Forums » Trop de modo, tue le modo?:

Trop de modo, tue le modo?  

Lancé par Fire Blade - 149 réponses - Page 1



Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Trop de modo, tue le modo?

[b]Edit modération[/b] Merci de lire [url=http://forum.wonaruto.com/sujet/13172/Trop-de-modo-tue-le-modo/4/#p236884]ce post de dabYo[/url] avant de répondre au sujet.


Vous avez pu voir ces derniers jours que certains membres vous mette en garde et vous rappelle les règles de l'arène/bar/parc. Franchement il y a des règles aux bar/parc? XD Sinon je crois que d'après les règles de celles-ci presque tout le monde serait viré pour flood.
Enfin voilà DabYo a nommer plusieurs modérateurs/modératrice et on peut voir que ca commence a gueuler surtout que maintenant on peut pu voir qui a été kick ou pas.
Il y a une rumeur qui circule en disant qu'un kick enlève de l'exp, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais on pourrais en débattre ici, de voir le pour et le contre.

 

anko 72
anko 72
Bon Chuunin

  • 90 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

J'avoue t'a raison.
Il y a aussi les mini-modo qui certains en profitent pour faire leurs lois et " essayé de se faire respecté " surtout que tout ce qu'ils disent c'est de la merde
Mais j'approuve ton truc smile

 

sanarems
sanarems
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=Fire Blade]Vous avez pu voir ces derniers jours que certains membres vous mette en garde et vous rappelle les règles de l'arène/bar/parc. Franchement il y a des règles aux bar/parc? XD Sinon je crois que d'après les règles de celles-ci presque tout le monde serait viré pour flood.
Enfin voilà DabYo a nommer plusieurs modérateurs/modératrice et on peut voir que ca commence a gueuler surtout que maintenant on peut pu voir qui a été kick ou pas.
Il y a une rumeur qui circule en disant qu'un kick enlève de l'exp, je sais pas si c'est vrai ou pas, mais on pourrais en débattre ici, de voir le pour et le contre.[/quote]
Où est-ce-que tu veux arriver ?
Quelques membres rappellent les règles à d'autres, parce qu'ils polluent le bar, et ils ont bien raison.
Et en effet, selon kakasha, le kick enlève de l'xp après X kick du bar.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

J'avoue que voir des mecs qui à longueur de journée disent : " les ventes de comptes se font à la section.", " Stop flood." ou des trucs du genre ça commence à m'exaspérer . . .
C'est bien mignon de la part de certains membres de jouer aux apprentis modos pour espérer être modo justement mais bon faut pas abuser non plus il y a des modos donc ça sert à rien de jouer aux bon samaritains =="

Sinon il me semble que les kicks enlève bel et bien de lxp yikes

 

naru135
naru135
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

Je n'est pas tout suive sauf que il y a beaucoup de gens qui se permette d'édicter des regles qui n'éxiste pas
Du coup qui faut-il écouter?
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Mew. <3

Nykolas83
Nykolas83
Bon Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

Enlever de l'xp à ceux qui ne respectent pas les règles serait une bonne solution pour moi... Juste histoire d'en calmer le plus grand nombre vu qu'être viré du bar par exemple ne gène personne, avec cette sanction là peut-être que les membres du site feront plus attention à leur façon de parler, éviteront le flood, etc...
Je trouve franchement que c'est une bonne idée mais il faudrait un barème assez sévère mais pas trop quand même pour qu'il reste quand même un communauté active smile

 

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=siam]J'avoue que voir des mecs qui à longueur de journée disent : " les ventes de comptes se font à la section.", " Stop flood." ou des trucs du genre ça commence à m'exaspérer . . .
C'est bien mignon de la part de certains membres de jouer aux apprentis modos pour espérer être modo justement mais bon faut pas abuser non plus il y a des modos donc ça sert à rien de jouer aux bon samaritains =="

Sinon il me semble que les kicks enlève bel et bien de lxp yikes[/quote]
Cela ne t'exaspèrerais pas si tout le monde respectait les [b] RÈGLES[/b] et là plus personne n'aurais à dire "stop flood"...

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

black killah
black killah
Bon Genin

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

1Kick = 1 point expérience qui s'envole

2Kick = 2 point expérience qui s'envolent

3Kick = 3 point expérience qui s'envolent


et un c'est de suite


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

Obinthebest
Obinthebest
Bon Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

Y a aussi des mini modos qui prennent trop de liberté et se croient archi supérieur et tout. ils te disent d'arreter de provoquer mais alors qu'eux le font quelques fois et parfois meme engraine une dispute entre plusieurs menbres. faurdrait arreter de prendre les gens pour des cons, je me demande parfois comment ils ont fair pour etre modo yikes

 

naru135
naru135
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote]Cela ne t'exaspèrerais pas si tout le monde respectait les RÈGLES et là plus personne n'aurais à dire "stop flood"...[/quote]
N'empeche personne ne peut se permettre de donner d'ordre à d'autres personnes sauf s'il en on le pouvoir.
DSl mais j'en est mar de lire partout, une fois par page.
Il y a des gens qui on cette fonction ils n'ont pas le drots de faire leur boulot sinon on n'a qua supprimé les modos.

Mew. <3

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

C'est vrai la H1N1 est fini, la c'est une pandémie de modo. Trop de modo c'est comme pas pas assé. Pourquoi cela ? Le but ultime sera un jour de remplir Won de modo, c'est une "dictature" non ? Et oui le kick diminue les expériences...

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

jiraia
jiraia
Liens Personnages

Re: Trop de modo, tue le modo?

C'est moche quoi,enlevez de l'xp...Franchement réfléchissez 2min si le mec fait ça loi su le bar c'est qu'il en a rien a foutre des sanctions alors des points d'xp en moins c'est quoi?nada?d'autant plus que le plus souvent ils s'amusent a prendre des doubles comptes pour flood ou autre.Nan faut être plus sévère Ban de l'IP et stoo vous verrez comme on en entendra les mouches voler après

 

tropbravo
tropbravo
Chuunin

  • 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

Vous êtes sympa vous !
Si tout le monde respecterais les règles, il n'y aurai pas autant de modo ni a longueur de journée des trucs du genre :

" les ventes de compte ne sont plus autorisés".

Alors dites sa a seux qui respecte pas les règles !

 

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=naru135][quote]Cela ne t'exaspèrerais pas si tout le monde respectait les RÈGLES et là plus personne n'aurais à dire "stop flood"...[/quote]
N'empeche personne ne peut se permettre de donner d'ordre à d'autres personnes sauf s'il en on le pouvoir.
DSl mais j'en est mar de lire partout, une fois par page.
Il y a des gens qui on cette fonction ils n'ont pas le drots de faire leur boulot sinon on n'a qua supprimé les modos.[/quote]
Je ne sais pas si tu a remarqué mais tes post et ceux qui parlent de toi sont en couleur différentes donc plus facile à discerné

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

Les avertissement n'enlève pas d'exp seul le DEL et le Kick doit le faire .
Ensuite si tout le monde respecter au moins un tant sois peu les règles du site y'aurai pas besoin d'autant de modo .
Après certain chose comme le flood ou on doit leur dire stop pour qu'il arrête sinon le reste n'est pas obligatoirement obliger de prévenir pour avertir .

Pour ceux qui profite pour dire les règles a ceux qui les enfreint pour faire genre que ca fait bien et tout , bah ils risquent eux aussi d'avoir des soucis .

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

siam
siam
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=Yami no Hime]Cela ne t'exaspèrerais pas si tout le monde respectait les [b] RÈGLES[/b] et là plus personne n'aurais à dire "stop flood"...[/quote]
Comment on faisait avant cette vague du culte du grade modo hein ? wink
Les Woniens ont cas se prendre en main aussi puis les modos sont bien suffisant ça ne sert à rien de rajouter des mini-modos en plus =="

 

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=siam][quote=Yami no Hime]Cela ne t'exaspèrerais pas si tout le monde respectait les [b] RÈGLES[/b] et là plus personne n'aurais à dire "stop flood"...[/quote]
Comment on faisait avant cette vague du culte du grade modo hein ? wink
Les Woniens ont cas se prendre en main aussi puis les modos sont bien suffisant ça ne sert à rien de rajouter des mini-modos en plus =="[/quote]
Il y aura toujours plus de modo stagiaire tant qu'il y aura des "crétins" (sans être vulgaire) pour faire de gros flood

Dernière modification par Yami no Hime (29-05-2010 16:54:33)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=mura]Les avertissement n'enlève pas d'exp seul le DEL et le Kick doit le faire .
Ensuite si tout le monde respecter au moins un tant sois peu les règles du site y'aurai pas besoin d'autant de modo .
Après certain chose comme le flood ou on doit leur dire stop pour qu'il arrête sinon le reste n'est pas obligatoirement obliger de prévenir pour avertir .

Pour ceux qui profite pour dire les règles a ceux qui les enfreint pour faire genre que ca fait bien et tout , bah ils risquent eux aussi d'avoir des soucis .[/quote]
C'est ça qui pose problème, Je sais qu'avant kakasha avait donner son mdp a son ex qui été sur WoN. Cette personne pouvais se venger en kickant les mecs et leur faire enlever de l'exp. On va entrer dans une boucle de psycho, craignant la faute et paf 1 exp en moins. A notre lvl, perdre 1 exp c'est énorme.

 

siam
siam
Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

Yami no Hime > Va sur l'arène, tu verras que ce n'est pas le chaos donc bon ça sert à rien de dire que c'est l'anarchie yikes

Après pour l'instant je ne comprends pas encore le rôle de ces mini-"modos" parce que bon ce que j'en voit pour le moment c'est que tout le monde en parle mais bon on me l'aurait pas dit j'aurais même pas remarquer que des "modos" aurait été rajouté.

 

hina-uzu
hina-uzu
Bon Chuunin

Re: Trop de modo, tue le modo?

Ce sont des mini modos, ils ont les mêmes devoirs qu'eux mais pas les mêmes pouvoirs c'est tout. Ils vous avertissent, normal?

Apres oui, ils ont pas beaucoup d'expérience, donc ils ont droit à l'erreur.

Mais bon, j'avoues qu'un avertissement pour une seule phrase de flood, serait abusée, ou des choses comme ca ...

Mais ce sont pas des abus de pouvoir non plus =='

M'enfin, y a beaucoup de modos, un peu trop meme, je suis daccord.

don't stop, can't stop

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

Fire blade > Mise a pars naruto hokage et opa@le qui sont les seul a avoir le DEL Les autre non pas cette option la donc ils ne peuvent pas enlever d'exp

après pour ce problème la j'y peux rien pour kasha XDD

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

  • 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

[quote=Fire Blade][quote=mura]Les avertissement n'enlève pas d'exp seul le DEL et le Kick doit le faire .
Ensuite si tout le monde respecter au moins un tant sois peu les règles du site y'aurai pas besoin d'autant de modo .
Après certain chose comme le flood ou on doit leur dire stop pour qu'il arrête sinon le reste n'est pas obligatoirement obliger de prévenir pour avertir .

Pour ceux qui profite pour dire les règles a ceux qui les enfreint pour faire genre que ca fait bien et tout , bah ils risquent eux aussi d'avoir des soucis .[/quote]
C'est ça qui pose problème, Je sais qu'avant kakasha avait donner son mdp a son ex qui été sur WoN. Cette personne pouvais se venger en kickant les mecs et leur faire enlever de l'exp. On va entrer dans une boucle de psycho, craignant la faute et paf 1 exp en moins. A notre lvl, perdre 1 exp c'est énorme.[/quote]
Peut-être que c'est vrai je n'en sais rien mais dans ce cas là il faut s'en prendre à Kakasha et pas à tout les modo
[quote]Yami no Hime > Va sur l'arène, tu verras que ce n'est pas le chaos donc bon ça sert à rien de dire que c'est l'anarchie

Après pour l'instant je ne comprends pas encore le rôle de ces mini-"modos" parce que bon ce que j'en voit pour le moment c'est que tout le monde en parle mais bon on me l'aurait pas dit j'aurais même pas remarquer que des "modos" aurait été rajouté.[/quote]
Ces "mini-modo" sont des modérateur stagiaire qui sont là pour apprendre et pour être testé pour voir si ils sont apte à devenir modo

Dernière modification par Yami no Hime (29-05-2010 17:01:59)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

aleks
aleks
Modérateur Débutant

  • 2757 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

siam> les modos sont suffisant? avant de sortir des connerie plus grosse que toi renseigne toi un peu plus hein En "vrai" modo du bar actif il n'y a que kakasha et mémé tsunade (cette dernière l'est très peu) et kakasha ne peut pas toujours être la. Donc oui il y a un réel manque de modo sur le bar.
Ensuite les WoNien ont qu'a ce prendre en charge? lol? Sa n'a aucun sens ce que tu dis yikes Les floodeur, les rageurs ect sans modo ils font la lois et je vois pas comment un WoNien lambda pourrait le calmer.

Yami no Hime> Je suis et je resterai l'unique modo stagiaire du site è_é

hina-uzu> même réponse qu'a siam.

Et pour finir une seule chose à dire, il y a des règles, respectez les sinon assumez vos conneries.

Dernière modification par aleks (29-05-2010 17:13:38)

Fafa le chat *.* [AnH <3]

mura
mura
Bon Chuunin

  • 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

Hina huzu > y'a certes beaucoup de modo mais tous ne sont pas actif , après on a pas toujours connecter pour modérer non plus , on peut discuter aussi sur le bar , mais c'est sur y'a certaine chose qui ne vont pas on va pas laisser passer smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Trop de modo, tue le modo?

perso moi sa m a troué le cul la derniere fois mura m a viré pasque j ai poster un message de clef YY dans chaque section du bar en plus y en a qui l on fait après il ont rien eu et comme par hazard sa tombe sur moi abusé en tout je suis d'accord il y a un peu trop de modo en ce moment surtout il vire pour rien juste pour se faire respecter et je suis d'accord aussi trop de regle sur le bar et tout

ps:genre on a pas le droit de poster de clef YY un fois par section et pourquoi pas les message de recrutement une fois par section aussi --"

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

Pied de page des forums