ...

Bonjour , alors voila je vois que furie est de plus en plus délaisser a cause des YYs car en 2vs2 c'est assez fort mais en 4vs4 c'est hyper dur de s'adapter surtout quand on se prend un SS (SS=Super saké) hmm

Alors je propose un petit up de furie comme pour invoc mais d'un autre manière :
[b]-On peut activer furie et faire une autre action , comme pour invoc ^^'
-Rehausser le premier tour de 1.7 a 1.8 c'est pas énorme mais sa peut servir ...
-Ne pas pourvoir ni être sonner ni blesser comme invoc ...[/b]

Bon voila si ces point son fait je pense qu'il y aura plus de furie notamment vois qui veut cette spé big_smile

Bien sure ceci sont que des up en YY pas en arène , ni en round solo et rT donc juste pour les YY je pense que c'est faisable n je voudrais une réponse honnête  quitte a se quel soi méchante  je veut tout savoir smile

Dernière modification par Lotus Flower (29-05-2010 19:19:10)

échange mon compte

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

Re: Furie ...

J'ai pas tout piger mais a mon avis plein de personne vont dire "Cette idée est NUL TOPIC A FERMER !!!!" ou des truc comme ça.

[spoil]PS: ça met arriver a moi aussi et le plus souvent il y en a qui dis "c'est nul topic a fermer" alors qu'il y a 20 qui l'on dis ^^[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

Truffe-man
Truffe-man
Correcteur Personnages

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Furie marche très très bien en 4vs4, c'est juste que tu n'en a pas encore saisi l'utilisation.

[quote]-Rehausser le premier tour de 1.7 a 1.8 c'est pas énorme mais sa peut servir ...[/quote]
C'est déjà 1.8

[quote]Ne pas pourvoir ni être sonner ni blesser comme invoc ...[/quote]
C'est déjà le cas.

Pouvoir faire une autre action ? Tu as déjà cette possibilité, si tu comptes que furie s'étale sur 4 tours.

EDIT : Lotus => MP ton MSN, on peut toujours en parler.

Dernière modification par Truffe-man (29-05-2010 19:36:12)

Un proctologue au chômage doit-il se sortir les doigts du cul ?

Itachi-Du-72
Itachi-Du-72
Excellent Chuunin

• 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Lotus Flower]Bonjour , alors voila je vois que furie est de plus en plus délaisser a cause des YYs car en 2vs2 c'est assez fort mais en 4vs4 c'est hyper dur de s'adapter surtout quand on se prend un SS (SS=Super saké) hmm

Alors je propose un petit up de furie comme pour invoc mais d'un autre manière :
-Rehausser le premier tour de 1.7 a 1.8 c'est pas énorme mais sa peut servir ...

Bon voila si ces point son fait je pense qu'il y aura plus de furie notamment vois qui veut cette spé big_smile

Bien sure ceci sont que des up en YY pas en arène , ni en round solo et rT donc juste pour les YY je pense que c'est faisable n je voudrais une réponse honnête  quitte a se quel soi méchante  je veut tout savoir smile[/quote][/spoil]
D'une, le 1er tour est déjà à 1.8
Ensuite, on ne peut déjà pas être sonné/blessé durant la furie
Donc, voilà XDDD

Lotus Flower
Lotus Flower
Bon Chuunin

[quote=Itachi-Du-72][spoil][quote=Lotus Flower]Bonjour , alors voila je vois que furie est de plus en plus délaisser a cause des YYs car en 2vs2 c'est assez fort mais en 4vs4 c'est hyper dur de s'adapter surtout quand on se prend un SS (SS=Super saké) hmm

Bien sure ceci sont que des up en YY pas en arène , ni en round solo et rT donc juste pour les YY je pense que c'est faisable n je voudrais une réponse honnête  quitte a se quel soi méchante  je veut tout savoir smile[/quote][/spoil]
D'une, le 1er tour est déjà à 1.8
Ensuite, on ne peut déjà pas être sonné/blessé durant la furie
Donc, voilà XDDD[/quote]
XDDDDDDD en fait tout se que j'ais dit c'est vrai quoi ? XDDDDDDD et truffe quand tu dis j'ai pas compris l'utilisation tu pourrais mieux m'expliquer par msn ou mp .. ? yikes

échange mon compte

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lotus Flower]Bonjour , alors voila je vois que furie est de plus en plus délaisser a cause des YYs car en 2vs2 c'est assez fort mais en 4vs4 c'est hyper dur de s'adapter surtout quand on se prend un SS (SS=Super saké) hmm

Bien sure ceci sont que des up en YY pas en arène , ni en round solo et rT donc juste pour les YY je pense que c'est faisable n je voudrais une réponse honnête  quitte a se quel soi méchante  je veut tout savoir smile[/quote]
Oue je suis lvl 150 et quand j'utilise furie ça me dépense trop de vie et de chakra voila ca me fait 150 de vie et 250 de chakra perdu c'est un peu bcp pour mon lvl alors bien sur faut qu'on change quelques trucs dans furie !

Light Aizawa ~

crevette95
crevette95
Chuunin

• 1258 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ca serait bien de se renseigner un minimun sur la spé avant de poster ce genre d'affirmations

De plus elle n'a pas besoin de up pour les YY

Dernière modification par crevette95 (29-05-2010 22:26:01)

×•× Release the Kraken ו×. «3

Pied de page des forums