Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 69

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

J'ai quelques questions : la première c'est tout ce qui est god-tiers, tiers 1 etc en soloq niveau top silver/ low gold. C'est sûr que de prendre les persos du moment ça aide à gagner mais j'ai l'impression de plus pouvoir pick ce que je veux et de restreindre mon pool (et d'être un mouton lol). Des persos comme diana/akali que j'aime bien joué, du coup j'ai du mal à les sortir. Donc je devrais moins me focaliser sur la meta et jouer ce que je veux ? J'ai l'impression que tu sors 2/3 trucs simple à jouer genre jax ou nocturne et gg wp

2e question : sur les picks.  Par exemple je suis first pick. Je devrais posé mes balls et prendre le champion que je veux ou bien prendre un perso couteau-suisse (c'est à dire qui a du wave-clear/engage/cc) ? Souvent j'ai eu des teams sans wave-clear et sans engage donc pas opti pour win. J'ai l'impression que y a rien à faire parce que la compo n'offre aucune possibilité (bon des catchs all-in mais c'est pas ouf).

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lana Skye]Bah son QW (AZ) fait du dommage tandis que son R fait du dommage magique, regarde ses spells ... hmm

Bah tant qu'à moi ça dépend comment tu la joues pour savoir si c'est vraiment  viable ou pas

Si tu prends une hextech gunblade c'est bien quand meme

Encore Diana hybrid cpas le meilleur mais très viable je dirais mais encore jusqu'à quel point je sais pas yikes[/quote]
http://fr.leagueoflegends.wikia.com/wiki/Diana
Je vois que des ratio AP (en vert) et aucun ratio AD (orange) je vois pas de quoi tu veux parler ^_^

Dernière modification par sahbi (07-05-2014 12:33:48)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

Franchement faut play Urgot top.
Vous maxer le q spell apres le e car le "e" fais de la pene d'armure et fait une DoT ( damage on time) vous faites masse degats et vous etes masse tanky.

[img]http://i.imgur.com/tIwiKqI.png[/img]

Voilà le stuff.
J'ai voulu finir avec trinité mais pas le temps de la faire.

Avec ce stuff + nash vous avez 450 degats ( plus de degats avec le muramana )environ 70 ap ( c'est pour le shield ) mais vous avez surtout environ 167 armor et 120 de rm avec votre ulti lvl 3 en teamfight  cela up votre armor et rm de 120 donc 287 armor et 240 de rm vous êtes masse tanky et vous mettez masse degats et même si vous mourrez il y a le GA qui vous sauve. 
Sur cette game je susi tombez contre un darius top et j'ai fini en 4/1/2 au top apres je me suis pris un babysitt et je suis mort 2x fois d'affilé mais une fois le GA vous ne mourez plus jamais ( ou pas big_smile )

Dernière modification par Don Quixote (07-05-2014 19:03:28)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Don Quixote]Franchement faut play Urgot top.
Vous maxer le q spell apres le e car le 8 fais de la pene d'armure et fait une DoT ( damage on time) vous faites masse degats et vous etes masse tanky.

[url]http://i.imgur.com/tIwiKqI.png[/url]

Voilà le stuff.

Avec ce stuff + nash vous avez 450 degats ( plus de degats avec le muramana )environ 70 ap ( c'est pour le shield ) mais vous avez surtout environ 167 armor et 120 de rm avec votre ulti lvl 3 en teamfight  cela up votre armor et rm de 120 donc 287 armor et 240 de rm vous êtes masse tanky et vous mettez masse degats et même si vous mourrez il y a le GA qui vous sauve. 
Sur cette game je susi tombez contre un darius top et j'ai fini en 4/1/2 au top apres je me suis pris un babysitt et je suis mort 2x fois d'affilé mais une fois le GA vous ne mourez plus jamais ( ou pas big_smile )[/quote]
J'comprends pas l'hydra, pourquoi ?

I suck dick

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=ssk][quote=Don Quixote]Franchement faut play Urgot top.
Vous maxer le q spell apres le e car le 8 fais de la pene d'armure et fait une DoT ( damage on time) vous faites masse degats et vous etes masse tanky.

Voilà le stuff.

Sur cette game je susi tombez contre un darius top et j'ai fini en 4/1/2 au top apres je me suis pris un babysitt et je suis mort 2x fois d'affilé mais une fois le GA vous ne mourez plus jamais ( ou pas big_smile )[/quote]
J'comprends pas l'hydra, pourquoi ?[/quote]
J'sais pas j'trollais

Dernière modification par Don Quixote (07-05-2014 21:04:22)

« Le Bien est une question de point de vue. » - Le Comte Dooku - PersonaNonGrata.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Don Quixote][quote=ssk][quote=Don Quixote]Franchement faut play Urgot top.

Voilà le stuff.

J'comprends pas l'hydra, pourquoi ?[/quote]
Moi non plus 1st time urgot j'ai pris un item au hasard vol de vie[/quote]
Tu joues en bronze pour win avec un stuff aussi wtf ?

Pardon c'était une normale game j'n'avais pas vu autant pour moi.

PS : urgot ça se joue muramana / bruta / coeur gelé toussa toussa

Dernière modification par Yawëyn (07-05-2014 19:13:08)

Keur keur.

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le pro du urgot top c'est moi !
.

Dernière modification par Akaitsu (07-05-2014 19:15:28)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Urgot bot op
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

1er senshi de l'arène 36

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Don Quixote][quote=ssk]J'comprends pas l'hydra, pourquoi ?[/quote]
Moi non plus 1st time urgot j'ai pris un item au hasard vol de vie[/quote]

PS : urgot ça se joue muramana / bruta / coeur gelé toussa toussa[/quote]
Nop first game urgot comme je l'ai rappelé et merci pour le conseille du stuff

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Don Quixote][quote=Yawëyn][quote=Don Quixote]Moi non plus 1st time urgot j'ai pris un item au hasard vol de vie[/quote]

Nop first game urgot comme je l'ai rappelé et merci pour le conseille du stuff[/quote]
Je vois ça t'inquiète si tu veux j'peux te conseiller un stuff, je le rejoue en ce moment.

Core items early :
-Larme de la déesse
-Brutaliser
-Linceul de glace

Build mid game :
-Lame de youmou ou Couperet noir selon si tu joues plus ad ou plus tanky
-Coeur gelé
-Manamune
-Soif de sang
-Gantelet givrant ou trinité. Mais une pref pour le gant car t'auto attack pas des masses
-Sandales de mercure.

Après tu peux changer certains items selon la situation puis c'est mon play ça doit pouvoir s'améliorer. En tout cas c'est assez fun à jouer comme ça ! :p

Ellundrill > T'es nul t'as fail image/link.

Dernière modification par Yawëyn (07-05-2014 20:26:06)

Keur keur.

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Yawëyn][quote=Don Quixote][quote=Yawëyn][quote=Don Quixote]Moi non plus 1st time urgot j'ai pris un item au hasard vol de vie[/quote]

Nop first game urgot comme je l'ai rappelé et merci pour le conseille du stuff[/quote]
Je vois ça t'inquiète si tu veux j'peux te conseiller un stuff, je le rejoue en ce moment.

Core items early :
-Larme de la déesse
-Brutaliser
-Linceul de glace

Build mid game :
-Lame de youmou ou Couperet noir selon si tu joues plus ad ou plus tanky
-Coeur gelé
-Manamune
-Soif de sang
-Gantelet givrant ou trinité. Mais une pref pour le gant car t'auto attack pas des masses
-Sandales de mercure.

Après tu peux changer certains items selon la situation puis c'est mon play ça doit pouvoir s'améliorer. En tout cas c'est assez fun à jouer comme ça ! :p

Ellundrill > T'es nul t'as fail image/link.[/quote][/spoil]
Bye bye kassadin et kha zix :3

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Kha'zix c'est toujours viable et aussi fort faut juste savoir le jouer et faire un peu plus gaffe et heureusement qu'ils ont fait ce changement car un kha'zix 3/0 il complète son first item c'était du full dive easy...

Et pour kassadin c'est aussi mérité car depuis le up sur son Q il tenais presque la majorité des AP Carry au mid (Q spell lvl 5 800 de shield un peu trop Op no? )

Dernière modification par sahbi (08-05-2014 16:09:26)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sahbi]Kha'zix c'est toujours viable et aussi fort faut juste savoir le jouer et faire un peu plus gaffe et heureusement qu'ils ont fait ce changement car un kha'zix 3/0 il complète son first item c'était du full dive easy...

Et pour kassadin c'est aussi mérité car depuis le up sur son Q il tenais presque la majorité des AP Carry au mid (Q spell lvl 5 800 de shield un peu trop Op no? )[/quote]
J'ai pas dis que c'était pas mérité,mais il perd de son efficacité en assassin pendant les tf et en phase de laning a par si le mec en face est con et qu'il est reste loin derriere ses creeps.
Nerf kassadin ok,mais de là à remettre son ratio à 0,3..le baisser a 0,5 était suffisant

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, on en parle des All Stars ?

Qu'avez vous pensez du mode URF en 1ere parti ?
Qui seras le numéro 1 OMG où SKT ? Vous pensez quoi de la mauvaise perf' des Fnatic ?

Dernière modification par Kenishiro91 (09-05-2014 08:49:35)

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=Kenishiro91]Bon, on en parle des All Stars ?

Qui seras le numéro 1 OMG où SKT ? Vous pensez quoi de la mauvaise perf' des Fnatic ?[/quote]
J'étais bien devant pour voir cette URF de malade ez de berzjen (je me souviens plus de l'ecriture de son pseudo) juste ENORME !!!
Ils ont plier la game tellement vite XDDDD

Et les OMG je pense qu'avec la prestation qu'ils ont fait la, c'est eux qui gagne car je les vois largement au dessus de tout le monde !

† .Poûu bo kia. †

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kenishiro91]Bon, on en parle des All Stars ?

Qui seras le numéro 1 OMG où SKT ? Vous pensez quoi de la mauvaise perf' des Fnatic ?[/quote]
Rien d'imprevisible....

Urf ? du fun

Les deux sont très fort à voir, par contre pour ce qui est de fnatic, c'était juste TOTALEMENT PRÉVISIBLE, ils sont bien en dessous, seul rekkles à le niveau pour rivaliser avec les asiat', il peut pas faire du 1v9. De toute façon à l'heure actuelle, aucune équipe EU n'a le niveau pour rivaliser avec les asiat ( que se soit les taïwanais (TPA), les coréens (pas que les SKT toutes les équipes "puissantes" des OGN) ou chinoises)

I suck dick

Ryuuga
Ryuuga
Chuunin

• 586 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Leur campo n'a pas du tout marché contre les OMG, puis bon c'etait prévisible les OMG sont très fort, rappelons que c’était la seule équipe a prendre une game aux SKT aux worlds, par contre j'etais déçu après leur défaite contre C9.
D'ailleurs comment va se déroules la phase suivante ? les 4 premiers de la poule se qualifient ?

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=ssk][quote=Kenishiro91]Bon, on en parle des All Stars ?

Rien d'imprevisible....

Urf ? du fun

Les deux sont très fort à voir, par contre pour ce qui est de fnatic, c'était juste TOTALEMENT PRÉVISIBLE, ils sont bien en dessous, seul rekkles à le niveau pour rivaliser avec les asiat', il peut pas faire du 1v9. De toute façon à l'heure actuelle, aucune équipe EU n'a le niveau pour rivaliser avec les asiat ( que se soit les taïwanais (TPA), les coréens (pas que les SKT toutes les équipes "puissantes" des OGN) ou chinoises)[/quote]
Rekkles il est pas plus bon que xpeke ou yellow , je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est pas parce qu'il a le meilleur KDA aux LCS que c'est le meilleur joueur, c'est peut-être, à peu de chose près le meilleur adc qu'on a en Europe mais surement pas le meilleur joueur des Fnatic, qui, sans leurs play-makers seraient même pas top 3 des lcs

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Valdomort]Rekkles il est pas plus bon que xpeke ou yellow , je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est pas parce qu'il a le meilleur KDA aux LCS que c'est le meilleur joueur, c'est peut-être, à peu de chose près le meilleur adc qu'on a en Europe mais surement pas le meilleur joueur des Fnatic, qui, sans leurs play-makers seraient même pas top 3 des lcs[/quote]
Je me base en aucun cas sur le KDA, d'ailleurs je ne l'ai jamais mentionner, moi qui ait regarder les game de fnatic, spécialement en me bloquant uniquement sur rekkles, il est juste impressionnant, que ce soit en farming, mais le pire je pense, c'est en teamfight même quand son équipe perd il se fait rarement chopper, et s'il se fait chopper il réussit presque tout le temps à se repositionner et à gérer son hit and run. Cette avis que je me suis faite sur fnatic c'est uniquement mon point de vue, je ne me base sur aucun autre truc wink

I suck dick

Don Quixote
Don Quixote
Chuunin

[img]http://i.imgur.com/RVRQO5x.jpg[/img]

[img]http://i.imgur.com/I2J0qCN.png[/img]

Zyra supp op

Dernière modification par Don Quixote (09-05-2014 20:55:09)

Grille-pain
Grille-pain
Genin d'Elite

Diamant 5, cherche duoQ du même niveau ( platinium III-II-I ça me va aussi sivous voulez )
Je main jungler donc si de préférence un solo laner pour duoQ, après vous êtes adc ou support je m'en caaaaare. C'est juste une préférence ! Sinon, le ez de bjergsen en urf un peu trop chaud.
See ya j'espère! big_smile

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Valdomort][quote=ssk][quote=Kenishiro91]Bon, on en parle des All Stars ?

Rien d'imprevisible....

Urf ? du fun

Les deux sont très fort à voir, par contre pour ce qui est de fnatic, c'était juste TOTALEMENT PRÉVISIBLE, ils sont bien en dessous, seul rekkles à le niveau pour rivaliser avec les asiat', il peut pas faire du 1v9. De toute façon à l'heure actuelle, aucune équipe EU n'a le niveau pour rivaliser avec les asiat ( que se soit les taïwanais (TPA), les coréens (pas que les SKT toutes les équipes "puissantes" des OGN) ou chinoises)[/quote]
Rekkles il est pas plus bon que xpeke ou yellow , je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est pas parce qu'il a le meilleur KDA aux LCS que c'est le meilleur joueur, c'est peut-être, à peu de chose près le meilleur adc qu'on a en Europe mais surement pas le meilleur joueur des Fnatic, qui, sans leurs play-makers seraient même pas top 3 des lcs[/quote]
Rekkles a aucun impact, Forgiven, Tabbz ou MRallez ferait mieux

1er senshi de l'arène 36

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

[quote]rappelons que c’était la seule équipe a prendre une game aux SKT aux worlds,[/quote]
Euh non Najin Sword a pris 2 games à SKT.

Sinon c'est quand même déplorable que SKT T1 K une équipe qui est actuellement 7ème/8ème en Corée (dépend de si ils gagnent leur petite finale NLB) soit invaincu face aux champions des autres régions.

Escaflowne

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=il blud][quote=Valdomort][quote=ssk]Rien d'imprevisible....

Urf ? du fun

Rekkles il est pas plus bon que xpeke ou yellow , je vois pas sur quoi tu te bases pour dire ça, c'est pas parce qu'il a le meilleur KDA aux LCS que c'est le meilleur joueur, c'est peut-être, à peu de chose près le meilleur adc qu'on a en Europe mais surement pas le meilleur joueur des Fnatic, qui, sans leurs play-makers seraient même pas top 3 des lcs[/quote]
Rekkles a aucun impact, Forgiven, Tabbz ou MRallez ferait mieux[/quote]
Statistiquement rekkles doit être le meilleur oui, mais pour moi il l'est pas par rapport à tabbz par exemple oui ou même freeze

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Valdomort][quote=il blud]Rekkles a aucun impact, Forgiven, Tabbz ou MRallez ferait mieux[/quote]
Statistiquement rekkles doit être le meilleur oui, mais pour moi il l'est pas par rapport à tabbz par exemple oui ou même freeze[/quote]
Il est bon sur la lane c clair, après il fait plus rien

1er senshi de l'arène 36

Pied de page des forums