Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 70

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

Re: [PC]League of Legends

[quote=il blud][quote=Valdomort][quote=il blud]Rekkles a aucun impact, Forgiven, Tabbz ou MRallez ferait mieux[/quote]
Statistiquement rekkles doit être le meilleur oui, mais pour moi il l'est pas par rapport à tabbz par exemple oui ou même freeze[/quote]
Il est bon sur la lane c clair, après il fait plus rien[/quote]
Ouais, c'est pour ça que pour moi ssk a fait un mauvais analyse, il fuit beaucoup les TF contrairement à un Piglet ou un Tabbz qui arrivent à rester dans le TF avec un bon placement sans crever (donc pas partir la queue entre les jambes comme rekkles) et dps comme il faut...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Valdomort]Ouais, c'est pour ça que pour moi ssk a fait un mauvais analyse, il fuit beaucoup les TF contrairement à un Piglet ou un Tabbz qui arrivent à rester dans le TF avec un bon placement sans crever (donc pas partir la queue entre les jambes comme rekkles) et dps comme il faut...[/quote]
aveugle, j'ai envie de te dire, sois t'es aveugle, soit tu regardes pas les mêmes games que moi aller cya noob

I suck dick

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Valdomort]Ouais, c'est pour ça que pour moi ssk a fait un mauvais analyse, il fuit beaucoup les TF contrairement à un Piglet ou un Tabbz qui arrivent à rester dans le TF avec un bon placement sans crever (donc pas partir la queue entre les jambes comme rekkles) et dps comme il faut...[/quote]
aveugle, j'ai envie de te dire, sois t'es aveugle, soit tu regardes pas les mêmes games que moi aller cya noob[/quote]
Même les analyst desk le disaient alors je vois pas pourquoi tu serais meilleurs qu'eux avec tes analyses à deux balles

Dernière modification par Valdomort (09-05-2014 23:46:23)

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rekkles est un très bon ADC voir le meilleur en EUW la plupart des games c'est lui qui a les meilleur stats, la game vs SKT1 y'a eu beaucoup de fail surtout de xpeke et plein d'autre fail qui leur à couter la game sinon ils avaient de quoi gagner.

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Zeon
Zeon
Chuunin

[url=https://imageshack.com/i/nfan92p][img]http://imagizer.imageshack.us/v2/640x480q90/843/an92.png[/img][/url]

:x you mad bro

Dernière modification par Zeon (10-05-2014 00:50:52)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Alala j'ai envie de dire certains sont aveugles, le nombre de fanboys rekkles.
Dès qu'ils ont viré puszu j'savais qu'ils allaient pas faire mieux.

Il est overhyped et Fnatic n'a pas besoin d'un farmer, mais d'un bourrin en teamfight, aoe avec CC si possible, maintenant Fnatic gagne uniquement sur des compos cheatés comme contre alliance avec les shields/heals.
Leur late/rotation n'est même pas intéressant, leur teamfight non plus.

Zeon > pas le droit de montrer des games de bronzes, surtout avec kayle(perso no skill)

Dernière modification par il blud (10-05-2014 00:52:29)

1er senshi de l'arène 36

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Valdomort][quote=ssk][quote=Valdomort]Ouais, c'est pour ça que pour moi ssk a fait un mauvais analyse, il fuit beaucoup les TF contrairement à un Piglet ou un Tabbz qui arrivent à rester dans le TF avec un bon placement sans crever (donc pas partir la queue entre les jambes comme rekkles) et dps comme il faut...[/quote]
aveugle, j'ai envie de te dire, sois t'es aveugle, soit tu regardes pas les mêmes games que moi aller cya noob[/quote]
Même les analyst desk le disaient alors je vois pas pourquoi tu serais meilleurs qu'eux avec tes analyses à deux balles[/quote]
un lien ?

@il blud Fanboy lol Bah regardes attentivement les games de fnatic et tu verras que c'est rekkles qui fait le plus gros du boulot

Dernière modification par ssk (10-05-2014 00:53:46)

I suck dick

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Valdomort][quote=ssk]aveugle, j'ai envie de te dire, sois t'es aveugle, soit tu regardes pas les mêmes games que moi aller cya noob[/quote]
Même les analyst desk le disaient alors je vois pas pourquoi tu serais meilleurs qu'eux avec tes analyses à deux balles[/quote]
un lien ?[/quote]
Je sais plus c'est quel match, Rekkles jouait sivir je crois qu'ils ont perdu la game, à un moment rekkles lache tous ses potes pendant un fight derrière l'enclos du drake et se casse avec l'ulti alors que y'avait moyen de beaucoup mieux faire, mais je crois pas que les analyst desk sont mis sur youtube, tu peux chercher la game ptet chui sur qu'ils ont commenté son move chelou

sahbi
sahbi
Bon Genin

[quote=il blud]Alala j'ai envie de dire certains sont aveugles, le nombre de fanboys rekkles.

Il est overhyped et Fnatic n'a pas besoin d'un farmer, mais d'un bourrin en teamfight, aoe avec CC si possible, maintenant Fnatic gagne uniquement sur des compos cheatés comme contre alliance avec les shields/heals.

Zeon > pas le droit de montrer des games de bronzes, surtout avec kayle(perso no skill)[/quote]
Lol tu parles je parie tu dois être un silver/bronze pour dire ça ,quand t'es la cible prioritaire pour l'équipe en face je pense pas que tu rentrerai en premier dans la fight ni même s'avancer à la portée de leur assassin (kha'zix,zed,jax...) quand tu te prend ce genre de perso dans l'équipe adverse je te rassure qu'il te faut une cov de ouf et voir encore que l'adc fassent de très bon moves pour faire le max de dégâts et en même temps rester en vie !

ps :Rekkles a pas jouer sivir au ALL Star ^_^

Dernière modification par sahbi (10-05-2014 01:02:21)

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=sahbi][quote=il blud]Alala j'ai envie de dire certains sont aveugles, le nombre de fanboys rekkles.

Zeon > pas le droit de montrer des games de bronzes, surtout avec kayle(perso no skill)[/quote]
Lol tu parles je parie tu dois être un silver/bronze pour dire ça ,quand t'es la cible prioritaire pour l'équipe en face je pense pas que tu rentrerai en premier dans la fight ni même s'avancer à la portée de leur assassin (kha'zix,zed,jax...) quand tu te prend ce genre de perso dans l'équipe adverse je te rassure qu'il te faut une cov de ouf et voir encore que l'adc fassent de très bon moves pour faire le max de dégâts et en même temps rester en vie !

ps :Rekkles a pas jouer sivir Au ALL Star ^_^[/quote]
Qui a dit qu'il a joué sivir aux all star ? Retourne dans ta grotte

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=sahbi][quote=il blud]Alala j'ai envie de dire certains sont aveugles, le nombre de fanboys rekkles.

ps :Rekkles a pas jouer sivir Au ALL Star ^_^[/quote]
Je suis diamant depuis début S3 bro t'es quoi toi sale merde? un gold a la con? plastique 5?

Ok c'est cool maintenant il faut l'excuser parce que y a jax dans la team adverse, c'est bon il a aucun moyen de win alors on pourrait mettre n'importe quel ad de toute rekkles fera pas l'affaire contre Kha Zed jax XD

1er senshi de l'arène 36

sahbi
sahbi
Bon Genin

[quote]Je sais plus c'est quel match, Rekkles jouait sivir je crois qu'ils ont perdu la game[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par sahbi (10-05-2014 01:03:43)

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=sahbi][quote]Je sais plus c'est quel match, Rekkles jouait sivir je crois qu'ils ont perdu la game[/quote]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
ça veut pas dire que la game était aux all stars hein
Rekkles "jouait" =/= all stars.

1er senshi de l'arène 36

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=sahbi][quote]Je sais plus c'est quel match, Rekkles jouait sivir je crois qu'ils ont perdu la game[/quote]
[/quote]
Je parle d'une game des lcs avec ssk =="

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=il blud]Alala j'ai envie de dire certains sont aveugles, le nombre de fanboys rekkles.

T'es fou c'est skilled Kayle press Q and E for the win mais j'suis d'accord pr des plats il avait un sale niveau

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puszu était meilleure que rekkles.

Dernière modification par Xerxes Break (10-05-2014 12:55:00)

La maladresse est un excès de politesse.

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Puszu en tf etait trés fort tout le monde le disait, il devient quoi d'ailleurs ?

Dernière modification par Ryuuga (10-05-2014 13:04:38)

El Kùn
El Kùn
Nidaime Jounin

[quote=Ryuuga]Puszu en tf etait trés fort tout le monde le disait, il devient quoi d'ailleurs ?[/quote]
Il cherche une team et est sub de Fnatic.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote=sahbi]Rekkles est un très bon ADC voir le meilleur en EUW la plupart des games c'est lui qui a les meilleur stats, la game vs SKT1 y'a eu beaucoup de fail surtout de xpeke et plein d'autre fail qui leur à couter la game sinon ils avaient de quoi gagner.[/quote]
Ouais enfin SKT T1 a pas joué sérieux, ils l'ont dit en interview après qu'ils avaient "du fun" et qu'ils voulaient juste sortir leur skins.

Escaflowne

il blud
il blud
Bon Chuunin

Encore une fois
Piglet avait 5 kills sur twitch pendant que Rekkles faisait que de farm
Ensuite rekkles décide de ne pas ulti sur Piglet qui se fufu = triple kill pour piglet XD
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

katsugan
katsugan
Bon Chuunin

katsugan kiraKam lvl30
hamletinyourface lvl10

[spoil][quote]katsugan kiraKam lvl30
hamletinyourface lvl10katsugan kiraKam lvl30
hamletinyourface lvl10[/quote][/spoil]

espion, mechant, dur, voila la vie d'un ninja,je veux la puissance!!VIVE METAAAAALLIIICAAAA!

Deen
Deen
Bon Chuunin

Faites le "ultimate bravery", truc op à faire quand tu t'emmerde sur LoL, c'est un site ou genre ils vont te lancer un champion au pif avec des masteries au pif, un stuff au pif et des sorts au pif et tu dois le faire, en plus tu dois suivre le stuff du début à la fin, ah oé et tu dois aussi maxé en tout premier le sort (a/z/e) qu'il te demande, par exemple hier j'ai joué Riven purge et smite au top avec un build de merde du genre faut start avec des bottes de mobi, lame d'infini morello, mejai, malmortius et bannière de commandement, faites le c'est op! (j'ai fini avec du 11/6 mais bon, le mec devant moi était vraiment une bite)

?? je ne suis pas bab

gteu
gteu
Chuunin

Mon pseudo LoL :Kevinouu
Mon mot de passe LoL : Jaimelepain (bien sûr que c'est faux )

Je suis LvL 30 avec Kevinouu
Plat V en 3v3 Ranked
Silver V en SoloQ
Et unranked en Team 5v5

Bla-bla-bla et blabla blabla

Ajoutez moi smile

Black and Yellow | Too big to fail

Takamura San
Takamura San
Chuunin

nan , tes pas plat' 5 en 3c3 si tu as fait 0 games avec ta team ??

Dernière modification par Takamura San (23-05-2014 16:43:07)

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=ssk]Pour ceux qui ne savent pas ce que c'est que les LCS fantasy voici un lien explicatif :
[url]http://fantasy.euw.lolesports.com/en-US/league/209020/how-to-play[/url]
[spoil][b]Une interview d'un rioteur parlant des LCS fantasy[/b]

[url]http://www.millenium.org/lol/accueil/actualites/foire-aux-question-fantasy-lcs-riot-propose-une-foire-aux-questions-pour-repondre-aux-joueurs-concernant-la-fantasy-lcs-109342[/url][/spoil]
Membres inscrits pour le LCS fantasy (pseudo wonnien) :
-Ssk
-El Kun
-Mun Su
-Sahin
-Don quixote ?? (il m'a juste mp son pseudo)
-Abysse

Sinon pour les actuels inscrits ils faudraient que vous ayez skype ou Teamspeak pour faire les drafts ! Et les drafts vous préférez que ça soit quand ? samedi ? dimanche ? une heure en particulier ?[/quote]
Sa dépend de la disponibilité de chacun.

Tout le monde te mp leur skype et des qu'on est tous co on commence les draft

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Pied de page des forums