Forums » Trop de modo, tue le modo?:

Trop de modo, tue le modo?  

Lancé par Fire Blade - 149 réponses - Page 5

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=won-man][quote=jordan12][quote=dabYo]Non, si il avait été modo il t'aurais averti, de la même façon.

Faudrait savoir, soit tu dénonce un acte de mauvaise modération, soit tu le dénonce pas. Mais si tu ledénonce pas, tu en changes pas les données.

Tu as été [u]averti[/u] parce que tu ne respectais pas les règles. Donc tu ne peux pas te plaidnre de ne pas avoir été averti big_smile[/quote]
j ai été averti après ^^ donc c est pas vraiment un avertissement ^^

Uchiwa/Madara> nan j ai trop la flemme s est trop long serieux faites moi un réccapitulatif des truc important on verra après[/quote]
Tu sais que c'est du travail de rédiger des régles correct , ne pas faire d'erreur ?

C'est vraiment dégueulasse de dire " j'ai la flemme , faites moi un récap " , certains se casse le cul pour ce site , pour que vous ayez accés à toutes les informations , réponse à vos questions aussi stupides qu'elles puissent etre , toi tu oses dire " j'ai la flemme " , si je serai à la place d'un modérateur , je t'aurais banni depuis longtemps , tu es sensé avoir lu et accepter les régles du site , tu à la flemme de lire je comprends , moi meme je n'ai pas lu toutes les régles du site , donc si on me vire pour ce que je fais , j'essaye de demander des justifications pour cela , sinon je ferme ma gueule.[/quote]
hé bah tu sais quoi mon gars SA c est de l abus de pouvoir wink voila pourquoi tu ne pourrais pas être président mais dictateur pouvoir dire ce que l on veut ou on veut (chose qui reste dans le resonnable) s'appelle la liberté d'expression et donc se serai de l abus de pouvoir de bannir un membre pasqu'il a dit "j ai la flemme"

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12][quote=won-man][quote=jordan12]
j ai été averti après ^^ donc c est pas vraiment un avertissement ^^

Uchiwa/Madara> nan j ai trop la flemme s est trop long serieux faites moi un réccapitulatif des truc important on verra après[/quote]
Tu sais que c'est du travail de rédiger des régles correct , ne pas faire d'erreur ?

C'est vraiment dégueulasse de dire " j'ai la flemme , faites moi un récap " , certains se casse le cul pour ce site , pour que vous ayez accés à toutes les informations , réponse à vos questions aussi stupides qu'elles puissent etre , toi tu oses dire " j'ai la flemme " , si je serai à la place d'un modérateur , je t'aurais banni depuis longtemps , tu es sensé avoir lu et accepter les régles du site , tu à la flemme de lire je comprends , moi meme je n'ai pas lu toutes les régles du site , donc si on me vire pour ce que je fais , j'essaye de demander des justifications pour cela , sinon je ferme ma gueule.[/quote]
hé bah tu sais quoi mon gars SA c est de l abus de pouvoir wink voila pourquoi tu ne pourrais pas être président mais dictateur pouvoir dire ce que l on veut ou on veut (chose qui reste dans le resonnable) s'appelle la liberté d'expression et donc se serai de l abus de pouvoir de bannir un membre pasqu'il a dit "j ai la flemme"[/quote]
Abus de pouvoir ? j'ai pas de pouvoir ici. tu es franchement gonflé.

Je Trouve juste intolérable que tu oses la ramener alors que tu as:

- la flemme de regarder les régles ( et donc de pouvoir les respecter )
- la flemme de demander la raison d'une sanction ( ce qui signifie pour moi que tu te fiche de la raison de ta sanction , et donc que tu pourrais refaire la meme conneries encore et encore si on te donne pas de justification ) ( surtout pour une sanction aussi maigre )

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=mura]C'est simple prochaine fois tu mettra pas les clés pour les round YY dans le parc et le bar smile
C'est pas des section pour ça smile
D'après toi la raison de l'avertissement c'était clé YY t'aurai pu savoir pourquoi t'as été averti :p
Après pas la peine de faire tout un patatras pour un avertissement
c'est rien ça XD[/quote]
non jm en fou jle refrais pu mais bon smile mais bon je demande juste qu on avertisse les gens avant de viré c est pas très très compliqué bon ok pour les vente de compte et tout sur le bar pas besoin d avertir pasque la sa craint surtout avec les hacker qu'il y a sur won et d'après squ on dit vous avais beaucoup de boulot sa plus votre vie perso je viens sur won pour me detendre un peu smile et se faire jarter 2min sa detends pas ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

dieudusable
dieudusable
Chuunin

ça barde ici yikes

moi j'ai un autre probleme (pas bien grave je vous rassure) :
[url=http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png][img]http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png[/img][/url]

bon ok on floodait pour notre level 88 (44 x 2), mais 237 minutes dans la gueule, ça fait mal lol

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

sukon_kamikaz
sukon_kamikaz
Chuunin

Moi aussi je suis contre cette histoir de modo vu que ya plein de modo et mini-modo qui ejecte les gens pour une durée de 1 ou 2 minute a cause d'une chose idiote sa m'enerve wink

et puis faut faire juste 3 modo maxi pas 15 ou plus sa fait chier les gens :p

AVE MOI !!

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=won-man][quote=jordan12][quote=won-man]

hé bah tu sais quoi mon gars SA c est de l abus de pouvoir wink voila pourquoi tu ne pourrais pas être président mais dictateur pouvoir dire ce que l on veut ou on veut (chose qui reste dans le resonnable) s'appelle la liberté d'expression et donc se serai de l abus de pouvoir de bannir un membre pasqu'il a dit "j ai la flemme"[/quote]

- la flemme de demander la raison d'une sanction ( ce qui signifie pour moi que tu te fiche de la raison de ta sanction , et donc que tu pourrais refaire la meme conneries encore et encore si on te donne pas de justification ) ( surtout pour une sanction aussi maigre )[/quote]
pffff n importe quoi toi sérieux les message de recrutement je les poste une fois par page maintenant ^^

ensuite heureusement que t as pas de pouvoir sinon je serai surement banni d après s'que t as dis

et pour fini j ai pas lu le règlement pasque c est trop long et j ai la flemme de lire encore se serait sous forme de BD sa ne me dérangerait surent pas XD mais sa c est du boulot vaut mieux pas le faire mdr sinon sa va rajouter du boulot ^^

saffrou
saffrou
Chuunin

• 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pour ceux qui se posent la question, oui se faire virer du bar enlevaient des pts d'exp.
jme suis fais virer une seule fois du bar par Gekko il y a de cela surement 2 ans parce qu'on s'amusait a s'insulter un mec de won et moi même pour rigoler, je n'avais même pas eu d'avertissement et ban direct x) Enfin bref, je n'avais pas a faire cela non plus, à la rigueur je m'en foutais mais lorsque par hasard j'ai vu -) prochain niveau : 18 pts d'exp, j'ai vu que cela enlevaient des xp x) D'ailleur ca m'a pas donné envie de recommencer ^^

Cependant, je ne suis absolument pas sur que le systeme en enleve encore ACTUELLEMENT, mais auparavant oui x)

Mais bon, si DabYo dit que ca n'en n'enlève plus x)

Dernière modification par saffrou (29-05-2010 18:58:31)

King of Bling Bling [ VCrime ]

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=jordan12][quote=won-man][quote=jordan12]

- la flemme de demander la raison d'une sanction ( ce qui signifie pour moi que tu te fiche de la raison de ta sanction , et donc que tu pourrais refaire la meme conneries encore et encore si on te donne pas de justification ) ( surtout pour une sanction aussi maigre )[/quote]
pffff n importe quoi toi sérieux les message de recrutement je les poste une fois par page maintenant ^^

ensuite heureusement que t as pas de pouvoir sinon je serai surement banni d après s'que t as dis

et pour fini j ai pas lu le règlement pasque c est trop long et j ai la flemme de lire encore se serait sous forme de BD sa ne me dérangerait surent pas XD mais sa c est du boulot vaut mieux pas le faire mdr sinon sa va rajouter du boulot ^^[/quote]
Tu n'aurais pas eu la flemme de regarder le réglement , on en serait pas là maintenant , Ok ce que tu as fait n'est pas super grave en soi , mais de là à demander aux modo de t'envoyer un message à chaque fois que tu fais une petite betise c'est un peu abuser , si tu aurais pris connaissance des régles auquelles tu es soumi , tu aurais su pourquoi tu à été sanctionner.

il faut savoir que les modo ne sont pas des robots , si ils viennent sur Won , c'est aussi pour prendre du bon temps, si il sont modo , c'est parce qu'ils aiment ce site et veulent le préserver d'une eventuelle dérive du au joueur , il font de leur mieux , ne leur reproche pas ca.

lafouine
lafouine
Chuunin

Moi jdis, allez tous manger des corn flakes !

les modos, ils font bien leur taffe, peut etre un peu trop !
( à part gekko que jdeteste = qui vire au pif quand elle débarque juste pour remplir un certain côta virtuel qui afficherait un semblant d'activité de sa part )

Mais bon, osef si ya qu'elle.

le truc le plus à craindre, ça serait les mini-modo !
fraichement recrutés, ils risquent d'avoir la gachette facile et rendre le bar relou par manque de fun alors qu'avant il l'était un peu par un trop-plein-de-post-noob ( = c/c d'actions, clés yy, flood par ci par là, rageurs : bref, des truc qui genait pas tant que ça  en faites )  ! :x

Dernière modification par lafouine (29-05-2010 19:08:56)

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

• 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable]ça barde ici yikes

[url=http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png][url]http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png[/url][/url]

bon ok on floodait pour notre level 88 (44 x 2), mais 237 minutes dans la gueule, ça fait mal lol[/quote]
C'est elle, c'est elle.! Je la reconnait et voici que sa tête est mise à prix. Kakasha recherché pour modération fracassante. Non lais avec ses kick la c'est pas un jeux. Moi je pense qu'elle veut battre le kick reccord of won...
Désolé poue sa, c'était plus fort que moi. Un petit coucou à dabYo du coup, que dYeu me pardonne.

[spoil]S'était TobiBonhomme en direct de la maison blanche.[/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=lafouine]Moi jdis, allez tous manger des corn flakes !

les modos, ils font bien leur taffe, peut etre un peu trop !
( à part gekko que jdeteste = qui vire au pif quand elle débarque juste pour remplir un certain côta virtuel qui afficherait un semblant d'activité de sa part )

Mais bon, osef si ya qu'elle.

le truc le plus à craindre, ça serait les mini-modo !
fraichement recrutés, ils risquent d'avoir la gachette facile et rendre le bar relou par manque de fun alors qu'avant il l'était un peu par un trop-plein-de-post-noob ( = c/c d'actions, clés yy, flood par ci par là, rageurs : bref, des truc qui genait pas tant que ça  en faites )  ! :x[/quote]
Ouai mais bon , si on veut un peu plus de modo , il faut bien en tester quelque uns pour vérifié leur fiabilité , on ne fais pas d'omelette sans casser des oeufs xD

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=dieudusable]ça barde ici yikes

[url=http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png][url]http://img691.imageshack.us/img691/536/doublekick.png[/url][/url]

bon ok on floodait pour notre level 88 (44 x 2), mais 237 minutes dans la gueule, ça fait mal lol[/quote]
Un kick remplace l'ancien. Donc elle t'a surement kické deux fois par erreur, mais tu n'as été kické en tout et pour tout que 124 minutes ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jordan12
jordan12
Bon Genin

bah je l ai vois bien parler sur le bar ou autre c est pas une phrase qui va les tuer non plus xD il previennent bien pour le flood bon bref j arrete de poster sur ce forum xD sa me saoule xD mais je dis faut juste prevenir que guerir direct façon radical ^^ bon bref salut xD (me suis bien defoulé en disant sque je voulais dire mdr)

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé[/spoil]

siam
siam
Chuunin

Tout cela fait débat dis donc big_smile

Mais finalement après m'être renseigné sur les fonctions des mini-modos je pense que c'est peut être un bien, après le risque c'est de voir comment il effectue leur travail si il n'y a pas d'excès wink
Je pense que le mieux c'est d'attendre et de voir comment ça va marché big_smile

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=dabYo]Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.

Il suffit de faire une recherche avancée sur ce membre pour voir à quel point ses messages sont intéressants. En fait c'est simple, prenez un mixeur, ajoutez la mauvaise foi, la deg attitude, la rage attitude, ainsi que l'ignorance et vous obtenez ses posts. D'habitude, je me refuse à citer qui que ce soit, mais je trouve à force ennuyeux que ton seul intérêt sur le forum soit de venir poster des messages que tu ne semble pas réfléchir.

Comme tu le précise, [b]aucune information[/b] ne vous a été communiquée. Le minimum aurait donc été de les demander avant de sortir des accusations et des rumeurs plus saugrenues les unes que les autres.

Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.[/quote]
Je me fais un peu le porte-parole des Membres oublier. Après c'est facile de me juger, j'ai lancer le 'pour et le contre' dans ce débat, a croire que je suis un anti-WoN, merci de penser ça de moi alors que j'essaie de créer un débat autour de ça. J'ai juste souligné le manque d'informations données et le fait que dé-fois les mini modo font des erreurs, c'est normal.
Chaque post que j'écris est réfléchis et j'écris ce que je pense. Si ceux que j'écris dérange ou choque ... hmm

Je suis pas deg de pas être modo, j'ai jamais voulu le devenir en même-temps. Et si tu m'aurais proposer de le devenir, j'aurais refuser.

J'aurais pu te mp, mais tout le monde sait que tu réponds peu souvent. Je t'aurais mis en titre de mp: Information sur les mini modo, tu m'aurais même pas répondu, sois franc en me disant oui.

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Fire Blade][quote=dabYo]Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.

Il suffit de faire une recherche avancée sur ce membre pour voir à quel point ses messages sont intéressants. En fait c'est simple, prenez un mixeur, ajoutez la mauvaise foi, la deg attitude, la rage attitude, ainsi que l'ignorance et vous obtenez ses posts. D'habitude, je me refuse à citer qui que ce soit, mais je trouve à force ennuyeux que ton seul intérêt sur le forum soit de venir poster des messages que tu ne semble pas réfléchir.

Comme tu le précise, [b]aucune information[/b] ne vous a été communiquée. Le minimum aurait donc été de les demander avant de sortir des accusations et des rumeurs plus saugrenues les unes que les autres.

Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.[/quote]
Je me fais un peu le porte-parole des Membres oublier. Après c'est facile de me juger, j'ai lancer le 'pour et le contre' dans ce débat, a croire que je suis un anti-WoN, merci de penser ça de moi alors que j'essaie de créer un débat autour de ça. J'ai juste souligné le manque d'informations données et le fait que dé-fois les mini modo font des erreurs, c'est normal.
Chaque post que j'écris est réfléchis et j'écris ce que je pense. Si ceux que j'écris dérange ou choque ... hmm

Je suis pas deg de pas être modo, j'ai jamais voulu le devenir en même-temps. Et si tu m'aurais proposer de le devenir, j'aurais refuser.

J'aurais pu te mp, mais tout le monde sait que tu réponds peu souvent. Je t'aurais mis en titre de mp: Information sur les mini modo, tu m'aurais même pas répondu, sois franc en me disant oui.[/quote]
Moi Par contre , devenir modo ne me dérange pas :p si dabYo insiste , peut etre que j'accepterai xD

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][quote=dabYo]Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.

J'aurais pu te mp, mais tout le monde sait que tu réponds peu souvent. Je t'aurais mis en titre de mp: Information sur les mini modo, tu m'aurais même pas répondu, sois franc en me disant oui.[/quote]
Il a jamais dis que sur ce topic, hein yikes

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=Obinthebest]Y a aussi des mini modos qui prennent trop de liberté et se croient archi supérieur et tout. ils te disent d'arrêter de provoquer mais alors qu'eux le font quelques fois et parfois même engaine une dispute entre plusieurs membres. faudrait arrêter de prendre les gens pour des cons, je me demande parfois comment ils ont faire pour être modo yikes[/quote]
ah ah ah Oui sa pose le problème de légitimité pour certains mini-modo.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=Fire Blade]Je me fais un peu le porte-parole des Membres oublier. Après c'est facile de me juger, j'ai lancer le 'pour et le contre' dans ce débat, a croire que je suis un anti-WoN, merci de penser ça de moi alors que j'essaie de créer un débat autour de ça. J'ai juste souligné le manque d'informations données et le fait que dé-fois les mini modo font des erreurs, c'est normal.[/quote]
Tu devrais relire tes posts alors. smile

[quote]J'aurais pu te mp, mais tout le monde sait que tu réponds peu souvent. Je t'aurais mis en titre de mp: Information sur les mini modo, tu m'aurais même pas répondu, sois franc en me disant oui.[/quote]
Oui, je ne t'aurai pas répondu. Mais j'ai pas souvenir d'avoir dit que tu aurais du me mp. Tu pouvais très bien utiliser le forum, y a une rubrique "question et entraide", c'est pas pour rien smile

Tu aurais posé ta question, aleks ne sachant pas quoi répondre m'aurait demandé les éléments de réponses, je lui aurai donné, il te les aurait ensuite donner.

Là après tu pouvais faire un débat. Ton topic ce n'est pas und ébat, tu ne présente aucun élément si ce n'est des informations fausses. Pour lancer un débat il faut avant tout planter le décors de façon objective, chose que tu n'as pas fait ^^

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Itachi2893
Itachi2893
Chuunin

• 177 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Arrête de mentir ça crève les yeux smile. Façon, s'il ya des abus, il y aura des sanctions. Après c'est une responsabilitée, dabYo leurs a donné une chance, maintenant à eux de lui montrer qu'ils respecteront leur engagement. En plus, c'est pas en demandant que tu le seras, faut être mature et arrêter de faire des topics pour ça.

maître_elie
maître_elie
Bon Genin

Ils ont la grosse tete parceque ils sont modo ???

sérieux meme dans les regles il ya des exceptions , si ont lesse pas une sertenne liberté dans le bar et le parc sa va etre de la merde un minimum de liberté :)

une petite question esque : ryu25 et lendormit et naruto hokage et mura sont des mini modo ??

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Juste pour savoir, y a til une liste des modos recrutés il y a peu de temps ?.
Si il n'y en a pas, qui sont-ils ?

[Edit] au temps pour moi, comme un con, j'avais pas lu le post de dabyo
désolé du post inutile hmm

Dernière modification par mirotoko (29-05-2010 23:26:06)

Orochimakriss
Orochimakriss
Modérateur

[quote=mirotoko][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
Juste pour savoir, y a til une liste des modos recrutés il y a peu de temps ?.
Si il n'y en a pas, qui sont-ils ?[/quote]
C'est qu'il aurait peut-être fallu qu'on le sache.

Lee934
Lee934
Genin

Je serais toi , je mettrais en place un système qui ferais en sorte que ca sois les membres les "modo" , les Wonniens voyant que l'individu flood , ou insulte tout le monde ou je ne sais quelle fantaisie , les Wonniens qui sont dérangés voterons contre lui et si ces votes atteignent ont va dire 15 votes contre l'élément perturbateur recevrais une impossibilité a posté pendant 20/30 minutes ou moins cela dépend des réglages et ceci permettrez d'une de ne pas avoir un nombre incalculable de modo et de deux que si aucun modo n'est là , les membres pourraient réglé le problème d'eux même .

Mais mon idée a une controverse aussi qui faudrait combler est que si des petits malin s'amusent a voté pour une personne qui n'aime pas juste pour l'embêter elle la dans le baba :s et doit attendre le temps de sont impossibilité de posté pour reposter sur le bar :s

Dernière modification par Lee934 (30-05-2010 12:18:10)

lafouine
lafouine
Chuunin

Dans la journée, dabY a rajouté un truc pour qu'on puisse reconnaitre les modos des autres membres.

une image étant plus explicite que des mots:

[img]http://img694.imageshack.us/img694/3693/modok.png[/img]

Donc plus trop besoin de liste ! :)

Dernière modification par lafouine (29-05-2010 23:43:03)

Pied de page des forums