Forums » Trop de modo, tue le modo?:

Trop de modo, tue le modo?  

Lancé par Fire Blade - 149 réponses - Page 4

Candeath
Candeath
Bon Genin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

Ouais ouais ouais ...
Tu te plainds des modos.
Mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Y'en a qui sont soulant.
Apres les chieurs qui se prennent pour des modos juste parce qu'ils s'ennuient : si t'as rien fait de mal tu le leur claques dans laggle y se calment aprés.
C'est pas plus difficile.

Moi, ce qui m'énerve particulièrement je dois dire c'est les gens qui demandent des allos en selectionnant tous le monde X_x" (et qui souvent le réitèrent de nombreuses fois et font limite exprés de pas comprendre que "NON" c'est "NON !" _ soit ils ne comprennent pas le français )

Ceux qui font du copier/coller d'un message et n'arrêtent pas de l'envoyer. Deux trois fois d'accord (et encore c'est chiant ê_e), mais une dizaine c'est (extrémement) lourd ...

Dernière modification par Candeath (29-05-2010 17:50:40)

people are germs

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12]c'est vrai je sais que les insulter et tout son interdit sauf que sur le bar je ne connais aucun règle et j ai la flemme de le lire et pis perso l'école je fais déjà tout ce que t as dit qu'il ne fallait pas faire mdr[/quote]
Les règles sont partout les mêmes. Les modérateurs représentent l'ordre, il n'y a pas à les contester. Si on ne fais pas preuve de bienséance dans n'importe quel endroit public, il faut évidemment s'attendre à être sanctionner. Vos plaintes n'ont même pas lieu d'être, si vous êtes insatisfait du travail d'un modérateur, plaigniez vous en à son supérieur, et il agira objectivement.

On est pas là pour se payer des pot de vin non mais oh, ça suffit les "On dit que", faites preuves d'esprit logique.

Ah oui aussi, les modos n'ont pas besoin de dire "Attention je vais te kicker". C'est comme le coup du professeur qui avertit la classe de se taire, deux minutes après c'est reparti. Il y aura toujours un guignol pour relancer le mouvement, le cas par c as est donc à suspendre. Un modérateur ne cherche pas à comprendre la nature d'un méfait, il applique les règles, c'est tout.

PS : Ah oui, j'aurais tendance à dire qu'il y a un manque de modérateur et non un surplus.

Dernière modification par Nerwan (29-05-2010 17:55:31)

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan][quote=jordan12]c'est vrai je sais que les insulter et tout son interdit sauf que sur le bar je ne connais aucun règle et j ai la flemme de le lire et pis perso l'école je fais déjà tout ce que t as dit qu'il ne fallait pas faire mdr[/quote]
Les règles sont partout les mêmes. Les modérateurs représentent l'ordre, il n'y a pas à les contester. Si on ne fais pas preuve de bienséance dans n'importe quel endroit public, il faut évidemment s'attendre à être sanctionner. Vos plaintes n'ont même pas lieu d'être, si vous êtes insatisfait du travail d'un modérateur, plaigniez vous en à son supérieur, et il agira objectivement.

On est pas là pour se payer des pot de vin non mais oh, ça suffit les "On dit que", faites preuves d'esprit logique.[/quote]
désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@jordan12 > Combien de fois, te faudra t-il te répéter qu'il y a des "règles" a respecter?  Que ce soit un matin, ou une soirée cela reviens au même...

Dernière modification par Uchiwa/Madara (29-05-2010 17:57:40)

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote]donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]
Vois-tu, il a plusieurs fois été précisé il me semble - sans compter que c'est d'une logique effroyable - que les membres sanctionnés peuvent s'informer de la nature et du motif de leur sanction.

Si tu n'es pas capable d'aller demander "pourquoi" à un modérateur qui t'a sanctionné, si au cas où tu ne comprends pas ta sanction, personne ne peut rien pour toi.

Ah oui, m'est avis que tu n'a pas poster ta clé qu'une fois, ou alors c'est qu'il est interdit de la posté sur les trois bar, mais soit.

Dernière modification par Nerwan (29-05-2010 17:59:13)

Fu-addict mania.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12][quote=Nerwan][quote=jordan12]c'est vrai je sais que les insulter et tout son interdit sauf que sur le bar je ne connais aucun règle et j ai la flemme de le lire et pis perso l'école je fais déjà tout ce que t as dit qu'il ne fallait pas faire mdr[/quote]

On est pas là pour se payer des pot de vin non mais oh, ça suffit les "On dit que", faites preuves d'esprit logique.[/quote]
désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]
Bien maintenant tu es prévenu que certains ne préviennent pas.

Dernière modification par won-man (29-05-2010 18:01:08)

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Uchiwa/Madara]@jordan12 > Combien de fois, te faudra t-il te répéter qu'il y a des "règles" a respecter?  Que ce soit un matin, ou une soirée cela reviens au même...[/quote]
combien de fois va valoir te dire que je ne connais pas les règle --" et surtout que je ne les liré surment pas j ai trop la flemme pour sa ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pire c'est que je suis ouvert a toute discutions après sanction
donc je suis pas un monstre je vais pas vous manger ==
encore heureux
et oui la nature de la sanction indique la remise en question de celui qui s'est fait sanctionner .
Les règles sont peut être strict mais elles sont comme ça ,c'est pas maintenant qu'on va les changer pour faire plaisir a certain .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=jordan12][quote=Uchiwa/Madara]@jordan12 > Combien de fois, te faudra t-il te répéter qu'il y a des "règles" a respecter?  Que ce soit un matin, ou une soirée cela reviens au même...[/quote]
combien de fois va valoir te dire que je ne connais pas les règle --" et surtout que je ne les liré surment pas j ai trop la flemme pour sa ^^[/quote]
Ne pas lire les régles ne signifie pas que tu y échappe.

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.

Il suffit de faire une recherche avancée sur ce membre pour voir à quel point ses messages sont intéressants. En fait c'est simple, prenez un mixeur, ajoutez la mauvaise foi, la deg attitude, la rage attitude, ainsi que l'ignorance et vous obtenez ses posts. D'habitude, je me refuse à citer qui que ce soit, mais je trouve à force ennuyeux que ton seul intérêt sur le forum soit de venir poster des messages que tu ne semble pas réfléchir.

Comme tu le précise, [b]aucune information[/b] ne vous a été communiquée. Le minimum aurait donc été de les demander avant de sortir des accusations et des rumeurs plus saugrenues les unes que les autres.

[b]Ceci dit[/b] une news sur les modifications de la modération sera postée lundi, en attendant elle ne l'est pas pour ces raisons:
- la rénovation de la modération n'est pas terminée
- tous les nouveaux "mini modo" n'ont pas encore eu leur "formation"
- tous les "mini modo" n'ont pas encore été promus

Je suis d'accord qu'avec l'augmentation des modérateurs, les messages du type [i]stop le flood[/i] sont devenus trop fréquents. C'est à cet effet qu'avait été créé les [i]avertissements[/i] mais visiblement, un WoNien averti ne peut pas s'empêcher de faire encore pire dès que la minute 30 est passée... Du coup ça n'a rien amélioré.

Donc je vais créer un [i]rappel à l'ordre[/i] qui permet à un modérateur de rappeler une règle enfreinte par le même sans pour autant l'empêcher de poster. Reste à voir si cela sera mieux ou non.

[b]Notez cela dit[/b] qu'un kick n'enlève aucun point d'expérience. Seules trois modérateurs enlèvent des points d'expérience, et c'est au message supprimés. Maintenant, [b]merci de patienter[/b] que le nouveau système soit [b]rodé[/b] et on pourra en reparler smile

Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Nerwan][quote]donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]
Vois-tu, il a plusieurs fois été précisé il me semble - sans compter que c'est d'une logique effroyable - que les membres sanctionnés peuvent s'informer de la nature et du motif de leur sanction.

Si tu n'es pas capable d'aller demander "pourquoi" à un modérateur qui t'a sanctionné, si au cas où tu ne comprends pas ta sanction, personne ne peut rien pour toi.

Ah oui, m'est avis que tu n'a pas poster ta clé qu'une fois, ou alors c'est qu'il est interdit de la posté sur les trois bar, mais soit.[/quote]
bah si je l ai poster qu'une fois sur les 3 bar mais bon sa devrait etre considérer comme le poste de recrutement ce genre de chose enfin c est se que je pensé avant d etre viré

won-man> ouais je suis prévenu mais je le savait déjà avant

mura> je sais je t en veut pas mais bon il faut juste avoir le clic moins dur c est tout j avoue j ai fauter mais bon il faut prévenir avant pas après ^^

lendormi
lendormi
Rédacteur Jutsus

• 247 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jordan12][quote=Uchiwa/Madara]@jordan12 > Combien de fois, te faudra t-il te répéter qu'il y a des "règles" a respecter?  Que ce soit un matin, ou une soirée cela reviens au même...[/quote]
combien de fois va valoir te dire que je ne connais pas les règle --" et surtout que je ne les liré surment pas j ai trop la flemme pour sa ^^[/quote]
Et tu te permet d'émettre un jugement sur le travail du modo alors que tu connais pas les règles ? XDDDD

Faut pas se plaindre du travail des autres si on connait pas les règles.

WaS, I have a dream ! Imperator-lendo]

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=lendormi][quote=jordan12][quote=Uchiwa/Madara]@jordan12 > Combien de fois, te faudra t-il te répéter qu'il y a des "règles" a respecter?  Que ce soit un matin, ou une soirée cela reviens au même...[/quote]
Et tu te permet d'émettre un jugement sur le travail du modo alors que tu connais pas les règles ? XDDDD

Faut pas se plaindre du travail des autres si on connait pas les règles.[/quote]
D'un coter je ne juge pas vraiment mais je donne plutôt un conseil pour qu ils s améliorent dans leur boulot ^^ perso je sais même pas le boulot qu ils ont les modo et je ne le saurait surement jamais XD bon bref moi je demande juste qu on me prévienne avant de me viré et pas après

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote]Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.[/quote]
Tu as des critères particuliers pour choisir tes modérateurs ?

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote]désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]
Te faire virer ? T'as eu un avertissement de 2 minutes.

On t'aurais viré 120 minutes direct avant. C'est du foutage de gueule, je vois pas en quoi c'est grâve de pas pouvoir poster pendant [b]2 minutes[/b].

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

[quote=dabYo][quote]désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]

On t'aurais viré 120 minutes direct avant. C'est du foutage de gueule, je vois pas en quoi c'est grâve de pas pouvoir poster pendant [b]2 minutes[/b].[/quote]
Juste une chose à dire : [b]Mdr. [/b]

Fu-addict mania.

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=dabYo][quote]désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]

On t'aurais viré 120 minutes direct avant. C'est du foutage de gueule, je vois pas en quoi c'est grâve de pas pouvoir poster pendant [b]2 minutes[/b].[/quote]
bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même

dabYo
dabYo
God Of 3lle

[quote=jordan12]bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même[/quote]
Non, si il avait été modo il t'aurais averti, de la même façon.

Faudrait savoir, soit tu dénonce un acte de mauvaise modération, soit tu le dénonce pas. Mais si tu ledénonce pas, tu en changes pas les données.

Tu as été [u]averti[/u] parce que tu ne respectais pas les règles. Donc tu ne peux pas te plaidnre de ne pas avoir été averti big_smile

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@jordan12 > Pour toi mais pas pour d'autres, sérieusement va lire les règles. C'est tout ce que j'ai à te dire. Merci de ta compréhension.

PS: @jordan12, Dans quelle sens cela fût long? regarde moi je l'es est bien lut et maintenant je connait les règles. A quoi bon parler au bar sans connaitre les règles, tu peut te faire avertir une "multitude" de fois juste pour cause du non respect des règles car tu ne l'es a pas lut, donc je ne te comprend pas.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (29-05-2010 18:29:50)

mura
mura
Bon Chuunin

[quote]Je suis d'accord qu'avec l'augmentation des modérateurs, les messages du type stop le flood sont devenus trop fréquents. C'est à cet effet qu'avait été créé les avertissements mais visiblement, un WoNien averti ne peut pas s'empêcher de faire encore pire dès que la minute 30 est passée... Du coup ça n'a rien amélioré.[/quote]
C'est clair que pour certain c'est totalement inefficace car il recommence de plus belle une fois le délais passer :x
surtout ceux qui vendent les comptes et qui c/c le même message pendant des heures =/

[quote]Donc je vais créer un rappel à l'ordre qui permet à un modérateur de rappeler une règle enfreinte par le même sans pour autant l'empêcher de poster. Reste à voir si cela sera mieux ou non.[/quote]
Là se sera très pratique comme ca pas d'ambiguïté sur la raison du kick big_smile

[quote]Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.[/quote]
On se connait peut être pas ou vraiment très peu mais bon la confiance règne , je ne suis pas la pour mettre le bazar ni  ne pas respecter les règles du site et puis bon faut être cool et pas se prendre la tête pour un jeu des fois x)

okama
okama
Bon Genin

[quote=jordan12][quote=dabYo][quote]désoler mais se faire viré pour avoir poster des clef sa craint pas un peu encore du flood ou insulte j aurais compris mais la des clef sérieux --" pis déjà y a qu ici ou je sais qu'il y a des clef xD je pouvait pas savoir XD sauf dans le règlement que je n ai pas lu ^^ donc perso je trouve sa abusé sérieux donc il faudrais prévenir en plus je l ai fait un matin le matin y a personne c est mort won un vrai desert donc il aurait pu largement me prévenir ^^[/quote]

bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même[/quote]
tu commence a vraiment saouler il ta pas prévenu et puis? se qui est fait est fait tu va pas faire un débat sur sa oui? en plus tu éssais de le faire passer pour un méchant pour minimiser se que tu a fait? arrête de parler sa sert a rien on n'a compris la prochaine fois que tu ne respecte pas les règles ils te préviendrons juste avant de te virer sa te va? smile

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=dabYo][quote=jordan12]bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même[/quote]

Faudrait savoir, soit tu dénonce un acte de mauvaise modération, soit tu le dénonce pas. Mais si tu ledénonce pas, tu en changes pas les données.

Tu as été [u]averti[/u] parce que tu ne respectais pas les règles. Donc tu ne peux pas te plaidnre de ne pas avoir été averti big_smile[/quote]
j ai été averti après ^^ donc c est pas vraiment un avertissement ^^

Uchiwa/Madara> nan j ai trop la flemme s est trop long serieux faites moi un réccapitulatif des truc important on verra après

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=jordan12][quote=dabYo][quote=jordan12]bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même[/quote]

Tu as été [u]averti[/u] parce que tu ne respectais pas les règles. Donc tu ne peux pas te plaidnre de ne pas avoir été averti big_smile[/quote]
j ai été averti après ^^ donc c est pas vraiment un avertissement ^^

Uchiwa/Madara> nan j ai trop la flemme s est trop long serieux faites moi un réccapitulatif des truc important on verra après[/quote]
Tu sais que c'est du travail de rédiger des régles correct , ne pas faire d'erreur ?

C'est vraiment dégueulasse de dire " j'ai la flemme , faites moi un récap " , certains se casse le cul pour ce site , pour que vous ayez accés à toutes les informations , réponse à vos questions aussi stupides qu'elles puissent etre , toi tu oses dire " j'ai la flemme " , si je serai à la place d'un modérateur , je t'aurais banni depuis longtemps , tu es sensé avoir lu et accepter les régles du site , tu à la flemme de lire je comprends , moi meme je n'ai pas lu toutes les régles du site , donc si on me vire pour ce que je fais , j'essaye de demander des justifications pour cela , sinon je ferme ma gueule.

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=okama][quote=jordan12][quote=dabYo]

bah pasqu'il est mini modo si il avait été modo il m aurait viré 120 minutes wink donc pour moi sa revient au même[/quote]
tu commence a vraiment saouler il ta pas prévenu et puis? se qui est fait est fait tu va pas faire un débat sur sa oui? en plus tu éssais de le faire passer pour un méchant pour minimiser se que tu a fait? arrête de parler sa sert a rien on n'a compris la prochaine fois que tu ne respecte pas les règles ils te préviendrons juste avant de te virer sa te va? smile[/quote]
perso j essaie pas e le faire passer pour un méchant j'avoue ce que j ai fait est pas très bien certes mais je dit juste qu il faute prévenir perso jle refrais certainement pas mais genre si je fais une connerie prevener moi avant de me viré (même deux minute ^^) et juste pour precision je ne suis certainement pas le seul dans le même cas ^^

mura
mura
Bon Chuunin

C'est simple prochaine fois tu mettra pas les clés pour les round YY dans le parc et le bar smile
C'est pas des section pour ça smile
D'après toi la raison de l'avertissement c'était clé YY t'aurai pu savoir pourquoi t'as été averti :p
Après pas la peine de faire tout un patatras pour un avertissement
c'est rien ça XD

Pied de page des forums