[quote=uchiwa22][quote=mcgavin123][quote=uchiwa22]Ah bon ? ça a été annoncé où ?
Le mec a la carrure de darius, le bouclier de leona, les tatouages de ryze et la moustache de corki, jme demande ce que va donner le mélange *_* (perso jpense a un tank, mais j'hésite si c'est plus un top ou un sup)[/quote]
Si tu écoute bien la vidéo tu sais déjà que c'est un supp[/quote]
En gros tu dit n'importe quoi ?
parce que tout ce qu'on entend c'est le moustachu qui dit "La prochaine fois, tu assure mes arrières". Donc logiquement c'est lui en première ligne. Donc logiquement c'est un tank ou un bruiser (mais je penserais plus a un tank vu qu'il a un bouclier)[/quote]
[quote=narutoallié][quote=mcgavin123][quote=narutoallié]C'est vrai qu'il a vraiment la tête d'un support * tousse *
Je le voie plus top a la panthéon[/quote]
Ca a était annocer comme un support go t'informer avant de parler d'un sujet[/quote]
Calme toi deux minutes
Je passe pas mon temps a me renseigner sur lol, juste à mon avis, il a la tête d'un top laner, pas d'un support
Et je suis une bille en anglais, alors je vais pas traduire ce que je comprends pas[/quote]
Braum est un support sa a été confirmé.
Il a fais son arrivé en PBE est il est joué en support vous voulez toujours me contredire ?
Dernière modification par mcgavin123 (24-04-2014 16:19:56)