Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 8

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

[quote=naruto18][quote=obito8200][spoil][s][/s][/spoil]
Moi c gatchan1 lvl 5 j ai faut que 3 partie et on ma retire un lvl et je prend ashe ou katarina

Argu argu argu enfait ob s en fout xD je cherche une team et dite les perso fort[/quote]
Voilà pourquoi LoL devait être payant dès sa sortie, free to play = mass kikoo = communauté de merde..[/quote]
Clair..il y a trop de noob sur LOL et les kikoo francais ce sont les pire...j'ai vu un noob french niké une partie a lui tt seul c'est affolant,maintenant dès que il y a des francais dans mon équipe,je leave sa va plus vite...

et attention,je parle de noob qui le reste jusqu'au level 30 hein?pas des level 2 ou 3...

Dernière modification par cesettidu13 (28-11-2011 20:11:03)

Skar-Skar-SKARNER!!!

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Perso je joue à ce jeu. Plutôt cool ^^. Je suis lvl 20 là ^^. C'est Dingam pour ceux qui veulent ^^

Je post surtout pour dire que Volibear, le nouveau champion de la league est simplement abusé ^^ Une fois bien maitrisé, boom boom boom ...

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Contre une bonne Shyvana boum boum boum dans ça tronche. <3

Dernière modification par Moon Wolf (05-12-2011 18:59:47)

† .Poûu bo kia. †

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Si le mec avec voli c'est joué, et qu'il y va pas tête baissé, je souhaite bonne chance a shyva. Le soin de voli est trop puissant, tu l'assossi avec soin comme sort, et tu peux dire que voli a 2 vie hein ...

en fin de partie tu le fou à 5000 pv avec atma, il casse tout x)

Du saké ? Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux.. Il faut se sati...

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Alors j'ai pas encore eu la chance de voir un Voli' comme ça vu la façon dont j'arrive a les déboiter. yikes

Dernière modification par Moon Wolf (05-12-2011 19:04:34)

† .Poûu bo kia. †

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Ouai les mec on des gant de boxe quand il jou x)

Tu le met en :

mercure
warmog
atma
visage spirituel
maillet gelé
( et en partie très longue ) banshee ou autre qui donne de la vie.

La ta entre 4500 et 5000 life, 2XX dégats ... avec un régène de 50pv toute les 5 seconde ... avec son passif qui le soin quand il a plus trop de vie ... omg U_u

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=rocklee34]Ouai les mec on des gant de boxe quand il jou x)

Tu le met en :

mercure
warmog
atma
visage spirituel
maillet gelé

La ta entre 4500 et 5000 life, 2XX dégats ... avec un régène de 50pv toute les 5 seconde ... avec son passif qui le soin quand il a plus trop de vie ... omg U_u[/quote][/spoil]
Sans compter les runes qui peuvent augmenter la récup' de pv ou augmenter le max pv j'avoue qu'il est dangereux, mais fort heureusement j'suis pas tomber sur un truc comme ça. XDD

† .Poûu bo kia. †

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Je sorts d'une partie, j'étai juste en bouclier doran, mercure, warmog atma.

35 minutes de jeu, 14 kills 2 morts, 5 assistances. ^^

scandale la combinaison des sorts A et E  x)

Dernière modification par rocklee34 (05-12-2011 19:17:01)

obito8200
obito8200
Bon Genin

avec volibear ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

rocklee34
rocklee34
Chuunin

oui voli' ^^

Dernière modification par rocklee34 (05-12-2011 19:19:03)

obito8200
obito8200
Bon Genin

chance moi ashe et katarina ils sont fort et la je vait acheter akali avec des PI

je cherche des ryo point

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

rocklee34
rocklee34
Chuunin

Akali est abusé quand elle est bien joué aussi ^^ katarina la même mais c'est un peu plus dur ... ashe peu être très fort, mais pareil, pas un perso simple

Dernière modification par rocklee34 (05-12-2011 19:22:28)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rocklee34]mercure
warmog
atma
visage spirituel
maillet gelé

La ta entre 4500 et 5000 life, 2XX dégats ... avec un régène de 50pv toute les 5 seconde ... avec son passif qui le soin quand il a plus trop de vie ... omg U_u[/quote]
Wit's end + W = imba

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Ah j'ai jamais joué contre un voli bien qu'il fasse pas mal parler yikes
Il est si fort que sa?
Parce que des potes m'ont dit qu'il était relativement useless en fin de game si il ne faisait pas un carnage dans la lane.
M'enfin j'attend de voir, il va prendre un nerf à la Graves si il est trop OP yikes

¬_¬

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Moon Wolf]Contre une bonne Shyvana boum boum boum dans ça tronche. <3[/quote]
Si tu veux un bon perso qui roxe malgré c'est nombreuse nerf bien joue mordekaiser et tu verras wink.Il est moins balèze que tryndamere parce que c'est un tank mais bien jouer il fais affreusement mal.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=cesettidu13]Si tu veux un bon perso qui roxe malgré c'est nombreuse nerf bien joue mordekaiser et tu verras wink.Il est moins balèze que tryndamere parce que c'est un tank mais bien jouer il fais affreusement mal.[/quote]
Déjà tester (oui oui on me la conseiller de tester tout les perso pour mieux réagir contre eux) et sincèrement c'pas mon style de jeu. ^^'

† .Poûu bo kia. †

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Alors moi depuis peu j'ai fait un 5c5 avec Katarina et j'ai fait relativement mal. (25kills, 1 mort et 4 assist)
Le problème c'est que en 3c3 j'arrive vraiment pas à jouer et je fais des scores vraiment minables.

Mon stuff:
FULL lame de doran avec bottes de sorcier, puis remplacer une lame par sceptre vampirique pour enfin remplacer par soif de sang.
Stuff donné par un ami du nom de tremq sur LoL.

Maintenant j'ai très récemment acheté Sona, je ne sais pas quoi acheter pour la jouer, et quoi faire comme combinaison, si quelqu'un aurait de l'expérience avec elle, merci de me donner les conseils.

Sinon je compte bientôt jouer avec Volibear puisqu'il doit être super puissant d'après vous. 5.000 de vie ça doit faire super mal.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

osef un peu de vos scores en parties...

Dernière modification par Sponge Bob (06-12-2011 09:19:49)

Fatch

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hiachi > C'est un stuff de merde. Va sur leaguecraft tu trouveras des guides pour chaque perso, maitrises, runes, et item à acheter. Après avec l'expérience tu pourras te faire tes propres stuff^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

Fox22
Fox22
Chuunin

Sa serai bien de s'organiser un 5vs5 (ou 4vs4 si on est pas assez) en personnalisé entre wonniens.

Par exemple 10 personnes s'inscrivent, on fais les deux équipes random et on joue en personnalisé ?

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Sa serai bien de s'organiser un 5vs5 (ou 4vs4 si on est pas assez) en personnalisé entre wonniens.

Par exemple 10 personnes s'inscrivent, on fais les deux équipes random et on joue en personnalisé ?[/quote]
Non, mauvaise idée, matte les attardés qui postent ici, ça va donner des games hyper pourries :X

Je suis l'esclave de mon désir...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le problème avec Volibear c'est qu'il est Full-Tank, Off-Tank, Tanky DPS et Assassin en même temps hmm

Mais bon tout les Champions qui sortent sont soit UP soit OP... Il n'est pas impossible à battre ou contrer, mais il est quand même vraimant chiant et assez ridicule aussi à être immortel tout en fesant des gros dégats.

[quote=Hiachi][spoil]Alors moi depuis peu j'ai fait un 5c5 avec Katarina et j'ai fait relativement mal. (25kills, 1 mort et 4 assist)
Le problème c'est que en 3c3 j'arrive vraiment pas à jouer et je fais des scores vraiment minables.

Mon stuff:
FULL lame de doran avec bottes de sorcier, puis remplacer une lame par sceptre vampirique pour enfin remplacer par soif de sang.
Stuff donné par un ami du nom de tremq sur LoL.

Maintenant j'ai très récemment acheté Sona, je ne sais pas quoi acheter pour la jouer, et quoi faire comme combinaison, si quelqu'un aurait de l'expérience avec elle, merci de me donner les conseils.

Sinon je compte bientôt jouer avec Volibear puisqu'il doit être super puissant d'après vous. 5.000 de vie ça doit faire super mal.[/spoil]
[/quote]
Il pue ton build XD Tu dois pas encore être lvl 30 si tu fais 25 kills avec Full Dorans XD

Sur ces 3 sites tu as des bons guides, avec des bons builds et quand tu seras un porc tu pourras te faire tes builds toi-même, c'est le plus kiffant je trouve.

http://www.mobafire.com/
http://leaguecraft.com/
http://www.solomid.net/

Dernière modification par zero[TeoD] (06-12-2011 14:12:59)

Weasels And Sharks

sasuke120
sasuke120
Chuunin

Je trouve le guide des solomid asser bien!

Ton volibear tu peut le stuff de la façon que tu veu tank, off-tan ou même dps ca ceras toujour la même chose le dérnier héros op qui  na pas été encor nerf XDD

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

reapercurse
reapercurse
Bon Chuunin

• 600 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.dpstream.net/forum/viewtopic … 59#p152959

merci au wonnien qui s'est pas cassé le cul, mais a tout de même pensé à gigler le lien et mon pseudo par le sien.

franchement...

Dernière modification par reapercurse (13-12-2011 00:04:03)

[AnH Gandalf]

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote=reapercurse]http://www.dpstream.net/forum/viewtopic.php?p=152959#p152959

merci au wonnien qui s'est pas cassé le cul, mais a tout de même pensé à gigler le lien et mon pseudo par le sien.

franchement...[/quote]
Y'a des putes partout t'façon. yikes

Brefouillis que pensez vous du nouveau (ou nouvelle je devrais dire) champion = Ahri ?

† .Poûu bo kia. †

Pied de page des forums