Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 67

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Quelqu'un peut me conseiller ?
Je joue Maître Yî, et à chaque partie j'achète que du stuff de Mana et de Vie mais j'ai entendu dire qu'il fallait privilégier la vitesse d'attaque sur ce personnage, est-ce vrai ? Dois-je arrêter de faire tank à chaque partie ?

Et qui pourrait m'expliquer la différence entre Top, Bot et Mid, parce que chaque certains personnages sont adaptés à une certaine Lan et moi je trouve que c'est toutes les mêmes ê_é

Merci d'éclairer un néophyte de League of Legend smile

deux sept z-e-r-o

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jinzomaster]Quelqu'un peut me conseiller ?
Je joue Maître Yî, et à chaque partie j'achète que du stuff de Mana et de Vie mais j'ai entendu dire qu'il fallait privilégier la vitesse d'attaque sur ce personnage, est-ce vrai ? Dois-je arrêter de faire tank à chaque partie ?

Et qui pourrait m'expliquer la différence entre Top, Bot et Mid, parce que chaque certains personnages sont adaptés à une certaine Lan et moi je trouve que c'est toutes les mêmes ê_é

Merci d'éclairer un néophyte de League of Legend smile[/quote]
Yi = vitesse d'attaque vol de vie,attaque easy penta

En gros top = c'est les "tanks"  et les off tank,mais y'a des exceptions certains mid peuvent top,certains adc aussi

Mid = les mages et les assassins ad

Bot = un adc et un supp

la jungle = un champ qui fais sa jungle et qui aide les autres lanes

Dernière modification par Dranzer-Sama (02-05-2014 13:09:59)

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-19163 … id-bot.htm

Faut juste chercher smile

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

C'est la première fois que j'entends parler d'un Yi avec Stuff Mana/Vita x'D
Mec, joue critique/Speed Attack + quelques dom, tu niques tout. Mais joue d'autres persos, car Yi n'est pas forcément un champion pour s'entraîner correctement.
[quote=Dranzer-Sama]Yi = vitesse d'attaque vol de vie,attaque easy penta
En gros top = c'est les "tanks"  et les off tank,mais y'a des exceptions certains mid peuvent top,certains adc aussi
Bot = un adc et un supp
la jungle = un champ qui fais sa jungle et qui aide les autres lanes[/quote]
Par forcément, au mid, tu peux voir des Riven ou des Xin. Et puis top, y a Soraka qui peut Solo top smile
Et niveau jungle, certains mages tanky peuvent comme Annie, Gragas ou Lissandra.

Dernière modification par Kuhria-Daal (02-05-2014 13:28:07)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Kuhria-Daal][quote=Jinzomaster]Quelqu'un peut me conseiller ?

C'est la première fois que j'entends parler d'un Yi avec Stuff Mana/Vita x'D
Mec, joue critique/Speed Attack + quelques dom, tu niques tout. Mais joue d'autres persos, car Yi n'est pas forcément un champion pour s'entraîner correctement.
[quote=Dranzer-Sama]Yi = vitesse d'attaque vol de vie,attaque easy penta
Bot = un adc et un supp
la jungle = un champ qui fais sa jungle et qui aide les autres lanes[/quote]
Par forcément, au mid, tu peux voir des Riven ou des Xin. Et puis top, y a Soraka qui peut Solo top smile
Et niveau jungle, certains mages tanky peuvent comme Annie, Gragas ou Lissandra.[/quote]
Des rivens/xin mid t'en vois qu'à haut niveau ou à bas niveau mais mal jouer donc osef hein ^^

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kuhria-Daal]Et niveau jungle, certains mages tanky peuvent comme Annie, Gragas ou Lissandra.[/quote]
NE FAITES JAMAIS CA CHEZ VOUS.
peut-être gragas aurait pu faire l'affaire mais, il s'est fait nerf donc non, lissandra et annie jungle n'importe quoi, même en bronze ils font pas ça quoi XD c'est du niveau carton ça

I suck dick

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi je joue Brand jungle ça marche trop bien yikes

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://nitrosonium.deviantart.com/

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk][quote=Kuhria-Daal]Et niveau jungle, certains mages tanky peuvent comme Annie, Gragas ou Lissandra.[/quote]
peut-être gragas aurait pu faire l'affaire mais, il s'est fait nerf donc non, lissandra et annie jungle n'importe quoi, même en bronze ils font pas ça quoi XD c'est du niveau carton ça[/quote]
En classique game ça marche plutôt bien, Annie OP et Ryze j'en parle même pas.

Reinori
Reinori
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je voudrais savoir, c'est normal d'être tout juste niveau 30 et de tomber contre des silver/gold à chaque partie en normal game ?
Que ce soit en solo ou duo, c'est toujours pareil, que des unranked/bronze avec moi et dans la team adverse y a maximum 1 bronze et après c'est souvent du silver avec un peu de gold.
Forcément, on s'fait tous niqué, je jungle donc c'est tout le temps ma faute d'après mes mates, même quand c'est pas moi qui a le score le plus pourri u.u
Avant le lvl 30 j'ai souvent fais quelques wins d'affilé ou 5 wins pour une défaite par jour mais y a un MMR en normal ?
J'ai un ratio d'une vingtaine de wins en plus que les défaites, c'est pas énorme donc bon..

Dernière modification par Reinori (02-05-2014 21:04:40)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est juste qu'en normal game c'est pas spécialement équilibré donc tu peux avoir de tout et surtout en premade.
Déja eu des diam1 alors qu'on a des amis level 20 a peine.
Le pire quand eux tryhard contre la botlane avec le bas level contre le haut elo, pas très sympa x)

Y'a un mmr en normal mais bon je ne sais pas si ça change vraiment en faite.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=ssk][quote=Kuhria-Daal]Et niveau jungle, certains mages tanky peuvent comme Annie, Gragas ou Lissandra.[/quote]
peut-être gragas aurait pu faire l'affaire mais, il s'est fait nerf donc non, lissandra et annie jungle n'importe quoi, même en bronze ils font pas ça quoi XD c'est du niveau carton ça[/quote]
C'est pour ça que j'ai un ami Diamant 4 qui main lissandra jungle ^o^
Il paraît aussi que pour les ganks, c'est cool tongue

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Kuhria-Daal]C'est pour ça que j'ai un ami Diamant 4 qui main lissandra jungle ^o^
Il paraît aussi que pour les ganks, c'est cool tongue[/quote]
ebay ou eloboost est son ami, sinon donnes son pseudo que je rigole un peu

I suck dick

sahbi
sahbi
Bon Genin

Lissandra c'est jouable en jungle faut juste prendre les bonnes runes et ward un peu la map pour eviter de se prendre un counter jungle mais sinon sa carry hard si c'est bien joué elle a de bon CC et une grande mobilité sur son E.

Dernière modification par sahbi (03-05-2014 15:12:10)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sahbi]Lissandra c'est jouable en jungle faut juste prendre les bonnes runes et ward un peu la map pour eviter de se prendre un counter jungle mais sinon sa carry hard si c'est bien joué elle a de bon CC et une grande mobilité sur son E.[/quote]
Euh non.

Keur keur.

Jinzomaster
Jinzomaster
Chuunin

Merci de vos conseils à tous, je vais arrêter de faire tank avec Yî xD

Donc si j'ai bien compris, je dois privilégier les coups critiques et la vitesse d'attaque.
Quelle Lane dois-je prendre avec Maître Yi avec le stuff cité au dessus ?

deux sept z-e-r-o

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tous marche en solo Q

Dernière modification par Xerxes Break (03-05-2014 15:47:46)

La maladresse est un excès de politesse.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sahbi]Lissandra c'est jouable en jungle faut juste prendre les bonnes runes et ward un peu la map pour eviter de se prendre un counter jungle mais sinon sa carry hard si c'est bien joué elle a de bon CC et une grande mobilité sur son E.[/quote]
Ouais mais un clear de jungle lent, aucun sustain et dépendant du blue. J'aime bien troll, mais pour la jungle autant prendre un perso adapté ou qui a des facilités plutôt que de se galérer x)

trooooolololo

Akaitsu
Akaitsu
Excellent Chuunin

• 167 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Double jungle rammus+shyvana c'est le BEST hein thomas

Dernière modification par Akaitsu (03-05-2014 18:26:33)

J'voulais tout avoir, la fortune de Jamel La rue, c'est rasoir, j'suis barbu comme jamais

Deen
Deen
Bon Chuunin

Jinzomaster go jungle avec Yi, tu stack ta flamme, puis tu prend lame  spectre, lame d'infini, trinité, puis après ça dépend des fois j'aime bien prendre du vol de vie genre botrk pour finir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

?? je ne suis pas bab

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

[quote=Deen]Jinzomaster go jungle avec Yi, tu stack ta flamme, puis tu prend lame  spectre, lame d'infini, trinité, puis après ça dépend des fois j'aime bien prendre du vol de vie genre botrk pour finir

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
De bonne runes pour Renek ?
En ce moment je le joue avec sceau armure,glyphes resistance magiques,2 quintessence lifesteal,1 quinte' degat et marques degat

Rien de plus optimal pour renek ?

Dexter M.
Dexter M.
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Deen]Jinzomaster go jungle avec Yi[/quote]
Ça sert à rien qu'il aille Jungle, vu qu'il demande la différence entre les lanes, il doit même pas être level 10, a ce level la, personne jungle, l'autre mec va se retrouver 1v2 top et se faire marcher dessus, il aura surement personne pour l'aider au premier buff et si il débute le jeu, il sera surement pas capable de bien jungle.

Sinon, à ton level, tu peut y aller top/bot voir même mid vu que de toute façon, si tu débute le jeu, les mecs go avec leur perso' 450 PI sur une lane random.

Dernière modification par Dexter M. (03-05-2014 20:18:47)

sahbi
sahbi
Bon Genin

[quote=uchiwa22][quote=sahbi]Lissandra c'est jouable en jungle faut juste prendre les bonnes runes et ward un peu la map pour eviter de se prendre un counter jungle mais sinon sa carry hard si c'est bien joué elle a de bon CC et une grande mobilité sur son E.[/quote]
Ouais mais un clear de jungle lent, aucun sustain et dépendant du blue. J'aime bien troll, mais pour la jungle autant prendre un perso adapté ou qui a des facilités plutôt que de se galérer x)[/quote]
Quand je dis que c'est jouable c'est pas pour autant le meilleur perso fort en jungle sur ce patch :p

@Dranzer-Sama >De toute manière renekton c'est pété en top si ce n'est le meilleur des top laner prend ce que tu veux tant que tu sais le jouer

Dernière modification par sahbi (04-05-2014 02:33:21)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Akaitsu]Double jungle rammus+shyvana c'est le BEST hein thomas[/quote]
LEE SIN / ALISTAR Ma gueule !

Keur keur.

Deen
Deen
Bon Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Deen]Jinzomaster go jungle avec Yi, tu stack ta flamme, puis tu prend lame  spectre, lame d'infini, trinité, puis après ça dépend des fois j'aime bien prendre du vol de vie genre botrk pour finir

[/quote]
De bonne runes pour Renek ?
En ce moment je le joue avec sceau armure,glyphes resistance magiques,2 quintessence lifesteal,1 quinte' degat et marques degat

Rien de plus optimal pour renek ?[/quote]
Grande marque de pénétration d'armure x9
+1,28 pénétration d'armure
Grand Sceau de Résistance x9
+1,41 armure
Grand Glyphe de Garde x9
+1,34 résistance magique
Grande quintessence de dégâts d'attaque x3
+2,25 dégâts d'attaque

C'que je prend pour Renek

?? je ne suis pas bab

Dajjal
Dajjal
Chuunin

moi j'dis jouez riven
[img]http://referentiel.nouvelobs.com/file/3533792-troll-face-le-renouveau-du-smiley.jpg[/img]

Dernière modification par Dajjal (04-05-2014 15:21:39)

Pied de page des forums