Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 64

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

[quote=Maevis]Quelqu'un pour me donner quelques conseils sur comment jouer Brand ? smile[/quote]
regarde différent game de brand pour comprendre les mécaniques du perso et trouve toi un style de jeu, et oui y'a mieux mais niveau dégas en AOE(degas de zone) y'a pas mieux que brand

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

ssk
ssk
Chuunin

[quote=sahbi][quote=Maevis]Quelqu'un pour me donner quelques conseils sur comment jouer Brand ? smile[/quote]
regarde différent game de brand pour comprendre les mécaniques du perso et trouve toi un style de jeu, et oui y'a mieux mais niveau dégas en AOE(degas de zone)[b] y'a pas mieux que brand[/b][/quote]
Karthus

I suck dick

sahbi
sahbi
Bon Genin

Si tu le dis moi qui ai beauoup joué brand je sais ce que j'avance en 4~6 seconde tu fais d'énorme dégas comparé à karthus qui dois etre en plein milieu de la fight pour faire de "meilleur dégâts"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=sahbi]Si tu le dis moi qui ai beauoup joué brand je sais ce que j'avance en 4~6 seconde tu fais d'énorme dégas comparé à karthus qui dois etre en plein milieu de la fight pour faire de "meilleur dégâts"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Poppy elle a de bons dégats AoE tavu /o/

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sahbi]Si tu le dis moi qui ai beauoup joué brand je sais ce que j'avance en 4~6 seconde tu fais d'énorme dégas comparé à karthus qui dois etre en plein milieu de la fight pour faire de "meilleur dégâts"

[spoil]Erreurs
[/quote]
Je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer ces deux mid laner en fight car ils ont un game play totallement opposé je trouve. Brand est un perso one burst tandis que karthus et basé sur la durée du fight tu peux pas trop dire que brand est mieux ou pas. Ça depend de ton style de jeu ! :p
Car tu os peut etre un carry mais derriere le karthus vous mets mid life et si vous continuez le fight sous sa zone.. enfin voilà. :p

Keur keur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Yawëyn]Je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer ces deux mid laner en fight car ils ont un game play totallement opposé je trouve. Brand est un perso one burst tandis que karthus et basé sur la durée du fight tu peux pas trop dire que brand est mieux ou pas. Ça depend de ton style de jeu ! :p
Car tu os peut etre un carry mais derriere le karthus vous mets mid life et si vous continuez le fight sous sa zone.. enfin voilà. :p[/quote]
En Aoe Karthus est meilleur que Brand

Sahbi > y'a ziggs aussi

I suck dick

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sahbi][quote=Maevis]Quelqu'un pour me donner quelques conseils sur comment jouer Brand ? smile[/quote]
regarde différent game de brand pour comprendre les mécaniques du perso et trouve toi un style de jeu, et oui y'a mieux mais niveau dégas en AOE(degas de zone) y'a pas mieux que brand[/quote]
Okay merci ^^

Si je joue Brand c'est parce que je le trouve cool smile Je me prends pas la tête, je suis lvl 15 après tout !
Je préfère jouer un perso que je trouve stylé big_smile

http://nitrosonium.deviantart.com/

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ssk][quote=Yawëyn]Je ne suis pas d'accord sur le fait de comparer ces deux mid laner en fight car ils ont un game play totallement opposé je trouve. Brand est un perso one burst tandis que karthus et basé sur la durée du fight tu peux pas trop dire que brand est mieux ou pas. Ça depend de ton style de jeu ! :p
Car tu os peut etre un carry mais derriere le karthus vous mets mid life et si vous continuez le fight sous sa zone.. enfin voilà. :p[/quote]
En Aoe Karthus est meilleur que Brand

Sahbi > y'a ziggs aussi[/quote]
Ça depends si le karth se fait os ou pas xD

Keur keur.

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote=Fobya]Rko > Les mecs comme toi sont des rigolos c'est ouf. A vous entendre même si tous vos mates sont afk des la première seconde de jeu vous tuez la game solo. Stop. Lol sa se base bcp sur la chatte point barre. J'ai du tuer 30 game d'affilé après mes placements, pas a cause de mon skill démeusuré non, juste psk j'ai eu des mates potables pendant 30 games. A l'heure d'aujd j'ai perdu 1 div et je suis sur le point d'en perdre une nouvelle rien que sur le killing spree de noobs que je me tappe depuis hier. Car t'as beau dire ce que tu veut, quand t'as une team ou sa afk et ou y'a des gros yolo swag tu carry pas tout seul. Surtout que tu joue support lol tu dois vachement carry tes games solo.

A vous entendre c'est du pur skill mais non du tout. Si lol se jouais tout seul les games serai pas en 5v5. Preuve a l'appui je connais un mec qui est passé diamant 5 en jouant un seul perso correctement. Il sait rien jouer d'autre, c'est une pure bite avec tout ce que tu lui met dans les mains pourtant il est diamant. Pk? Pas psk il carry tout seul non, juste psk il tiens sa lane de façon potable ou l'éclate suivant qui joue contre lui. Mais surtout psk il a une pure chatte niveau mates.

Et l'histoire de ta pote qui se classe gold 2 sur le placement sans avoir jamais été classé c'ultra chelou car normalement tu peut être max gold 5 en réussissant tous tes placements. Bref j'ai matté son lolking, elle est gold 2 avec 9 wins 1 loose mais c'est ultra chelou. Je connais plein de mecs qui ont wins tous leurs placements ou 9 game sur 10 et ils sont tous silver 1 - gold 5.

Bien sur je dis pas que tu peut pas faire la diff sur chaque game. Mais tout dépend comment tes mates jouent, si les mecs sont des lows et que quoique tu leur dise en tf ils focusent le supp ou partent solo chase tu peut juste rien faire c'tout, t'auras beau claqué tout ce que tu veut sur le bon ennemi, t'es solo a le faire, eux si ils sont pas noobs ils se mettent a 5 sur les carry et c'est finis. C'est tout.[/quote]
C'est toi le rigolo, c'est pas de la chance, t'es niveau silver non ? bah je peux te filer 100 comptes bronzes, tu arriveras tous à les passer Silver, car tu as le niveau Silver tout simplement, et tu auras peut 4 afk dans ta game, bah sois tu gagnes quand même, sois tu gagneras la prochaine.

Je sais pas, fais le test, demande a tes potes bronzes de te filer leur comptes, tu verras que tu tomberas avec des merdes mais que tu passeras Silver quand même car tu as le niveau Silver, tu diras pas " j'ai eu que de la chance "

Donc voila, moi j'ai raté une game de promo pour passer diamond, car j'ai win ma lane malgré le jungler qui m'a campé, ma bot a fait 2/25, mon mid 3/14. J'ai bien gérer la game, j'ai fait remonté ma team en faisant des bons calls, on a pris deux nashors grace à moi et 3 tourelles, mais j'ai perdu quand même car ma team faisait de la merde à mort. Mais je sais que j'aurais mieux jouer, je l'aurais carry donc osef que ma team ait fait de la merde, c'était à moi de win la game, bah j'ai pas réussi, c'est ma faute voila tout.

Mais si toi tu préfères blames ta team et dire que c'est de la chance, bah fais toi plaisir dans ta mentalité.

Et ouais pour le compte de ma pote j'étais étonné aussi, mais bon tu peux vérifier sur LoL, elle a aucune bordure ni rien donc bon, j'ai pas d'explications à te fournir car j'ai pas compris pourquoi elle est montée aussi haut. Mais je l'ai fait en tout cas !

sahbi
sahbi
Bon Genin

En bronze/silver tu peux win en 4V5 suffit tout simplement d'occuper les postes pour carry (top/mid/jungle)

Maevis >Y'a pas de quoi, mais si tu veux ça dépend de ton style de jeux prend Brand si tu joues agressive et Karthus si t'es passive c'est à dire avec Brand tu peux harass ton adversaire sans lui laisser la possibiliter de farm etc.. et Karthus bah tu farm..tu farm.. et tu farm seulement, niveau harass c'est pas le meilleur même loin de là :p

Yaweyn >Je dis que Brand est meilleur en me basant sur mon style de jeu (agressive/greed etc...) tandis qu'avec karthus bah tu peux pas tenter des moves que tu peux faire avec d'autres persos même si avec brand c'est pas évident aussi smile

ssk
ssk
Chuunin

dédicace à Fobya :

J'viens de monter un unranked qui n'a jamais fait une ranked de sa vie gold avec les games de placements pseudo : "murinae" j'pense pas refaire de game sur son compte avant un moment donc vous pouvez regarder le 9/1 sans fake

I suck dick

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote=ssk]dédicace à Fobya :

J'viens de monter un unranked qui n'a jamais fait une ranked de sa vie gold avec les games de placements pseudo : "murinae" j'pense pas refaire de game sur son compte avant un moment donc vous pouvez regarder le 9/1 sans fake[/quote]
Tiens j'ai Murinae dans ma Friend list et je sais même pas c'est qui XD, GG SSK du coup.

Ouais bah en effet, on est déjà deux a avoir réussi le défi de Fobya du coup. Next ?

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=Rko][quote=ssk]dédicace à Fobya :

J'viens de monter un unranked qui n'a jamais fait une ranked de sa vie gold avec les games de placements pseudo : "murinae" j'pense pas refaire de game sur son compte avant un moment donc vous pouvez regarder le 9/1 sans fake[/quote]
Tiens j'ai Murinae dans ma Friend list et je sais même pas c'est qui XD, GG SSK du coup.

Ouais bah en effet, on est déjà deux a avoir réussi le défi de Fobya du coup. Next ?[/quote]
je gagne quoi si j'y arrive aussi ? =o

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]dédicace à Fobya :

Les ranked placement on peut très bien monter gold 1 (jcrois que c'est le max en soloq)
Le MMR normal game fixe tes ranked placement et tes adversaires. Si en normal t'as un bon ratio de victoire genre 200/140 tu l'as easy le gold meme avec 7 3

En ranked team on peut très bien monter diamant en faisant 5 0, les MMR individuels de chaque membre comptent et te permettent un très bon classement des le début. C'est pour ça que les bronzes/silver jouent rarement contre de très haut elo en ranked 5 et qu'ils se tapent le silver max même en faisant 5 0.
Saison dernière en 3v3 team j'avais une équipe avec laquelle on a fait gold 1 avec 5 0, on aurait pu faire plat si un des équipiers n'étaient silver (Diamant IV, Diamant I, Silver 1/gold 5)

1er senshi de l'arène 36

omiens
omiens
Chuunin

• 995 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=ssk]dédicace à Fobya :

Les ranked placement on peut très bien monter gold 1 (jcrois que c'est le max en soloq)
Le MMR normal game fixe tes ranked placement et tes adversaires. Si en normal t'as un bon ratio de victoire genre 200/140 tu l'as easy le gold meme avec 7 3

En ranked team on peut très bien monter diamant en faisant 5 0, les MMR individuels de chaque membre comptent et te permettent un très bon classement des le début. C'est pour ça que les bronzes/silver jouent rarement contre de très haut elo en ranked 5 et qu'ils se tapent le silver max même en faisant 5 0.
Saison dernière en 3v3 team j'avais une équipe avec laquelle on a fait gold 1 avec 5 0, on aurait pu faire plat si un des équipiers n'étaient silver (Diamant IV, Diamant I, Silver 1/gold 5)[/quote]
Pas exactement. J'ai fait le test la saison dernière, On était 5 plat et on a fini Silver 1 avec 5/0.
Celà du au fait qu'on avait déjà des elo de 5v5 ranked, mais aucun de nous avait mieux que Silver en 5v5. Donc oui c'est un mode où tu peux monter vite mais uniquement si dans l'équipe t'as quelques joueurs avec d'ancien bon elo dans le domaine.

Oz

ssk
ssk
Chuunin

C'est donc officiel, les All-Star 2014 auront lieu dans notre beau Pays
[spoil][url]http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/esports/esports-event/les-all-star-2014-prennent-la-direction-de-paris[/url][/spoil]
Une question : [b]qui ira à ces all-star ??[/b]

Personnellement je n'irais pas étant donné que je vais pas payer le voyage aller/retour Marseille-Paris pour voir quelque chose que je pourrais voir de chez moi xD

I suck dick

Misaya
Misaya
Chuunin

[quote=ssk]C'est donc officiel, les All-Star 2014 auront lieu dans notre beau Pays
[spoil][url]http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/esports/esports-event/les-all-star-2014-prennent-la-direction-de-paris[/url][/spoil]

Personnellement je n'irais pas étant donné que je vais pas payer le voyage aller/retour Marseille-Paris pour voir quelque chose que je pourrais voir de chez moi xD[/quote]
comment je suis sur paris , je pense que je vais y aller histoire de flame de lvl NA

« Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt. » [Albert Einstein ]

Fox22
Fox22
Chuunin

Fobya le trash silver sérieux.

Mec quand t'es silver ta juste droit de te taire et pas de donner des conseils à tout le monde avec ta pseudo science infuse de silver qui ne connait rien au jeu.

Un bon joueur montera facilement le silver pourrit, si t'es plus fort que tout le monde statistiquement tu sera sûr de monter car logiquement y aura 5 trash en face et que 4 chez toi si t'en est pas un.

Des exemple en saison 2 saintvicious qui s'est fait hack son compte est tombé à 0 d'elo et il a finit dans les meilleurs au bout d'un moment, pareil pour cruzerthebruzer il a fait 0 > 2000.
Après en s3 ou 4 tout le monde le fait quand il veut y a même plus de défis à faire "bronze > diam" tellement c'est facile pour les bons joueurs.

Bon après on te pardonne, t'es nul et comme tout les nuls du jeu tu flame tes mates et te plains de pas avoir de chance.

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="stephane la macédoine"]Fobya le trash silver sérieux.

Mec quand t'es silver ta juste droit de te taire et pas de donner des conseils à tout le monde avec ta pseudo science infuse de silver qui ne connait rien au jeu.

Un bon joueur montera facilement le silver pourrit, si t'es plus fort que tout le monde statistiquement tu sera sûr de monter car logiquement y aura 5 trash en face et que 4 chez toi si t'en est pas un.

Des exemple en saison 2 saintvicious qui s'est fait hack son compte est tombé à 0 d'elo et il a finit dans les meilleurs au bout d'un moment, pareil pour cruzerthebruzer il a fait 0 > 2000.
Après en s3 ou 4 tout le monde le fait quand il veut y a même plus de défis à faire "bronze > diam" tellement c'est facile pour les bons joueurs.

Bon après on te pardonne, t'es nul et comme tout les nuls du jeu tu flame tes mates et te plains de pas avoir de chance.[/quote]
Ok ta mer.

Dernière modification par Fobya (12-03-2014 16:32:20)

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=ssk]C'est donc officiel, les All-Star 2014 auront lieu dans notre beau Pays

Personnellement je n'irais pas étant donné que je vais pas payer le voyage aller/retour Marseille-Paris pour voir quelque chose que je pourrais voir de chez moi xD[/quote]
Je go samedi et dimanche si c'est pas trop cher vu que je suis a 30 min de paris je pense y aller au moins une journée.

1er senshi de l'arène 36

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

n'y atil pas un site qui donne ton vrai potentiel et a quel division ou tu devrai être vraiment ?

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
◾Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fox22]Fobya le trash silver sérieux.

Bon après on te pardonne, t'es nul et comme tout les nuls du jeu tu flame tes mates et te plains de pas avoir de chance.[/quote]
Je suis d'accord avec toi, mais le fait de comparé un joueur lambda, a saintvicious, qui est un joueur pro, [b]et[/b] le jungler des all-stars NA, je pense que tu pars trop loin

NoZo.

Reizen
Reizen
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Salut à tous, je suis un débutant sur ce jeu, et je cherche à progresser.

Du coup, y aurait-il une personne ici pouvant m'apprendre à bien jouer ? Merci

Dernière modification par Reizen (16-03-2014 20:40:41)

devil-getsuga
devil-getsuga
Chuunin

babou22 lvl 30 j'ai pas de team je me debrouille bien mp ou envoyer invite in game lol / won !

Press D /F Free rp :p
[quote]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarguuuu[/quote]

http:// nfc.wonaruto.com/ nfc_planning_round. php?id= 61230 ----- [Ninja de L'élite 17] {St Jimmy}

Atsuya-kun
Atsuya-kun
Bon Genin

• 34 Messages | Galerie | Recueil | Offline

salut, bas écouter je cherche des gens avec qui jouer, lvl 14 mon nom d'invocateur: hellgohst44 (oui la faute d'orthographe je l'ai vue wink ) mp moi au pire, je joue plutot jungleur ou bien top et adc

(si je me suis tromper d'endroit pour ma demande veuille m'excuser)

2016 et toujours rien de bon ici

Pied de page des forums