Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 7

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Le top c'est quand même Sivir. *o* (Oui oui je joue qu'avec elle. <3)
Mais sérieusement quand je vois la dernière partie que j'ai jouer ou je vois que même les plus gros réservoir j'l'ai fume en 3/4 attaques c'est juste mortel. <3

† .Poûu bo kia. †

wallys
wallys
Bon Genin

je passais par ici dans un beau jour de Normandie (mais quesque je dit fait pas beau en Normandie ><) et la je voit league of legend

-tien mais je joue a ce jeu moi ^^

-même que mon pseudo in game c'est wallysan (enflure de wallys level 9) que je suis level 30 (200 victoire en normale avec 4 défaite en classé et une victoire classé) que je joue tout les rôle (tank carry ap ad sauf suport (pas test))

-alors je vait dire sur le topic que je suis un geek que je passe des nuit blanche a jouer avec des pote est qu'il sont les bienvenue pour jouer ou avoir des conseille ^^

-la vache je deviens grave a parler tout seul Oo

nakama for ever :3

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Hi, bon je fais ça vraiment par hasard on verra ce qie sa peut apporter, s'il vous plait n'ajoutez mon pseudo que si vous êtes vraiment très bon.

Pseudo:eTn Natsu
Victoires:1000

J'ai fais les GO4FRLOL avec ma team et nous perdions souvent en quart contre les grosses team fr. Un ami et moi même recherchons actuellement une nouvelle team capable de battre des 1600 de elo et pouvant tenir contre des 1900

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jarvan IV]Je sais pas si vous êtes au courant mais Riot voudrait nerf Clairvoyance et Flash, donc je vais donner mon avis sur cela vu qu'il y a un topic a disposition big_smile
C'est du grand n'importe quoi ! Et qu'est ce que ils font des Carry ad et carry ap sans escape ??
Bien Kog'Maw,Ashe,Brand,Cassio,Karthus(big_smile),Malz et j'en passe.. Déjà que beaucoup de monde fail ses flashs alors si en + de ça ils veulent augmenter le CD + la portée j'ai envie de dire WTF/OMFG déjà qu'un flash c'est tout les 255s je sais plus si c'est sans maîtrise ou avec mais ça veut quand même dire que quand tu claque ton flash pendant 4m~ t'est hyper fragile quoi .. Bon la CV je pense que c'est tout a fait normal que ce sort soit nerf, le support pouvais check toute la jungle du jungler et savoir quand il allais gank etussa donc je trouve ça logique mais le flash .. Donc en gros Ezreal Vladimir Corki enfin tout ceux qui auront une escape seront supérieur aux autres quoi sad Enfin ils seront moins fragile quoi =="[/quote]
Faut pas prendre ce Nerf en dehors de son contexte.

Il va y avoir un paquet de maj, aussi sur les masteries ect... Riot a dit qu'ils voulaient modifier le Meta-Game. Ils veulent que l'aspect off-tank obligatoire disparaissent un peu. Quand à Flash, 90% des gens l'utilisent, il était clair que c'était juste 10000 fois mieux que Heal par exemple.

Ensuite tu as toujours Ghost pour fuir, qui pour certains perso est bien meilleur que Flash pour fuir.

Ashe, Kog'Maw, Karthus ect... ont tous des Slow massif, ils peuvent fuir comme ca. Et crois moi, avant un putin de buff Vladimir ne sera jamais, JAMAIS JAMAIS JAMAIS supérieur à Karthus, Cassio, Brand ou Malzahar XD

[quote=Moon Wolf]Le top c'est quand même Sivir. *o* (Oui oui je joue qu'avec elle. <3)
Mais sérieusement quand je vois la dernière partie que j'ai jouer ou je vois que même les plus gros réservoir j'l'ai fume en 3/4 attaques c'est juste mortel. <3[/quote]
dit au autres 44 de DL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par zero[TeoD] (16-11-2011 08:38:10)

Weasels And Sharks

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Moon Wolf]Le top c'est quand même Sivir. *o* (Oui oui je joue qu'avec elle. <3)
Mais sérieusement quand je vois la dernière partie que j'ai jouer ou je vois que même les plus gros réservoir j'l'ai fume en 3/4 attaques c'est juste mortel. <3[/quote]
SIVIR ? XDDDDDDD

Test d'autre carry ad si tu aimes le genre (ashe, caitlyn, tristana, ezreal...) parce que Sivir est beaucoup moins bien que ces derniers et beaucoup moins jouer par les pros pour beaucoup de raisons yikes

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Moon Wolf]Le top c'est quand même Sivir. *o* (Oui oui je joue qu'avec elle. <3)
SIVIR ? XDDDDDDD

Test d'autre carry ad si tu aimes le genre (ashe, caitlyn, tristana, ezreal...) parce que Sivir est beaucoup moins bien que ces derniers et beaucoup moins jouer par les pros pour beaucoup de raisons yikes[/quote]
La seule raison est qu'elle est faible en early car en end game c'est une des plus op ^^ Ulti non compris si il avait un petit up par contre <3

Keur keur.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[quote='zero[TeoD]']dit au autres 44 de DL LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/quote]
Osef de leur vie. smile

Fox22 > Quels sont les raisons ? smile

Yawëyn > Sont ulti quand t'es avec tout tes coeps c'est juste abusé si ils savent jouer tu décime la team en face. yikes
J'prendrais pour exemple mon dernier jeu =>

(5vs5) On se fait déboiter dans tout les sens on perd toutes les tours des trois routes reste plus qu'as jouer def, on les repousse = on se stuff niquel et quand on les déboite une derniere fois, on a avancer tellement vite avec mon ulti qu'ils ont eu a peine le temps de revenir en jeu qu'on étais déjà entrain de se faire les deux derniere tours. yikes
Puis vive les élixis aussi trop souvent oublié des joueurs quand ta fini ton stuff. yikes

Dernière modification par Moon Wolf (16-11-2011 13:16:07)

† .Poûu bo kia. †

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Fox22]SIVIR ? XDDDDDDD

Test d'autre carry ad si tu aimes le genre (ashe, caitlyn, tristana, ezreal...) parce que Sivir est beaucoup moins bien que ces derniers et beaucoup moins jouer par les pros pour beaucoup de raisons yikes[/quote]
La seule raison est qu'elle est faible en early car en end game c'est une des plus op ^^ Ulti non compris si il avait un petit up par contre <3[/quote]
Tout ce qui est ad est bon en end game XD

[quote]Fox22 > Quels sont les raisons ? smile[/quote]
Bah Ashe peut ralentir, peu stun et a une meilleur porté d'auto attack que Sivir.
Caitlyn a la plus grande portée du jeu.
Ezreal a une escape (genre le flash mais avec un petit cooldown) et tape plutôt pas mal surtout avec son ulti.
Tristana a une excellente escape, une grosse portée en end game avec son passif et quand elle tue un sbire elle tape en zone ce qui est utile en end game smile

Après Sivir est un des meilleurs persos pour push des lanes smile

Dernière modification par Fox22 (16-11-2011 13:22:38)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Sponge Bob][quote]Une soif de sang a la rigueur apres mais [b]jamais acheter plusieurs exemplaire de doran[/b]. Sa sert a rien et c'est de l'argent gaspillé.[/quote]
Tu te fourvoies mon ami smile[/quote]
Sans doute mais moi je trouve sa inutile smile
sa sert que les 3 premiers niveau.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Fox22][quote=Yawëyn][quote=Fox22]SIVIR ? XDDDDDDD

La seule raison est qu'elle est faible en early car en end game c'est une des plus op ^^ Ulti non compris si il avait un petit up par contre <3[/quote]
Tout ce qui est ad est bon en end game XD

[quote]Fox22 > Quels sont les raisons ? smile[/quote]
Bah Ashe peut ralentir, peu stun et a une meilleur porté d'auto attack que Sivir.
Caitlyn a la plus grande portée du jeu.
Ezreal a une escape (genre le flash mais avec un petit cooldown) et tape plutôt pas mal surtout avec son ulti.
Tristana a une excellente escape, une grosse portée en end game avec son passif et quand elle tue un sbire elle tape en zone ce qui est utile en end game smile

Après Sivir est un des meilleurs persos pour push des lanes smile[/quote]
Sivir plus particulièrement car elle zone en Teamfight, si tu est bien monté tu peux mettre 3 coups et faire un doublé big_smile Son boomerang est cheaté aussi ! ainsi que son bouclier elle lui permet d'éviter les finisher etc .. parfait quoi<3

Cesettidu13 Surement pas jusqu'au niveau 10-12 c'est largement utile :
+de vie
+de degats
+de life steal

What else ?

Keur keur.

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

Surtot que perso Sivir je la axe sur la penetration d'armure / degats / et recup des competences. <3333
tout ca fait que tu poutre archi bien les autres apres utiliser Sivir cest surtout un jeu defensif pour l'utiliser. (enfin parlant d'experience solo on la joue mieux en def qu'en att) ^^

† .Poûu bo kia. †

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Clolo22]Hi, bon je fais ça vraiment par hasard on verra ce qie sa peut apporter, s'il vous plait n'ajoutez mon pseudo que si vous êtes vraiment très bon.

J'ai fais les GO4FRLOL avec ma team et nous perdions souvent en quart contre les grosses team fr. Un ami et moi même recherchons actuellement une nouvelle team capable de battre des 1600 de elo et pouvant tenir contre des 1900[/quote]
Haha d'ailleurs c'était plutôt marrant de voir LDLC faire un carton à la PGW non ? ^^

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hisztendahl][quote=Clolo22]Hi, bon je fais ça vraiment par hasard on verra ce qie sa peut apporter, s'il vous plait n'ajoutez mon pseudo que si vous êtes vraiment très bon.

J'ai fais les GO4FRLOL avec ma team et nous perdions souvent en quart contre les grosses team fr. Un ami et moi même recherchons actuellement une nouvelle team capable de battre des 1600 de elo et pouvant tenir contre des 1900[/quote]
Haha d'ailleurs c'était plutôt marrant de voir LDLC faire un carton à la PGW non ? ^^[/quote]
Ouai ça faisait plaisir <3

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

hum

Ya des gens à qui ça arrivent de lancer un dominion ? xD

Je parle pas de la situation ou tu as 15 minutes avant de lâcher le pc mais genre en plaine aprem geekage.

Dernière modification par Sponge Bob (17-11-2011 19:42:28)

Fatch

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=Sponge Bob]hum

Ya des gens à qui ça arrivent de lancer un dominion ? xD

Je parle pas de la situation ou tu as 15 minutes avant de lâcher le pc mais genre en plaine aprem geekage.[/quote]
Comme je disais quand dominion est sorti : tout le monde va jouer à dominion puis se rendre compte que c'est d'la merde et faire comme si ça n'existait pas ! xD
Pas raté ! \o/

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Comme je disais quand dominion est sorti : tout le monde va jouer à dominion puis se rendre compte que c'est d'la merde et faire comme si ça n'existait pas ! xD
Pas raté ! \o/[/quote]
J'ai quand même fait 6 parties, attention !!

Nous avions le même avis sur la chose je crois smile

Dernière modification par Sponge Bob (17-11-2011 19:57:55)

Fatch

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Hey, c'est moi ou Shen est (un peu) useless en fin de game?
J'aime bien des capacités mais au lvl 18, il se fait déboiter par tout le monde =p Surtout que l'argent vient leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement avec lui si les team sont a peu près équilibrées.
Après, okay je suis pas lvl 30 donc je peux pas jungle avec lui a cause du manque de runes/maitrises, mais même au lvl 18, l'ulti est quasi useless; t'as beau avoir 3 000 de vie, te te fait démonter en 2 secondes pas n'importe quel ad (Coucou Vayne!).
Bon après je le trouve assez OP avant le lvl 6 dans le sens où il peut kill/assist plutot facilement et sa lame vorapale est bien pour rester aggressif dans la lane (et il gank plutot bien, surtout si tu jungle et que t'as le bleu et le rouge apparament) mais pareil, au lvl max, t'as que ton Dash qui est utile hmm
Pour info je le build avec : Mercury's, Sunfire cape, Force of the Nature, et Thornmail (ou un Randuin's ou même éventuellement un Banshee Vail).

¬_¬

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

[quote=Jun Seba]Hey, c'est moi ou Shen est (un peu) useless en fin de game?
J'aime bien des capacités mais au lvl 18, il se fait déboiter par tout le monde =p Surtout que l'argent vient leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement avec lui si les team sont a peu près équilibrées.[/quote]
Son Z mérite un up depuis longtemps mais je pense qu'il est quand même viable (pour l'avoir pas mal joué).
Même end-game :p

[quote]Après, okay je suis pas lvl 30 donc je peux pas jungle avec lui a cause du manque de runes/maitrises, mais même au lvl 18, l'ulti est quasi useless; t'as beau avoir 3 000 de vie, te te fait démonter en 2 secondes pas n'importe quel ad (Coucou Vayne!).[/quote]
Shen jungle c'est assez facile, il est plutôt safe mais vraiment trop lent au début. Par contre c'est un bon ganker mais je suis pas très très fan.
Vayne est op end-game, que tu joues shen, rammus ou n'importe quel tank/offtank c'est pareil. (comme kog quoi)

[quote]Bon après je le trouve assez OP avant le lvl 6 dans le sens où il peut kill/assist plutot facilement et sa lame vorapale est bien pour rester aggressif dans la lane (et il gank plutot bien, surtout si tu jungle et que t'as le bleu et le rouge apparament) mais pareil, au lvl max, t'as que ton Dash qui est utile hmm
Pour info je le build avec : Mercury's, Sunfire cape, Force of the Nature, et Thornmail (ou un Randuin's ou même éventuellement un Banshee Vail).[/quote]
Shen n'a que 2 sorts vraiment utiles, son taunt de zone et son ulti. L'ulti te permet d'être très mobile et tu peux multiplier les ganks (tu ninja sur une lane par exemple, dès que ton gank est réussi  tu peux ulti à l'autre bout, y'a tjs l'avantage de la surprise, puis avec le taunt, c'est pas très dur).

Sponge bob > Les grands esprits se rencontrent !

Dernière modification par Hisztendahl (17-11-2011 20:49:33)

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Moi perso Dominion rame à mort ce qui ne donne pas vraiment envie de continuer à jouer yikes Des arrêts sur image qui durent plus ou moins longtemps et 1 image toutes les 2secondes, ça casse le plaisir du jeu.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

Biaozi
Biaozi
Chuunin

Je joue lvl 18 mais je joue ak mes amis lvl 30 , je suis pas mal

pseudo: FuegoFire

personnage:xin xhao ,yi ,karthus tongue

besth game 40/7/7  x)  ++ et jai deja ma team donc si une team eulent vs nous bah bonne chance altazar, shiban,ExteriO ,FuegoFire et eumm bah y a daute  mais me souvien pu dleur nom -,-  tous cas ++

d.&c. «3

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Suppression de l'esquive incoming!

Bye Bye Jaxounet <3

[url]http://euw.leagueoflegends.com/news/inside-design-dodge[/url]

[quote=Hisztendahl]Shen jungle c'est assez facile, il est plutôt safe mais vraiment trop lent au début. Par contre c'est un bon ganker mais je suis pas très très fan.
Vayne est op end-game, que tu joues shen, rammus ou n'importe quel tank/offtank c'est pareil. (comme kog quoi)[/quote]
Ben avant la maj ouais, mais maintenant il devient encore plus useless qu'avant... Avec le nerf des popos de heal, il devient clairement moins efficace qu'un Udyr ou Warwick (je dis pas qu'il était à leur niveau mais la il y a un fossé d'écart).

Dernière modification par Jun Seba (27-11-2011 23:54:23)

¬_¬

Syrah
Syrah
Chuunin

Jax reste trop cool même sans les runes esquives désolé !
(j'ai pas lu ton truc c'est en anglais ya d'autres trucs que les runes enlevées ?)

et ww jungle c'est naze oo

Dernière modification par Syrah (27-11-2011 23:55:53)

J'ai tué Obin #arene 36

maxou971
maxou971
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Oui effectivement je trouve ce jeu excellent car ça permet de jouer a un jeu genre Dota mais gratuitement ! J'adere aussi totalement au concept de ce très bon jeu mais il faut jouer avec des amis car il faut aussi faire des stratégies . Voila mon humble avis sur ce jeu ^^

Dernière modification par maxou971 (28-11-2011 02:59:01)

Ce qui te manques , cherche le dans ce que tu as .

obito8200
obito8200
Bon Genin

Moi c gatchan1 lvl 7  et je prend akali ou ashe

le prochain perso je m achete qui  ?

je joue le lundi  16h00 le mardi a 18h00 le mercredi 15h a 18h00 jeudi 18h00 vendredi 16h00

je joue avec crazycris92

Dernière modification par obito8200 (19-12-2011 16:19:21)

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=obito8200][spoil][s][/s][/spoil]
Moi c gatchan1 lvl 5 j ai faut que 3 partie et on ma retire un lvl et je prend ashe ou katarina

Argu argu argu enfait ob s en fout xD je cherche une team et dite les perso fort[/quote]
Voilà pourquoi LoL devait être payant dès sa sortie, free to play = mass kikoo = communauté de merde..

Je suis l'esclave de mon désir...

Pied de page des forums