Forums » Pk pas un dons gratuit ?:

Pk pas un dons gratuit ?  

Lancé par choji 61 - 31 réponses - Page 2

Fox22
Fox22
Chuunin

Re: Pk pas un dons gratuit ?

[quote=choji 61][quote=caliptus]à l'origine un don, c'est gratuit, voit l'incohérence dans ton titre déjà.

Ensuite je ne pense pas que ce soit faisable. Déjà dabYo devrait payer des allopass (il ne les a surement pas gratuitement).
Ensuite une action de gentillesse pour ceux qui sont actif, ça veut dire quoi actif ? J'entends par là, quelles sont les critères pour être désigné en tant qu'actif ?

Enfin, dabYo peut à la rigueur faire des dons en n€rutos... Mais je ne vois pas trop pourquoi ^^[/quote]
OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' !

J'AI DIS DE DONNER DES DONS DE  NERUTOS AUX MEMBRES DE WON QUI SONT INSCRIS DEPUIS LONGTEMPS ET QUI SONT DES HAUTS LVL ( HL ) ET QUI SONT TRES ACTIFS MAIS PAUVRES !

VOUS DITES NON PSK VOUS AVEZ ASSEZ DE NERUTOS U_u QUEL MENTALITé de JALOUSIE ET DE NOOB T_T ![/quote]
Et paf ! Tu passe pour un noob ta absolument rien compris au post de caliptus, et en +  de ça tu écrit en MAJ qui ça te fait passé pour un gros Kevin.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

choji 61 > tu engueules les gens ici, mais c'est toi qui foutait la merde ou qui insultait sur d'autres topic, alors te plaint pas du retour du bâton !

sinon, t'es juste un mec pauvre qui veut a tout pris devenir riche, bah c'est simple :
- tu fais des NFC sans objets
- tu changes pas de perso
- tu fais des entrainements (60 n€ toutes les 2 minutes)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=caliptus][quote=choji 61]bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' ![/quote]
T'as pas écrit en gras, mais en caps lock ^^

[quote=choji 61]OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche

J'AI DIS DE DONNER DES DONS DE  NERUTOS AUX MEMBRES DE WON QUI SONT INSCRIS DEPUIS LONGTEMPS ET QUI SONT DES HAUTS LVL ( HL ) ET QUI SONT TRES ACTIFS MAIS PAUVRES !

VOUS DITES NON PSK VOUS AVEZ ASSEZ DE NERUTOS U_u QUEL MENTALITé de JALOUSIE ET DE NOOB T_T ![/quote]
Donc le minot il va prendre ses nerfs sur un oreiller et apprendre à lire, car je t'ai demandé ce que tu appelais "actif" car quelqu'un qui se connecte une fois par jour est actif pour moi ![/quote]
Actif pour moi qui fait des NFC chaque week-end et fait des missions des quizz et ecris des topics et le reste O_o !

Light Aizawa ~

Im_Tounsy
Im_Tounsy
Genin

Tout dabord bonjour.

C'est vrai qui l'y aura beaucoup de problemes avec les allos et ce qui se raporte aux N€ directement.

Mais ce qui serai bien pour les Fêtes un truc sympa comme :
-Pouvoir changer de personnage, de village ou avoir une autre image de son perso gratuitement.
-Recevoir le jour de la Fête une petite tasse violette ou une boulle de Kage ou autre.
-Si vous avez d'autres idées faites en part big_smile ...

Qu'en pensez vous de cela ?

Bye.

I Need Sleep

narutrizo
narutrizo
Chuunin

[spoil][quote=choji 61][quote=caliptus][quote=choji 61]bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' ![/quote]
T'as pas écrit en gras, mais en caps lock ^^

[quote=choji 61]OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche

Donc le minot il va prendre ses nerfs sur un oreiller et apprendre à lire, car je t'ai demandé ce que tu appelais "actif" car quelqu'un qui se connecte une fois par jour est actif pour moi ![/quote]
Actif pour moi qui fait des NFC chaque week-end et fait des missions des quizz et ecris des topics et le reste O_o ![/quote][/spoil]
Et si on a plus de missions ? Et si on veut pas polluer le forum ?
Chaqun a sa propre définition de "actif" !

Pour répondre au topic, je suis CONTRE ! Si vous voulez des N£rutos, faîtes-vous des allos, faîtes plein dew rounds et autres ! DabYo c'est pas le père Noël hein ! Il a autres choses à faire que de distibuer des allos aux geeks !

Im_Tounsy > +1, c'est mieux !!!

Dernière modification par narutrizo (29-05-2010 14:27:13)

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Im_Tounsy]Tout dabord bonjour.

C'est vrai qui l'y aura beaucoup de problemes avec les allos et ce qui se raporte aux N€ directement.

-Pouvoir changer de personnage, de village ou avoir une autre image de son perso gratuitement.
-Recevoir le jour de la Fête une petite tasse violette ou une boulle de Kage ou autre.

Bye.[/quote]
Bonne idée mais bon y'a tjr dans les topics des rageux pour enlever ces idées ils ont rien a foutre pour dire contre U_u !

Light Aizawa ~

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Im_Tounsy]Tout dabord bonjour.

Bye.[/quote]
Pour noel, paques, halloween, et peut etre une autre fete, il y a soit un objets de la boutique editor a gagner gratuitement, soit un event qui permet d'en obtenir.

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Pied de page des forums