[quote=Fire Blade][quote=dabYo]Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.
Il suffit de faire une recherche avancée sur ce membre pour voir à quel point ses messages sont intéressants. En fait c'est simple, prenez un mixeur, ajoutez la mauvaise foi, la deg attitude, la rage attitude, ainsi que l'ignorance et vous obtenez ses posts. D'habitude, je me refuse à citer qui que ce soit, mais je trouve à force ennuyeux que ton seul intérêt sur le forum soit de venir poster des messages que tu ne semble pas réfléchir.
Comme tu le précise, [b]aucune information[/b] ne vous a été communiquée. Le minimum aurait donc été de les demander avant de sortir des accusations et des rumeurs plus saugrenues les unes que les autres.
Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.[/quote]
Je me fais un peu le porte-parole des Membres oublier. Après c'est facile de me juger, j'ai lancer le 'pour et le contre' dans ce débat, a croire que je suis un anti-WoN, merci de penser ça de moi alors que j'essaie de créer un débat autour de ça. J'ai juste souligné le manque d'informations données et le fait que dé-fois les mini modo font des erreurs, c'est normal.
Chaque post que j'écris est réfléchis et j'écris ce que je pense. Si ceux que j'écris dérange ou choque ... 
Je suis pas deg de pas être modo, j'ai jamais voulu le devenir en même-temps. Et si tu m'aurais proposer de le devenir, j'aurais refuser.
J'aurais pu te mp, mais tout le monde sait que tu réponds peu souvent. Je t'aurais mis en titre de mp: Information sur les mini modo, tu m'aurais même pas répondu, sois franc en me disant oui.[/quote]
Arrête de mentir ça crève les yeux
. Façon, s'il ya des abus, il y aura des sanctions. Après c'est une responsabilitée, dabYo leurs a donné une chance, maintenant à eux de lui montrer qu'ils respecteront leur engagement. En plus, c'est pas en demandant que tu le seras, faut être mature et arrêter de faire des topics pour ça.