En ce qui me concerne, mes parents sont trés, voir trop protecteurs. Faut dire qu'ils ne me laissent pas marcher seul dans la rue, tourner dans le quartier, ne me laisse pas aller dormir chez des amies et plein de choses dans ce genre, que mes amies ont le droit de faire. Aprés, je comprenne qu'il veule me protéger des dangers qu'il m'entourent, sachant que je vis dans une ville où on court pas mal de risques, comme toutes les autres en faite, mais j'aimerai avoir un peu plus de libertés. Dés que je les contredit, alors que j'ai des arguments à présenter pour me défendre, soit c'est une baffe que je me prend pour avoir contester leur décision, soit je suis viré dans ma chambre >< Pareil pour les sorties, je suis limité, ou encore pour les voyages scolaires c'est non directement. mais ça, c'est une autre paire de manche...Fin voilà quoi, ca m'agace que des enfants se plaignent de leur parents, alors que ces derniers sont assez cool avec eux. Entendre "ils veulent pas me passer du fric pour que je m'achete des clopes" chez les lycéens ou encore "ma mère veut pas me donner plus de 150 euros pour le voyage à Rome" chez les collègiens...Ca énerve à force.
[b]Pot de colle?[/b] Oui, assez
[b]Souvent absent qu'on j'ai besoin d'eux[/b]...Pas du tout, même carrément trop présent parfois --'
Dernière modification par sakura-chan6 (24-03-2011 19:43:57)