Forums » Trop de modo, tue le modo?:

Trop de modo, tue le modo?  

Lancé par Fire Blade - 149 réponses - Page 3

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

yaradesuna> tu vois peut être des modos du fofo tout le temps c'possible en effet mais des modos du bar non je pense pas^^

Fire Blade> c'est pas parcequ'il parle pas qu'il modère pas wink

Dernière modification par aleks (29-05-2010 17:29:13)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

jordan12 > en t'inxcrivant tu es déjà censé avoir pris connaissance des règles. Alors oui, on peut prévenir, mais étant donné que tu es déjà censé savoir ce que tu as le droit de faire ou pas, non, ce n'est pas un devoir de la part des modo. Pour ma part, je le fais la plupart du temps quand ça floode un peu, mais pas quand ça insulte ouvertement. En tout cas le fait de prévenir n'est pas un dû.

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

TrOll
TrOll
Chuunin

[quote=Fire Blade][quote=aleks]Fire Blade> les modos ont tous depuis peu un mdp pour pouvoir modérer au bar et ils ont l'interdiction formelle de le divulguer donc si quelque chose dans le genre se produit il y aura sanction pour le modo.[/quote]
Je vois, ça comment la plupart des Wonien typique comme moi, un simple peuvent le savoir? On nous dis jamais rien, nous laissant dans le flou.
Ce qui aurais été bien venant de dY aurait été de créer un topic parlant de ça avec les mesure attendue, les effets etc.[/quote]
Heu sa te sert a quoi a savoirs se genre de chaise ? =_=
mais pour les modo je suis daccord ! Ils sont recruter selon leurs fiche de modération -_- certe ils font de la merde pure ==' sauf pour lendormi et op@le le reste c'est de la foutése =='

Une chose a ajouter ! Les mini modo te Nike la plus part de tes délire donc bon entre des ' insulte amicale ' et des vrais insulte il ya une differance ! Si on est pas capable de percevoir les insulte et les vrais insulte alors on n'as pas le charisme pour être modo.

#Thug Life

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fire Blade][quote=yaradesuna]Mini-modos... j'ai jamais vu une tel merde sur un site XD

Surtout que les "mini-modos" se prennent pas pour de la merde et postent que des conneries donc bon. Le site a déjà suffisamment de modos comme sa, à chaque fois que je vais sur l'arène j'en vois un donc sa sert a quoi d'enroler des mecs comme sa?? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et dire que certains ont été promus mini modo et on l'es voit jamais comme Ryu25[/quote]
Normal, vu que tu es jamais quand il est là c'est tout. Mais il fait d'autre chose en paralléle. Les modos ont une vie, nom d'un chien ! == .. Vous allez le comprendre ?

#NiBi

moogly
moogly
Stagiaire Personnages

• 472 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je trouve pas spécialement qu'il y a trop de boulot , mais je jette la faute sur le travail de certains modo et de certains mini-modo. Une discussion qui leur plaise pas mais qui n'a en fait aucune arrière pensée mauvaise se transforme tout de suite en un débat ou souvent le mini-modo se permet d'abaisser les membres yikes Leur travail n'est pas de satisfaire les membres du site au mieux ?

Puis les règles c'bien beau , mais faut savoir adapter un point de vue conséquentiel , chaque wonnien est un être a part entière , et donc ne pense ou ne réagit pas de la même manière , donc un post d'un sera peut-être mal vu par d'autres alors qu'il n'est pas mauvais au fond , enfin bon voila mon point de vue

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=okama][quote=jordan12]je ne crois pas elle m a prévenu après m avoir viré vive la prévention sérieux ^^ heureusement que la prévention routière s'est pas après l accident

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déja mumu s'est un mec ensuite il préviens toujours >< met des lunettes!!!!! si t'est pas capable de respecter les règles viens pas rager contre mura parce qu'il ta virer =_='

ensuite si il avais pas de modo se site serais une vrais anarchie donc vous plaignier pas qu'il aille trop de modo justement s'est bien, sauf qu'on peux plus insulter ou flooder........Ah oui pour certain ils ne seront plus s'amusez dommage hein!!

je sort je dit des connerie ==>({})[/quote]
sauf que moi il m a prévenu qu'après m avoir viré ^^ donc si t appel sa de la prévention bah va réapprendre s'que sa veut dire prévention ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=aleks]Fire Blade> c'est pas parcequ'il parle pas qu'il modère pas wink[/quote]
Justement la seule fois ou je l'ai vu modérer c'était pour reprendre Zéro a l'arène, Je dis pas qu'il faut être là 24/24h, mais juste un minimun.

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mura][quote]Justement on voit que ceux qui ont été promu modo c'est tous des 'amis' a dabYo. C'est personne là se disent que la lèche a enfin payer. yikes
Ce que je tolère pas, c'est qu'on soit mini modo et qu'on laisse des potes aller dessus. C'est de l'irresponsabilitée.[/quote]
Sache que je le connais a peine dabYo donc ca marche pas pour moi wink[/quote]
Tiens d'ailleurs , comment es tu devenu modo ? dabYo a donc des critères autres que " les potes " ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

1242
1242
Chuunin

Arrêter de mettre tous les mini modo dans le même sacs en disant qu'il disent que de la merde.
Il y en a parfois, j'avoue, il s'abuse. Mais il y en a d'autres que je voit souvent au bar, qui sont actif, et qu'il en abuse pas. Comme mura ou lendormi. Et qui font très leur travail de "mini" modérateur
Donc ne l'es mettez pas tous dans le même sacs. smile
Et puis c'est vrai, faudrait songer a recruter quelque modérateur, parce que actuellement il y en a peu "Actifs" pour gérer les 3 bars (Surtout l'arène lol)..

Dernière modification par 1242 (29-05-2010 17:33:48)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]jordan12 > en t'inxcrivant tu es déjà censé avoir pris connaissance des règles. Alors oui, on peut prévenir, mais étant donné que tu es déjà censé savoir ce que tu as le droit de faire ou pas, non, ce n'est pas un devoir de la part des modo. Pour ma part, je le fais la plupart du temps quand ça floode un peu, mais pas quand ça insulte ouvertement. En tout cas le fait de prévenir n'est pas un dû.[/quote]
En général je préviens quand ça flood ou certain ragent , mais les vente échange et compagnie et insulte gratuite
c'est directement avertie smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

nastu
nastu
Chuunin

[quote=siam]J'avoue que voir des mecs qui à longueur de journée disent : " les ventes de comptes se font à la section.", " Stop flood." ou des trucs du genre ça commence à m'exaspérer . . .[/quote]
j'ai envie de dire LOL
Et les mecs qui flood en disant "je vends ce compte + un autre pou 2 allos MP vite!" tu crois que c'est pas exaspérant? après ce type la quand il se prend un avertissement il reroll avec son DC et remet la même annonce tu trouves sa vraiment normal toi?
Stop rage, si y'a pas de règle, c'est la pétaudière, sa devient du grand n'importequoi

Ce topic est vraiment merdique, si quand on vous rappelle les règles qu'il faut respecter, vous ragez sa sert vraiment a rien de vivre en communauté, go vivre comme des sauvages.
Je vais prendre un exemple de merde mais quand vous êtes dans un bahu pendant un contrôle ou quoi que ce soit, vous fumez en cours, vous faites des doigts a votre prof ou vous parlez et vous tapez des barres devant lui? Non c'est comme sa c'est interdit et la c'est la même chose, rappellez l'interdiction de quelque chose sa ne fait pas de mal, autrement sa deviendrait le foutoir comme dans certaines ZEP et autres bahus. wink

Et puis l'XP et les lvl HAAN MAIS LOL QUOI, le lvl sa sert a quoi? juste pour faire des missions? c'est pas tellement grave, si des gens se plaignent juste parce que ils ont de l'xp en moins c'est trop marrant ! big_smile

Tchuuss <3

Dernière modification par nastu (29-05-2010 17:36:18)

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=moogly]Moi je trouve pas spécialement qu'il y a trop de boulot , mais je jette la faute sur le travail de certains modo et de certains mini-modo. Une discussion qui leur plaise pas mais qui n'a en fait aucune arrière pensée mauvaise se transforme tout de suite en un débat ou souvent le mini-modo se permet d'abaisser les membres yikes Leur travail n'est pas de satisfaire les membres du site au mieux ?

Puis les règles c'bien beau , mais faut savoir adapter un point de vue conséquentiel , chaque wonnien est un être a part entière , et donc ne pense ou ne réagit pas de la même manière , donc un post d'un sera peut-être mal vu par d'autres alors qu'il n'est pas mauvais au fond , enfin bon voila mon point de vue[/quote]
Ah oui mais alors dans ce cas là, autant ne plus avoir de modos non ? Vu qu'on pense pas tous la même chose, faut bien prendre une décision quand a savoir si c'est du flood ou pas. C'est un exemple comme un autre. Aussi, tout les modérateurs n'ont pas la même vision du '' bon travail '' ils font ce qui semble juste, certes, il y a des erreurs, mais l'Humain n'est pas parfait.

#NiBi

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=mura][quote]jordan12 > en t'inxcrivant tu es déjà censé avoir pris connaissance des règles. Alors oui, on peut prévenir, mais étant donné que tu es déjà censé savoir ce que tu as le droit de faire ou pas, non, ce n'est pas un devoir de la part des modo. Pour ma part, je le fais la plupart du temps quand ça floode un peu, mais pas quand ça insulte ouvertement. En tout cas le fait de prévenir n'est pas un dû.[/quote]
En général je préviens quand ça flood ou certain ragent , mais les vente échange et compagnie et insulte gratuite
c'est directement avertie smile[/quote]
On pourrais obtenir la liste des mini modo? Comme ça on n'y reverrais un peu mieux déjà.

sharingan6
sharingan6
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Certes le site manque de modérateurs c'est évident, il suffit de venir tard le soir pour le constater, les insultes et les provocs sont monnaie courante à cette heure ci , les membres profitent du fait de l'absence de modos pour s'en donner a cœur joie, même si Anbu et Gekko viennent de temps a autres pour faire le ménage.

Je voudrais juste évoquer un autre point, celui du choix des minis modos, quand je vois les pseudos de certains d'entre d'eux ça me fait doucement rigoler xD.
Loin de moi l'idée de vouloir critiquer le travail de dabYo(si c'est bien lui qui les a choisis) mais je pense qu'il aurait pu mieux faire sur ce coup la, surtout quand on voit des gros rageux qui n'hésitaient pas à insulter et à provoquer à l'arène pour le nfc ou je ne sais quelle autre raison être nommé minis modos big_smile

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]jordan12 > en t'inxcrivant tu es déjà censé avoir pris connaissance des règles. Alors oui, on peut prévenir, mais étant donné que tu es déjà censé savoir ce que tu as le droit de faire ou pas, non, ce n'est pas un devoir de la part des modo. Pour ma part, je le fais la plupart du temps quand ça floode un peu, mais pas quand ça insulte ouvertement. En tout cas le fait de prévenir n'est pas un dû.[/quote]
perso la plupart des gens lisent pas les règlement personnellement moi je lit pas les règlement que ce soit a l école ou sur un jeu donc voila ce que je reproche c est d'avoir le clic facile et pi un conseil suivez le dicton il vaut mieux prévenir que guérir ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

[quote=won-man][quote=mura][quote]Justement on voit que ceux qui ont été promu modo c'est tous des 'amis' a dabYo. C'est personne là se disent que la lèche a enfin payer. yikes
Ce que je tolère pas, c'est qu'on soit mini modo et qu'on laisse des potes aller dessus. C'est de l'irresponsabilitée.[/quote]
Sache que je le connais a peine dabYo donc ca marche pas pour moi wink[/quote]
Tiens d'ailleurs , comment es tu devenu modo ? dabYo a donc des critères autres que " les potes " ?[/quote]
Ben heureusement. Comme tu le vois avec Mura, il n'a pas été choisi, car c'est un '' Pote '' a dabYo, il a été choisi par son orthographe, sa présence ou autre forme de critère. Tout les modos ne sont pas, obligatoirement, des amis a dY ou a Sérafina.

#NiBi

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=mura][quote]jordan12 > en t'inxcrivant tu es déjà censé avoir pris connaissance des règles. Alors oui, on peut prévenir, mais étant donné que tu es déjà censé savoir ce que tu as le droit de faire ou pas, non, ce n'est pas un devoir de la part des modo. Pour ma part, je le fais la plupart du temps quand ça floode un peu, mais pas quand ça insulte ouvertement. En tout cas le fait de prévenir n'est pas un dû.[/quote]
c'est directement avertie smile[/quote]
sauf que moi j ai poster des clef tu m aurais prévenu j aurais arrêter comme pour les message de recrutement + de deux fois sur la même page smile

nastu
nastu
Chuunin

[quote=jordan12]perso la plupart des gens lisent pas les règlement personnellement moi je lit pas les règlement que ce soit a l école ou sur un jeu[/quote]
Bon je sais je fais une fixette maybon, a l'école par exemple big_smile
tu lis pas le reglement mais tu connais une bonne partie quand même, pas écouter de la zic en cours, ne pas gouter en cours toussa
dans le jeu c'est la même chose tu as déja une petite idée de la façon de jouer et du style de jeu
Donc même si tu lis pas un reglement sur un site tu connais quand même les règles de base.

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Jordan12 > Eh bien dans ce cas, ne t'en prends qu'à toi-même si tu t'en mange dans la poire. Si on devait prendre en compte les membres qui ont lu ou non les règles en s'inscrivant, on n'aurait pas fini. De plus quand tu t'inscris, on te dit de les lire, c'est pas pour faire joli, donc on suppose que tu l'as fait. Si ce n'est pas le cas, c'est TA faute, pas celle des autres. Et puis même sans ça, la plupart des gens savent que flood et insultes sont à proscrire.

Je suis d'accord avec toi, c'est plus "sympa" d'être prévenu. Mais si on s'amusait à le faire avec tous les pékins qui font les kékés, on n'aurait pas fini. Alors on fait ce qu'on peut, on en rappelle à l'ordre quelques uns, mais on n'est pas non plus des machines à envoyer des avertissements.

Bref, c'est toi qui agit, donc c'est à toi de faire attention, avec le boulot qu'ils ont, les modérateurs ne peuvent pas se permettre d'agir au cas par cas wink

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@jordan12 > Logiquement tu doit connaitre les règles, il faut tout simplement les respectés, il ne faut pas abusé sur les postes ou autres. Sur ceux bonne soirée.

PS: @jordan12, En plus de sa tu insinue que tu a la "flemme" de lire les règles... Voila un exemple qui ne faut dans aucun cas suivre.

Dernière modification par Uchiwa/Madara (29-05-2010 17:46:51)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

aleks > Nan justement, pour tout te dire je parlai surtout des modos du bar la x)

Et si Ryu25 est souvent la yikes

Dernière modification par yaradesuna (29-05-2010 17:42:38)

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=nastu][quote=jordan12]perso la plupart des gens lisent pas les règlement personnellement moi je lit pas les règlement que ce soit a l école ou sur un jeu[/quote]
Bon je sais je fais une fixette maybon, a l'école par exemple big_smile
tu lis pas le reglement mais tu connais une bonne partie quand même, pas écouter de la zic en cours, ne pas gouter en cours toussa
dans le jeu c'est la même chose tu as déja une petite idée de la façon de jouer et du style de jeu
Donc même si tu lis pas un reglement sur un site tu connais quand même les règles de base.[/quote]
c'est vrai je sais que les insulter et tout son interdit sauf que sur le bar je ne connais aucun règle et j ai la flemme de le lire et pis perso l'école je fais déjà tout ce que t as dit qu'il ne fallait pas faire mdr

50cent36
50cent36
Chuunin

Je pense qu'on devrait instaurer des sanctions plus importantes. Genre un kick = 1 niveau en moins pour l'IP. Du coup, même ceux ayant des DC et voulant faire leur malin en auront pour leur grade.
Ex : xx est kické, on enlève 1 niveau à xx et à xy son DC/CP.

Et puis bon, c'est bien beau de se plaindre et de faire ses warriors sur le bar, mais je pense, personnellement, que les mini modos sont efficaces, malgré leur manque de pouvoir.

Imaginez si il n'y avait pas de modo le dawa que se serait ! Entre les kikoolol, les autres qui floodent avec leur clan, ceux qui font des dessins et les autres, je pense que tout le monde se casserait.

Donc pas d'accord avec ce que tu dis. Il faut plus de modo, et des modo impartiaux et efficaces.

Et puis remerciez les personnes non-modo qui vous préviennent, vous pensez peut être que se sont des lèches-bottes (et c'est peut être le cas) mais ils ont raison.

Dernière modification par 50cent36 (29-05-2010 17:49:21)

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le phrase du jour .
Savoir se remettre en question ?
Si certain comprend cette phrase se serai super <3
car déjà ca laisserai a réfléchir pourquoi certain on mal agit , le pourquoi ils ont été éjectée etc ..
au lieu de rager ou flooder juste parce qu'ils savent pas quoi faire de la journée
respecter les règles c'est aussi respecter les personnes qui animent le site smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

jordan12
jordan12
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]Jordan12 > Eh bien dans ce cas, ne t'en prends qu'à toi-même si tu t'en mange dans la poire. Si on devait prendre en compte les membres qui ont lu ou non les règles en s'inscrivant, on n'aurait pas fini. De plus quand tu t'inscris, on te dit de les lire, c'est pas pour faire joli, donc on suppose que tu l'as fait. Si ce n'est pas le cas, c'est TA faute, pas celle des autres. Et puis même sans ça, la plupart des gens savent que flood et insultes sont à proscrire.

Je suis d'accord avec toi, c'est plus "sympa" d'être prévenu. Mais si on s'amusait à le faire avec tous les pékins qui font les kékés, on n'aurait pas fini. Alors on fait ce qu'on peut, on en rappelle à l'ordre quelques uns, mais on n'est pas non plus des machines à envoyer des avertissements.

Bref, c'est toi qui agit, donc c'est à toi de faire attention, avec le boulot qu'ils ont, les modérateurs ne peuvent pas se permettre d'agir au cas par cas wink[/quote]
et bah dans ce cas prévenez moi maintenant ce serait sympa xD faite une liste avec marqué a prévenir xD mettez moi en premier et hop pu de blem ^^

Pied de page des forums