Forums » Pk pas un dons gratuit ?:

Pk pas un dons gratuit ?  

Lancé par choji 61 - 31 réponses - Page 1

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pk pas un dons gratuit ?

Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

aux wonniens un don d'un allopass gratuit pour tous les membres actifs pour nous remercier d'être inscris et

d'importer la bonne humeur ou sinon pendant ces 2 fêtes chaque membre de won offre un don a un autre

membre pauvre pour qu'il reste !

Bon vous en pensez quoi si vous avez d'autres idées comme ce genre ?

Dites le smile !

Light Aizawa ~

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

Re: Pk pas un dons gratuit ?

[quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

aux wonniens un don d'un allopass gratuit pour tous les membres actifs pour nous remercier d'être inscris et

d'importer la bonne humeur ou sinon pendant ces 2 fêtes chaque membre de won offre un don a un autre

Dites le smile ![/quote]
Pas mal comme idée mais si dabYo devait donner des allos à tout les membres (actifs) il y passerait la journée ! Et je ne crois pas qu'il n'a que ça à faire, par contre pour que ce soit les membres qui en donnent là je dis : +1.

Dernière modification par naruto-suke (29-05-2010 12:09:52)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=naruto-suke][quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
Pas mal comme idée mais si dabYo devait donner des allos à tout les membres (actifs) il y passerait la journée ! Et je ne crois pas qu'il n'a que ça à faire, par contre pour que ce soit les membres qui en donnent là je dis : +1.[/quote]
Bon moi j'ai dis les membres actif de won qui sont pauvres genre ils ont 10 000 nerutos ils ont un HL pas pour les HL qui sont pété tunes cela offrent aux pauvres et une journée ça suffirait comme dans noel DabYo offrirait aux pauvres de won qui sont depuis longtemps inscrits et actif et qui n'ont pas fait de bêtises ^^ !

Light Aizawa ~

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=choji 61][quote=naruto-suke][quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
Pas mal comme idée mais si dabYo devait donner des allos à tout les membres (actifs) il y passerait la journée ! Et je ne crois pas qu'il n'a que ça à faire, par contre pour que ce soit les membres qui en donnent là je dis : +1.[/quote]
Bon moi j'ai dis les membres actif de won qui sont pauvres genre ils ont 10 000 nerutos ils ont un HL pas pour les HL qui sont pété tunes cela offrent aux pauvres et une journée ça suffirait comme dans noel DabYo offrirait aux pauvres de won qui sont depuis longtemps inscrits et actif et qui n'ont pas fait de bêtises ^^ ![/quote]
Et alors !! Il suffirai de se ruiner en objets (par exemple), pour gagner un allopass. Tu sais, il est très simple d'être pauvre XD.

naruto-suke
naruto-suke
Bon Genin

[quote=choji 61][quote=naruto-suke][quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
Bon moi j'ai dis les membres actif de won qui sont pauvres genre ils ont 10 000 nerutos ils ont un HL pas pour les HL qui sont pété tunes cela offrent aux pauvres et une journée ça suffirait comme dans noel DabYo offrirait aux pauvres de won qui sont depuis longtemps inscrits et actif et qui n'ont pas fait de bêtises ^^ ![/quote]
Ah oui dans ce cas si c'est pour les pauvres (comme moi) je l'encourage vivement (dabYo) !!

Dernière modification par naruto-suke (29-05-2010 12:19:34)

This is the moment, This is it ! [Mangeur du Suke Suke no mi et du Pika Pika no mi]

Omoi San
Omoi San
Bon Genin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=naruto-suke][quote=choji 61][quote=naruto-suke]
Ah oui dans ce cas si c'est pour les pauvres (comme moi) je l'encourage vivement (dabYo) !!

[quote]dY c'est un gros gamin , je me fait vollez 3 compte je ne sis comment il me met en taule , et j'ai achetez au moin + de 100 alo en 2sem , un gros gamin dY un gros pd enculez[/quote]
Comment oses-tu parler comme ça du créateur ?![/quote]
Jdit mon avis , et alors ? C'est le créateur , rien à foutre je perd mes compte il banni moi au lieu des 2 gros voleur , j'ai perdu au moin 200€ sur WoN juste pour les allo u_u

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=Omoi San][quote=naruto-suke][quote=choji 61]

[quote]dY c'est un gros gamin , je me fait vollez 3 compte je ne sis comment il me met en taule , et j'ai achetez au moin + de 100 alo en 2sem , un gros gamin dY un gros pd enculez[/quote]
Comment oses-tu parler comme ça du créateur ?![/quote]
Jdit mon avis , et alors ? C'est le créateur , rien à foutre je perd mes compte il banni moi au lieu des 2 gros voleur , j'ai perdu au moin 200€ sur WoN juste pour les allo u_u[/quote]
C'est hors sujet la mec si on ta voller ton compte viens pas ici pour rager et polluer le topic U_u !

Light Aizawa ~

gaarax
gaarax
Chuunin

• 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La société allopasse ne fait pas parti de WoN, donc les allos ne sont pas gratuit. Se qui veut dire que les allopasses ne seront jamais donné pour des event sur un site aussi gros, car sa reviendrais a se que WoN sois en faîte.

Et pour les dons, on a pas besoin d'attendre les events.

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est bon calmez-vous !!

Si vous avez des problèmes entre vous, réglez-les par mp.

Omoi San > As-tu envoyez un mp explicite a dY, en mettant la date, l'ancien mdp et l'ancienne adresse email ?

choji 61 > C'est bon tes HS toi.

Et pour ne pas l'être aussi, je dirai que ça ne servirait pas à grand-chose de faire ça, parce qu'il suffirait de monter beaucoup de double compte en prévision des fêtes, et, que le jour arrivé, tout dévercer sur le Compte Principal.

neji555
neji555
Excellent Genin

[quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
je suis pour mais je ne suis pas sur que les gens utiliseraient bcp d'appel pour avoir un allo...

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=Nafrang]C'est bon calmez-vous !!

Si vous avez des problèmes entre vous, réglez-les par mp.

Omoi San > As-tu envoyez un mp explicite a dY, en mettant la date, l'ancien mdp et l'ancienne adresse email ?

choji 61 > C'est bon tes HS toi.

Et pour ne pas l'être aussi, je dirai que ça ne servirait pas à grand-chose de faire ça, parce qu'il suffirait de monter beaucoup de double compte en prévision des fêtes, et, que le jour arrivé, tout dévercer sur le Compte Principal.[/quote]
Mais ta rien compris et en + on peut pas echanger les N€rutos d'un compte a autre laisse beton pour allos alors on dit 222 000 N€rutos pour le compte je crois qu'on peut pas echanger entre un compte principale et un DC !

Light Aizawa ~

yuho
yuho
Bon Genin

Tu dis ça parce que t'es pauvre hein ? <_<

On va pas nous filer un allo parce qu'on est fidèle à un site, c'est un peu stupide ton idée hein. ^^'

Omoi san >T'es con ou quoi ? Si on ta volé tes mdp c'pas d'sa faute hein, c'est d'la tienne, si tu as cru quelqu'un qui t'as dit qu'il te donnerait un allo contre tes comptes t'es qu'un pigeon.
Pis franchement, dépenser 200€ pour un jeu...c'pas exagéré ?

Dernière modification par yuho (29-05-2010 12:49:26)

superjer
superjer
Bon Chuunin

mais xDDDDDDDDDDDD

Et tu veux quoi aussi, qui te paye ta  mutuelle ? Bah faut pas s'arreter aux dons, faut aller plus loin pour les pauvres !

T'as cru que Won c'était les Restos du coeur toi !!

Putain j'ui plié ! xDDD

© CoKo Corporation

forzamjm
forzamjm
Chuunin

• 314 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gaarax]La société allopasse ne fait pas parti de WoN, donc les allos ne sont pas gratuit. Se qui veut dire que les allopasses ne seront jamais donné pour des event sur un site aussi gros, car sa reviendrais a se que WoN sois en faîte.

Et pour les dons, on a pas besoin d'attendre les events.[/quote]
vous avez compris?

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah, les allopass, c'est pas DabYo qui les invente, c'est des achats à une société qui donne une partie de l'argent à DabYo.
Donc si DabYo "donnait" des allopass, ça serait à ses propres frais, et je pense qu'il a autre chose à faire de son argent que de le gaspiller en allo gratos ...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

siam
siam
Chuunin

Ça aurait été plus sympa d'offrir un changement gratuit big_smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

yakimarue
yakimarue
Excellent Genin

• 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je Suis Contre C'est Idéé deja qui a des rageux pour les Allo ki se font sdamme leur compte allors avec sa les Hackeur vont se multipliéé et il y aura des jaloux et dY je ne sais pas si il s'aura d'accord

.....

Fox22
Fox22
Chuunin

Dites le smile ![/quote]
Même pas en rêve,tu imagine les jaloux ? Han moi j'etait pas la euh jveux mon allo ext...
Ca va faire des jaloux de partout et les fêtes sont trés bien comme elle sont !

Dernière modification par Fox22 (29-05-2010 13:56:34)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=Fox22][quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
Même pas en rêve,tu imagine les jaloux ? Han moi j'etait pas la euh jveux mon allo ext...
Ca va faire des jaloux de partout et les fêtes sont trés bien comme elle sont ![/quote]
Reliez mes derniers post j'ai dis de donner un don en Nerutos pas en allos alors est ça je crois qu'il y'aurait pas de jaloux ni rien !

Light Aizawa ~

caliptus
caliptus
Chuunin

à l'origine un don, c'est gratuit, voit l'incohérence dans ton titre déjà.

Ensuite je ne pense pas que ce soit faisable. Déjà dabYo devrait payer des allopass (il ne les a surement pas gratuitement).
Ensuite une action de gentillesse pour ceux qui sont actif, ça veut dire quoi actif ? J'entends par là, quelles sont les critères pour être désigné en tant qu'actif ?

Enfin, dabYo peut à la rigueur faire des dons en n€rutos... Mais je ne vois pas trop pourquoi ^^

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

sasuke83300
sasuke83300
Bon Genin

[spoil]Moi aussi je suis contre car si dY donnaient des allos aux pauvres les riches seraient En Rage !!! Et vus qu'ils ne sont pas gratuits ces cher allos dY ne va pas se ruiner pour chaque évents !

+0[/spoil]

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pourquoi faire un don en Allos ou en n€ruto ? Techniquement impossible déjà, pas d'intérêt notable. Chacun est libre de fêter ce qu'il veut smile

Je suis contre.

PS : Ah oui, aussi, on ne remercie pas les nouveaux inscrits, au contraire, c'est plus une plaie qu'autre chose.

Dernière modification par Nerwan (29-05-2010 14:06:30)

Fu-addict mania.

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=choji 61][quote=Fox22][quote=choji 61]Bon une idée m'est venu a la tête pourquoi pas pendant les fêtes de noels et de paques DabYo nous offres pas

Dites le smile ![/quote]
Ca va faire des jaloux de partout et les fêtes sont trés bien comme elle sont ![/quote]
Reliez mes derniers post j'ai dis de donner un don en Nerutos pas en allos alors est ça je crois qu'il y'aurait pas de jaloux ni rien ![/quote]
C'est pareille XDDDDDDDD Y'en a encore qui dirait moi on ma pas denné de n€ >.>

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

choji 61
choji 61
Chuunin

[quote=caliptus]à l'origine un don, c'est gratuit, voit l'incohérence dans ton titre déjà.

Ensuite je ne pense pas que ce soit faisable. Déjà dabYo devrait payer des allopass (il ne les a surement pas gratuitement).
Ensuite une action de gentillesse pour ceux qui sont actif, ça veut dire quoi actif ? J'entends par là, quelles sont les critères pour être désigné en tant qu'actif ?

Enfin, dabYo peut à la rigueur faire des dons en n€rutos... Mais je ne vois pas trop pourquoi ^^[/quote]
OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' !

J'AI DIS DE DONNER DES DONS DE  NERUTOS AUX MEMBRES DE WON QUI SONT INSCRIS DEPUIS LONGTEMPS ET QUI SONT DES HAUTS LVL ( HL ) ET QUI SONT TRES ACTIFS MAIS PAUVRES !

VOUS DITES NON PSK VOUS AVEZ ASSEZ DE NERUTOS U_u QUEL MENTALITé de JALOUSIE ET DE NOOB T_T !

Light Aizawa ~

caliptus
caliptus
Chuunin

[quote=choji 61]bon j'écris en gras pour mieux que vous compreniez -_-' ![/quote]
T'as pas écrit en gras, mais en caps lock ^^

[quote=choji 61]OH PUTAIN vous avez lu le titre et ensuite vous avez gerbez ce que vous avez dans la bouche

J'AI DIS DE DONNER DES DONS DE  NERUTOS AUX MEMBRES DE WON QUI SONT INSCRIS DEPUIS LONGTEMPS ET QUI SONT DES HAUTS LVL ( HL ) ET QUI SONT TRES ACTIFS MAIS PAUVRES !

VOUS DITES NON PSK VOUS AVEZ ASSEZ DE NERUTOS U_u QUEL MENTALITé de JALOUSIE ET DE NOOB T_T ![/quote]
Donc le minot il va prendre ses nerfs sur un oreiller et apprendre à lire, car je t'ai demandé ce que tu appelais "actif" car quelqu'un qui se connecte une fois par jour est actif pour moi !

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Pied de page des forums