Forums » [Rock Français] BB Brunes:

[Rock Français] BB Brunes  

Lancé par nejlee - 10 réponses - Page 1

nejlee
nejlee
Bon Genin

• 176 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Rock Français] BB Brunes

[b]Site officiel :[/b] [url]http://www.bbbrunes.fr/[/url]

BB Brunes est tout d'abord [b]l'initial "BB" de Serge gaimsbourg[/b] et "Brunes" car il se sont rencontrés dans le boulevard brunes, et où ils ont répèté.

Adrien Gallo est interprète, chanteur, est compositeur.   

[u][b]Mon opinion[/b][/u] :

Je trouve le groupe assez prétencieux. Leur Rock parle de filles, de sexe, & d'alcool.
Personnellement, moi je dis que c'est plutôt un [s]groupe de merde[/s], à l'expetion de certaines chansons.

Votre avis ?

Dernière modification par nejlee (28-05-2010 17:06:51)

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

Re: [Rock Français] BB Brunes

Alors en ce moment, petit avis personnel, les topics parlent de groupes de plus en plus "craignos".
Enfin bref, pour le plaisir...

BB Brunes, ou comment massacrer le terme "rock".
Déjà leur musique est tout, je dis bien TOUT sauf du rock. Pour moi c'est de la variété française ni plus ni moins.
Je suis d'accord avec toi : Le groupe est prétentieux, cherche à imiter les groupes purement commerciaux comme Jonas Brothers. Le chanteur ne sait justement PAS chanter, le groupe en lui même n'a pas de talent ni d'originalité particulière. Leur textes ne volent vraiment pas haut (Surtout que pour les filles, vu leur tronches ils ne devraient pas se vanter de ce côté hein.)

Enfin voilà, pas grand intérêt. D'ailleurs ils ne sont pas connus et c'est tant mieux pour nous !

~

nejlee
nejlee
Bon Genin

[quote=Beverlyy]Alors en ce moment, petit avis personnel, les topics parlent de groupes de plus en plus "craignos".
Enfin bref, pour le plaisir...

BB Brunes, ou comment massacrer le terme "rock".
Déjà leur musique est tout, je dis bien TOUT sauf du rock. Pour moi c'est de la variété française ni plus ni moins.
Je suis d'accord avec toi : Le groupe est prétentieux, cherche à imiter les groupes purement commerciaux comme Jonas Brothers. Le chanteur ne sait justement PAS chanter, le groupe en lui même n'a pas de talent ni d'originalité particulière. Leur textes ne volent vraiment pas haut (Surtout que pour les filles, vu leur tronches ils ne devraient pas se vanter de ce côté hein.)

Enfin voilà, pas grand intérêt. D'ailleurs ils ne sont pas connus et c'est tant mieux pour nous ![/quote]
'Fin si, ils sont connus quand même !

Après j'ai fais ce topic car je voulais savoir vos avis, il y a peut-être des gens qui aiment . :)

Beverlyy
Beverlyy
Bon Genin

[quote]'Fin si, ils sont connus quand même !

Après j'ai fais ce topic car je voulais savoir vos avis, il y a peut-être des gens qui aiment . smile[/quote]
smile ça dépends ce que l'on entends par "connus". Pour moi ce n'est qu'un petit groupe français qui ne fait pas vraiment parler de lui. En fait, ça crée un gros décalage entre leur prétention et leur popularité.

^_^ Je comprends, et bien écoute tu as mon avis. big_smile Je ne critique pas, je respecte tous les gouts.

~

nejlee
nejlee
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Il est un peu passé à l'oubliette mon topic >_>"

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

J'ai personnellement jamais écouté leur musique, ou alors à l'insu de mon plein gré, sans savoir que c'était eux. Il faut dire aussi que ça fait plusieurs années que je n'écoute plus la radio. Du coup, quand je vois des gens se plaindre de musiques alakon qui passent en boucle ou de la nullité de Justin Bieber, ce qui est bien, c'est qu'en général, j'ai échappé au truc et je ne les connais pas du tout (j'ai appris il y a une semaine à peine qui était le petit Juju cité plus haut x) ).

Bref, pour les BB Brunes, je connais juste de nom, et pour tout dire, avant de taper le nom à l'instant sur Google, je les confondais avec les Jonas Brothers  big_smile

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

nejlee
nejlee
Bon Genin

[quote=Ryuuchan]J'ai personnellement jamais écouté leur musique, ou alors à l'insu de mon plein gré
Bref, pour les BB Brunes, je connais juste de nom, et pour tout dire, avant de taper le nom à l'instant sur Google, je les confondais avec les Jonas Brothers  big_smile[/quote]
lol

Ecoute leur dernière chanson sur youtube : BB Brunes "Nico Teen Love" c'est la seul que je préfère. hmm

Ryuuchan
Ryuuchan
Modérateur

Après une écoute des deux (ouais, j'en ai profité pour voir un peu ce que faisaient les frères Jojo par la même occas' smile ), je trouve ça moins crade que les Jonas Brothers. J'aime bien la tonalité de gratte, moins la voix qui se la joue un peu trop Saez (que j'appréciais et à ses débuts).

Après c'est un peu toujours la même chose, niveau musical y a pas grand-chose d'intéressant et c'est trop edulvoré, et les paroles, bof. Pas désagréable mais pas mon style ^-^

The question is : what is a mahnah-mahnah ?

nejlee
nejlee
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Après y a aussi Cola Maya ! :p

maxidoudou80
maxidoudou80
Chuunin

http://forum.wonaruto.com/sujet/295/Gro … BB-Brunes/

Et ce topic on le met au placard ?

[b]nejlee > [/b]Rechercher, tu connais ?

[s][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/s]

Dernière modification par maxidoudou80 (31-05-2010 19:34:02)

• F • G • T •

nejlee
nejlee
Bon Genin

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]Hey, les autres on se réveille pour donner vos avis ! >_<

Même si il y a déjà un topic sur ça !

Pied de page des forums