Forums » Que pensez vous de vos parents ?:

Que pensez vous de vos parents ?  

Lancé par vive Naruto! - 30 réponses - Page 1



vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Que pensez vous de vos parents ?

Salut Salut ! Ce topic est notamment consacré aux ados ! Bon tout est dans le titre.

Vos parents sont- il:

- pot de colle ?
- souvent absent quand vous avez besoin d'eux?
- trop protecteur ou pas assez ?
- toujours en train de gueuler >< ?
- toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ?
etc, etc.

Moi perso ma mère crie beaucoup trop souvent et pour rien. Elle me fait très peu confiance quand il s'agit d'aller chez une amie ( par contre pour faire les courses XDDD) c'est pour cela que je ne vais jamais chez personne pareil pour mon petit frère qui n'est pas foutu de traverser un passage piéton de 3 mètres ><

Bref,
Vous avez la parole !

Dernière modification par vive Naruto! (29-05-2010 15:56:52)

Namari Melo amin

jordan12
jordan12
Bon Genin

  • 93 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

euh bah moi pas trop grand chose a dire ils ne se sont jamais occuper de moi ^^ par contre qu est ce que mon pere gueule sa me gave d ailleurs c est pour sa qu a la fin de mes etude je me barre sa craint trop chez moi ^^ bon bref mes parents se sont jamais occuper de moi ^^

I'm not a devil I'm only me/ you and me for ever <3/Skyward sword *____*/Round #58331

flora-sama
flora-sama
Bon Genin

  • 186 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

alala, ca comence bien, qu'elle joie dans les poste! :]

moi mes parents... son juste corect! je les adore en fait, ma mère me comprend a... 90%(loll...?), je m'entend tooujours très bien, elle ne crie pas, n'est pas pots de colle mais juste bien protectrice, du genre a bien me rapeler les règles de sécuriter et s'assurer que j'aille bien un lift, me fait vivre, me cuisine des repas délicieux et en plus, ont s'entend tellement bien que je croit bien que la dernière chicane remonte... a tellement loin que j'men rapelle plus. moi et ma mère ne sont pas des chamailleuse, alors c'est la paix parfaite. pour mon père, c'est identique. un bon vieux papa qui adore c'est enfants, qui s'occupe a merveille de nous et qui sais ce faire respecter en douceur. je l,ai toujours respecter, il nous a toujours respecter.
pour les question:
- [i]pot de colle ?[/i] pentoute!
- [i]souvent absent quand vous avez besoin d'eux?[/i] quand même, ma mère travaille beaucoup, mais mon père est plus souvent dispo.
- [i]trop protecteur ou pas assez ?[/i] moi j,ai besoin de protection, alors bon.(ahahah...>>)
- [i]toujours en train de gueuler >< ?[/i] jamais! pas une famille de geulard nous autres.
- [i]toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ?[/i] c'est moi la petite soeur! alors j'en sais trop rien.

disons que ca arrive souvent que je vois des gens se plaindre de leur parents. mais je comprend pas trop, disons que j'ai pas eue de crise d'adolescence horrible.(peut-être un peu plus renfermer que d'habitude... je sais pas.)

Dernière modification par flora-sama (29-05-2010 18:00:44)

l'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

A mon tour alors...

Donc heu mon père... Faudrait que je m'en rapelle de celui là d'ailleurs... Il est mort de vieillesse depuis peut-être deux ou trois ans, je me souviens plus, et à vrai dire, je m'en contrefous. Je ne l'ai connu que dans mon enfance, c'était un pèpère qui passait de l'affectif à l'hystérique très facilement. Donc mes sentiments vis à vis de lui, hmm, bof...

Disons que c'était mon papa quoi, bien que ca fait huit ans que je ne l'ai plus vu. Vague souvenirs en sommes.

Ma mère quant à elle, ben... xD

Ma mère à vingt sept ans de moins que mon père, et je suis elle en version garçon. Disons qu'entre nous deux,  il est très facile de se comprendre. On à la même mentalité, le même caractère à quelque chose près, les mêmes idéaux, bref... On est pareil quoi. On se comprend à 100%, ce qui n'est pas étonnant.

Donc j'aime beaucoup ma mère, on est très proche. C'est pas l'inceste... Mais ça se rapproche ~

Si elle est souvent absent ? Non, c'est même l'inverse. Pot de colle ? Oui, un peu... A chouchouter mon petit frère ? Ah, c'est indéniable ! Il est l'homme de sa vie, haha...

Dernière modification par Nerwan (29-05-2010 20:13:49)

Fu-addict mania.

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

smile De mon côté, c'est un peu l'absence prolongée.

Mon père est mort il y a de cela 5 ans et je ne l'avais connu que dans les dernières années de sa vie. Il n'a jamais été très présent à la maison, je n'ai pas beaucoup de souvenirs, bons ou mauvais, avec lui.

Ma mère ne s'occupe que très peu de moi. Pour elle je suis une adulte ni plus ni moins. Elle est très laxiste. Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux du moment que je me débrouille sans elle. Mais à côté de ça, elle reste un sacré numéro, mon modèle. C'est incroyable la facilité avec laquelle j'arrive à communiquer avec elle. Malgré qu'elle ne soit pas très présente en tant que la "bonne maman standard", c'est une mère originale, il n'y en a pas deux comme elle, c'est MA maman quoi smile.

~

Wolfel
Wolfel
Genin d'Elite

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Moi j'ai une famille parfaite! smile
J'habite avec mon père alors je vois pas souvent ma mère, mais quand on se vois c'est QUE des fous rire, des niaiseries, des jokes cochones pis des concours de rot.
Ma mère c'est une mère a la mode, toujours en train de magasiner, de nous montrer son dernier petit ensemble, elle veux toujours sortir, faire des activités, y'a jamais eu de chicane avec elle.

Mon père c'est different. Moi je suis ce qu'on apeller une '' fille a papa''
Je vis pas sans mon père, et je redoute le jour ou je devras vivre sans lui en appart ou lorsqu,il va mourir (personne est éternel hen?)
Il est tellement compréhensif, mon père c'est le premier qui va me preter 500 dollars si je lui demande parce que je suis dans la merde, c'est le premier a venir me chercher a 2h du matni parce que je suis perdue a montreal, il est drole, adore raconter la même blague pour la centième fois et peter a coter de moi pour s'enfuir en riant... vous voyez le tableau lolllll sacré papa.

Nous prenons la Terre pour un supermarché alors qu'elle est notre maison.

link[mastere]
link[mastere]
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Mes parents sont limite parfait je fais presque ce que je veux , mais bon je demande pas grand chose aussi alors.
pot de colle ? mes parents ? non ?
- souvent absent quand vous avez besoin d'eux? Non y'a toujours ma mére à la maison.
- trop protecteur ou pas assez ? Non protecteurs des fois mais c'est vraiment pas chiant
- toujours en train de gueuler >< ? pas du tout
- toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ? Je suis le plus petit mais mes fréres et ma soeur ce sont des adultes --> tous à peu prés 30ans.
etc, etc.


Je pense que moi on me refuse rien , car je demande rien  , genre quand je demande un jeu je l'ai . Ou exemple jvais avoir de l'argent pour la japan expo.Mais c'est telement rare que je demande Oo' le plus souvent j'attend mon anniv' ou autre.

Dernière modification par link[mastere] (29-05-2010 20:43:12)

MINECRAFT.

Sadisctic
Sadisctic
Genin

  • 30 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

J'aimerais bien dire qu'avec mes parents l'entente est parfaite... malheureusement, c'est pas vraiment le cas xD (remarque, je peux comprendre, j'ai pas toujours un caractère facile à vivre)

J'adore mon père, qui malgré le fait qu'il soit surprotecteur est vraiment le meilleur que je pourrais espèrer avoir, on s'entend très bien... Malheureusement, le combo "je vis chez ma mère"+"il bosse tous les jours"+"il sort tous els soirs"+"il a au minimum 5 petites copines à la fois" n'est pas franchement gagnant, de ce fait je ne le vois pas souvent...

Avec ma mère, c'est compliqué... Disons qu'elle fait une crise d'ado(qui ne finit toujours pas) depuis qu'elle a eue... Elle a un caractère tout à fait opposé au mien, et a surtout passé de nombreuses années à se venger sur moi de son mariage raté... elle est très jalouse et rancunière, pas toujours facile! (la dernière fois, elle m'a engulée pour un truc que j'ai sorti... quand j'avais 2 ans o_o) fin' bref, disons qu'on se supporte, mais c'est pas le grand amour....

voilà voilà ^^
</racontage de vie>

You know where you are? You're in the Jungle Baby... you're gonna die!

Nekouchan
Nekouchan
Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Comme je rêve d'avoir des parents juste normaux quoi, mais c'est déjà trop demander \o/ . La plupart de mes amis se plaignent des leurs pour des broutilles, c'est hallucinant !

J'vais pas trop raconter ma situation ici, vite fait mes parents sont divorcés, je vois mon père 2 fois par mois et je vis généralement chez lui l'été, quand ma mère me fout dehors : D

Mais au lycée, quand je vois des amis qui arrivent "Ouais, ma mère c'est trop une conne, elle veut pas m'filer du cash pour mes clopes" ça me fait assez halluciner.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Maman cool et Papa surprotecteur. :]

Dernière modification par HyeSun (23-03-2011 20:58:25)

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

_12
_12
Bon Genin

  • 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

moi ma mère me geule dessus tout les jour dessus. cote étude bon note ahhhsa fini là.mauvais note la j`ai l`imprésion qui y a un tremblement de terre (sa brase dans la maison y a pas a dire).mon père lui il est pas si pire mais vue qu`il est fermier il appelle tout le temps a la maison pour sa bouffe que sa prend 30/min aller lui porter.mon père sais le mieux mais il faut pas le faire fâche si je suis mal.la perssonne la mieux de la famille sais ma soeur je m`etende foule bien avec elle on a les même gout.et je suis pas tout seulle a avoir une mère comme sa!(pauve moi et daphnée)

..........a l`aide!!!

Lééa
Lééa
Bon Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Les parents...

Donc les miens sont pas souvent là, fin du moins ils sont ppresque jamais a la maison en meme temps a cause de leurs horaires de travail chelou (quoique si 1-2jours par semaine au moin ils ont congé....) et pourtant niveau education ça a pas trop capoté... Faut dire, ma mere et une super gueularde maniac du propre bien rangé et mega bien organisé, mais ça l'empeche pas de me laisser beaucoup de liberté. Elle me comprends quand je lui parle de mes problemes par contre elle prend vite la mouche et a tendance a privilégier, chouchouter les plus petits (dur d'etre l'ainer sur certains points) donc les enguelades rythme assez (beaucoup ?) ma vie quand c'est elle à la maison (j'dis pas que j'ai toujours raison aussi).

Mon pere lui, c'est simple, un mot plus haut que l'autre , ça part direct, pendant son enfance il a etait élevé extrement dur donc il est un peu comme ça avec nous ( a la mode bonne soeur u_u' ), d'un coté on peut même dire qu'il est "dur" (une armoir à glace de 2m sur 2m sur 2m qui sourit pas du tout pour papa ça en effrai plus d'un croyez moi --')... je parle pas beaucoup avec lui de mes problemes, mais quand c'est gros je suis obligé sinon j'me perds. Aprés lui c'est le bon pote avec qui on dit que d'la merde et avec qui on rigole trop bien... ê__e   aprés ils donnent beaucoup d'amour, les fois ou on est tous réunis on rigole et parle bien. Je dirais pas que ma vie avec ou sans mes parents est compliquer, on s'debrouille, ils nous ont élevé comme ça... Y'a juste des hauts et des bas, comme dans toute les familles...   


J'crois que j'les Kiff plus que n'importe qui !

Dernière modification par Lééa (30-05-2010 02:20:31)

Z.

BLACK_EYES
BLACK_EYES
Excellent Genin

  • 31 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Mes parents....que dire ?

Je donnerait ma vie pour eux, et je pense qu'ils feraient de même, c'est pour cela qu'on est une famille (Rho la phrase qui tue big_smile)

Ma mére me laissent un peu faire ce que je veux au niveaux du bahut mais le reste elle est assez sticte^^

Mon père je n'en parle pas parce que en ce moment ca va mal sad

Donc voila j'ai des parents assez cool pour 15 ans big_smile

 

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

pour moi les parents c sacré! J'aime mes parents par dessus tout! je suis sur que beaucoup d'entre nous sont de mon avis n'est ce pas? Je les aime pas que a un seul moment: quand ils m'interdisent de faire des choses!

 

narucolas
narucolas
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Moi j'aime mes parents (enfin ma mere car mon pere est DCD) mais a chaque fois que je vais sur l'ordi ils me disent Diego qu'est-ce que tu fais encore sur l'ordi ?, D'ou tu vas sur l'odri et quand j'ai joué 1 H ils me disent allez arrete l'ordi ... Le pire c'est que je ne peux pas jouer en semaine :'(

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

[quote=narucolas]Moi j'aime mes parents (enfin ma mere car mon pere est DCD) mais a chaque fois que je vais sur l'ordi ils me disent Diego qu'est-ce que tu fais encore sur l'ordi ?, D'ou tu vas sur l'odri et quand j'ai joué 1 H ils me disent allez arrete l'ordi ... Le pire c'est que je ne peux pas jouer en semaine :'([/quote]
On est pareil ! Je ne joue  pas pendant la semaine à cause de mes notes scolaires... qui ne sont pas mauvaises mais trop justes. (désolée pour ton père...)

Alors ma mère a fait la chose plus horrible pour une wonniene: enfermé  l'ordi à clef X______X

pire que ça tu meurs...

J'ai pas encore parlé de mon père  ^^

Bon il est très gentil et plus compréhensif que ma mère ... C'est pas que je la déteste mais elle s'énerve beaucoup trop souvent et pour un rien en général. Mon père, non, ne crie jamais. C'est pour ça que je le trouve sympa (pour mes oreilles xp) mais je ne le vois seulement le weekend ... à cause de leur séparation. Chez lui au moins je vais sur WoN c'est notamment pour ça que j'aime aller chez lui XDDD

Non, sérieux je les aime mes parents sauf quand ils me parlent du collège -_-'

Dernière modification par vive Naruto! (04-06-2010 21:29:10)

Namari Melo amin

metropolis
metropolis
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Mes parents ils passent leurs temps à s'engueuler... un jour mon père crie sur ma mère, ma mère crie sur mon père, elle me crie dessus, je gueule sur mon père, ma mère s'énerve toute seule, je tente de crier sur ma mère, une baffe, une punition et ça gueule...

D'habitude mon père est plutôt calme (il passe sa vie sur l'ordi), mais très protecteur et assez soulant avec mes notes.

Ma mère passe son temps à gueuler et à dormir. Elle est plutôt sympa mais elle me punit souvent.

Mais parents sont plus ou moins cool... ça dépend des jours.

BLOOOOOOOD, WAAAAR, DESTRUCTIOOOOOOON, DAAAAAARK, DEAAAAATH, KILLEEEEEER !! MOUHAHAHAHA !

narucolas
narucolas
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

On est pareil ! Je ne joue  pas pendant la semaine à cause de mes notes scolaires... qui ne sont pas mauvaises mais trop justes. (désolée pour ton père...)

Alors ma mère a fait la chose plus horrible pour une wonniene: enfermé  l'ordi à clef X______X

pire que ça tu meurs...

J'ai pas encore parlé de mon père  ^^

Bon il est très gentil et plus compréhensif que ma mère ... C'est pas que je la déteste mais elle s'énerve beaucoup trop souvent et pour un rien en général. Mon père, non, ne crie jamais. C'est pour ça que je le trouve sympa (pour mes oreilles xp) mais je ne le vois seulement le weekend ... à cause de leur séparation. Chez lui au moins je vais sur WoN c'est notamment pour ça que j'aime aller chez lui XDDD

Non, sérieux je les aime mes parents sauf quand ils me parlent du collège -_-'



Merci . mais moi le truc c'est que je suis un très bon éleve (j'ai environ 17.5 de moyenne générale) mais elle ne veut pas que je joue en semaine bon moi c'est pas aussi pire que l'ordi enfermé x) c'est juste qu'il est au salon donc si j'essaye de gruger ( tricher) je me ferais avoir :X

 

Aznarax
Aznarax
Excellent Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

...Moi avec mes parents c'est l'éclate totale, dommage qu'il ne soit pas souvent la le WE!
Et oui ma mère voyage beaucoup etr  mon père travaille de nuit, heureudement que j'ai un frère avec qui je m'entends pas trop mal mais franchement j'adore mes parents et a coté de ça, je ne pense pas qu'ils aient honte de moi enfin en tout cas j'essaye de leurs faire honneur dans tout ce que je fais!

 

vive Naruto!
vive Naruto!
Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

[quote]Merci . mais moi le truc c'est que je suis un très bon éleve (j'ai environ 17.5 de moyenne générale) mais elle ne veut pas que je joue en semaine bon moi c'est pas aussi pire que l'ordi enfermé x) c'est juste qu'il est au salon donc si j'essaye de gruger ( tricher) je me ferais avoir :X[/quote]
Intello va ! tongue

Mon ordi est situé au même endroit ^^ sauf que moi il m'est absolument impossible de tricher XDDDD



Mon "ange" de petit frère... est souvent la cause des engueulades avec ma mère. D'ailleurs, l'autre jour cet enf**** (non vous n'avez pas compris lol) a gribouillé un dessin que je voulais posté sur le site -____- J'étais vorace à tel point que je l'ai insulté de tous les noms de "bouffon" à "bâtard" (tous commencent par b trop forte ^^) hélas mère a entendu le dernier que je viens de citer et elle a vraiment très mal prit... Et dire qu'il y a à peine quelques minutes on se marrait devant "Omar et Fred" -_-

[i]Nicolas Sarkozy, la petite fée qui fait des miracles[/i] XDDDDD

Bref, le principal c'est qu'elle me parle aujourd'hui ^^ mais elle m'avait dit que je pourrais aller sur l'ordi deux heures le lendemain cependant après la dispute... j'ai vite fait d'oublier de la supplier

Dernière modification par vive Naruto! (05-06-2010 22:38:39)

Namari Melo amin

:Saku_Valou
:Saku_Valou
Genin d'Elite

  • 25 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Bin, j'aime bien mes parents, quand ils sont gentils, ce qui n'est pas tous les moment de la vie !! Il peut arriver qu'ils me punissent pour des raisons stupides ! Mon père a l'Air sévère physiquement, mais il peut être rigolo aussi ! xD Ma mère, c'est la personne que je m'entend le mieux des deux !

Pour ce qui est de pot de colle, pas vraiment
Souvent absent, non plus. Mon père est en congé de maladie, donc il ne travaille pas depuis pratiquement deux ans et ma mère a des heures réguliers
Trop protecteur, je dirais qu'ils le sont, mais trop ?
Toujours en train de gueuler, mon père, mais seulement quand je ne fais pas quelque chose qui m'a demandé de faire
Chouchoutage, comme a dit Oinin Haku, c'est la même chose ! xD

°~:< Sexy Lady>:~° <3 Kuroshitsuji ~Baby - One Shot ~ Jang Woo Young <3 Hijikata-san <3

super-jirobo
super-jirobo
Bon Genin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Moi mon père je le vois 4 par mois.
Sinon,il gueule pas trop!
Mais bon faut pas cherchez.

Ma mère:
Ben,elle est pas assez à la maison.
Mon frère il bouffe tous seul.
Mais elle gueule pas trop.


Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Deutsch Qualität, Opel wir leib Autos

Mir-Saa
Mir-Saa
Chuunin

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Moi, mes parents sont différent. Ma mère, ce qui me dérange avec elle, c'est que quelque soit ma note (exemple les notes hein') elle n'est pas contente. Sinon, elle est cool, je suis encore jeune, alors elle me laisse pas faire ce que je veux, mais je comprends. Ensuite, elle est assé gueularde, mais plus sur mon père, que sur moi ! lol
Ensuite, mon pere, il est tres cool, il est facilement "arnaquable", il me donne pas mal de truc ! ^^
Un pere presque parfait ! ^^

Dans l'ensemble, sa gueule entre-eux, mais moi, je ne suis pas a plaindre !
Ils sont juste pas souvent dispo, ce qui le saoule un peu quand même ! hmm

 

Kemù
Kemù
Chuunin

  • 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

Bon voilà mes parents :
Ma mère est super cool, elle est assez dispo.
Bref je la kiff.
Mon père : Il est super dispo, il est chiant, il passe sa vie à gueuler, il est sur protecteur mais il est cool quand même.
Bizarre :x

Seulement NnT.

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Que pensez vous de vos parents ?

alors pour commencer je n'ai que 1 parent  vu que mon "pére" nous (moi, ma soeur, ma mére) a abandonner alors que j'avait que 3ans

ma mére:
- pot de colle ?
oui et sa me soul!! x)
- souvent absent quand vous avez besoin d'eux?
toujours présente, mais j'ai jamais besoin d'elle ^^
c'est pluto son porte money d'on j'ai besoin =P
- trop protecteur ou pas assez ?
beaucoup trop!! =0
- toujours en train de gueuler >< ?
oui assez souvent avec ma soeur xD
- toujours à chouchouter vos petits frères et sœurs ?
si chouchouter veut dire orrfire des bouteil de vein ou autre alcolle et des paquer de cigarette alors oui elle chouchoute beaucoup ma soeur =/

(ps info: je ne fume pas et fumerait jamais, et je boie pas d'alcoll!)
(ps.2: désoler pour les fautes d'ortographe ^^")

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums