Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 68

caliptus
caliptus
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Dajjal]moi j'dis jouez riven
[img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/3533792-troll-face-le-renouveau-du-smiley.jpg[/img][/quote]
Conseil du meilleur joueur de riven du monde !

Dernière modification par caliptus (04-05-2014 16:47:01)

*disparaît dans des flammes noires qui ne brûlent pas*

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://referentiel.nouvelobs.com/file/3533792-troll-face-le-renouveau-du-smiley.jpg[/url][/quote]
Bronze troll .. J'ai envie de dire y'a Riven et Riven ..
Riven c'est un perso bien fumé j'te l'accorde mais c'est pas pour autant qu'il est no skill .. Le truc c'est que les gens pensent que c'est easy parce que tu peux faire mass dégâts alors que tu roule ta tête sur le clavier .. mais si tu sais jouer tu peux faire bien plus et tu vois la diff entre ces 2 Riven .. Et puis elle a subi pas mal de nerf depuis .. hmm

// © MetalQC Corporation //

El Kùn
El Kùn
Nidaime Jounin

[quote=Masato Tcha]Bronze troll .. J'ai envie de dire y'a Riven et Riven ..
Riven c'est un perso bien fumé j'te l'accorde mais c'est pas pour autant qu'il est no skill .. Le truc c'est que les gens pensent que c'est easy parce que tu peux faire mass dégâts alors que tu roule ta tête sur le clavier .. mais si tu sais jouer tu peux faire bien plus et tu vois la diff entre ces 2 Riven .. Et puis elle a subi pas mal de nerf depuis .. hmm[/quote]
Riven c'est bien si tu snowball et que tu peux 3v1. Si t'es derrière c'est difficile de revenir avec Riven. Sinon tu prend Jax 25-35min invincible peut importe si tu fait 0/6 ou 6/0

Nique. Eternel 4ème

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=El Kùn][quote=Masato Tcha]Bronze troll .. J'ai envie de dire y'a Riven et Riven ..
Riven c'est un perso bien fumé j'te l'accorde mais c'est pas pour autant qu'il est no skill .. Le truc c'est que les gens pensent que c'est easy parce que tu peux faire mass dégâts alors que tu roule ta tête sur le clavier .. mais si tu sais jouer tu peux faire bien plus et tu vois la diff entre ces 2 Riven .. Et puis elle a subi pas mal de nerf depuis .. hmm[/quote]
Riven c'est bien si tu snowball et que tu peux 3v1. Si t'es derrière c'est difficile de revenir avec Riven. Sinon tu prend Jax 25-35min invincible peut importe si tu fait 0/6 ou 6/0[/quote][/spoil]
Quelqu'un pour duoQ ?
De préférence quelqu'un qui main jungle/mid je suis actuellement silver 4 je me débrouille a peu près à tout les postes,mais dès que renek est dispo je vais top sinon je main mid/adc

[url]http://www.lolking.net/summoner/euw/27791507[/url]

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=El Kùn][quote=Masato Tcha]Bronze troll .. J'ai envie de dire y'a Riven et Riven ..
Riven c'est bien si tu snowball et que tu peux 3v1. Si t'es derrière c'est difficile de revenir avec Riven. Sinon tu prend Jax 25-35min invincible peut importe si tu fait 0/6 ou 6/0[/quote]
C'est ça, du snowball pur et simple c'est pour ça que c'est assez bon comme champion à low Elo ça carry pas mal sauf quand t'es trop en retard .. Mais en général tu sais que t'es une bonne Riven quand tu peux quasi 1v3 :3 1v5 ça passe aussi mais en général tu meurs tongue
Jax .. À 25 minutes ça reste quand même tendu, faut pas que tu sois trop en retard non plus tongue Mais à partir de 40 c'est instoppable .. Npgg easy win

// © MetalQC Corporation //

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

• 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut, je voudrais savoir si jouer jax en jungle etait vraiment viable? J'ai l'habitude de le jouer en top et solo top.

Dernière modification par nukenin du 42 (05-05-2014 01:19:57)

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[url]http://referentiel.nouvelobs.com/file/3533792-troll-face-le-renouveau-du-smiley.jpg[/url][/quote]
la fois ou adam a play sa riven avec moi le trynda en face  avait 15/0

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nukenin du 42]Salut, je voudrais savoir si jouer jax en jungle etait vraiment viable? J'ai l'habitude de le jouer en top et solo top.[/quote]
Bah il fait sa jungle facilement et assez rapidement, il a de bons ganks avec son stun de zone et son jump. Après c'est sur qu'en jungle on gagne toujours moins de gold qu'en étant top, mais ça reste un bon jungler.

trooooolololo

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Akaitsu]la fois ou adam a play sa riven avec moi le trynda en face  avait 15/0[/quote]
Pas de quoi être fier de s'être feed sur un mec lvl 25
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Clicquot
Clicquot
Excellent Chuunin

[quote=ssk][quote=Akaitsu]la fois ou adam a play sa riven avec moi le trynda en face  avait 15/0[/quote]
Pas de quoi être fier de s'être feed sur un mec lvl 25
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
haaan ssk le platine clash akaitsu le diamant

" Je suis un mal nécessaire " ***[Peace&Porc]***

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Dajjal]en plus tes un putain de mitho aymen XDDD vieille merde

[spoil]fdp.[/spoil]
[/quote]
Comment carry un mec comme ça ? smile

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=570621toomuchop.png][img]http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_570621toomuchop.png[/img][/url]

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un saurait quand va être appliqué le rework de Yorick.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Dernière modification par deidera98 (05-05-2014 18:08:09)

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

Sarah-sama
Sarah-sama
Genin

Moi depuis que j'ai perdu 10 games d'affilée à cause des trolls/afk/flamme etc je fais que des coops vs ia. Le pire est que à chaque fois j'suis la meilleure de ma team, je fais pas en dessous de 20 kills (merci correcteur automatique) mais d'un côté je me dis que ça a rien d'exceptionnel parce que c'est des bots quoi, l'truc le plus easy du monde. Bref je sais pas du tout pourquoi je suis venu raconter ça je repars ks des kills en bot a+

Dernière modification par Sarah-sama (05-05-2014 23:23:00)

with luv

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon, ça me saoule grave ...

Je suis tout le temps avec des noobs de bronze ou des unranked en normal, des fois y a des silvers [b]MAIS[/b] dans la team adverse c'est quasiment tout le temps [b]QUE[/b] des silvers, une game sur 10 y a un gold [b](jamais dans ma team).[/b]

Déjà [b]ce MMR est vraiment une vraie merde[/b], je fais quasi [b]que des chains loose[/b] mais non, on continue à me mettre avec des noobs/retard/feedeur contre des joueurs mieux classé. Certes, je joue en normal game mais ça me saoule ces tard' de bronze qui feed ou qui afk parce que justement ils ont trop feed et veulent pas essayer de rattraper leur merde, donc je report, [b]je flame très rarement mais je report beaucoup[/b].

[b]Je main jungle, j'avoue que des fois je fais des calls de merde[/b], mais [b]en ce moment, en early game, je mets bien ma team[/b] en faisant de bons ganks (y a des kills pour nous à la sortie), sauf que [b]mes mates sont tellement noob qu'ils finissent par se faire kill all time en phase de lane[/b] alors que je les aient mis bien dans leur game.

Je fais quelques wins mais y a beaucoup plus de loose que de wins. Quelques fois c'est complétement ma faute mais la plupart du temps ce sont ces bronzes qui font de la merde. Donc mon ratio wins/loose commence à prendre un coup, dois me rester un ratio positif de 10 wins quoi.

De temps en temps je joue en DuoQ avec un pote, [b]on gagne quasiment toutes les parties (il est bronze donc il me carry pas)[/b], c'est juste que déjà ça enlève la possibilité d'avoir 1 retard dans les 3 personnes qui seront avec nous.

[b]Si vous avez des conseils à part try hard, ne pas flame et le blabla habituel, je vous écoute.[/b] Je me doute qu'il n'y a pas de solutions miracles mais bon..

Voilà mon lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/40102377#profile

J'ai fais que spam Evelynn aujourd'hui mais sinon je joue [b]Jax, Wukong, Xin Zhao, Warwick, Udyr, Maître Yi, Amumu, Evelynn et Hecarim.[/b]
J'ai pas beaucoup de champions mais déjà ça m'a l'air suffisant. Les runes c'est un peu de la merde mais [b]j'ai pas tellement de PI pour en acheter[/b], quand on fais que perdre, à coup de 79 PI ça monte pas trop..

[b]Je peux aussi jouer support (j'ai que Blitzcrank et la rotation), adc (j'ai que Ashe et la rotation) ou Top (Yi, Xin, Jax, Wukong, Garen) mais je préfère jouer Jungle.[/b]

Dernière modification par Reinori (06-05-2014 03:08:36)

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Reinori]Bon, ça me saoule grave ...

Je suis tout le temps avec des noobs de bronze ou des unranked en normal, des fois y a des silvers [b]MAIS[/b] dans la team adverse c'est quasiment tout le temps [b]QUE[/b] des silvers, une game sur 10 y a un gold [b](jamais dans ma team).[/b]

Déjà [b]ce MMR est vraiment une vraie merde[/b], je fais quasi [b]que des chains loose[/b] mais non, on continue à me mettre avec des noobs/retard/feedeur contre des joueurs mieux classé. Certes, je joue en normal game mais ça me saoule ces tard' de bronze qui feed ou qui afk parce que justement ils ont trop feed et veulent pas essayer de rattraper leur merde, donc je report, [b]je flame très rarement mais je report beaucoup[/b].

[b]Je main jungle, j'avoue que des fois je fais des calls de merde[/b], mais [b]en ce moment, en early game, je mets bien ma team[/b] en faisant de bons ganks (y a des kills pour nous à la sortie), sauf que [b]mes mates sont tellement noob qu'ils finissent par se faire kill all time en phase de lane[/b] alors que je les aient mis bien dans leur game.

Je fais quelques wins mais y a beaucoup plus de loose que de wins. Quelques fois c'est complétement ma faute mais la plupart du temps ce sont ces bronzes qui font de la merde. Donc mon ratio wins/loose commence à prendre un coup, dois me rester un ratio positif de 10 wins quoi.

De temps en temps je joue en DuoQ avec un pote, [b]on gagne quasiment toutes les parties (il est bronze donc il me carry pas)[/b], c'est juste que déjà ça enlève la possibilité d'avoir 1 retard dans les 3 personnes qui seront avec nous.

[b]Si vous avez des conseils à part try hard, ne pas flame et le blabla habituel, je vous écoute.[/b] Je me doute qu'il n'y a pas de solutions miracles mais bon..

Voilà mon lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/40102377#profile

J'ai fais que spam Evelynn aujourd'hui mais sinon je joue [b]Jax, Wukong, Xin Zhao, Warwick, Udyr, Maître Yi, Amumu, Evelynn et Hecarim.[/b]
J'ai pas beaucoup de champions mais déjà ça m'a l'air suffisant. Les runes c'est un peu de la merde mais [b]j'ai pas tellement de PI pour en acheter[/b], quand on fais que perdre, à coup de 79 PI ça monte pas trop..

[b]Je peux aussi jouer support (j'ai que Blitzcrank et la rotation), adc (j'ai que Ashe et la rotation) ou Top (Yi, Xin, Jax, Wukong, Garen) mais je préfère jouer Jungle.[/b][/quote]
Arrêtes d'aller sur lolnexus avant chaque game, si dès que tu vois les grades tu es défaitiste tu ne réussiras jamais à gagner, pars du principe qu'ils ont tous ton niveau, et essaye de jouer mieux que eux tu verras ça marche

I suck dick

Lana Skye
Lana Skye
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ssk, je trouve que ton positivisme est bienfaiteur hahaha!

Pour ma part, jsuis toujours en bronze, bronze III pour tout vous dire et c'est amusant, j'ai pas monté en grade parce que j'en joue pas assez et faire des solos en ranked ça devient long.

Malheureusement, je suis en NA. Heureusement, j'ai pas un serveur qui lâche tout le temps comme le vôtre XDDDDD faut venir jouer ici *_*

Sinon, j'me demandais je joue souvent Diana jungle pcq je trouve ça plus amusant et j'me demandais y'a d'autres gens qui ont essayé Diana Hybrid ? C'est viable, mais j'me demandais jusqu'à quel point ? Ça marche pcq son Q-W(pour vous A-Z je crois) deal du damage tandis que son R deal du magic damage donc j'me demandais !

Merci!

My spirit is an unquenchable fire.

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Arrêtes d'aller sur lolnexus avant chaque game, si dès que tu vois les grades tu es défaitiste tu ne réussiras jamais à gagner, pars du principe qu'ils ont tous ton niveau, et essaye de jouer mieux que eux tu verras ça marche[/quote]
Ouais enfin moi je pars pas défaitiste y'a toujours moyen de GG mais c'est pareil je tombe les 3/4 du temps sur des compositions pas du tout équilibré du genre 2 à 3 types classé en face alors que nous on a qu'un seul lvl 30 unranked.  Moi je suis pas encore lvl 30 (lvl 27), je me dis que c'est pas normal. Le pire c'est que en général je tombe sur des types qui savent pas jouer et donc forcément c'est des looses la plupart du temps. Je dit pas que moi je joue super bien, il m'arrive de super mal jouer, comme de faire des bonnes games, mais bon quand tu vois ton adc aller faire du 1vs4 je me dit que c'est grave là XDD

http://nitrosonium.deviantart.com/

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]Arrêtes d'aller sur lolnexus avant chaque game, si dès que tu vois les grades tu es défaitiste tu ne réussiras jamais à gagner, pars du principe qu'ils ont tous ton niveau, et essaye de jouer mieux que eux tu verras ça marche[/quote]
Je regarde sur LoLNexus pour savoir avec qui je joue (ça change quasiment jamais) et contre qui je joue mais je ne pars pas défaitiste en voyant les grades. J'essaierai de faire quelques games sans regarder mais je doute que ça change grand chose.

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne regarde même plus quel niveau ont les gens en face , pas besoin de faire un ff mental quand tu tombes sur des high plat / diam.

Par contre va falloir améliorer le farming et ne pas forcément rejeté la faute sur les autres.
Faut savoir se remettre en question sur comment j'aurais pu éviter de mourir ou comment j'aurais pu aider au mieux ma team etc ...

Y'a pas d'équilibre en normal de toute façon ça dépendra du mmr ainsi que des premades.

J'ai déjà eu une premade full des deux coté sauf que nous on a une level 11 contre une vayne diam1 donc 10 kill en 5 min c'est cool mais ça peut se rattraper.
Permagank la botlane pour empêcher le snowball de la vayne basta et la game fut plier sur un bon teamfight x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Ken Masters
Ken Masters
Excellent Genin

[quote=Reinori]bla bla bla[/quote]
Joue du heavy control ou des persos qui peuvent carry en Silver/Bronze je dirais en jungle Yi c'est pas mal (Wriggle/Yommu/Botrk), Amumu qui va stun 5 gars en tf et en bronze ça reste coller du coup l'ult est facile a placé, ou Panth qui un a ult de Zone saute sur un des carry lui fout pas mal de dégât et le zone ou le tue. Et spam 2/3 persos à chaque fois.

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

May your neighbors respect you, trouble neglect you, angels protect you and heaven accept you.

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Lana Skye]Ssk, je trouve que ton positivisme est bienfaiteur hahaha!

Pour ma part, jsuis toujours en bronze, bronze III pour tout vous dire et c'est amusant, j'ai pas monté en grade parce que j'en joue pas assez et faire des solos en ranked ça devient long.

Malheureusement, je suis en NA. Heureusement, j'ai pas un serveur qui lâche tout le temps comme le vôtre XDDDDD faut venir jouer ici *_*

Sinon, j'me demandais je joue souvent Diana jungle pcq je trouve ça plus amusant et j'me demandais y'a d'autres gens qui ont essayé Diana Hybrid ? C'est viable, mais j'me demandais jusqu'à quel point ? Ça marche pcq son Q-W(pour vous A-Z je crois) deal du damage tandis que son R deal du magic damage donc j'me demandais !

Merci![/quote]
Jouer Diana hybride alors qu'elle possède aucun sort AD mauvaise idée yikes full AP c'est beaucoup mieux, je le jouais beaucoup en jungle la saison j'avais 6 win et 1 lose en saison 3 avec mais avec la feral flar de ce patch il est plus conseillé de prendre un autre jungler même si diana jungle reste viable

Dernière modification par sahbi (06-05-2014 16:54:52)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Lana Skye
Lana Skye
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah son QW (AZ) fait du dommage tandis que son R fait du dommage magique, regarde ses spells ... hmm

Bah tant qu'à moi ça dépend comment tu la joues pour savoir si c'est vraiment  viable ou pas

Si tu prends une hextech gunblade c'est bien quand meme

Encore Diana hybrid cpas le meilleur mais très viable je dirais mais encore jusqu'à quel point je sais pas yikes

My spirit is an unquenchable fire.

A$AP Rocky
A$AP Rocky
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis totalement fan de ce jeu, je serais capable de loupé mes oraux, mes cours, mon bac juste pour une partie, on peut le dire je suis un no-life.

J'ai acheté un pc à 1000€ pour pouvoir jouer avec la meilleur qualité graphique possible et surtout pour pas avoir de bug, j'aime pas les bug je perds du temps de jeu, et moins je joue moins je me sens bien. hmm

Des fois je joue tellement qu'il fait déjà jour quand j'arrête, je pars en cours (avec l'envie de jouer encore), je pense à LoL, à mes ranked, à mes erreurs, ce que je dois changer pour être meilleur ! Je rentre le midi je mange pas je fais une partie, et si j'ai le temps je mange une pomme, si j'ai fais une mauvaise partie le midi je suis énervé toute la journée, le soir je rentre, et je joue, des fois j'oublie de manger. hmm. Mais je mange du pain entre deux parties PROMIS !

Pendant les vacances je sors pas, je joue H24 avec mes amis, ou même seul, j'aime pas être avec des noobs, vous me comprenez je suis sur.

Bref, je vais pas vous donner mon pseudo j'ai pas envie que n'importe quel noob m'ajoute. hmm

BONNNNNNEEEE PARRRRTIIIE

Dernière modification par A$AP Rocky (06-05-2014 19:46:04)

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=A$AP Rocky]Je suis totalement fan de ce jeu, je serais capable de loupé mes oraux, mes cours, mon bac juste pour une partie, on peut le dire je suis un no-life.

J'ai acheté un pc à 1000€ pour pouvoir jouer avec la meilleur qualité graphique possible et surtout pour pas avoir de bug, j'aime pas les bug je perds du temps de jeu, et moins je joue moins je me sens bien. hmm

Des fois je joue tellement qu'il fait déjà jour quand j'arrête, je pars en cours (avec l'envie de jouer encore), je pense à LoL, à mes ranked, à mes erreurs, ce que je dois changer pour être meilleur ! Je rentre le midi je mange pas je fais une partie, et si j'ai le temps je mange une pomme, si j'ai fais une mauvaise partie le midi je suis énervé toute la journée, le soir je rentre, et je joue, des fois j'oublie de manger. hmm. Mais je mange du pain entre deux parties PROMIS !

Pendant les vacances je sors pas, je joue H24 avec mes amis, ou même seul, j'aime pas être avec des noobs, vous me comprenez je suis sur.

Bref, je vais pas vous donner mon pseudo j'ai pas envie que n'importe quel noob m'ajoute. hmm

BONNNNNNEEEE PARRRRTIIIE[/quote]
Son pseudo lol: Khundera il fais des vidéo sur youtube de lol avec le même nom

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Lana Skye]Bah son QW (AZ) fait du dommage tandis que son R fait du dommage magique, regarde ses spells ... hmm

Bah tant qu'à moi ça dépend comment tu la joues pour savoir si c'est vraiment  viable ou pas

Si tu prends une hextech gunblade c'est bien quand meme

Encore Diana hybrid cpas le meilleur mais très viable je dirais mais encore jusqu'à quel point je sais pas yikes[/quote]
C'est très bon en AS AP avec un soupçon de dégât et de tankiness mais en jungle seulement. smile

Dernière modification par Yawëyn (06-05-2014 21:18:39)

Keur keur.

Pied de page des forums