Forums » Je ne peux pas envoyer d'invitation depuis 2 jours.:

Je ne peux pas envoyer d'invitation depuis 2 jours.  

Lancé par animals - 4 réponses - Page 1

animals
animals
Chuunin

Je ne peux pas envoyer d'invitation depuis 2 jours.

Bonjour, mon problème c'est que depuis 2 jours dans mon clan sa me dit:
Les modifications n'ont pas été prises en compte car:
- Vous ne pouvez envoyer qu'une invitation par jour.

Alors que je n'ai envoyez qu'une seul invitation il y a 3 jours donc c'est un peu relou là à la fin donc si quelqu'un pouvais me dire pourquoi je peux envoyer zéro invitation par jour ?? Je suis le fondateur du clan donc bon ... La franchement c'est un peu lourd parce que je recrute souvent et toujours je suis obligé de dire sa bug désolé postule. Donc si quelqu'un aurais une réponse qu'il me la transmette au plus vite.

nathansky
nathansky
Chuunin

Re: Je ne peux pas envoyer d'invitation depuis 2 jours.

[spoil][quote=animals]Bonjour, mon problème c'est que depuis 2 jours dans mon clan sa me dit:
Les modifications n'ont pas été prises en compte car:
- Vous ne pouvez envoyer qu'une invitation par jour.

Alors que je n'ai envoyez qu'une seul invitation il y a 3 jours donc c'est un peu relou là à la fin donc si quelqu'un pouvais me dire pourquoi je peux envoyer zéro invitation par jour ?? Je suis le fondateur du clan donc bon ... La franchement c'est un peu lourd parce que je recrute souvent et toujours je suis obligé de dire sa bug désolé postule. Donc si quelqu'un aurais une réponse qu'il me la transmette au plus vite.[/quote][/spoil]
Ça me dit rien, à ma connaissance ça n'ai jamais arrivé avant...
Au pire si ça continue, bah tu dissous le clan et tu le refais.
Je sais ça peut paraitre con, mais c'est peut être la solution.

© CoKo Corporation

Sanguine
Sanguine
Etudiant

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[color=purple]Ah, c'est tout con. Tu demande au gens de déposer une candidature. Je suis d'accord avec l'autre. Détruit ton clan, il porte malchance...

Sinon, si l'invit bug, essaye d'attendre un mois sans te connecter. Si cela ne fonctionne pas, au pire, tu aura seulement perdu un mois de connexion.

Et note pour les gens attardés, si le clan comporte 24 membres, c'est normal que les invit' ne fonctionnent pas...[/color]

Dernière modification par Sanguine (03-07-2010 06:56:02)

Raisons de vivre ?

Fire Blade
Fire Blade
Chuunin

Annule ton invitation pour commencer, ensuite, si le bug persiste, regarder bien si tu as une place de libre. Si ca marche toujours pas, sinon tu demande a l'un de tes jounins d'envoyer une invite, voilà en espèrant que ca t'ai aider.

animals
animals
Chuunin

C'est bon merci de vos réponses c'était un bug passager et c'est tout sa fais longtemps que sa ne bug plus.[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

* Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Pied de page des forums