Forums » maison dans won:

maison dans won  

Lancé par ihugoka - 37 réponses - Page 1



ihugoka
ihugoka
Bon Genin

maison dans won

en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: maison dans won

Et ça servirait a quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

naru135
naru135
Chuunin

Re: maison dans won

[quote]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
Cela pourrait être bien mais à quoi cela servirait?
Avoir une maison? Je n'en voit pas trop l'utilité, à part si quand on va chez nous on peut récupéré pour une mission?

Mew. <3

sfifay
sfifay
Chuunin

  • 716 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote=yigesld]Et ça servirait a quoi ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
La meilleur réponse de tout le topic... Sérieux ça servirais a quoi ? A ce la peter parce-que sa maison est plus grande que celle d'un autre ? x'D

 

Slyfer01
Slyfer01
Bon Genin

Re: maison dans won

[spoil]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/spoil]
Oui la question a quoi sa servira tout simplement U_U Tu sais la moitié des idées dites ici sont rejetés parce qu'elle manque toutes de bon sens hmm

 

maxoujiraya19
maxoujiraya19
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
A quoi ça servirait ?
Après on engagerait des femmes de ménage pour nettoyer notre "maison" ?
C'est inutile =='

 

neji555
neji555
Excellent Genin

Re: maison dans won

[quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
sa sert a quoi?  a perdre de l'argent?

Je ne suis pas comme les gens de WoN qui sont à fond au NFC. N'oublie pas: WoN n'est qu'un jeu !

narutrizo
narutrizo
Chuunin

Re: maison dans won

les forums se dégradent vraiment... tu veux une piscine pendant qu'on y est ? Ou un animal de compagnie ? (je fais de l'ironie pour ceux qui ont pas compris !)

et surtout : A quoi ça pourrait bien servir ?????

 

tibere
tibere
Bon Genin

  • 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote=ihugoka]en classe je me suis demande si il pouvait y avoir des maison dans won on abite bien dans des maison nous et aussi dans le manga sdonc pour pas y avoir des maison pour moi c'est une exelente idee par exemple un studio 50000 une maison 100000 une villa 150000 n?ruto[/quote]
oui sa servirait a quoi? je veux bien mais faut trouver une utiliter

jtm marloOn-x

hokage71
hokage71
Bon Genin

Re: maison dans won

Pas mal l'idée si on pourrais se reposer, pour repartir dans des missions.

Explique un peut mieux ton idée, je trouve qu'elle n'est pas mauvaise.

Tu devrais dire que pourrais to'n faire dedans, et d'autre chose.

smile Voila

Homme ayant dans le dos deux Katana un noir et l'autre rouge.

TobiBonhomme
TobiBonhomme
Bon Genin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

Quelle bonne iddée! ensuite on pourrait rajouter des hotels... Et pourquoi pas une planche de jeux... Et des dés, ensuite il y aurait des cases et tours à tours les WoNniens avancerai. Tiens on pourrait appeller sa "Monopoly" Je suis sur que sa deviendrai populaire un jour...

[spoil]Bingooooo !!![/spoil]

Je suis une pompe à vélo, mp moi <3

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote=TobiBonhomme]Quelle bonne iddée! ensuite on pourrait rajouter des hotels... Et pourquoi pas une planche de jeux... Et des dés, ensuite il y aurait des cases et tours à tours les WoNniens avancerai. Tiens on pourrait appeller sa "Monopoly" Je suis sur que sa deviendrai populaire un jour...[/quote]
En plus on a deja la prison, le parc et la loterie  x)

Personellement je trouve que c'est une idee dont on peux se dispenser facilement smile

 

pelerin
pelerin
Bon Chuunin

Re: maison dans won

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Très bonne idée !

Enfin un endroit où on pourrait enmener les meufs chaudes du bar *q*[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Tout ce qui peut être imaginé est réel. - Pablo Picasso -

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: maison dans won

pelerin > sal baiseur

bon la maison pourait servir a dormir a bouffer a aller sur l'ordi regarder le tele se doucher aller au wc jouer ect... a vous de trouver des idees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????? des bonnes iddes bien sur

 

yigesld
yigesld
Excellent Genin

Re: maison dans won

[quote]bon la maison pourait servir a dormir a bouffer a aller sur l'ordi regarder le tele se doucher aller au wc jouer ect... a vous de trouver des idees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????? des bonnes iddes bien sur[/quote]
<-< Won n'est pas un jeu d'élevage ou on doit elever un ninja.En plus ça alourdirai le site pour rien.Tu veut regarder ta télé virtuellement Ôwo

Moins cher que le divorce : une pelle et un trou dans le jardin.

naberlen
naberlen
Chuunin

Re: maison dans won

Putain lse gars vous déconnez! Il a fait ce topic et vous vous le gachez! si vous avez rien d'interessant a dire cassez vous d'ic!

Je soutient tout a fait ton avis ihugoka!

es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

dako
dako
Chuunin

Re: maison dans won

dieu est un geek qui joue au sims......

on dira tout simplement ça dans ton idée mdr
c'est inutile, tu proposeune idéee comme ça au pif et tu pense quelle va être prise???

la prochaine fois, pense au moins à un minimum de conséquences utiles pour l'idée car là ====>[]

Don't go to sleep, you won't wake up. (Merci Shinya Hoshi xD)

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote]Et ça servirait a quoi ?[/quote]
[quote]Cela pourrait être bien mais à quoi cela servirait?
Avoir une maison? Je n'en voit pas trop l'utilité, à part si quand on va chez nous on peut récupéré pour une mission?[/quote]
[quote]Sérieux ça servirais a quoi ? A ce la peter parce-que sa maison est plus grande que celle d'un autre ? x'D[/quote]
[quote]A quoi ça servirait ?
Après on engagerait des femmes de ménage pour nettoyer notre "maison" ?
C'est inutile =='[/quote]
[quote]sa sert a quoi?  a perdre de l'argent?[/quote]
[quote]oui sa servirait a quoi? je veux bien mais faut trouver une utiliter[/quote]
Avec toutes ses réponses il doit avoir compris pas la peine d'en rajouter !

 

Max09
Max09
Chuunin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

Ton idée de faire une maison est inutile,non?on a dejà un clan et si tu veux une maison,tu n'a qu'a faire un clan avec un groupe très restreint,voilà ta maison^^'
n'empeche que tu t'y sentirais seul car il y aurait de l'inactivité

Kamusari<3

saffrou
saffrou
Chuunin

  • 131 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

Exellente idée !
Faudrai qu'on construisent des maisons car sinon notre personnage pourrait être malheureux, et moi j'aime pas quand mon personnage ne se sent pas bien dans sa peau, ca me rend tres triste ! Par exemple mon personnage est SDF depuis toujours car j'ai pas pensé d'acheter de maison ! Il est vraiment malheureux, saffrou voulait se suicider, sisi il me l'a dit !

Faudrai aussi du chauffage dans la maison, mon personnage à froid, il a attrapper une grippe, c'est mauvais, du jour au lendemain il pourrai mourrir !

Non sérieusement, je sais pas a quoi cela sert, si tu en avais donné une utilisation et une explication, cela aurai été plus utile pour tout le monde ^^

King of Bling Bling [ VCrime ]

shikamaru8526
shikamaru8526
Bon Chuunin

Re: maison dans won

Si c'est si important pour toi, considere tes messages privés comme ta maison au pire, vu que personne d'autre peu les lires....ceci dit je trouve ton idée complétement nulle =O

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

La seule chose que l'on puisse décider est quoi faire du temps qui nous est imparti.

Revival Jam
Revival Jam
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: maison dans won

[quote='link[mastere]']Et bien moi je voit ! Avec le topic pour les capotes , maitenant une maison , tout s'enboitent! \o/[/quote]
Lol, c'était des boissons, proposé par je sais pas qui, ensuite, ironiquement, j'ai parler de capote " à quand les capotes au parc ? " Donc réfléchi avant de poster >___>

.44 Magnum

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: maison dans won

[quote=ihugoka]pelerin > sal baiseur

bon la maison pourait servir a dormir a bouffer a aller sur l'ordi regarder le tele se doucher aller au wc jouer ect... a vous de trouver des idees !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????????????????????? des bonnes iddes bien sur[/quote]
pourquoi est-ce nous qui devons chercher des solutions je te rappelle que c'est TON idée....
et je trouve que ça servirais à rien ton idée T_T

Walyas

Sharingan06
Sharingan06
Chuunin

Re: maison dans won

Pas vu un seul post intelligent de tout le topic.
Comme quoi les gens sur won devienne de plus en plus stupide x)

Une maison pourrait servir a quoi ?

A se reposer avant les missions ( elle pourrait remplacer le café )

Sachant que des missions A et S sont prévus ya forcement un moyen d'en faire quelque chose. Naruto est seul sans famille il a qu'en même sa barraque.

Bref merci à tous les guignols et leur post inintéressant.

 

ihugoka
ihugoka
Bon Genin

Re: maison dans won

j'ai pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige pige  pige   pige pige pige pige pige pige     pigepige pige pige pige pige pige pige pigepige pige pige pige pige pige pige pige pige topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer topic a fermer mais comment on fait

Dernière modification par ihugoka (29-05-2010 13:37:14)

 

Pied de page des forums