Forums » maison dans won:

maison dans won  

Lancé par ihugoka - 37 réponses - Page 2

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Re: maison dans won

[quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
LOL mais omg, vous réfléchissez jamais quand vous postez un truc ou quoi? XD
On voit bien les petits noob avec leur vie virtuels >>'

animals
animals
Chuunin

Perso moi je dis on pourrait la louer ou la vendre la maison xD ou en faire construire une mais sinon sa servirai quoi hein ??
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Yami no Hime
Yami no Hime
Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ihugoka]j'ai pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige  pige   pige pige pige pige pige pige     pigepige pige pige pige pige pige pige pigepige pige pige pige pige pige pige pige pige topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer mais comment on fait[/quote]
Arrête le flood s'il te plaît tu risque un avertissement et sa pollue [b]TON[/b] topic.

Dernière modification par Yami no Hime (29-05-2010 15:18:11)

Yoo, moi c'est naruto Dattebayo

gourry
gourry
Yondaime Jounin

[quote=yigesld][quote]pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige  pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige[/quote]
ça c'est du flood[/quote]
Tu parle des autres mais tu viens de faire la même chose -_- tu flood... donc avant de critiquer réfléchis avant de poster.

Pour venir au sujet comme le dit très bien le premier post on en aurais aucune utilité, et je pense qu'il y a des choses beaucoups plus importantes tels que les mission A, que l'on puissent avoir une utilité de l'argent du clan etc etc etc (c'etait les premiers truc qui me venais en tête lol)

VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1 VAMOS1

verus12
verus12
Chuunin

• 49 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
Ah ouais c une bonne idée ,j'avoue comme ça je dormirais plus dans la rue XDD big_smile

yorai
yorai
Genin

• 52 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je dis Que c'est une bonne idée smile

On pourrait acheter plusieurs maisons et avoirs des serviteurs et une armée et .... Apres ca fini en guerre et Won est détruit =='

xDD Non sérieux : Je vois pas trop l'intéret ^^ A par a se la péter parce que on a une maison plus grande que le voisin et tout et tout =='

P.S. : Moi je veux un chateau ! big_smile

• Shadow Noob •

xxkyubyxx
xxkyubyxx
Genin

moi j une idde, on pourait se servir des maison pour repos ou bien faire ramener des potes comme dans le bar aussi, pour y se reposer apres les mission comme sa quand tu fait une mission

Au lieu d attendre 1 heure quand il a tout le moral is envoie un messages puis tu peut refaire des missions etc
Dsl pour l ecriture -_-"

suis pas timide c juste que suis alergiq au gato et toi avec ta tronche de cake tu mdone des boutons

haine93
haine93
Bon Genin

Les personnes qui on dit que cette idée et bonne sont complétement fou...

En + sa sera jamais réalisé mon pote. DY quand il va entendre sa il va exploséééééé de rire

lol

franchement mon pote t'es fou. En + t'a bien présicé que tu y penser dans ton école sa ve dire que se site te rend fou.

Le genre de gars qui vie et crève pour ses amis

yann-yann
yann-yann
Bon Genin

Cette idée est stupide car pour le moment le jeux n'est pas en 3D et en plus , sa ne servirai a rien

1242
1242
Chuunin

[spoil][quote][quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
[/quote][/spoil]
T'abuse la, sa ne servirait strictement a rien sur Won ce genre de choses, et puis sa fera que du travail en plus pour dabYo.
La prochaine fois réfléchis a une meilleur idée, et peut être quelle sera adoptée smile

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

j'ai pige merde  vous me lavait dit plus de 100 fois j'ai pige merde argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chierargu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier  argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=ihugoka]j'ai pige merde  vous me lavait dit plus de 100 fois j'ai pige merde argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chierargu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier  argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier argu tu fait chier[/quote][/spoil]
Tu crees un topic pour une idee et tu abandonnes en floodant en plus

maxencedu45
maxencedu45
Bon Genin

TOPIC A FERMER !!!!!!VITE UN MODO !!!!!Parce que la ça devient UN TOPIC-BAZAR ^^

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Je suis trop fort of the dead !!!! http://jeuxgratuis.jimdo.com

Pied de page des forums