Forums » argumentation:

argumentation  

Lancé par ihugoka - 5 réponses - Page 1

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

argumentation

pour quoi il faut de largumentation  ??????????????? ???????? ? ??????????????  ??????  ??????????   
je me pose cette question depuis que je suis dans ce site la faut vraiment pas exagerer cette argumentation de merde  elle sert a rien

Nafrang
Nafrang
Bon Genin

• 59 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: argumentation

[quote]Comme toute communauté, The Way of Naruto est régie par ses propres règles et les enfreindre est synonyme de sentences, plus ou moins importantes suivant la gravité de l'effraction. En règle générale, les membres sont priés de communiquer entre eux de façon civilisée et d'éviter tout propos injurieux, racistes, sexistes et autres dérives du langage. Le bar, espace de dialogue le plus libre du site n'est pas soumis à certaines restrictions quant à l'argumentation de vos participations, mais il faut néanmoins savoir que tout n'y est pas permis pour autant.

Que ce soit sur le bar, dans les commentaires de news, de fanarts, de fanfictions, de l'area_51, ou dans les messages privés, vos messages doivent:
-[b] Etre exprimés en français.
- Avoir un réel interêt pour les personnes concernées.
- Respecter les règles de la bien-aisance, les propos homophobes, racistes, sexistes, etc... sont interdits.
- Respecter les personnes citées dans le message, les insultes entre membres sont interdites.
- Respecter le site, les messages à caractère uniquement publicitaire sont interdits.
- Respecter la ponctuation française, les commentaires ne demandent pas un ortographe impeccable mais le fait de ne mettre de majuscules qu'en début de phrase, de placer des points et de virgules aident à la compréhension, chose recherchée lorsque l'on poste. A ceci s'ajoutent des règles propres à chaque espace de parole, citées en dessous. [/b][/quote]

sfifay
sfifay
Chuunin

• 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ihugoka]pour quoi il faut de largumentation  ??????????????? ???????? ? ??????????????  ??????  ??????????   
je me pose cette question depuis que je suis dans ce site la faut vraiment pas exagerer cette argumentation de merde  elle sert a rien[/quote]
Pour faire parler les gens comme toi qui sont asser débile pour créer un topic sur l'argumentation
L'argumentation sa sert a ne pas poster des message d'une phrase pour dire des conneries

painruto91
painruto91
Etudiant

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

oui mais quand on a qu'une petite phrase a dire l'argumentation ne sert a rien oui  a rien non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation

poiuytrezamlkjhgfdsqnbvcxw

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=painruto91]oui mais quand on a qu'une petite phrase a dire l'argumentation ne sert a rien oui  a rien non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation non a largumentation[/quote]
quand t'as juste 2 mots a dire comme "je suis pour" ou "topic a fermer" (pris au harsard), [b]argumente[/b] tes propos !

ex : "je suis pour, car ça serait vraiment génial de pouvoir faire ceci, en plus ça permettrait de faire cela, et donc de ..."
ou "topic a fermer car cette idée a déja été proposée et rejeter car elle ne convenait pas a ce que le site veut faire (le lien de l'autre topic : [url=a]truc pourri pour illustrer mon exemple[/url])

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

hokage71
hokage71
Bon Genin

Oui mais sa sert aussi car quand on poste un forum interressant ( je ne parle pas pour moi ), sa empêche les personne d'arriver de dire, j'adore cette idée et aprés il repartent comme ça, il faut dire pourquoi on adore l'idée ou autre chose.

Vous imaginez dans un forum sans argumentation une personne arrive et dis :

oui et c'est tous.

Bien c'est vrai que de temps en temps c'est chiant mais c'est pour le "bien" des forum

smile

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

Pied de page des forums