Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 63

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Rko][quote=Fobya]Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.

Le système de ranked sur lol sa se base uniquement sur les wins/loose sauf que si tu te fais un penta de game bourrées de noobs/trolls par jour vas y vas up dans le classement surtout que le mmr se perds bcp plus vite qu'il se gagne. Bref ils pourraient baser ça sur autre chose comme les stats, ce qui éviterai aux mecs qui méritent le elo de down et aux purs noobs qui se font carry de up et de pourrir les elos supérieurs mais non.

Et le pire de tout c'est que quand tu flame/afk tu peut te faire ban. Franchement perso j'essaye de pas flame du mieux que je peut, quand j'enchaine les loose a cause de noobs qui throw un moment tu peut pu quoi. C'est soit je flame soit je leave. Mais comme y'a a peu près 3 j en adoptant la 2è technique j'ai été ban ils sont mignons eux.

Bref lol sa pue la merde mort à ce jeu[/quote]
Stop blame ta team hein, passer gold c'est super facile, si t'as pas le niveau, t'as pas le niveau, rage pas[/quote]
Comment il fait trop le mec depuis qu'il a réussi 9/1 à ses games de placements ce noob !

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Ah nan mais mec je leave pas quand y'a encore un minimum d'espoir. Quand je leave c'est quand y'a vraiment du très très sale dans la game et qu'on peut absolument rien faire tellement le feed est important et que les alliés veulent pas surrend.[/quote]
Si les alliés veulent pas surrend, ce serait plus un signe qu'il y a un espoir que le contraire. Si à chaque fois qu'une game se passe hyper mal tu penses direct à surrend, ça veut dire que t'as aucune expérience. Semaine dernière sur un smurf bronze, j'étais parti pour troll, mais pour fermer la gueule du Blitz qui flamait la Vayne et lançait des votes de surrend toutes les 5min, j'ai fini par tryhard. On avait plus de tours du nexus, 10min plus tard on a gagné sur un flash ult de ma part (Malphite) suivi par un ult d'Amumu, et triplé de la Vayne qui était si nulle d'après l'autre con. Et puis tu sais pas ce qui peut se passer chez les ennemis, il suffit qu'un mec commence à flame pour une connerie et donne envie à toute sa team de lui répondre au lieu de finir la game par une easy win. Sans compter les déco ou les mecs qui commencent par bien jouer et qui décident de troll pour s'amuser en fin de game.

[quote=Fobya]Moi aussi je suis silver(1, donc 3x plus de seum en moi sachant que je passe bientot gold) et, ayant foiré mes placements, je reviens du bronze 2, j'ai tryhard comme un gros porc pour revenir dans le silver bref, de ce que j'ai vu en bronze, la bah les gens jouaient mieux qu'en silver. Ou alors j'ai eu énormément de chatte avec mes teams et j'en ai pu maintenant :x[/quote]
En bronze les joueurs sont nuls mais ils le savent et ils le prennent assez bien, ils sont en apprentissage donc ils sont moins à cran, et puis eux ne risquent pas de descendre de ligue ce qui leur enlève du stress je suppose. En silver les gens se sont déjà plus intéressés au jeu, ils sont nuls mais ils ont l'image des streameurs qu'ils matent et croient qu'ils ne sont pas loin de leur niveau. En gros ils savent faire des choses avec leur champion mais ne savent pas juger les dégâts qu'il peut infliger et recevoir, donc -> greed inutile ou fear d'insecte.

[quote=Fobya]J'vais te prendre un exemple tout con. Avant, je jouais avec un pote bronze 1, donc y'avais un gragas bronze 1 aussi dans la team. Il a fait de la pure merde toute la game pourtant j'ai bouffé mon top j'ai fais du 19-0 et j'ai carry. C'était sa promo silver grâce a moi il est monté. Pourtant ce mec a pas du tout le niveau et il risque fort de niqué le mmr d'autre gens par la suite.[/quote]
Donc tu es en partie responsable du déséquilibre de niveau des joueurs au sein des ligues. Ce mec que t'as fait monter est exactement le genre de joueur dont tu te plains et qui se retrouvent dans ta team parce qu'ils ont un mmr qu'ils ne méritent pas. Faut pas te plaindre si tu participes au déséquilibre du système.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Fobya
Fobya
Banni

[quote="ruskoff"]Donc tu es en partie responsable du déséquilibre de niveau des joueurs au sein des ligues. Ce mec que t'as fait monter est exactement le genre de joueur dont tu te plains et qui se retrouvent dans ta team parce qu'ils ont un mmr qu'ils ne méritent pas. Faut pas te plaindre si tu participes au déséquilibre du système.[/quote]
Donc en gros tu te permet de me parler comme un mec qui joue bien alors que tu sais même pas que si tu duo avec un noob y'aura forcémment un duo similaire au tiens en face? Ok mec.

Ah et les parties dont je parle je les ai pas faites avec un bronze, j'étais en duo silver 1 - silver 2 wink

[quote="Ruskoff"]En bronze les joueurs sont nuls mais ils le savent et ils le prennent assez bien, ils sont en apprentissage donc ils sont moins à cran, et puis eux ne risquent pas de descendre de ligue ce qui leur enlève du stress je suppose. En silver les gens se sont déjà plus intéressés au jeu, ils sont nuls mais ils ont l'image des streameurs qu'ils matent et croient qu'ils ne sont pas loin de leur niveau. En gros ils savent faire des choses avec leur champion mais ne savent pas juger les dégâts qu'il peut infliger et recevoir, donc -> greed inutile ou fear d'insecte.[/quote]
Donc c'est ce que je dis, les bronze jouent mieux que les silver.

[quote="Ruskoff"]Si les alliés veulent pas surrend, ce serait plus un signe qu'il y a un espoir que le contraire. Si à chaque fois qu'une game se passe hyper mal tu penses direct à surrend, ça veut dire que t'as aucune expérience. Semaine dernière sur un smurf bronze, j'étais parti pour troll, mais pour fermer la gueule du Blitz qui flamait la Vayne et lançait des votes de surrend toutes les 5min, j'ai fini par tryhard. On avait plus de tours du nexus, 10min plus tard on a gagné sur un flash ult de ma part (Malphite) suivi par un ult d'Amumu, et triplé de la Vayne qui était si nulle d'après l'autre con. Et puis tu sais pas ce qui peut se passer chez les ennemis, il suffit qu'un mec commence à flame pour une connerie et donne envie à toute sa team de lui répondre au lieu de finir la game par une easy win. Sans compter les déco ou les mecs qui commencent par bien jouer et qui décident de troll pour s'amuser en fin de game.[/quote]
Oui tu as raison. Quand il y a 45-4 il y'a toujours moyen de carry. Toujours moyen de gg tout ça. Quand un seul mec de la team ennemi peut penta la tienne tu peut tjrs tryhard et faire win ta team. Alala ces ptains de fables que t'entends de la bouche de certains joueurs je vous jure.

Et prends pas tes ptites games pour des généralités. C'pas psk chez toi sa loose du 25-20 et que tu carry tel Goku que toutes les games peuvent être carry. Hier j'ai joué adc lucian, j'avais une morgana supp avec moi. En 2 minutes de lane elle avait réussi à se faire grab 3 fois par le blitz ennemi et se faire kill par le varus. Le varus était tellement feed que sur son premier back il m'a sorti la soif de sang. Pourtant j'étais pas mort une seule fois moi et je jouais pas du tout risqué. A ton avis, cette game pouvait-elle être carry sachant que la morgana a finis sur du 0-10 et que toutes les autres lanes ont aussi fait de la merde sauf le jungle?

Réponse du noob qui se prends pour un putain de pgm coréen "oui mais j'aurai pu carry si un mec ennemi avait flame + un autre avait afk, + un autre aurait eu son grand père qui décède en plein milieu de la game qui le fait afk aussi etc..."

Bref me sortez pas que tout peut être carry, c'est du mytho.

[quote="rko"]Stop blame ta team hein, passer gold c'est super facile, si t'as pas le niveau, t'as pas le niveau, rage pas[/quote]
Bien sur que c'est facile. T'es platine gogolito, ton mmr de pré saison te place d'office dans du gold ou plus quelque soit ton % win-loose en placement. Prends un compte jamais classé et fout le gold easy je t'en défie. T'as win 9/10 placement? Déjà tu seras pas gold sur le placement ça c'est fait. Ensuite même si t'es silver 1 azy monte easy. Si t'y arrive tranquille je dirais que t'as la chatte des bonnes team comme moi de bronze 2 à silver 1. Si t'y arrive pas je te dirai "bah alors c'est izi gold non?" big_smile

Dernière modification par Fobya (25-02-2014 18:38:35)

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

rko n'a pas tort, si t'en a marre des "noobs" en ranked t'as simplement à t'ameliorer sinon go faire des normals games, sinon en duo c'est nettement mieux quand j'entend "duoQ c'est de la grosse merde" c'est que vous etes en duo ave un noob normal que vous perdez puis avant de rage de vos coep regardez vos stats (farm,dmg deal au champion,gold etc..).

Dernière modification par sahbi (25-02-2014 18:44:15)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le bronze c'est mon paradis
Je m'en fous du diamant, être en bronze et discuter avec les bronzes c'est le bonheur total tellement ils connaissent rien à ce jeu.
Vive le bronze
Vive les flamers parce que t'as pick le mid en first et que le last voulait aussi
Vive les je joue only teemo top et nidalee support
Vive les reports pour celui qu'a le moins bien joué ou fait de la merde à la fin
Vive le jungler qui a pas fait son red au bout de 4 minutes de jeu et qui sait pas ou aller dans cette foutu map
Vive les reports pour ne pas avoir banni le champion [s]qu'a stomp la game [/s]
Vive les cakes qui savent pas se build et go sur mobafire ou millenium

Le bas de l'échelle du skill mais le sommet de LoL

Si vous voulez monter soyez bons et arrêtez de vous plaindre apprenez à vous stuff, apprenez les limites de votre champion, arrêtez d'être le connard qui dit report toutes les secondes mattez du stream + appliquez( sert à rien de mater un stream si c juste pour le fun)

[quote=sahbi]rko n'a pas tort, si t'en a marre des "noobs" en ranked t'as simplement à t'ameliorer sinon go faire des normals games, sinon en duo c'est nettement mieux quand j'entend "duoQ c'est de la grosse merde" c'est que vous etes en duo ave un noob normal que vous perdez puis avant de rage de vos coep regardez vos stats (farm,dmg deal au champion,gold etc..).[/quote]
jouer en normal game est une terrible idée c'est une grosse perte de temps.

Dernière modification par il blud (25-02-2014 18:48:47)

1er senshi de l'arène 36

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

[quote=Fobya]Ah et les parties dont je parle je les ai pas faites avec un bronze, j'étais en duo silver 1 - silver 2 wink[/quote]
[quote=Fobya]J'vais te prendre un exemple tout con. Avant, je jouais avec un pote bronze 1, donc y'avais un gragas bronze 1 aussi dans la team. Il a fait de la pure merde toute la game pourtant j'ai bouffé mon top j'ai fais du 19-0 et j'ai carry. C'était sa promo silver grâce a moi il est monté. Pourtant ce mec a pas du tout le niveau et il risque fort de niqué le mmr d'autre gens par la suite.[/quote]
Désolé si j'ai lu "bronze" ce doit être moi qui voit mal. Ou alors tu avais le même niveau bronze à l'époque mais c'est pareil je vois mal un joueur niveau bronze finir à 19/0...

[quote=Fobya]Donc c'est ce que je dis, les bronze jouent mieux que les silver.[/quote]
Non les bronzes sont nuls du début à la fin, les silvers sont capables d'être bons et mauvais dans une seule game, donc en moyenne ils sont meilleurs mais il est beaucoup plus difficile de jouer avec eux car tu sais jamais à quoi t'attendre.

[quote=Fobya]Et prends pas tes ptites games pour des généralités.[/quote]
Je prends mes ptites games pour ce qu'elles sont : des exceptions pas si rares qui prouvent qu'il faut jamais désespérer. Nouvel espoir, Ewoks, come back toussa toussa.

Et je ne dis pas que toutes les games peuvent être carry. Je dis que tu en as sûrement laissées passer qui aurait pu l'être si t'avais été moins mad.

Dernière modification par Ruskoff (25-02-2014 19:16:29)

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=il blud]Le bronze c'est mon paradis
Je m'en fous du diamant, être en bronze et discuter avec les bronzes c'est le bonheur total tellement ils connaissent rien à ce jeu.
Vive le bronze
Vive les flamers parce que t'as pick le mid en first et que le last voulait aussi
Vive les je joue only teemo top et nidalee support
Vive les reports pour celui qu'a le moins bien joué ou fait de la merde à la fin
Vive le jungler qui a pas fait son red au bout de 4 minutes de jeu et qui sait pas ou aller dans cette foutu map
Vive les reports pour ne pas avoir banni le champion [s]qu'a stomp la game [/s]
Vive les cakes qui savent pas se build et go sur mobafire ou millenium

Le bas de l'échelle du skill mais le sommet de LoL

Si vous voulez monter soyez bons et arrêtez de vous plaindre apprenez à vous stuff, apprenez les limites de votre champion, arrêtez d'être le connard qui dit report toutes les secondes mattez du stream + appliquez( sert à rien de mater un stream si c juste pour le fun)

[quote=sahbi]rko n'a pas tort, si t'en a marre des "noobs" en ranked t'as simplement à t'ameliorer sinon go faire des normals games, sinon en duo c'est nettement mieux quand j'entend "duoQ c'est de la grosse merde" c'est que vous etes en duo ave un noob normal que vous perdez puis avant de rage de vos coep regardez vos stats (farm,dmg deal au champion,gold etc..).[/quote]
jouer en normal game est une terrible idée c'est une grosse perte de temps.[/quote][/spoil]
Ou sinon se faire report pour avoir pick annie contre zed

Fobya
Fobya
Banni

[quote="Ruskoff"]Et je ne dis pas que toutes les games peuvent être carry. Je dis que tu en as sûrement laissées passer qui aurait pu l'être si t'avais été moins mad.[/quote]
Je vais juste te poser une seule question. Quand un de tes alliés chase des fights loose d'avance, mais genre du début à la fin de la game il chase et meurt comme une bite. Quesque tu fais dans ces cas la? Comment tu peut esperer gg? XD Soit tu t'en bat les couilles(ce qui est mon cas) et je le laisse aller creuver comme le noob qu'il est. Soit tu le suis dans sa folie et vous crevez tous les 2 donc 2x plus de feed. Quesque tu fais dans ces cas la? Car c'est juste la cause principale de 99% de mes loose à l'heure actuel ça me rend fou.

Dernière modification par Fobya (25-02-2014 19:45:29)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

• 114 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya][quote="Ruskoff"]Et je ne dis pas que toutes les games peuvent être carry. Je dis que tu en as sûrement laissées passer qui aurait pu l'être si t'avais été moins mad.[/quote]
Je vais juste te poser une seule question. Quand un de tes alliés chase des fights loose d'avance, mais genre du début à la fin de la game il chase et meurt comme une bite. Quesque tu fais dans ces cas la? Comment tu peut esperer gg? XD Soit tu t'en bat les couilles(ce qui est mon cas) et je le laisse aller creuver comme le noob qu'il est. Soit tu le suis dans sa folie et vous crevez tous les 2 donc 2x plus de feed. Quesque tu fais dans ces cas la? Car c'est juste la cause principale de 99% de mes loose à l'heure actuel ça me rend fou.[/quote]
Je te comprends, je suis dans le même cas que toi. Mon ratio n'est pas du tout mauvais, mais je perds mes games à cause des noobs, fais du duo, j'gagne beaucoup plus en duo.

Captain Aizen
Captain Aizen
Chuunin

• 252 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Faut arrêtez avec vos conneries du genre " si t'es bon tu montera " c'est n'importe quoi
LoL faut pas oublier que sa réside aussi sur beaucoup de chatte, il suffit d'avoir un afk, un mec qui leave, et tu loose quasi d'office
Tu peut très bien jouer, niquer tes adversaires sur la lane, suffit d'un bon focus de leur part et t'es mort..
Après ta beau pas flame, donner des conseils, encourager, etc quand ta ton mid a 6 mort à 12 minutes de jeu faut pas espérer grand chose loul

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Captain Aizen]Faut arrêtez avec vos conneries du genre " si t'es bon tu montera " c'est n'importe quoi
LoL faut pas oublier que sa réside aussi sur beaucoup de chatte, il suffit d'avoir un afk, un mec qui leave, et tu loose quasi d'office
Tu peut très bien jouer, niquer tes adversaires sur la lane, suffit d'un bon focus de leur part et t'es mort..
Après ta beau pas flame, donner des conseils, encourager, etc quand ta ton mid a 6 mort à 12 minutes de jeu faut pas espérer grand chose loul[/quote]
Ce ne sont malheureusement pas des conneries. Le système n'est peut être pas parfait mais l'équilibrage est fait au mieux. Si tu comprends la meta et que tu tempères les mecs qui rage dans ta team ou au pire calme les joueurs qui se font flame tu augmentes nettement tes chances de wins et le système tend à te faire up. Le mute est ton ami en cas de troller les objectifs le sont encore plus.
Comprends quand prendre un objectifs, quand back, à ne pas greed et tu auras facilement le gold. Faut arrêter sans arrêt de blame les autres et se remettre en question un peu hein...
Et le score de ton mid ou autre ne veut rien dire, même en plat sur une erreur, un exand adverse tu reprends l'avantage. Y'a toujours un trucs à faire pour retourner la partie même 4v5 en early meme si c'est compliqué. Puis la chatte tu vas pas me dire que tu joues parfaitement 30games et que t'as 30 afk.
J'ai joué dans toutes les divisions sur des smurfs ou des comptes de potes et faut pas abuser franchement.

Keur keur.

Fobya
Fobya
Banni

[quote="ayzel"]Je te comprends, je suis dans le même cas que toi. Mon ratio n'est pas du tout mauvais, mais je perds mes games à cause des noobs, fais du duo, j'gagne beaucoup plus en duo.[/quote]
Bah moi c'tjrs comme ça mdr, je viens de refaire une game j'ai fais du 14-5, normalement c'était du win... mais j'avais un kha qui chasais comme une pute tout le temps solo et feedais + un trundle qui avais build 0 resist. Ah et je précise je joue tjrs en duo en ce moment mais même quand je joue en duo y'a 2-3 mecs qui font de la merde alors que moi et mon duo on fait tout pour carry.

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

[quote=Fobya]Je vais juste te poser une seule question. Quand un de tes alliés chase des fights loose d'avance, mais genre du début à la fin de la game il chase et meurt comme une bite. Quesque tu fais dans ces cas la? Comment tu peut esperer gg? XD Soit tu t'en bat les couilles(ce qui est mon cas) et je le laisse aller creuver comme le noob qu'il est. Soit tu le suis dans sa folie et vous crevez tous les 2 donc 2x plus de feed. Quesque tu fais dans ces cas la? Car c'est juste la cause principale de 99% de mes loose à l'heure actuel ça me rend fou.[/quote]
Soit toute ta team décide de le suivre si vous êtes à proximité et se sert de lui pour bait et récupérer des kills, soit toute la team profite de sa "diversion" pour prendre des objectifs à l'opposé de la map. Mais dans tous les cas si la phase de lane est perdue sur toutes les lanes, ta meilleure chance est de group le plus tôt possible et de roam pour prendre des objectifs là où les ennemis sont en infériorité numérique et ne peuvent défendre sans se faire tuer.

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Captain Aizen]Faut arrêtez avec vos conneries du genre " si t'es bon tu montera " c'est n'importe quoi
Après ta beau pas flame, donner des conseils, encourager, etc quand ta ton mid a 6 mort à 12 minutes de jeu faut pas espérer grand chose loul[/quote]
une partie ne veut rien dire c'est a partir de 20 parties par semaines que tu finis par vraiment t'améliorer et monter.
ps : vaut mieux pas flame sinon tu vas te refaire bannir une 15ème fois XD

Dernière modification par il blud (25-02-2014 20:37:53)

1er senshi de l'arène 36

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote]Bah moi c'tjrs comme ça mdr, je viens de refaire une game j'ai fais du 14-5, normalement c'était du win... mais j'avais un kha qui chasais comme une pute tout le temps solo et feedais + un trundle qui avais build 0 resist. Ah et je précise je joue tjrs en duo en ce moment mais même quand je joue en duo y'a 2-3 mecs qui font de la merde alors que moi et mon duo on fait tout pour carry.[/quote]
Bon je crois que j'ai compris comment gagner xD
Nida supp OP !

14/2 et 8/1/19 xDDD 2 wins.

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=AyZeL][quote]Bah moi c'tjrs comme ça mdr, je viens de refaire une game j'ai fais du 14-5, normalement c'était du win... mais j'avais un kha qui chasais comme une pute tout le temps solo et feedais + un trundle qui avais build 0 resist. Ah et je précise je joue tjrs en duo en ce moment mais même quand je joue en duo y'a 2-3 mecs qui font de la merde alors que moi et mon duo on fait tout pour carry.[/quote]
Nida supp OP !

14/2 et 8/1/19 xDDD 2 wins.[/quote]
Tu es supposé être supp, les kills tu les prends pas, tu dois faire le maximum pour laissé les kills à ton carry in lane, ensuite tu ward et tu fais le max pour aider tes teammates, Nida supp c'est seulement pour Bronze/Silver après c'est pas viable, si tu veux supp, je te conseille Leona, Thresh ou Lulu, trois support assez complet niveau CC etc, bonne chance pour sortir de l'elohell

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote="Fobya"][quote="rko"]Stop blame ta team hein, passer gold c'est super facile, si t'as pas le niveau, t'as pas le niveau, rage pas[/quote]
Bien sur que c'est facile. T'es platine gogolito, ton mmr de pré saison te place d'office dans du gold ou plus quelque soit ton % win-loose en placement. Prends un compte jamais classé et fout le gold easy je t'en défie. T'as win 9/10 placement? Déjà tu seras pas gold sur le placement ça c'est fait. Ensuite même si t'es silver 1 azy monte easy. Si t'y arrive tranquille je dirais que t'as la chatte des bonnes team comme moi de bronze 2 à silver 1. Si t'y arrive pas je te dirai "bah alors c'est izi gold non?" big_smile[/quote]
prendre un compte pas classé ? mate le lolking de Hicuro, une amie jamais classée, je lui ai juste fait ses 10 games de classement et elle est passé GOLD II, donc déjà t'as tort quand tu dis : "Prends un compte jamais classé et fout le gold easy je t'en défie. T'as win 9/10 placement? Déjà tu seras pas gold sur le placement ça c'est fait." donc ton défie je l'ai déjà réalisé, et de loin petit noob.
Et je suis monté gold plein de fois, j'ai du eloboost 15 comptes en gold, tu vas surement me dire que j'ai eu de le chatte 15 fois de suite j'imagine, je sais que j'ai le skill pour passer gold, donc je peux avoir la pire poisse du monde, la pire team du monde, je gagnerais quand même, donc t'as le skill ou tu l'as pas, stop faire genre c'est de la chance ou la faute des mates quoi XD

Makaimura
Makaimura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu vas pouvoir même rajouter que tu vas passer un compte diam S3 en bronze 5 pour le remonter en diam ensuite xDD

J'ai déja eu des games difficile ou tout le monde a feed mais en ayant de bon focus et catch les abrutis dans la jungle, ça fait un ou deux kill du coup la team adverse se retrouve en 3 vs 5 et la tu push tu fais un ace , go nash + drake + une tour mid et op ça te remet bien la team.

Comme c'est toujours dis tu fais du 1 vs 9 en yoloQ faut savoir cary et être capable de connaitre les calls , la maitrise de la map etc.. pour pouvoir monter même avec les pires alliés du monde.

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Fobya
Fobya
Banni

Rko > Les mecs comme toi sont des rigolos c'est ouf. A vous entendre même si tous vos mates sont afk des la première seconde de jeu vous tuez la game solo. Stop. Lol sa se base bcp sur la chatte point barre. J'ai du tuer 30 game d'affilé après mes placements, pas a cause de mon skill démeusuré non, juste psk j'ai eu des mates potables pendant 30 games. A l'heure d'aujd j'ai perdu 1 div et je suis sur le point d'en perdre une nouvelle rien que sur le killing spree de noobs que je me tappe depuis hier. Car t'as beau dire ce que tu veut, quand t'as une team ou sa afk et ou y'a des gros yolo swag tu carry pas tout seul. Surtout que tu joue support lol tu dois vachement carry tes games solo.

A vous entendre c'est du pur skill mais non du tout. Si lol se jouais tout seul les games serai pas en 5v5. Preuve a l'appui je connais un mec qui est passé diamant 5 en jouant un seul perso correctement. Il sait rien jouer d'autre, c'est une pure bite avec tout ce que tu lui met dans les mains pourtant il est diamant. Pk? Pas psk il carry tout seul non, juste psk il tiens sa lane de façon potable ou l'éclate suivant qui joue contre lui. Mais surtout psk il a une pure chatte niveau mates.

Et l'histoire de ta pote qui se classe gold 2 sur le placement sans avoir jamais été classé c'ultra chelou car normalement tu peut être max gold 5 en réussissant tous tes placements. Bref j'ai matté son lolking, elle est gold 2 avec 9 wins 1 loose mais c'est ultra chelou. Je connais plein de mecs qui ont wins tous leurs placements ou 9 game sur 10 et ils sont tous silver 1 - gold 5.

Bien sur je dis pas que tu peut pas faire la diff sur chaque game. Mais tout dépend comment tes mates jouent, si les mecs sont des lows et que quoique tu leur dise en tf ils focusent le supp ou partent solo chase tu peut juste rien faire c'tout, t'auras beau claqué tout ce que tu veut sur le bon ennemi, t'es solo a le faire, eux si ils sont pas noobs ils se mettent a 5 sur les carry et c'est finis. C'est tout.

Dernière modification par Fobya (26-02-2014 04:28:25)

AyZeL
AyZeL
Chuunin

[quote=Zura][quote=AyZeL][quote]Bah moi c'tjrs comme ça mdr, je viens de refaire une game j'ai fais du 14-5, normalement c'était du win... mais j'avais un kha qui chasais comme une pute tout le temps solo et feedais + un trundle qui avais build 0 resist. Ah et je précise je joue tjrs en duo en ce moment mais même quand je joue en duo y'a 2-3 mecs qui font de la merde alors que moi et mon duo on fait tout pour carry.[/quote]
Nida supp OP !

14/2 et 8/1/19 xDDD 2 wins.[/quote]
Tu es supposé être supp, les kills tu les prends pas, tu dois faire le maximum pour laissé les kills à ton carry in lane, ensuite tu ward et tu fais le max pour aider tes teammates, Nida supp c'est seulement pour Bronze/Silver après c'est pas viable, si tu veux supp, je te conseille Leona, Thresh ou Lulu, trois support assez complet niveau CC etc, bonne chance pour sortir de l'elohell[/quote]
T'inquiète pas, ça je le fait que pour me sortir de Bronze quand je suis solo, j'avais un adc tellement moisi, un teemo adc, en 3 minutes il fait du 0/2, les kills je les ai pris sans lui...
Normalement en duo je fait Leona/Caitlyn ou Draven, ça marche super bien, et j'pense qu'il faudrait la nerf Leona, c'est le support le plus OP...

El Kùn
El Kùn
Nidaime Jounin

[quote=AyZeL]T'inquiète pas, ça je le fait que pour me sortir de Bronze quand je suis solo, j'avais un adc tellement moisi, un teemo adc, en 3 minutes il fait du 0/2, les kills je les ai pris sans lui...
Normalement en duo je fait Leona/Caitlyn ou Draven, ça marche super bien, et j'pense qu'il faudrait la nerf Leona, c'est le support le plus OP...[/quote]
Morgana-Sivir = wtf i cant be CC-Combo
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Nique. Eternel 4ème

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Zura]Tu es supposé être supp, les kills tu les prends pas, tu dois faire le maximum pour laissé les kills à ton carry in lane, ensuite tu ward et tu fais le max pour aider tes teammates, Nida supp c'est seulement pour Bronze/Silver après c'est pas viable, si tu veux supp, je te conseille Leona, Thresh ou Lulu, trois support assez complet niveau CC etc, bonne chance pour sortir de l'elohell[/quote]
Putain je suis d'accord pour le reste mais le gros truc de bronze tu "laisses les kills a l'adc" c pas possible ça quand je joue sur le compte d'un bronze que je dois support, je vois l'adc qui a des runes vitesse d'attaque et critical strike c impossible de lui laisser ne serait ce qu'un kill.
Les gros bronzes de merde qui te flame parce que tu fais tous les dégâts avec Annie et qui spam alors que t'es en train de les carry ça te donne juste envie de throw la game, fermez vos gueules avec vos idées reçus.
C'est la même pour les kills en jungler si je joue un assassin ou qui que ce soit en jungle t'as beau me sucer le bout le kill je le prend si j'le veux pareil pour le bleu.

Dernière modification par il blud (26-02-2014 16:34:53)

1er senshi de l'arène 36

Zura
Zura
Excellent Chuunin

[quote=il blud][quote=Zura]Tu es supposé être supp, les kills tu les prends pas, tu dois faire le maximum pour laissé les kills à ton carry in lane, ensuite tu ward et tu fais le max pour aider tes teammates, Nida supp c'est seulement pour Bronze/Silver après c'est pas viable, si tu veux supp, je te conseille Leona, Thresh ou Lulu, trois support assez complet niveau CC etc, bonne chance pour sortir de l'elohell[/quote]
Putain je suis d'accord pour le reste mais le gros truc de bronze tu "laisses les kills a l'adc" c pas possible ça quand je joue sur le compte d'un bronze que je dois support, je vois l'adc qui a des runes vitesse d'attaque et critical strike c impossible de lui laisser ne serait ce qu'un kill.
Les gros bronzes de merde qui te flame parce que tu fais tous les dégâts avec Annie et qui spam alors que t'es en train de les carry ça te donne juste envie de throw la game, fermez vos gueules avec vos idées reçus.
C'est la même pour les kills en jungler si je joue un assassin ou qui que ce soit en jungle t'as beau me sucer le bout le kill je le prend si j'le veux pareil pour le bleu.[/quote]
Après ça se joue sur les skills, si tu joue en solo en bronze t'es dans la merde, je main adc jouant la plus part du temps Quinn/Vayne/Twitch, avec un pote qui est super bon avec Leona, ça passe nickel, là je suis en Plat III cette saison, j'ai était Diamond II la saison précédente mais je me suis fait baisé en placement avec les teams de merde et là j'attend jusqu'à ce qu'il fixe EUW pour rejouer, totalement d'accord pour les noobs qui flame pour un kill alors que vous êtes dans la même team, j'ai même abandonné mon compte smurf à cause de ça, bonne chance quelque soit ta division smile

[G]ros [L]ot , I am the game and i make rules !

Maevis
Maevis
Bon Chuunin

• 390 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quelqu'un pour me donner quelques conseils sur comment jouer Brand ? smile

Dernière modification par Maevis (26-02-2014 18:16:15)

http://nitrosonium.deviantart.com/

ssk
ssk
Chuunin

Joues pas brand, y'a mieux
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Pied de page des forums