Forums » avatars pour niveaux 15:

Lancé par francis2 - 8 réponses - Page 1

francis2
francis2
Bon Genin

Bonjour mon idée vas vous parretre un peu.....debile  mai vas motiver les  nouveau je recomende un avatar pour le niveau  15 mais en noire et blanc bien sûr   ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler ....... bref ca serais une bonne chose  alors ce topic est spécialement diriger vers dabYo et sérafina......
et aussi si vous avez besouin d'aide les recherche d'avatars je pourrais en trouver  et poster 
Voila c'etait ca mon idée ^^ merci d'y repondre smile

Dernière modification par francis2 (28-05-2010 17:39:45)

Yuruse Sasuke ... ... Kore de Saigo da.

Izanagii
Izanagii
Rédacteur Jutsus

Re: avatars pour niveaux 15

[quote=francis2]Bonjour mon idée vas vous parretre un peu.....debile  mai vas motiver les  nouveau je recomende un avatar pour le niveau  15 mais en noire et blanc bien sûr   ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler ....... bref ca serais une bonne chose  alors ce topic est spécialement diriger vers dabYo et sérafina......
et aussi si vous avez besouin d'aide les recherche d'avatars je pourrais en trouver  et poster 
Voila c'etait ca mon idée ^^ merci d'y repondre smile[/quote]
Idée inutile. A quoi ça va servir, à part donner plus e boulot à Serafina? yikes
Besouin? è_é

sasori_du_70
sasori_du_70
Chuunin

Très bonne idée je trouve car...car c'est une bonne idée
[s]
[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

mcatks
mcatks
Chuunin

[quote=francis2]Bonjour mon idée vas vous parretre un peu.....debile  mai vas motiver les  nouveau je recomende un avatar pour le niveau  15 mais en noire et blanc bien sûr   ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler ....... bref ca serais une bonne chose  alors ce topic est spécialement diriger vers dabYo et sérafina......
bof deja 30 c'est asser tot je trouve .....

naru135
naru135
Chuunin

[quote]Bonjour mon idée vas vous parretre un peu.....debile  mai vas motiver les  nouveau je recomende un avatar pour le niveau  15 mais en noire et blanc bien sûr   ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler ....... bref ca serais une bonne chose  alors ce topic est spécialement diriger vers dabYo et sérafina......
Voila c'etait ca mon idée ^^ merci d'y repondre[/quote]
nan, c'est un topic qui n'a pas raison d'être, si l'on veut le but d'un avatar est d'être gagner par rapport à son niveau, si il y avait un avatar par niveau ce ne serait plus aussi bien, moi personellement j'ai été tres content de gagner mon premer avatar et je suis contre cette pratique.

DE toute anière je vois mal comment un niveau quinz pourrait avoir envie de s'acheter un avatar à partt si 'est un ancien joueur.

CONTRE A CENT POUR CENT!!!!!!!!!!!!!!
Ps- Soigne ton écriture

Mew. <3

sLaxx
sLaxx
Chuunin

• 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut,

[quote=francis2]ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler[/quote]
C'est bien connu, c'est eux les premiers touchés !
Mise à part ça, l'idée me laisse véritablement sans voix, autant demander des avatars tous les niveaux tant qu'à faire.

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

francis2
francis2
Bon Genin

[quote=naru135][quote]Bonjour mon idée vas vous parretre un peu.....debile  mai vas motiver les  nouveau je recomende un avatar pour le niveau  15 mais en noire et blanc bien sûr   ca pourrait aider les autre compte moins de niveau 30 a ne pas s'impatienter et aussi ne pas les inciter a en voler ....... bref ca serais une bonne chose  alors ce topic est spécialement diriger vers dabYo et sérafina......
Voila c'etait ca mon idée ^^ merci d'y repondre[/quote]
nan, c'est un topic qui n'a pas raison d'être, si l'on veut le but d'un avatar est d'être gagner par rapport à son niveau, si il y avait un avatar par niveau ce ne serait plus aussi bien, moi personellement j'ai été tres content de gagner mon premer avatar et je suis contre cette pratique.

DE toute anière je vois mal comment un niveau quinz pourrait avoir envie de s'acheter un avatar à partt si 'est un ancien joueur.

CONTRE A CENT POUR CENT!!!!!!!!!!!!!!
Ps- Soigne ton écriture[/quote]
j'ai bien precisé un autre avatar NOIR ET BLANC  je n'ai pas dis qu'il fallait commencer les avatars couleurs dès le niveau 15 !

choji 61
choji 61
Chuunin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Il y'en a un lvl 15 en noir & blanc pour sarutobi smile j'ai sarutobi en DC

Light Aizawa ~

francis2
francis2
Bon Genin

VOUS AVEZ MALE COMPRIS JE NE PARLE PAS D'AVATARS DE PROFIL MAIS D'AVATARS  QUI NOUS ACCOMPAGNE PARTOUT SAUF QUE CELA SERONT EN NOIR ET BLANC AVEC UNE AUTRE IMAGE DU PERSONNAGE ......

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Pied de page des forums