Forums » Que pensez vous de vos parents ?:

Que pensez vous de vos parents ?  

Lancé par vive Naruto! - 30 réponses - Page 2

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Bon,déjà,je tiens à signaler que je suis plus proche de ma mère que de mon père(c'est de ta faute papa;-()!

Vos parents sont- il:

- pot de colle ?
Ma mère est du genre mère-poule!                      par ex:Quand je lui demande de payer mon abonnement chez gymtonique(car il faut le faire tous les fins de mois),elle me répond:"non! Non! De toute façon,tu y va à pied et tu peux rencontrer sur ton chemin des gens très peu fréquentable!>>                 Et je lui réponds:<< mais je pèse 200 kilos,maaaamannn!                                                  - souvent absent quand vous avez besoin d'eux?
Mon père.                                                              - trop protecteur ou pas assez ?                            ma mère est hyper protecteuse,quant à mon père,même si des abeilles tueuses mutantes me déformeraient,il serait incapable de voir la différence(:-/)!
- toujours en train de gueuler >< ?                     Oui! Toujours à me dire que je suis toujours en retard! Alors que des fois,ils sont numéro 1 dans la lenteur!
- toujours à chouchouter.   Euh...oui et non!                Avant,ma mère chouchoutait ma grande soeur,mais maintenant qu elle a eu un bébé,elle fait plus attention à lui!

jeremaru
jeremaru
Bon Genin

• 20 Messages | Galerie | Recueil | Offline

- pot de colle ? Non, non, je fais tout pour qu'ils ne le soient pas^^
- souvent absent quand vous avez besoin d'eux? Non, mais j'ai pas souvent besoin d'eux.
- trop protecteur ou pas assez ? Normal, tranquille
- toujours en train de gueuler >< ? Oui, pour des conneries, mais bon, c'est eux qui me nourrissent, logent et tout donc je supporte^^
- toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ?
Non, on se fait gueuler dessus tous les deux.

Amaterasu!

Julian Sensei
Julian Sensei
Excellent Genin

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Vos parents sont- ils:

[b]- pot de colle ?[/b] Non
[b]- souvent absent quand vous avez besoin d'eux?[/b] J'ai jamais besoin d'eux smile
[b]- trop protecteur ou pas assez ?[/b] Ils sont aucuns des deux
[b]- toujours en train de gueuler >< ?[/b] Ils gueulent souvent.
[b]- toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ? [/b] Non

Si je devais les décrire en un mot, ce mot serait "chiant". Mon père est naïf mais il est pratiquement jamais chez moi ( t'en mieux) Sinon ma mère gueule plus et elle n'est pas souvent là non plus.

Dernière modification par Julian Sensei (24-03-2011 18:52:59)

sakura-chan6
sakura-chan6
Bon Genin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En ce qui me concerne, mes parents sont trés, voir trop protecteurs. Faut dire qu'ils ne me laissent pas marcher seul dans la rue, tourner dans le quartier, ne me laisse pas aller dormir chez des amies et plein de choses dans ce genre, que mes amies ont le droit de faire. Aprés, je comprenne qu'il veule me protéger des dangers qu'il m'entourent, sachant que je vis dans une ville où on court pas mal de risques, comme toutes les autres en faite, mais j'aimerai avoir un peu plus de libertés. Dés que je les contredit, alors que j'ai des arguments à présenter pour me défendre, soit c'est une baffe que je me prend pour avoir contester leur décision, soit je suis viré dans ma chambre >< Pareil pour les sorties, je suis limité, ou encore pour les voyages scolaires c'est non directement. mais ça, c'est une autre paire de manche...Fin voilà quoi, ca m'agace que des enfants se plaignent de leur parents, alors que ces derniers sont assez cool avec eux. Entendre "ils veulent pas me passer du fric pour que je m'achete des clopes" chez les lycéens ou encore "ma mère veut pas me donner plus de 150 euros pour le voyage à  Rome" chez les collègiens...Ca énerve à force.

[b]Pot de colle?[/b] Oui, assez

[b]Souvent absent qu'on j'ai besoin d'eux[/b]...Pas du tout, même carrément trop présent parfois --'

Dernière modification par sakura-chan6 (24-03-2011 19:43:57)

Aria. ~ // ~ Hachiman.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je pourrais dire beaucoup de choses sur mes parents...

D'abord, il sont sympas des fois ! Bon comme tout le monde (j'espère), mais ils sont TRES TRES TRES radins O_O

Déjà, je ne vous cacherais pas que j'aime bien jouer à la ps3, mais pas non plus comme un no-life non plus ! Et bien je ne peux pas jouer quand je veux je dois attendre le samedi matin de 8h à 10h, si je me lève trop tard, et bah non tu peux pas >_<

Bref je disais donc qu'ils sont radins. Exemples divers : Livreur de pizza. DING-DONG ! Oui bonjour c'est les pizzas ! Ah merci beaucoup ! Tenez c'est pour vous, disent-ils en tendant fièrement.... 10 centimes.

Autre exemple : J'ai renversé un verre d'eau (oui l'eau c'est trop cher) et min père m'a claqué comme un dingue, j'ai failli tomber dans les escaliers en me retenant à la rampe. Il m'a dit que c'était de ma faute (j'étais en Ce1)

Bref passons. Entre les 1€ si je suis sage tous les mois, et un bout de pain au goûter, (alors qu’évidemment mes parents mangent du chocolat) on finit par s'y habituer même si des fois, on a quand même une légère pulsion quand ils refusent que tu prennes un verre d'eau

Nights
Nights
Banni

[quote=orochikage]Dieu n'a pas de parents.[/quote]
Tu vas continuer longtemps avec ton pseudo-complexe de supériorité qui fait rire personne? .__."

Moi pour pas être HS disons que désormais je suis de plus en plus indifférent vis à vis de mes parents, ils sont présents attentionnés ect mais hyper emmerdants au niveau scolaire, ce qu'on peut pas vraiment leur reprocher... Mais c'est assez lourd quand on est feignant comme moi. Limite ils vont jusqu'à m'interdire mes loisirs si j'ai pas une moyenne minimum de X/20, et ça c'est vraiment chiant x)

Mais vu qu'ils sont relativement tolérants, pas radins et crient peu, j'dirais que globalement je suis content. XD

Pied de page des forums