[quote=cesettidu13][quote=Jun Seba][quote=reapercurse]oui, 'fin elle a un burst monocible, alors en early c'est surpuissant, mais si elle se feed pas en early elle fera pas si mal en endgame, un peu comme leblanc quoi x)
et oui, l'argu c'est le mal, mais tout le monde le sait déjà x)[/quote]
Sauf que LeBlanc avec 1 kill c'est parti, Ahri a besoin de faire 2-3 frags en early pour rester utile.
Quoique, meme feed, en teamfights elle reste assez useless si la game dure x)[/quote]
Clair,leblanc est plus balèze que que Ahri,mais son ulti c'est un copier coller de celui d'akali...[/quote]
Vraiment arrête de poster, si c'est pour dire des conneries, et puis ils vont pas ce copier eux même..
Il y a énormément de différences entre leurs ultis, celui d'akali est monocible celui d'ahri non, celui d'ahri permet de fuir, celui d'akali non, l'ulti d'ahri a un CD ordinaire, celui d'akali est spécifique, et je peut en rajouter pas mal, mais je pense que t'es assez intelligent pour comprendre que c'est pas du tout un copier/collé.
Bref, ce que je pense d'ahri : elle est vraiment puissant en lane de par la possibilité de spam ses sorts, et sa survie du a son passif qui lui permet de rester très longtemps en lane, ensuite, en late game elle devient vraiment useless en team fight, car elle va être trop peu solide et ne fais pas assez de dégats a par si elle est feed, donc en gros il sera très rare de voir ahri dans des compo premade en solo q en revanche on va voir qu'elle..
Voili voilou !
Dernière modification par naruto18 (22-12-2011 13:40:23)