[quote="ruskoff"]Donc tu es en partie responsable du déséquilibre de niveau des joueurs au sein des ligues. Ce mec que t'as fait monter est exactement le genre de joueur dont tu te plains et qui se retrouvent dans ta team parce qu'ils ont un mmr qu'ils ne méritent pas. Faut pas te plaindre si tu participes au déséquilibre du système.[/quote]
Donc en gros tu te permet de me parler comme un mec qui joue bien alors que tu sais même pas que si tu duo avec un noob y'aura forcémment un duo similaire au tiens en face? Ok mec.
Ah et les parties dont je parle je les ai pas faites avec un bronze, j'étais en duo silver 1 - silver 2 
[quote="Ruskoff"]En bronze les joueurs sont nuls mais ils le savent et ils le prennent assez bien, ils sont en apprentissage donc ils sont moins à cran, et puis eux ne risquent pas de descendre de ligue ce qui leur enlève du stress je suppose. En silver les gens se sont déjà plus intéressés au jeu, ils sont nuls mais ils ont l'image des streameurs qu'ils matent et croient qu'ils ne sont pas loin de leur niveau. En gros ils savent faire des choses avec leur champion mais ne savent pas juger les dégâts qu'il peut infliger et recevoir, donc -> greed inutile ou fear d'insecte.[/quote]
Donc c'est ce que je dis, les bronze jouent mieux que les silver.
[quote="Ruskoff"]Si les alliés veulent pas surrend, ce serait plus un signe qu'il y a un espoir que le contraire. Si à chaque fois qu'une game se passe hyper mal tu penses direct à surrend, ça veut dire que t'as aucune expérience. Semaine dernière sur un smurf bronze, j'étais parti pour troll, mais pour fermer la gueule du Blitz qui flamait la Vayne et lançait des votes de surrend toutes les 5min, j'ai fini par tryhard. On avait plus de tours du nexus, 10min plus tard on a gagné sur un flash ult de ma part (Malphite) suivi par un ult d'Amumu, et triplé de la Vayne qui était si nulle d'après l'autre con. Et puis tu sais pas ce qui peut se passer chez les ennemis, il suffit qu'un mec commence à flame pour une connerie et donne envie à toute sa team de lui répondre au lieu de finir la game par une easy win. Sans compter les déco ou les mecs qui commencent par bien jouer et qui décident de troll pour s'amuser en fin de game.[/quote]
Oui tu as raison. Quand il y a 45-4 il y'a toujours moyen de carry. Toujours moyen de gg tout ça. Quand un seul mec de la team ennemi peut penta la tienne tu peut tjrs tryhard et faire win ta team. Alala ces ptains de fables que t'entends de la bouche de certains joueurs je vous jure.
Et prends pas tes ptites games pour des généralités. C'pas psk chez toi sa loose du 25-20 et que tu carry tel Goku que toutes les games peuvent être carry. Hier j'ai joué adc lucian, j'avais une morgana supp avec moi. En 2 minutes de lane elle avait réussi à se faire grab 3 fois par le blitz ennemi et se faire kill par le varus. Le varus était tellement feed que sur son premier back il m'a sorti la soif de sang. Pourtant j'étais pas mort une seule fois moi et je jouais pas du tout risqué. A ton avis, cette game pouvait-elle être carry sachant que la morgana a finis sur du 0-10 et que toutes les autres lanes ont aussi fait de la merde sauf le jungle?
Réponse du noob qui se prends pour un putain de pgm coréen "oui mais j'aurai pu carry si un mec ennemi avait flame + un autre avait afk, + un autre aurait eu son grand père qui décède en plein milieu de la game qui le fait afk aussi etc..."
Bref me sortez pas que tout peut être carry, c'est du mytho.
[quote="rko"]Stop blame ta team hein, passer gold c'est super facile, si t'as pas le niveau, t'as pas le niveau, rage pas[/quote]
Bien sur que c'est facile. T'es platine gogolito, ton mmr de pré saison te place d'office dans du gold ou plus quelque soit ton % win-loose en placement. Prends un compte jamais classé et fout le gold easy je t'en défie. T'as win 9/10 placement? Déjà tu seras pas gold sur le placement ça c'est fait. Ensuite même si t'es silver 1 azy monte easy. Si t'y arrive tranquille je dirais que t'as la chatte des bonnes team comme moi de bronze 2 à silver 1. Si t'y arrive pas je te dirai "bah alors c'est izi gold non?" 
Dernière modification par Fobya (25-02-2014 18:38:35)