Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 65

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

je cherche un coep jsui en silver 5 objectif gold en fin de saison , si ya des interraisser vné donc m'envoyer un mp won ou sur lol ( babou22)!!

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Billy Hatcher
Billy Hatcher
Etudiant

• 123 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Atsuya-kun]salut, bas écouter je cherche des gens avec qui jouer, lvl 14 mon nom d'invocateur: hellgohst44 (oui la faute d'orthographe je l'ai vue wink ) mp moi au pire, je joue plutot jungleur ou bien top et adc

(si je me suis tromper d'endroit pour ma demande veuille m'excuser)[/quote]
Salut, je veux bien jouer avec toi si tu ne te limite qu'à affronter des bots. Jouer en normal c'est impossible pour moi étant donné que je suis limite pris de tétanie quand je joue contre des gens. Mon niveau de jeu est lamentablement ridicule, même en coop ia intermédiaire je ne m'en sors pas.
Pour voir mon profil et historique c'est: Psycho aie aie

Génie du Mal
Génie du Mal
Chuunin

• 217 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si quelqu'un veut m'add, weedcra mon pseudo, Silver V
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Amnezia

2pac Shakur
2pac Shakur
Bon Chuunin

Oh putainnnnnnnnnnnn apres avoir acheté suikyo, il achete génie du mal

Dernière modification par 2pac Shakur (17-04-2014 12:38:05)

Je regarde là-haut.

Rooro2.
Rooro2.
Excellent Genin

YagyuKoryu lvl 30 classé bronze I depuis ce matin smile
Si vous m'ajoutez, dites moi que vous êtes de WoN smile

[s]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/s]

C'est juste la fin des cycles

Shiinjitsu
Shiinjitsu
Chuunin

Pseudo IG: Mc Khalil
Poste: Support
Div: Plat 3
Dispo pour créer une team

Argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation argumentation

argumentation argumentation argumentation

~ si l'amour te tourne le dos, touche lui le cul ~ K7K

Deen
Deen
Bon Chuunin

Pseudo : Ganzô
Jsuis silver 2 et je cherche quelqu'un pour duoQ avec moi, car marre de perdre a cause des autres, j'ai pas de team si ça intéresse quelqu'un, j'peux jouer tout les post

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

?? je ne suis pas bab

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Le prochain champ de lol aura la moustache *__*

trooooolololo

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

XD moi je trouve qu'il a aucun charisme
Sinon la vidéo était so cute <3

La meilleur phrase qui le défini est :
CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

[spoil]lakalalallkdsjsj faut argumenter ! d'où ? Wtf[/spoil]

If the king doesn’t move, then his subjects won’t follow

deidera98
deidera98
Bon Genin

• 242 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pseudo IG: Lagoria
Poste: tous sauf jungler
Div: unranked

Voila c'est tous.

La ligne qui sépare le bien du mal traverse le coeur de chaque homme.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=narutoallié]XD moi je trouve qu'il a aucun charisme

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

[/quote]
Mdr, j'étais persuadé que quelqu'un me répondrait le fameux cuir moustache x).
Moi jle trouve trop cool dans le genre fun, jpense que jvais me le prendre rien que pour ça :p

trooooolololo

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=uchiwa22][quote=narutoallié]XD moi je trouve qu'il a aucun charisme

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

[/quote]
Moi jle trouve trop cool dans le genre fun, jpense que jvais me le prendre rien que pour ça :p[/quote]
Comment ne pas répondre ça ?
Fun? Mais ils ont tous leur cotés fun :3

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narutoallié][quote=uchiwa22][quote=narutoallié]XD moi je trouve qu'il a aucun charisme

CUIR CUIR CUIR MOUSTACHE

[/quote]
Moi jle trouve trop cool dans le genre fun, jpense que jvais me le prendre rien que pour ça :p[/quote]
Fun? Mais ils ont tous leur cotés fun :3[/quote]
Je pense sava être un support a la taric

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=mcgavin123][quote=narutoallié][quote=uchiwa22]Mdr, j'étais persuadé que quelqu'un me répondrait le fameux cuir moustache x).
Je pense sava être un support a la taric[/quote]
C'est vrai qu'il a vraiment la tête d'un support * tousse *
Je le voie plus top a la panthéon

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

[quote=narutoallié][quote=mcgavin123][quote=narutoallié]Comment ne pas répondre ça ?
Je pense sava être un support a la taric[/quote]
Je le voie plus top a la panthéon[/quote]
Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=mcgavin123][quote=narutoallié][quote=mcgavin123]Je pense sava être un support a la taric[/quote]
Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet[/quote]
Ah bon ? ça a été annoncé où ?
Le mec a la carrure de darius, le bouclier de leona, les tatouages de ryze et la moustache de corki, jme demande ce que va donner le mélange *_* (perso jpense a un tank, mais j'hésite si c'est plus un top ou un sup)

trooooolololo

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=mcgavin123][quote=narutoallié]C'est vrai qu'il a vraiment la tête d'un support * tousse *
Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet[/quote]
Le mec a la carrure de darius, le bouclier de leona, les tatouages de ryze et la moustache de corki, jme demande ce que va donner le mélange *_* (perso jpense a un tank, mais j'hésite si c'est plus un top ou un sup)[/quote]
Si tu écoute bien la vidéo tu sais déjà que c'est un supp

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=mcgavin123][quote=uchiwa22][quote=mcgavin123]Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet[/quote]
Le mec a la carrure de darius, le bouclier de leona, les tatouages de ryze et la moustache de corki, jme demande ce que va donner le mélange *_* (perso jpense a un tank, mais j'hésite si c'est plus un top ou un sup)[/quote]
Si tu écoute bien la vidéo tu sais déjà que c'est un supp[/quote]
En gros tu dit n'importe quoi ?
parce que tout ce qu'on entend c'est le moustachu qui dit "La prochaine fois, tu assure mes arrières". Donc logiquement c'est lui en première ligne. Donc logiquement c'est un tank ou un bruiser (mais je penserais plus a un tank vu qu'il a un bouclier)

trooooolololo

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=mcgavin123][quote=narutoallié][quote=mcgavin123]Je pense sava être un support a la taric[/quote]
Calme toi deux minutes
Je passe pas mon temps a me renseigner sur lol, juste à mon avis, il a la tête d'un top laner, pas d'un support
Et je suis une bille en anglais, alors je vais pas traduire ce que je comprends pas

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

[img]http://i.imgur.com/waXWXmN.png[/img]

Morgana support la meilleur support du moment t'empeche de farm l'adc enface tu protege ton allier de tout sors grab et tout et tu cage le jungler si il veut gank, sans parler de son ulti devastateur en tf franchement prenez morgana pour carry en ranked ! big_smile

En plus couplez a une sivir = masse masse mobilité  la botlane ne peut pas s'en aller car ult sivir plus cage plus ult morgana voila sa fias un doublé voir triplé si  le jungler vien.

PS : ma seul mort en faisant un dive sur nidalee sur la T3 adverse big_smile

[img]http://i.imgur.com/DkTAPoP.png[/img]

Dernière modification par mcgavin123 (19-04-2014 11:57:01)

mcgavin123
mcgavin123
Bon Chuunin

[quote=uchiwa22][quote=mcgavin123][quote=uchiwa22]Ah bon ? ça a été annoncé où ?
parce que tout ce qu'on entend c'est le moustachu qui dit "La prochaine fois, tu assure mes arrières". Donc logiquement c'est lui en première ligne. Donc logiquement c'est un tank ou un bruiser (mais je penserais plus a un tank vu qu'il a un bouclier)[/quote]
[quote=narutoallié][quote=mcgavin123][quote=narutoallié]C'est vrai qu'il a vraiment la tête d'un support * tousse *
Calme toi deux minutes
Je passe pas mon temps a me renseigner sur lol, juste à mon avis, il a la tête d'un top laner, pas d'un support
Et je suis une bille en anglais, alors je vais pas traduire ce que je comprends pas[/quote]
Braum est un support sa a été confirmé.

Il a fais son arrivé en PBE est il est joué en support vous voulez toujours me contredire ?

Dernière modification par mcgavin123 (24-04-2014 16:19:56)

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Un passif fait pour supp, n'importe quel perso peut être jouer sur n'importe quel lane mais certains perso ont quand même leurs rôles principaux et celui la est support.

Mais bon toujours des boulets qui ne savent pas argumenter et font leurs kikoos rebelles pour contredire je vois pas trop l'utilité de ses avis la x)

Bref plus qu'a voir si c'est encore un supp complétement fumé x)

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

narutoallié
narutoallié
Bon Genin

[quote=mcgavin123][quote=uchiwa22][quote=mcgavin123]
parce que tout ce qu'on entend c'est le moustachu qui dit "La prochaine fois, tu assure mes arrières". Donc logiquement c'est lui en première ligne. Donc logiquement c'est un tank ou un bruiser (mais je penserais plus a un tank vu qu'il a un bouclier)[/quote]
[quote=narutoallié][quote=mcgavin123]Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet[/quote]
Calme toi deux minutes
Et je suis une bille en anglais, alors je vais pas traduire ce que je comprends pas[/quote]
Braum est un support sa a été confirmé.

Il a fais son arrivé en PBE est il est joué en support vous voulez toujours me contredire ?[/quote]
Bien sur XD
Bon sinon j'ai vu la game qu'à fait Jyraya, et le champion me tente pas trop ..

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

uchiwa22 c'est trop un kiiiiiiiikouuuuu en plus il est de mauvaise fois yikes , rumble soooo op !
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

[quote=devil-getsuga]uchiwa22 c'est trop un kiiiiiiiikouuuuu en plus il est de mauvaise fois yikes , rumble soooo op !
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRGUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU[/spoil]
[/quote]
TG toi xD

trooooolololo

Pied de page des forums