[quote=Jun Seba]Hey, c'est moi ou Shen est (un peu) useless en fin de game?
J'aime bien des capacités mais au lvl 18, il se fait déboiter par tout le monde =p Surtout que l'argent vient leeeeeeeeeeeeeeeeeeentement avec lui si les team sont a peu près équilibrées.[/quote]
Son Z mérite un up depuis longtemps mais je pense qu'il est quand même viable (pour l'avoir pas mal joué).
Même end-game :p
[quote]Après, okay je suis pas lvl 30 donc je peux pas jungle avec lui a cause du manque de runes/maitrises, mais même au lvl 18, l'ulti est quasi useless; t'as beau avoir 3 000 de vie, te te fait démonter en 2 secondes pas n'importe quel ad (Coucou Vayne!).[/quote]
Shen jungle c'est assez facile, il est plutôt safe mais vraiment trop lent au début. Par contre c'est un bon ganker mais je suis pas très très fan.
Vayne est op end-game, que tu joues shen, rammus ou n'importe quel tank/offtank c'est pareil. (comme kog quoi)
[quote]Bon après je le trouve assez OP avant le lvl 6 dans le sens où il peut kill/assist plutot facilement et sa lame vorapale est bien pour rester aggressif dans la lane (et il gank plutot bien, surtout si tu jungle et que t'as le bleu et le rouge apparament) mais pareil, au lvl max, t'as que ton Dash qui est utile 
Pour info je le build avec : Mercury's, Sunfire cape, Force of the Nature, et Thornmail (ou un Randuin's ou même éventuellement un Banshee Vail).[/quote]
Shen n'a que 2 sorts vraiment utiles, son taunt de zone et son ulti. L'ulti te permet d'être très mobile et tu peux multiplier les ganks (tu ninja sur une lane par exemple, dès que ton gank est réussi tu peux ulti à l'autre bout, y'a tjs l'avantage de la surprise, puis avec le taunt, c'est pas très dur).
Sponge bob > Les grands esprits se rencontrent !
Dernière modification par Hisztendahl (17-11-2011 20:49:33)