[spoil][quote=choji 61][quote=caliptus][quote=choji 61]bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' ![/quote]
T'as pas écrit en gras, mais en caps lock ^^
[quote=choji 61]OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche
J'AI DIS DE DONNER DES DONS DE NERUTOS AUX MEMBRES DE WON QUI SONT INSCRIS DEPUIS LONGTEMPS ET QUI SONT DES HAUTS LVL ( HL ) ET QUI SONT TRES ACTIFS MAIS PAUVRES !
VOUS DITES NON PSK VOUS AVEZ ASSEZ DE NERUTOS U_u QUEL MENTALITé de JALOUSIE ET DE NOOB T_T ![/quote]
Donc le minot il va prendre ses nerfs sur un oreiller et apprendre à lire, car je t'ai demandé ce que tu appelais "actif" car quelqu'un qui se connecte une fois par jour est actif pour moi ![/quote]
Actif pour moi qui fait des NFC chaque week-end et fait des missions des quizz et ecris des topics et le reste O_o ![/quote][/spoil]
Et si on a plus de missions ? Et si on veut pas polluer le forum ?
Chaqun a sa propre définition de "actif" !
Pour répondre au topic, je suis CONTRE ! Si vous voulez des N£rutos, faîtes-vous des allos, faîtes plein dew rounds et autres ! DabYo c'est pas le père Noël hein ! Il a autres choses à faire que de distibuer des allos aux geeks !
Im_Tounsy > +1, c'est mieux !!!
Dernière modification par narutrizo (29-05-2010 14:27:13)