[quote=Fobya]Rko > Les mecs comme toi sont des rigolos c'est ouf. A vous entendre même si tous vos mates sont afk des la première seconde de jeu vous tuez la game solo. Stop. Lol sa se base bcp sur la chatte point barre. J'ai du tuer 30 game d'affilé après mes placements, pas a cause de mon skill démeusuré non, juste psk j'ai eu des mates potables pendant 30 games. A l'heure d'aujd j'ai perdu 1 div et je suis sur le point d'en perdre une nouvelle rien que sur le killing spree de noobs que je me tappe depuis hier. Car t'as beau dire ce que tu veut, quand t'as une team ou sa afk et ou y'a des gros yolo swag tu carry pas tout seul. Surtout que tu joue support lol tu dois vachement carry tes games solo.
A vous entendre c'est du pur skill mais non du tout. Si lol se jouais tout seul les games serai pas en 5v5. Preuve a l'appui je connais un mec qui est passé diamant 5 en jouant un seul perso correctement. Il sait rien jouer d'autre, c'est une pure bite avec tout ce que tu lui met dans les mains pourtant il est diamant. Pk? Pas psk il carry tout seul non, juste psk il tiens sa lane de façon potable ou l'éclate suivant qui joue contre lui. Mais surtout psk il a une pure chatte niveau mates.
Et l'histoire de ta pote qui se classe gold 2 sur le placement sans avoir jamais été classé c'ultra chelou car normalement tu peut être max gold 5 en réussissant tous tes placements. Bref j'ai matté son lolking, elle est gold 2 avec 9 wins 1 loose mais c'est ultra chelou. Je connais plein de mecs qui ont wins tous leurs placements ou 9 game sur 10 et ils sont tous silver 1 - gold 5.
Bien sur je dis pas que tu peut pas faire la diff sur chaque game. Mais tout dépend comment tes mates jouent, si les mecs sont des lows et que quoique tu leur dise en tf ils focusent le supp ou partent solo chase tu peut juste rien faire c'tout, t'auras beau claqué tout ce que tu veut sur le bon ennemi, t'es solo a le faire, eux si ils sont pas noobs ils se mettent a 5 sur les carry et c'est finis. C'est tout.[/quote]
C'est toi le rigolo, c'est pas de la chance, t'es niveau silver non ? bah je peux te filer 100 comptes bronzes, tu arriveras tous à les passer Silver, car tu as le niveau Silver tout simplement, et tu auras peut 4 afk dans ta game, bah sois tu gagnes quand même, sois tu gagneras la prochaine.
Je sais pas, fais le test, demande a tes potes bronzes de te filer leur comptes, tu verras que tu tomberas avec des merdes mais que tu passeras Silver quand même car tu as le niveau Silver, tu diras pas " j'ai eu que de la chance "
Donc voila, moi j'ai raté une game de promo pour passer diamond, car j'ai win ma lane malgré le jungler qui m'a campé, ma bot a fait 2/25, mon mid 3/14. J'ai bien gérer la game, j'ai fait remonté ma team en faisant des bons calls, on a pris deux nashors grace à moi et 3 tourelles, mais j'ai perdu quand même car ma team faisait de la merde à mort. Mais je sais que j'aurais mieux jouer, je l'aurais carry donc osef que ma team ait fait de la merde, c'était à moi de win la game, bah j'ai pas réussi, c'est ma faute voila tout.
Mais si toi tu préfères blames ta team et dire que c'est de la chance, bah fais toi plaisir dans ta mentalité.
Et ouais pour le compte de ma pote j'étais étonné aussi, mais bon tu peux vérifier sur LoL, elle a aucune bordure ni rien donc bon, j'ai pas d'explications à te fournir car j'ai pas compris pourquoi elle est montée aussi haut. Mais je l'ai fait en tout cas !