Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 9

Deidara609
Deidara609
Genin

• 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

J'ai comencé sur LoL et je ne peut plus y jouer faute de carte graphique :snif: dommage

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Je n'ai pas peur de mourir j'ai peur de ne pas avoir assez vécu..." Art is an explosion .Uchiwa

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Moon Wolf][quote=reapercurse]http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?p=152959#p152959

merci au wonnien qui s'est pas cassé le cul, mais a tout de même pensé à gigler le lien et mon pseudo par le sien.

franchement...[/quote]
Y'a des putes partout t'façon. yikes

Brefouillis que pensez vous du nouveau (ou nouvelle je devrais dire) champion = Ahri ?[/quote]
Je l'ai mais j'ai fait que 3/4 games avec donc je peux pas vraiment avoir d'idée précise, m'enfin jvais quand même essayer de donner mon avis.
Ben, elle est bien, vraiment fun a jouer, mais quand la game dure, elle sert plus a rien si elle a pas été overfeed au debut.
Son ulti est vraiment pas mal, tu peux chase n'importe qui en 1v1 même un Master Yi, et ninja des mecs lows sous la tour assez facilement.
Sinon elle fait assez mal en debut de game surtout avec son A, mais avec des ratios de 0.3, sa fait plus rien en fin de game...
Donc pas si OP que sa pour moi.

¬_¬

ssk
ssk
Chuunin

Ce soir vers 20h
votre team (de 5) contre la mienne sur league of legends
envoyez moi un mp si vous êtes intéressés smile
Voilà !
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

tropbravo
tropbravo
Chuunin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh, je en plein t¨¦l¨¦chargement du jeu ^^'

Donc vous pouvez me compter comme joueur x)

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

Pseudo wonnien : tropbravo

Pseudo LoL : melodieur

Niveau LoL : 8

big_smile argu dans ton cul big_smile dabYo enlève cette argu on marque ce qu'on veut :@

Hier j'ai mangé une pomme [argu] Hier j'ai mangé deux pommes [argu]

obito8200
obito8200
Bon Genin

est ce que le nouveau perso est fort

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Ahri est archi OP <3
Juste trop belle et un combo archi puissant (voir mortel) pour un adversaire avec 60% de ses pv. <3

L'argu cest le mal en personne parce que parfois ya pas besion de faire un pavé pour dire son opinion !

† .Poûu bo kia. †

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)

et oui, l'argu c'est le mal, mais tout le monde le sait déjà x)

[AnH Gandalf]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=reapercurse]oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)

et oui, l'argu c'est le mal, mais tout le monde le sait déjà x)[/quote]
Sauf que LeBlanc avec 1 kill c'est parti, Ahri a besoin de faire 2-3 frags en early pour rester utile.
Quoique, meme feed, en teamfights elle reste assez useless si la game dure x)

¬_¬

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Cest que vous avez vu de mauvaise Ahri yikes
Et teamfight cest souvent elle qui le provoque avec son kiss et en general ca pardonne pas yikes
Apres pour ramasser les morceau qui court meme proche des tour cest archi facile yikes (apres tout viens aussi du savoir faire et de comment la stuff) mais le combo E-A-Z-R-A-R et encore R si le mec est vivant est juste magnifique *o*
Pareil son ulti na pas un gros Cowldonw (desole pour l'ecriture) se qui permet de fuir en cas de besoin au dessus de quasi tout les mur comme saut d'eclair yikes

† .Poûu bo kia. †

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Cest que vous avez vu de mauvaise Ahri yikes
Et teamfight cest souvent elle qui le provoque avec son kiss et en general ca pardonne pas yikes
Apres pour ramasser les morceau qui court meme proche des tour cest archi facile yikes (apres tout viens aussi du savoir faire et de comment la stuff) mais le combo E-A-Z-R-A-R et encore R si le mec est vivant est juste magnifique *o*
Pareil son ulti na pas un gros Cowldonw (desole pour l'ecriture) se qui permet de fuir en cas de besoin au dessus de quasi tout les mur comme saut d'eclair yikes[/quote]
Et si tu fail ton E ? Suffit d'un minimum de réflexe pour esquiver le E qui est pas rapide et c'est bon son burst est niqué yikes
Mid game elle est squishy et end game elle est pas très utile. Moi perso c'est un perso qui me plaît pas au mid ya mieux et en solotop y a mieux.

Dernière modification par Fox22 (21-12-2011 19:57:52)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

tropbravo
tropbravo
Chuunin

Bordel ça me saoule ceux qui prènent des archets et qui se cache derrières les mobs pour vol tes kills :@  On s'étonne qu'ils aient de bon stats !

En revanche mon perso est fait pour casser les lignes et pas à kill donc j'ai pas à me plaindre....

Alors vous avez des choses à rajouter la dessus ?

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=tropbravo]Bordel ça me saoule ceux qui prènent des archets et qui se cache derrières les mobs pour vol tes kills :@  On s'étonne qu'ils aient de bon stats !

En revanche mon perso est fait pour casser les lignes et pas à kill donc j'ai pas à me plaindre....

Alors vous avez des choses à rajouter la dessus ?[/quote]
Ben oui, tu joues qui? X_x

¬_¬

tropbravo
tropbravo
Chuunin

[quote]tropbravo a écrit:
Bordel ça me saoule ceux qui prènent des archets et qui se cache derrières les mobs pour vol tes kills :@  On s'étonne qu'ils aient de bon stats !

Alors vous avez des choses à rajouter la dessus ?
Ben oui, tu joues qui? X_x[/quote]
Je joue Sion x)

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Jun Seba][quote=reapercurse]oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)

Sauf que LeBlanc avec 1 kill c'est parti, Ahri a besoin de faire 2-3 frags en early pour rester utile.
Quoique, meme feed, en teamfights elle reste assez useless si la game dure x)[/quote]
Clair,leblanc est plus balèze que que Ahri,mais son ulti c'est un copier coller de celui d'akali...

Skar-Skar-SKARNER!!!

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote=Jun Seba][quote=reapercurse]oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)

Quoique, meme feed, en teamfights elle reste assez useless si la game dure x)[/quote]
Clair,leblanc est plus balèze que que Ahri,mais son ulti c'est un copier coller de celui d'akali...[/quote]
Vraiment arrête de poster, si c'est pour dire des conneries, et puis ils vont pas ce copier eux même..
Il y a énormément de différences entre leurs ultis, celui d'akali est monocible celui d'ahri non, celui d'ahri permet de fuir, celui d'akali non, l'ulti d'ahri a un CD ordinaire, celui d'akali est spécifique, et je peut en rajouter pas mal, mais je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que c'est pas du tout un copier/collé.
Bref, ce que je pense d'ahri : elle est vraiment puissant en lane de par la possibilité de spam ses sorts, et sa survie du a son passif qui lui permet de rester très longtemps en lane, ensuite, en late game elle devient vraiment useless en team fight, car elle va être trop peu solide et ne fais pas assez de dégats a par si elle est feed, donc en gros il sera très rare de voir ahri dans des compo premade en solo q en revanche on va voir qu'elle..

Voili voilou !

Dernière modification par naruto18 (22-12-2011 13:40:23)

Je suis l'esclave de mon désir...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tropbravo]Bordel ça me saoule ceux qui prènent des archets et qui se cache derrières les mobs pour vol tes kills :@  On s'étonne qu'ils aient de bon stats !

Alors vous avez des choses à rajouter la dessus ?[/quote]
Les carrys sont fait pour avoir tout les kills^^

[quote=Jun Seba][quote=reapercurse]oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)

Lol, d'après moi LeBlanc même avec 10 1 elle test pas un Kog'Maw 2 1 (on-hit) en Mid / Late Game en ce qui concerne l'utilitée dans un Gank. LeBlanc c'est vraimant le perso ou tu dois tout faire pour rapidement faire jouer l'avantage de dominer complètement le mid, et de vite plier le game si LeBlanc est feed.

Car late Game LeBlanc même avec 10 Kills elles est plus ou moins inutile en Gank.

Dernière modification par zero[TeoD] (22-12-2011 14:04:22)

Weasels And Sharks

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=naruto18][quote=cesettidu13][quote=Jun Seba]
Clair,leblanc est plus balèze que que Ahri,mais son ulti c'est un copier coller de celui d'akali...[/quote]
Vraiment arrête de poster, si c'est pour dire des conneries, et puis ils vont pas ce copier eux même..
Il y a énormément de différences entre leurs ultis, celui d'akali est monocible celui d'ahri non, celui d'ahri permet de fuir, celui d'akali non, l'ulti d'ahri a un CD ordinaire, celui d'akali est spécifique, et je peut en rajouter pas mal, mais je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que c'est pas du tout un copier/collé.
Bref, ce que je pense d'ahri : elle est vraiment puissant en lane de par la possibilité de spam ses sorts, et sa survie du a son passif qui lui permet de rester très longtemps en lane, ensuite, en late game elle devient vraiment useless en team fight, car elle va être trop peu solide et ne fais pas assez de dégats a par si elle est feed, donc en gros il sera très rare de voir ahri dans des compo premade en solo q en revanche on va voir qu'elle..

Voili voilou ![/quote]
Je dis des conneries??evidemment qu'ils sont un peu different (lol) mais dans le fond...ils se ressemble grandement.(Oui tu peux fuir avc celui akali,faut juste des sbire dans la zone.)Bien sur qu'il font( a peu prèt) des copie coller de technique,regarde juste le stun de lux et morgana,a quelque chose pret ce sont les mêmes(je dis bien a quelque chose prêt) apres tu me dira si ils copient sur d'autre perso.

Skar-Skar-SKARNER!!!

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13]Je dis des conneries??evidemment qu'ils sont un peu different (lol) mais dans le fond...ils se ressemble grandement.(Oui tu peux fuir avc celui akali,faut juste des sbire dans la zone.)Bien sur qu'il font( a peu prèt) des copie coller de technique,regarde juste le stun de lux et morgana,a quelque chose pret ce sont les mêmes(je dis bien a quelque chose prêt) apres tu me dira si ils copient sur d'autre perso.[/quote]
Akali et Ahri sont deux persos complètement différent, idem pour Lux et Morgana.

Weasels And Sharks

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote='zero[TeoD]'][quote=cesettidu13]Je dis des conneries??evidemment qu'ils sont un peu different (lol) mais dans le fond...ils se ressemble grandement.(Oui tu peux fuir avc celui akali,faut juste des sbire dans la zone.)Bien sur qu'il font( a peu prèt) des copie coller de technique,regarde [b]juste le stun de lux et morgana[/b],a quelque chose pret ce sont les mêmes(je dis bien a quelque chose prêt) apres tu me dira si ils copient sur d'autre perso.[/quote]
Akali et Ahri sont deux persos complètement différent, idem pour Lux et Morgana.[/quote]
qu'est-ce que tu comprend pas la?
Je disais a peu pres...

Dernière modification par cesettidu13 (23-12-2011 15:15:22)

Skar-Skar-SKARNER!!!

DRAga
DRAga
Chuunin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=cesettidu13][quote='zero[TeoD]'][quote=cesettidu13]Je dis des conneries??evidemment qu'ils sont un peu different (lol) mais dans le fond...ils se ressemble grandement.(Oui tu peux fuir avc celui akali,faut juste des sbire dans la zone.)Bien sur qu'il font( a peu prèt) des copie coller de technique,regarde [b]juste le stun de lux et morgana[/b],a quelque chose pret ce sont les mêmes(je dis bien a quelque chose prêt) apres tu me dira si ils copient sur d'autre perso.[/quote]
Akali et Ahri sont deux persos complètement différent, idem pour Lux et Morgana.[/quote]
qu'est-ce que tu comprend pas la?
Je disais a peu pres...[/quote]
Ce ne sont pas des stuns mais des roots. Celui de lux peux touché 2 cibles alors que celui de morgana une seul. Meme si les 2 compétences root elle sont relativement différentes.

obito8200
obito8200
Bon Genin

viktor le new perso il  a l air d etre fort

[spoil]Erreurs

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=obito8200]viktor le new perso il  a l air d etre fort

[spoil]Erreurs

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]
[/quote]
A condition de savoir jouer,et vu que sur LOL il y a a mort de noob,donc voila ta vite fais le tour....

Dernière modification par cesettidu13 (29-12-2011 16:20:38)

Skar-Skar-SKARNER!!!

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Bonsoir, quelqu'un aurait un stuff stable et adéquat pour Ahri?
Je la joue depuis aujourd'hui donc voilà... Personnellement je prends des stuffs conseillés mais pas tous.

Le problème c'est que je ne peux pas aller sur les sites comme leaguecraft, pas que je n'y ai pas accès mais que je n'y comprends rien, les mots sont que des mots bizarres qu'on emploie lorsqu'on est avancés dans LoL, mais c'est pas mon cas.
C'est super énervant et je n'arrive pas à trouver un stuff, de même quand je joue avec Sona et le pire reste avec Katarina.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Hiachi]Bonsoir, quelqu'un aurait un stuff stable et adéquat pour Ahri?
Je la joue depuis aujourd'hui donc voilà... Personnellement je prends des stuffs conseillés mais pas tous.

Le problème c'est que je ne peux pas aller sur les sites comme leaguecraft, pas que je n'y ai pas accès mais que je n'y comprends rien, les mots sont que des mots bizarres qu'on emploie lorsqu'on est avancés dans LoL, mais c'est pas mon cas.
C'est super énervant et je n'arrive pas à trouver un stuff, de même quand je joue avec Sona et le pire reste avec Katarina.[/quote]
Ajoute moi -> padalol et si c'est deja fait mp a quelle heure tu seras co demain je t'donnerai deux trois trucs pour ahri !

Arrêtez de fumer les gens ahri est pire qu'op... Au niveau 6 tu vas gank N'IMPORTE OÙ ! easy pour te feed en plus tu peux pas te faire gank !

Et celui qui a dit que ahri était monocible... Omg !

L'ulti burst 3 ennemis x3 idem pour les lucioles et le A pwn tout le monde en ligne droite o.o les CD sont ridicules what else ?

Keur keur.

Pied de page des forums