[quote=Reinori]Bon, ça me saoule grave ...
Je suis tout le temps avec des noobs de bronze ou des unranked en normal, des fois y a des silvers [b]MAIS[/b] dans la team adverse c'est quasiment tout le temps [b]QUE[/b] des silvers, une game sur 10 y a un gold [b](jamais dans ma team).[/b]
Déjà [b]ce MMR est vraiment une vraie merde[/b], je fais quasi [b]que des chains loose[/b] mais non, on continue à me mettre avec des noobs/retard/feedeur contre des joueurs mieux classé. Certes, je joue en normal game mais ça me saoule ces tard' de bronze qui feed ou qui afk parce que justement ils ont trop feed et veulent pas essayer de rattraper leur merde, donc je report, [b]je flame très rarement mais je report beaucoup[/b].
[b]Je main jungle, j'avoue que des fois je fais des calls de merde[/b], mais [b]en ce moment, en early game, je mets bien ma team[/b] en faisant de bons ganks (y a des kills pour nous à la sortie), sauf que [b]mes mates sont tellement noob qu'ils finissent par se faire kill all time en phase de lane[/b] alors que je les aient mis bien dans leur game.
Je fais quelques wins mais y a beaucoup plus de loose que de wins. Quelques fois c'est complétement ma faute mais la plupart du temps ce sont ces bronzes qui font de la merde. Donc mon ratio wins/loose commence à prendre un coup, dois me rester un ratio positif de 10 wins quoi.
De temps en temps je joue en DuoQ avec un pote, [b]on gagne quasiment toutes les parties (il est bronze donc il me carry pas)[/b], c'est juste que déjà ça enlève la possibilité d'avoir 1 retard dans les 3 personnes qui seront avec nous.
[b]Si vous avez des conseils à part try hard, ne pas flame et le blabla habituel, je vous écoute.[/b] Je me doute qu'il n'y a pas de solutions miracles mais bon..
Voilà mon lolking : http://www.lolking.net/summoner/euw/40102377#profile
J'ai fais que spam Evelynn aujourd'hui mais sinon je joue [b]Jax, Wukong, Xin Zhao, Warwick, Udyr, Maître Yi, Amumu, Evelynn et Hecarim.[/b]
J'ai pas beaucoup de champions mais déjà ça m'a l'air suffisant. Les runes c'est un peu de la merde mais [b]j'ai pas tellement de PI pour en acheter[/b], quand on fais que perdre, à coup de 79 PI ça monte pas trop..
[b]Je peux aussi jouer support (j'ai que Blitzcrank et la rotation), adc (j'ai que Ashe et la rotation) ou Top (Yi, Xin, Jax, Wukong, Garen) mais je préfère jouer Jungle.[/b][/quote]
Arrêtes d'aller sur lolnexus avant chaque game, si dès que tu vois les grades tu es défaitiste tu ne réussiras jamais à gagner, pars du principe qu'ils ont tous ton niveau, et essaye de jouer mieux que eux tu verras ça marche