Forums » Trop de modo, tue le modo?:

Trop de modo, tue le modo?  

Lancé par Fire Blade - 149 réponses - Page 2

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=aleks]siam> les modos sont suffisant? avant de sortir des connerie plus grosse que toi renseigne toi un peu plus hein En "vrai" modo du bar actif il n'y a que kakasha et mémé tsunade (cette dernière l'est très peu) et kakasha ne peut pas toujours être la. Donc oui il y a un réel manque de modo sur le bar.
Ensuite les WoNien ont qu'a ce en charge? lol? Sa n'a aucun sens ce que tu dis yikes Les floodeur, les rageurs ect sans modo ils font la lois et je vois pas comment un WoNien lambda pourrait le calmer.

Yami no Hime> Je suis et je resterai l'unique modo stagiaire du site è_é[/quote]
Voilà la raison pour laquelle il ne faut pas supprimé des modérateur mais en "recruter"
Désolé je ne savais pas que tu était l'unique modo stagiaire  XD  mais c'était pour ne pas dire mini-modo

Dernière modification par Yami no Hime (29-05-2010 17:04:53)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'espére que dabYo ne mentait aps quand il a dit que les mini-modo ne peuvent pas retirer de l'xp, parce qu'ils font vraimant de la merde^^

Et quand je dis vraiamnt de la merde, c'est que même moi, je ferais SANS L'OMBRE D'UN DOUTE un modo 1000 fois meilleur qu'eux XDDDD

Weasels And Sharks

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']J'espére que dabYo ne mentait aps quand il a dit que les mini-modo ne peuvent pas retirer de l'xp, parce qu'ils font vraimant de la merde^^

Et quand je dis vraiamnt de la merde, c'est que même moi, je ferais SANS L'OMBRE D'UN DOUTE un modo 1000 fois meilleur qu'eux XDDDD[/quote]
+100000

aleks
aleks
Modérateur Débutant

• 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

zero[TeoD]> ils sont en période d'essaie et sont surveillé par le sergent chef kakasha donc si ils font de la merde ils resteront pas longtemps mini modo XD

Yami no Hime> c'est ce qui est fait avec les mini modo, les plus performant prendront du grade wink

Fafa le chat *.* [AnH <3]

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=mura]Hina huzu > y'a certes beaucoup de modo mais tous ne sont pas actif , après on a pas toujours connecter pour modérer non plus , on peut discuter aussi sur le bar , mais c'est sur y'a certaine chose qui ne vont pas on va pas laisser passer smile[/quote]
Justement on voit que ceux qui ont été promu modo c'est tous des 'amis' a dabYo. C'est personne là se disent que la lèche a enfin payer. yikes
Ce que je tolère pas, c'est qu'on soit mini modo et qu'on laisse des potes aller dessus. C'est de l'irresponsabilitée.

siam
siam
Chuunin

[quote=aleks]siam> les modos sont suffisant? avant de sortir des connerie plus grosse que toi renseigne toi un peu plus hein En "vrai" modo du bar actif il n'y a que kakasha et mémé tsunade (cette dernière l'est très peu) et kakasha ne peut pas toujours être la. Donc oui il y a un réel manque de modo sur le bar.
Ensuite les WoNien ont qu'a ce en charge? lol? Sa n'a aucun sens ce que tu dis yikes Les floodeur, les rageurs ect sans modo ils font la lois et je vois pas comment un WoNien lambda pourrait le calmer.[/quote]
Je veut bien admettre que un ou deux modo en plus serait pas mal. ( par moment)
"Ensuite les WoNien ont qu'a ce en charge? lol?" si j'en déchiffre ce que tu a écrit je disait juste que les gens ont qu'as arrêter de ragez et le flood, je ne pense pas que ce soit si dur que cela après tout wink

• 84 Messages | Galerie | Recueil | Offline

LOL, il faudrait savoir ce que vous voulez, un coup c'est "il y a pas assez de modérateurs" et de l'autre "il y a trop de modérateurs" donc comment vous comprendre dans ces cas là? c'est vraiment "naïf" de la part de certaines personnes.

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

[quote=aleks]zero[TeoD]> ils sont en période d'essaie et sont surveillé par le sergent chef kakasha donc si ils font de la merde ils resteront pas longtemps mini modo XD

Yami no Hime> c'est ce qui est fait avec les mini modo, les plus performant prendront du grade wink[/quote]
Ah d'accord je comprend mieux maintenant

Mais bon si vous voyez 1 modo flooder bah prenez une capture d'image envoyez la à dabYo et il se chargera de son cas mais ne vous en prenez pas à TOUT les modo quand même

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Justement on voit que ceux qui ont été promu modo c'est tous des 'amis' a dabYo. C'est personne là se disent que la lèche a enfin payer. yikes
Ce que je tolère pas, c'est qu'on soit mini modo et qu'on laisse des potes aller dessus. C'est de l'irresponsabilitée.[/quote]
Sache que je le connais a peine dabYo donc ca marche pas pour moi wink

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Fire Blade> les modos ont tous depuis peu un mdp pour pouvoir modérer au bar et ils ont l'interdiction formelle de le divulguer donc si quelque chose dans le genre se produit il y aura sanction pour le modo.

siam> petit oublie d'un mot sa arrive XD Sinon pourquoi les floodeur et les rageurs voudrait il arrêter de rager ou de flooder? Ils sont pour la plupart totalement immature et sa les fait beaucoup rire hmm

Dernière modification par aleks (29-05-2010 17:12:56)

oxyde
oxyde
Bon Genin

• 76 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous voulez pas perdre de l'exp faites vous pas kick c'est simple non?
Autre chose, on devrait mettre un rang spécial aux mini-modo on n'arrive même plus a les reconnaitre et ca empêcherai que des personnes mentent sur le fait qu'ils ne sont pas modo.

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=aleks]Fire Blade> les modos ont tous depuis peu un mdp pour pouvoir modérer au bar et ils ont l'interdiction formelle de le divulguer donc si quelque chose dans le genre se produit il y aura sanction pour le modo.[/quote]
Je vois, ça comment la plupart des Wonien typique comme moi, un simple peuvent le savoir? On nous dis jamais rien, nous laissant dans le flou.
Ce qui aurais été bien venant de dY aurait été de créer un topic parlant de ça avec les mesure attendue, les effets etc.

aleks
aleks
Modérateur Débutant

Fire Blade> le fait que les modos aient un mdp spécial modération pour le bar n'est pas, je trouve, une information de la plus haute importance mais bon hmm

Dernière modification par aleks (29-05-2010 17:15:51)

lukystros
lukystros
Stagiaire Personnages

Ou bien crée un topic pour le recrutement des mini-modos ?

Dernière modification par lukystros (29-05-2010 17:17:10)

?? je ne suis pas lex

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Uchiwa/Madara m'enlève les mots de la bouche : vous râlez parce qu'il n'y a pas assez de modo et l'instant d'après parce qu'il y en a trop. Il y a pas longtemps encore, je suis passée sur un topic où ça râlait parce que des posts n'étaient pas del assez vite pour eux.

Comme l'a dit Alex, y a des règles. Si vous n'êtes pas capables de les respecter, ne venez pas vous plaindre. Bientôt ça va être de notre faute parce que vous floodez/insultez alors que vous savez pertinemment que c'est à proscrire ? Assumez un peu vos bêtises, zut !

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

personnellement j ai rien contreles modo mais ne devrait il pas prevenir la personne avant de la viré ??? Comme je l ai dit mura m a viré le dernière fois pour des clé YY en temps normal un modo ou mini modo aurait du effacer mes message et me mettre en garde hors la j ai directement été viré
par contre il y a un mini modo sympa d ailleur jme souviens pu du tout de son pseudo il a fait se que j ai dit il a suprimé mes post et m a mis en garde

bon tout cela pour dire que la plupart des mini modo prenne la grosse tete dès le depart et abuse de leur pouvoir

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Taisoke
Taisoke
Excellent Genin

[quote=Fire Blade]Vous avez pu voir ces derniers jours que certains membres vous mette en garde et vous rappelle les règles de l'arène/bar/parc. Franchement il y a des règles aux bar/parc? XD Sinon je crois que d'après les règles de celles-ci presque tout le monde serait viré pour flood.
Enfin voilà DabYo a nommer plusieurs modérateurs/modératrice et on peut voir que ca commence a gueuler surtout que maintenant on peut pu voir qui a été kick ou pas.
Il y a une rumeur qui circule en disant qu'un kick enlève de l'exp, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais on pourrais en débattre ici, de voir le pour et le contre.[/quote]
Tu as en parti raison et en parti tort à mon avis ...
Encore les "stop flood ect" c'est chiant mais rappeller à un membre que, par exemple, les insultes sont interdites ect je ne vois pas le mal.

Les rêves sont fait pour être rêvés et non pour être réalisés ...

Oinin Haku
Oinin Haku
Chuunin

• 115 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bien joli joli de venir râler contre les modérateurs ou mini Modos, mais vu l'âge mental de ce site. Au point ou nous en sommes, c'est bien obligé d'avoir plusieurs modos non ?

C'est bien beau de dire '' Les Wonniens n'ont cas se prendre en charge '', mais quand tu remarques que la moitié des membres de ce site, sont des gosses de 13 ans, qui captent rien a la vie et qui foutent juste un bordel monstre, moi je dis, bravo les modérateurs pour faire respecter les règles. C'est pas facile et vu comment nous avançons, ca risque pas de l'être.

Pour rager le flood ont en revient a l'âge mental.. Regardez, si tout le monde grandissait un peu dans sa tête et se mettait, enfin, a penser que tout ça n'est qu'un [b][color=red] JEU [/color][/b]. On en serait peut être, pas là.

Voila. Bonne journée.

#NiBi

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a des règles c'est simple tu les respect sinon dehors x)
Comme dans toute société y'a des règles , tu t'es inscrit sur le site donc tu connais les règles on est pas forcément obligé de vous les rappeler .

vous râlez parce qu'il y a trop de modo mais si vous respecter au moins le minimum y'en aura pas besoin d'autant ..
Enfin bref faire respecter les règles est notre crédo point barre .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

jordan12
jordan12
Bon Genin

• 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

je ne crois pas elle m a prévenu après m avoir viré vive la prévention sérieux ^^ heureusement que la prévention routière s'est pas après l accident

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

Je ne te crois pas je l'ai vu elle préviens mais lui t'as a dût flooder et pas faire attention à ce qu'on te disait et après tu te plaint

Dernière modification par Yami no Hime (29-05-2010 17:33:46)

yaradesuna
yaradesuna
Chuunin

Mini-modos... j'ai jamais vu une tel merde sur un site XD

Surtout que les "mini-modos" se prennent pas pour de la merde et postent que des conneries donc bon. Le site a déjà suffisamment de modos comme sa, à chaque fois que je vais sur l'arène j'en vois un donc sa sert a quoi d'enroler des mecs comme sa?? XDDDDDDDDDDDD

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

[quote=yaradesuna]Mini-modos... j'ai jamais vu une tel merde sur un site XD

Surtout que les "mini-modos" se prennent pas pour de la merde et postent que des conneries donc bon. Le site a déjà suffisamment de modos comme sa, à chaque fois que je vais sur l'arène j'en vois un donc sa sert a quoi d'enroler des mecs comme sa?? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et dire que certains ont été promus mini modo et on l'es voit jamais comme Ryu25

okama
okama
Bon Genin

[quote=jordan12]je ne crois pas elle m a prévenu après m avoir viré vive la prévention sérieux ^^ heureusement que la prévention routière s'est pas après l accident

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Déja mumu s'est un mec ensuite il préviens toujours >< met des lunettes!!!!! si t'est pas capable de respecter les règles viens pas rager contre mura parce qu'il ta virer =_='

ensuite si il avais pas de modo se site serais une vrais anarchie donc vous plaignier pas qu'il aille trop de modo justement s'est bien, sauf qu'on peux plus insulter ou flooder........Ah oui pour certain ils ne seront plus s'amusez dommage hein!!

je sort je dit des connerie ==>({})

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

[quote=Fire Blade][quote=yaradesuna]Mini-modos... j'ai jamais vu une tel merde sur un site XD

Surtout que les "mini-modos" se prennent pas pour de la merde et postent que des conneries donc bon. Le site a déjà suffisamment de modos comme sa, à chaque fois que je vais sur l'arène j'en vois un donc sa sert a quoi d'enroler des mecs comme sa?? XDDDDDDDDDDDD[/quote]
Et dire que certains ont été promus mini modo et on l'es voit jamais comme Ryu25[/quote]
Si c'est le cas dabYo les fera redevenir étudiant ou gennin ou chuunin ou jounnin

Pied de page des forums