Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 66

binoce
binoce
Bon Genin

Re: [PC]League of Legends

est ce normal que les mises a jour galere ce faire ? moi la c'as m'affiche 2 heures et c'est bien chiant

ouvrez pas le spoil
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

malediction
malediction
Bon Genin

Je suis enfin lvl 30 sur lol et je me disais comment faire pour être classé ?

faut au moins faire 5 partie 5vs5 ou bien je dois attendre ? hmm

ou bien je dois créer une équipe ? yikes

Any help ? smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

Look mon profil

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=malediction]Je suis enfin lvl 30 sur lol et je me disais comment faire pour être classé ?

Any help ? smile

Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Il faut faire 10 parties classées. Mais attention, ces 10 premières parties influenceront grandement ton classement de départ, du coup mieux vaut éviter de les foirer

trooooolololo

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=malediction]Je suis enfin lvl 30 sur lol et je me disais comment faire pour être classé ?

Any help ? smile

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Fais attention, si t'en gagnes 4 et que t'en perds 6 tu vas tomber en Bronze5 ! Je te souhaite de n'avoir aucun troll dans tes team, l'impossible lol

When you know you’re great, you have no need to hate [Bankaï - Saïkyo no Han]

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Senoy][quote=malediction]Je suis enfin lvl 30 sur lol et je me disais comment faire pour être classé ?

Any help ? smile

Erreurs
Fais attention, si t'en gagnes 4 et que t'en perds 6 tu vas tomber en Bronze5 ! Je te souhaite de n'avoir aucun troll dans tes team, l'impossible lol[/quote]
Faux tout dépend de son mmr en normal game.

Keur keur.

malediction
malediction
Bon Genin

Merci tout le monde donc je dois faire 10 parties excellentes genre 20 kill ? yikes

J'en ai déjà gagner deux avec Shaco 14 et 12 kill 5 morts chacun :p

mais si j'en fais 10 et que je les gg toutes avec un excellent mmr ( ce qui ne se produira peut-être) je vais tomber en bronze ? xD

Look mon profil

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=malediction]Merci tout le monde donc je dois faire 10 parties excellentes genre 20 kill ? yikes

J'en ai déjà gagner deux avec Shaco 14 et 12 kill 5 morts chacun :p

mais si j'en fais 10 et que je les gg toutes avec un excellent mmr ( ce qui ne se produira peut-être) je vais tomber en bronze ? xD[/quote]
Tu peux tomber Gold 5

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Faux tout dépend de son mmr en normal game.[/quote]
Ah tu m'apprends quelque chose !

Dernière modification par Senoy (26-04-2014 14:19:22)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senoy][quote=Yawëyn]Faux tout dépend de son mmr en normal game.[/quote]
Ah tu m'apprends quelque chose ![/quote]
Big up aux bronzes qui veulent pas gagner

[spoil]jdslmkjhdhmqsljdmjsdjfùd[/spoil]

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[img]http://img15.hostingpics.net/pics/464438Jannaroaming.png[/img]
Gros troll game avec madara 823 (vi) et minalala (yasuo), avec notre shen qui on sait pas pourquoi voulait absolument aller sup, du coup vi jungle qui va top (parce que j'ai test au début, et avec janna c'est pas terrible contre nasus) et moi en roaming.

Bah en fait janna roaming c'est OP, j'ai kiffé mes ganks mid qui ont bien feed notre yasuo big_smile.

Dernière modification par uchiwa22 (30-04-2014 20:58:33)

trooooolololo

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Magnifique le skin de Syndra !

† .Poûu bo kia. †

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Dommage que j'ai pas de screen de ma game d'hier avec Irelia ! Les types mon feed à mort, j'ai fait du 22/0/8 et pourtant ils ont pas surrend XD

Dernière modification par Maevis (01-05-2014 13:54:21)

http://nitrosonium.deviantart.com/

Zeon
Zeon
Chuunin

Cool sa met des impress écran de game caca je peux mettre les miens si je fais du 32/1 en normal game?

Dernière modification par Zeon (01-05-2014 14:08:41)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Zeon]Cool sa met des impress écran de game caca je peux mettre les miens si je fais du 32/1 en normal game?[/quote]
Arrête de te spot on sait déjà que t'es ridicule.

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Zeon]Cool sa met des impress écran de game caca je peux mettre les miens si je fais du 32/1 en normal game?[/quote]

[/quote]
Problem's elo bronze?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Zeon][quote=Yawëyn][quote=Zeon]Cool sa met des impress écran de game caca je peux mettre les miens si je fais du 32/1 en normal game?[/quote]

[/quote]
Problem's elo bronze?[/quote]
Bronze ? Dakodak monsieur ! Je ne vois même pas quoi répondre à ça. XDDDD
Tellement low cette phrase, comme ta mmr ! Bimbiatch

Keur keur.

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Zeon][quote=Yawëyn]Arrête de te spot on sait déjà que t'es ridicule.

[/quote]
Tellement low cette phrase, comme ta mmr ! Bimbiatch[/quote]
Ok elopaper

Obin
Obin
Shodai Jounin

[quote=Yawëyn][quote=Zeon][quote=Yawëyn]Arrête de te spot on sait déjà que t'es ridicule.

[/quote]
1vs1 moi je dis

J'ai tué Syrah #arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=Obin][quote=Yawëyn][quote=Zeon]Problem's elo bronze?[/quote]
1vs1 moi je dis[/quote]
Moi j'ss chaud je laisse mon pseudo pr ce plow :
BuzZzléclair

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Obin][quote=Yawëyn][quote=Zeon]Problem's elo bronze?[/quote]
1vs1 moi je dis[/quote]
Ok tu seras le juge dis moi quand il est dispo. Mais bon tu connais déjà la fin.

Keur keur.

Senoy
Senoy
Bon Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][quote=Senoy][quote=Yawëyn]Faux tout dépend de son mmr en normal game.[/quote]
Ah tu m'apprends quelque chose ![/quote]
[/quote]
Qui veulent pas gagner ? J'ai pas compris mais j'ai pas non plus envie de comprendre désolé lol

Dernière modification par Senoy (01-05-2014 15:16:51)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Senoy][quote=Dranzer-Sama][quote=Senoy]Ah tu m'apprends quelque chose ![/quote]
[/quote]
Qui veulent pas gagner ? J'ai pas compris mais j'ai pas non plus envie de comprendre désolé lol[/quote]
En gros qui font tout pour ne pas gagner,exemple une shyana qui fait entamer un nashor avec le reste de ma team alors que notre nexus est à nu et que l'équipe en face est largement plus feed que nous et est toujours en vie. smile

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=Sylphus]Magnifique le skin de Syndra ![/quote]
Je l'ai instabuy tellement il est magnifique <3 o <3
[spoil][img]https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/t1.0-9/10295663_646990845381708_3161027348018221810_n.jpg[/img][/spoil]
Après pour les ranked, ça dépend du nombre de victoires que tu as, ça a un grand impact sur les adversaires et les alliés que tu as lorsque tu as tes 10 matchs de sélection.
Pour ma part, j'ai pu monter direct Silver III, en grande partie à mes 3 excellentes parties, 2 avec Kayle et une avec Quinn (Surtout quand tu fais 9 kills dont un doublé, un triplé et un quadrulé x')) et pour Kayle, à un moment, j'avais réussi à avoir de très bons ratios grâce aux excellentes parties que j'avais fait notamment du 14/2 et 12/2 mais bon, après une fois classé, je me demande si les trolls sont justement ici.
Car un mec qui instalock Mordekaiser AD mid et qui parle pas sauf pour dire "tg", voilà...
Encore une fois, ne soit pas pressé, j'ai commencé les ranked à 340 victoires (j'avais aussi les victoires ARAM qui sont à 460 aussi >.>') et puis, tu montes doucement...

Dernière modification par Kuhria-Daal (01-05-2014 15:57:09)

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=Kuhria-Daal]Je l'ai instabuy tellement il est magnifique <3 o <3[/quote]
J'ai fait pareil. XDDD
Enfin manque plus que le SKT Zyra aussi *o*

† .Poûu bo kia. †

Kuhria-Daal
Kuhria-Daal
Excellent Genin

[quote=Sylphus][quote=Kuhria-Daal]Je l'ai instabuy tellement il est magnifique <3 o <3[/quote]
J'ai fait pareil. XDDD
Enfin manque plus que le SKT Zyra aussi *o*[/quote]
Non, je suis pas fan, sérieux, je préfère la Zyra Hantée ^^

Tout se rattache à un fil... Du coup, on peut dire que le bondage peut relier les autres ?

Pied de page des forums