Au début je pensais que ça allait être un topic intéressant, puis après j'ai vu son auteur: Fire Blade.
Il suffit de faire une recherche avancée sur ce membre pour voir à quel point ses messages sont intéressants. En fait c'est simple, prenez un mixeur, ajoutez la mauvaise foi, la deg attitude, la rage attitude, ainsi que l'ignorance et vous obtenez ses posts. D'habitude, je me refuse à citer qui que ce soit, mais je trouve à force ennuyeux que ton seul intérêt sur le forum soit de venir poster des messages que tu ne semble pas réfléchir.
Comme tu le précise, [b]aucune information[/b] ne vous a été communiquée. Le minimum aurait donc été de les demander avant de sortir des accusations et des rumeurs plus saugrenues les unes que les autres.
[b]Ceci dit[/b] une news sur les modifications de la modération sera postée lundi, en attendant elle ne l'est pas pour ces raisons:
- la rénovation de la modération n'est pas terminée
- tous les nouveaux "mini modo" n'ont pas encore eu leur "formation"
- tous les "mini modo" n'ont pas encore été promus
Je suis d'accord qu'avec l'augmentation des modérateurs, les messages du type [i]stop le flood[/i] sont devenus trop fréquents. C'est à cet effet qu'avait été créé les [i]avertissements[/i] mais visiblement, un WoNien averti ne peut pas s'empêcher de faire encore pire dès que la minute 30 est passée... Du coup ça n'a rien amélioré.
Donc je vais créer un [i]rappel à l'ordre[/i] qui permet à un modérateur de rappeler une règle enfreinte par le même sans pour autant l'empêcher de poster. Reste à voir si cela sera mieux ou non.
[b]Notez cela dit[/b] qu'un kick n'enlève aucun point d'expérience. Seules trois modérateurs enlèvent des points d'expérience, et c'est au message supprimés. Maintenant, [b]merci de patienter[/b] que le nouveau système soit [b]rodé[/b] et on pourra en reparler 
Ah oui, Fire Blade, si tu n'es pas modo ce n'est pas parce que tu n'es pas mon ami, ni parce que tu n'as pas le même avis que moi. J'ai eu des accrochages réguliers avec naruto hokage, le lotus33, et ça n'a rien changé. Je ne connais pas mura, fievro, et ça n'a rien changé non plus.