Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 62

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

"putain/bordel de merde" et bordel de dieu pour moi sa veux dire la même chose mais bon quand c'est dis c'est pour pour exprimer son mécontentement ça reviens au même ,même si c'est pas vraiment la traduction exact
[spoil]Chuck Norris ne s'est jamais rendu à l'école.
Chuck Norris ne se rend jamais ...[/spoil]

Dernière modification par sahbi (02-02-2014 19:29:02)

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=SoCrazyBaby][quote=Yawëyn][quote=sahbi]Ffs = For Fuck's Sake l'équivalent de "bordel de dieu"

L2p = Learn to play "apprend à jouer"
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
For fucking sake....

Et non mon stuff de poppy est mieux c'est prouvé. Hydra poppy rofl...[/quote]
Sahbi avait raison c'est '' For Fuck's Sake ''  pas ''For Fucking Sake '' XDDDDDDDDDDD
Cependant ça ne veut pas dire '' Bordel de Dieu '' XDDDDDDDDDDD
For Fuck's Sake : c'est similaire à dire ; '' pour l'amour de Dieu '', ça peut aussi être  un mélange de WTF et de confusion, mêlé avec un peu d'Agacement. Ça peut être aussi traduit selon le contexte par putain/bordel de merde ou genre.

Sinon j'aimerais spécifier qu'avant d'utiliser des mots anglophones assurz-vous de savoir ce que ça veut dire O_O[/quote]
Ah ouais pardon j'sais pas d'où j'ai chier ça. o_o

@sahbi, c'est situationnel mais à bas elo bronze / début de plat c'est beaucoup plus efficace mon stuff car il te permet de réellement tank et non juste avec ton ulti après je suis aussi fan de la trinité hein mais sans la team qui suit tu es trop weak, j'ai fait énormément de test sur poppy car j'la trouve super fun à jouer mais voilà. Quand ta team suit après bien sur tu la joues plus dmg pour os direct.

Keur keur.

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le patch 4.2 bug, je suis bloqué a 33%, soit 99% de l'étape 1 du dl hmm.
J'ai recommencé le téléchargement plusieurs fois mais rien à faire, ça ne sert à rien à part me faire perdre du temps.
là ça doit faire une heure qu'il est bloqué au fichier theme.properties ...

Je suis le seul à qui ça arrive ? et personne n'aurait une solution à ce genre de problème ?

trooooolololo

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=uchiwa22]Le patch 4.2 bug, je suis bloqué a 33%, soit 99% de l'étape 1 du dl hmm.
J'ai recommencé le téléchargement plusieurs fois mais rien à faire, ça ne sert à rien à part me faire perdre du temps.

Je suis le seul à qui ça arrive ? et personne n'aurait une solution à ce genre de problème ?[/quote]
désactive temporairement l'anti virus ou alors t'attends

1er senshi de l'arène 36

Zeon
Zeon
Chuunin

[quote=uchiwa22]Le patch 4.2 bug, je suis bloqué a 33%, soit 99% de l'étape 1 du dl hmm.

Je suis le seul à qui ça arrive ? et personne n'aurait une solution à ce genre de problème ?[/quote]
Relance le sa me l'a fait aussi.

Présentation de Vel'Koz - Oeil du Néant

Dernière modification par Zeon (11-02-2014 20:26:04)

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bonjour , étant moi aussi m'incrit depuis peu sur league of legend (et déjà accroc au jeu XD) j'aimerai avoir quelques conseils si possible . La plupart du temps je joue Garen et justement j'aimerai savoir quel lane doit-il être joué , quels equipements lui conviendrai le mieux en classique merci.

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Zenön]Bonjour , étant moi aussi m'incrit depuis peu sur league of legend (et déjà accroc au jeu XD) j'aimerai avoir quelques conseils si possible . La plupart du temps je joue Garen et justement j'aimerai savoir quel lane doit-il être joué , quels equipements lui conviendrai le mieux en classique merci.[/quote]
Pre niveau 15 tu peux le jouer bot ou top ça n'a pas d'impact s'il n'y a pas de junglers.
Des qu'il y a un jungler vaut mieux le jouer top.
Stuff pour débutant = Cape Solaire brutaliseur/youmuu sandales de mercures/tabis hexdrinker  côte épineuse
(plus de dégâts => lame d'infini)

1er senshi de l'arène 36

Zenön
Zenön
Excellent Chuunin

• 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=Zenön]Bonjour , étant moi aussi m'incrit depuis peu sur league of legend (et déjà accroc au jeu XD) j'aimerai avoir quelques conseils si possible . La plupart du temps je joue Garen et justement j'aimerai savoir quel lane doit-il être joué , quels equipements lui conviendrai le mieux en classique merci.[/quote]
Pre niveau 15 tu peux le jouer bot ou top ça n'a pas d'impact s'il n'y a pas de junglers.
Des qu'il y a un jungler vaut mieux le jouer top.
Stuff pour débutant = Cape Solaire brutaliseur/youmuu sandales de mercures/tabis hexdrinker  côte épineuse
(plus de dégâts => lame d'infini)[/quote]
Merci beaucoup

[]Kyo Fujiwara[]*[]Eight squad captain[]

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Y'a des milliards de guide vous faut tout simplement rechercher sur Google tapez "Lol guide" vous aurez des tonnes de sites avec des guides des persos qui expliquent la mécanique d'un perso etc.. et parle des counter de chaque perso et le build il y est aussi ^_^

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

witchblade
witchblade
Bon Genin

[quote=sahbi]Y'a des milliards de guide vous faut tout simplement rechercher sur Google tapez "Lol guide" vous aurez des tonnes de sites avec des guides des persos qui expliquent la mécanique d'un perso etc.. et parle des counter de chaque perso et le build il y est aussi ^_^[/quote]
Merci , je vais donc chercher sa ^^

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=witchblade][quote=sahbi]Y'a des milliards de guide vous faut tout simplement rechercher sur Google tapez "Lol guide" vous aurez des tonnes de sites avec des guides des persos qui expliquent la mécanique d'un perso etc.. et parle des counter de chaque perso et le build il y est aussi ^_^[/quote]
Merci , je vais donc chercher sa ^^[/quote][/spoil]
[url]http://www.acfun.tv/v/ac1031438[/url]

ces chinois...

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=witchblade][quote=sahbi]Y'a des milliards de guide vous faut tout simplement rechercher sur Google tapez "Lol guide" vous aurez des tonnes de sites avec des guides des persos qui expliquent la mécanique d'un perso etc.. et parle des counter de chaque perso et le build il y est aussi ^_^[/quote]

ces chinois...[/quote]
[s]impressionnant les dégâts en early de draven Oo[/s]

Impressionnant sur toute la game les dégâts de Draven, surtout quand il oneshot Ez et gragas en UN COUP dafuq XD

Dernière modification par ssk (12-02-2014 23:52:23)

I suck dick

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ssk][quote=Dranzer-Sama][spoil][quote=witchblade][quote=sahbi]Y'a des milliards de guide vous faut tout simplement rechercher sur Google tapez "Lol guide" vous aurez des tonnes de sites avec des guides des persos qui expliquent la mécanique d'un perso etc.. et parle des counter de chaque perso et le build il y est aussi ^_^[/quote]

ces chinois...[/quote]
[s]impressionnant les dégâts en early de draven Oo[/s]

Impressionnant sur toute la game les dégâts de Draven, surtout quand il oneshot Ez et gragas en UN COUP dafuq XD[/quote]
Tu l'as pas connu à l'époque ou tu pouvais stack le couperet noir ou quoi ? -100 armure sur sa cible ffs NP

Keur keur.

ssk
ssk
Chuunin

[quote=Yawëyn]Tu l'as pas connu à l'époque ou tu pouvais stack le couperet noir ou quoi ? -100 armure sur sa cible ffs NP[/quote]
Si, mais jamais tester
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

I suck dick

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=ssk][quote=Yawëyn]Tu l'as pas connu à l'époque ou tu pouvais stack le couperet noir ou quoi ? -100 armure sur sa cible ffs NP[/quote]
Si, mais jamais tester
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah t'as loupé de ces barres de rires ! :')

Edit : Hm je ne suis pas inscrit sur PBE des info sur le nouveau champion ?

Dernière modification par Yawëyn (14-02-2014 13:27:21)

Keur keur.

.:Inconnu:.
.:Inconnu:.
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=ssk][quote=Yawëyn]Tu l'as pas connu à l'époque ou tu pouvais stack le couperet noir ou quoi ? -100 armure sur sa cible ffs NP[/quote]
Si, mais jamais tester
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Ah t'as loupé de ces barres de rires ! :')

Edit : Hm je ne suis pas inscrit sur PBE des info sur le nouveau champion ?[/quote]
Quel est le plus beau skin entre Lee Sin muay thai , Lee sin Pisin et justicier aatrox ?

Clolo22
Clolo22
Chuunin

• 705 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est comme si tu demandais qui chante le mieux entre John Lennon Mickael Jackson et Ray Charles, c'est une question de goût.

Mais perso j'adore le lee sin muay thai smile

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

~Yuh Jabami~ Ancien capitaine du clan Baroque Works~ Actuellement simple vagabond

Fobya
Fobya
Banni

Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.

Le système de ranked sur lol sa se base uniquement sur les wins/loose sauf que si tu te fais un penta de game bourrées de noobs/trolls par jour vas y vas up dans le classement surtout que le mmr se perds bcp plus vite qu'il se gagne. Bref ils pourraient baser ça sur autre chose comme les stats, ce qui éviterai aux mecs qui méritent le elo de down et aux purs noobs qui se font carry de up et de pourrir les elos supérieurs mais non.

Et le pire de tout c'est que quand tu flame/afk tu peut te faire ban. Franchement perso j'essaye de pas flame du mieux que je peut, quand j'enchaine les loose a cause de noobs qui throw un moment tu peut pu quoi. C'est soit je flame soit je leave. Mais comme y'a a peu près 3 j en adoptant la 2è technique j'ai été ban ils sont mignons eux.

Bref lol sa pue la merde mort à ce jeu

zero[Mort]
zero[Mort]
Bon Chuunin

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fobya]Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.

Le système de ranked sur lol sa se base uniquement sur les wins/loose sauf que si tu te fais un penta de game bourrées de noobs/trolls par jour vas y vas up dans le classement surtout que le mmr se perds bcp plus vite qu'il se gagne. Bref ils pourraient baser ça sur autre chose comme les stats, ce qui éviterai aux mecs qui méritent le elo de down et aux purs noobs qui se font carry de up et de pourrir les elos supérieurs mais non.

Et le pire de tout c'est que quand tu flame/afk tu peut te faire ban. Franchement perso j'essaye de pas flame du mieux que je peut, quand j'enchaine les loose a cause de noobs qui throw un moment tu peut pu quoi. C'est soit je flame soit je leave. Mais comme y'a a peu près 3 j en adoptant la 2è technique j'ai été ban ils sont mignons eux.

Bref lol sa pue la merde mort à ce jeu[/quote]
Si t'es dans une league de noob alors que t'en es pas un, tu as 4 chances sur 5 d'avoir des noobs dans ta team, ceux d'en face en ont 5 sur 5. Si tu es au dessus de ta ligue, la probabilité veut que tu grimpes forcément. Après, le système ne peut pas analyser ton niveau et te placer comme il faut en moins de 100 games, voir plus. C'est son principal défaut: le temps que tu passes à te faire chier en attendant de jouer là ou tu le mérites.
Mais si en 200 ranked en une saison tu es toujours bronze, c'est tout simplement que tu le mérites, dire le contraire c'est comme dire 2+2=6.

Ensuite, si tu flames tu as plus de chances de perdre. Non-seulement c'est logique, car un mec qui se foire et qu'on insulte de noob ne vas pas mieux jouer pour autant, il va juste jouer moins bien et perdre en concentration... Mais c'est surtout prouvé par les statitiques, les flamers perdent plus de games en moyenne: 13% de défaites en plus. C'est énorme.
Sachant que les joueurs toxiques (flameurs) ont tendances à infecter leurs coéquipiers qui vont aussi se mettre à flame, histoire que toute la team se concentre sur écrire "noob" à ses équipiers au lieu de jouer pour perdre encore plus.... C'est normal qu'ils soient bannis. Et si tu quittes, tu baises la game de 4 mecs, voir de 9 mecs si ceux d'en face trouve ca pourri de jouer vs 4 (ce qui est mon cas). 1 joueur qui détruit le jeu pour 9 autres, avec un minimum de recul tu comprendras qu'ils ont eu raison de te bannir.
Et soyont d'accord, il n'y a aucun de rapport entre feed et leave une game, c'est un tout autre niveau de destruction du jeu.

Pour finir, baser le MMR sur les stats individuelles c'est une idée de bronze. Lol c'est un jeu d'équipe, les stats c'est pas du tout explicite. On peut avoir Akali 20 1, faire 3 penta par game et rester un bronze car on ne sait pas jouer en équipe. Et au final c'est la destruction du Nexus qui te fait gagner, les kills c'est qu'un moyen parmis d'autres pour y parvenir.

Enfin je ne comprends même pas comment tu veux que les stats prouvent quelque chose... Un tank fait 0 kills, et chaque team fight importante est gagnée car il s'est sacrifié et que les ennemis ont tous claquer sur lui. Il finit a 0 5 15. La game d'après c'est pas du tout la même constellation de champion, tout change, et il finit a 3 1 15 et il a carry dans d'autres circonstances.
Le système il fait comment pour évaluer les points / le MMR par rapport au stats? Y a quoi de mieux pour voir ton niveau à part les victoires? Tout change en fonction de ton poste, de ton champion, des champions de ta team, les champions ennemis, ce qui se passe dans la game, tout. Y a 100000000 facteurs qui jouent. La seule chose qui reste, c'est le but final: la victoire.

Moi perso je suis silver (donc semi-bronze) et plus je joue (bon je joue pas beaucoups), plus je me demande ce qu'il se passe en Bronze si les gars en Silver sont aussi noob... Mais au final je rage pas, je sais que tant que je jouerais pas plus, le système ne peut pas évaluer mon niveau tout seul. C'est pas dieu, le monde ne tourne pas autour de moi, les mecs de Riot sont riche, et ils me chient dessus. J'suis un joueur sur X millions et un jeu d'équipe avec autant de joueurs ne peut tout simplement pas évaluer mon niveau en peu de temps.
Tout ce qu'il faut faire c'est spamer... Mais... .i.

[b]SI[/b] en lisant ce post, la première chose qui te soit venu à l'esprit est "ouai mais c'est toujours moi qui me tapes les noobs", c'est que ton jugement est uniquement basé sur la subjectivité et les émotions. Sinon, c'est juste que tu as mal compris le système, ou simplement que tu mérites ta ligue.

Dernière modification par zero[Mort] (25-02-2014 07:41:31)

Weasels And Sharks

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=6572312502140653.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/6572312502140653.jpg[/img][/url]

Oui pour gagner il faut pas flame, j'ai fait solo bot dès le début, j'ai géré. Le trynda je sais pas ce qui lui à pris, bon j'ai rien dit j'ai fermé ma gueule, certes c'est une normale mais bon XDD

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Petite annonce à tout ceux qui sont agé(e)s de plus de 16ans.

La communauté HUnter recherches des joueurs et joueuse assez actifs disposant de teamspeak 3, aimant jouer dans la bon entente.

Nous organisons des événements comme des tournois, des matchs inter communauté, des ultimates bravery etc...

Nous disposons d'un serveur ts3 ainsi qu'un site web

Pour les éventuels intérréssé  >>> http://team-hunter.keuf.net/

Enjoy smile

Théris
Théris
Sandaime Jounin

• 118 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[Mort]'][quote=Fobya]Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.

Si t'es dans une league de noob alors que t'en es pas un, tu as 4 chances sur 5 d'avoir des noobs dans ta team, ceux d'en face en ont 5 sur 5. Si tu es au dessus de ta ligue, la probabilité veut que tu grimpes forcément. Après, le système ne peut pas analyser ton niveau et te placer comme il faut en moins de 100 games, voir plus. C'est son principal défaut: le temps que tu passes à te faire chier en attendant de jouer là ou tu le mérites.
Mais si en 200 ranked en une saison tu es toujours bronze, c'est tout simplement que tu le mérites, dire le contraire c'est comme dire 2+2=6.

Ensuite, si tu flames tu as plus de chances de perdre. Non-seulement c'est logique, car un mec qui se foire et qu'on insulte de noob ne vas pas mieux jouer pour autant, il va juste jouer moins bien et perdre en concentration... Mais c'est surtout prouvé par les statitiques, les flamers perdent plus de games en moyenne: 13% de défaites en plus. C'est énorme.
Sachant que les joueurs toxiques (flameurs) ont tendances à infecter leurs coéquipiers qui vont aussi se mettre à flame, histoire que toute la team se concentre sur écrire "noob" à ses équipiers au lieu de jouer pour perdre encore plus.... C'est normal qu'ils soient bannis. Et si tu quittes, tu baises la game de 4 mecs, voir de 9 mecs si ceux d'en face trouve ca pourri de jouer vs 4 (ce qui est mon cas). 1 joueur qui détruit le jeu pour 9 autres, avec un minimum de recul tu comprendras qu'ils ont eu raison de te bannir.
Et soyont d'accord, il n'y a aucun de rapport entre feed et leave une game, c'est un tout autre niveau de destruction du jeu.

Pour finir, baser le MMR sur les stats individuelles c'est une idée de bronze. Lol c'est un jeu d'équipe, les stats c'est pas du tout explicite. On peut avoir Akali 20 1, faire 3 penta par game et rester un bronze car on ne sait pas jouer en équipe. Et au final c'est la destruction du Nexus qui te fait gagner, les kills c'est qu'un moyen parmis d'autres pour y parvenir.

Enfin je ne comprends même pas comment tu veux que les stats prouvent quelque chose... Un tank fait 0 kills, et chaque team fight importante est gagnée car il s'est sacrifié et que les ennemis ont tous claquer sur lui. Il finit a 0 5 15. La game d'après c'est pas du tout la même constellation de champion, tout change, et il finit a 3 1 15 et il a carry dans d'autres circonstances.
Le système il fait comment pour évaluer les points / le MMR par rapport au stats? Y a quoi de mieux pour voir ton niveau à part les victoires? Tout change en fonction de ton poste, de ton champion, des champions de ta team, les champions ennemis, ce qui se passe dans la game, tout. Y a 100000000 facteurs qui jouent. La seule chose qui reste, c'est le but final: la victoire.

Moi perso je suis silver (donc semi-bronze) et plus je joue (bon je joue pas beaucoups), plus je me demande ce qu'il se passe en Bronze si les gars en Silver sont aussi noob... Mais au final je rage pas, je sais que tant que je jouerais pas plus, le système ne peut pas évaluer mon niveau tout seul. C'est pas dieu, le monde ne tourne pas autour de moi, les mecs de Riot sont riche, et ils me chient dessus. J'suis un joueur sur X millions et un jeu d'équipe avec autant de joueurs ne peut tout simplement pas évaluer mon niveau en peu de temps.
Tout ce qu'il faut faire c'est spamer... Mais... .i.

[b]SI[/b] en lisant ce post, la première chose qui te soit venu à l'esprit est "ouai mais c'est toujours moi qui me tapes les noobs", c'est que ton jugement est uniquement basé sur la subjectivité et les émotions. Sinon, c'est juste que tu as mal compris le système, ou simplement que tu mérites ta ligue.[/quote]
Comme j'aime l'originalité mon pseudo sur LoL est " Théris "

Kucabara
Kucabara
Chuunin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Mon pseudo est Mirokarosu, si ça tente quelqu'un des games sans prises de tête, et si possible fun smile

Fobya
Fobya
Banni

[quote="zero"]C'est normal qu'ils soient bannis. Et si tu quittes, tu baises la game de 4 mecs, voir de 9 mecs si ceux d'en face trouve ca pourri de jouer vs 4 (ce qui est mon cas). 1 joueur qui détruit le jeu pour 9 autres, avec un minimum de recul tu comprendras qu'ils ont eu raison de te bannir.[/quote]
Ah nan mais mec je leave pas quand y'a encore un minimum d'espoir. Quand je leave c'est quand y'a vraiment du très très sale dans la game et qu'on peut absolument rien faire tellement le feed est important et que les alliés veulent pas surrend. Franchement je baise la game de personne, je m'évite juste à moi même d'insulter toute mon équipe, je sauve mon KDA, et j'abrège une game qui sera loose de toute façon. Non je comprends qu'un mec qui leave dès le début/5/10 min etc... se fasse ban. Mais au bout d'un moment faudrai un peut de compréhension quoi, riot peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Les partis de kékés absolus moi c'soit je leave soit je flame :x

[quote="zero"]les flamers perdent plus de games en moyenne: 13% de défaites en plus. C'est énorme.[/quote]
C'est une citation de l'écran de chargement ça. Perso je l'ai tjrs comprise comme ça : "les gens qui perdent 13% de game en plus flame comme des porcs". Ce qui me semble logique car tu flame pas si t'as une bonne team. Et même si dans la majorité des cas t'as raison, flame = défaite, j'ai déjà eu des fois ou sa fouttais un coup de pied au cul a la team et on a gg XD

[quote="zero"]Enfin je ne comprends même pas comment tu veux que les stats prouvent quelque chose... Un tank fait 0 kills, et chaque team fight importante est gagnée car il s'est sacrifié et que les ennemis ont tous claquer sur lui. Il finit a 0 5 15. La game d'après c'est pas du tout la même constellation de champion, tout change, et il finit a 3 1 15 et il a carry dans d'autres circonstances.[/quote]
Non mais j'en sais rien mdr je disais ça comme ça. Je suis pas riot pour trouver un système de mmr plus pertinent que l'actuel XD mais dans tous les cas rien que le fait qu'il se perde plus facilement qu'il se gagne je trouve ça débile. Outre le fait que tu puisse perdre sans faire de la merde, en plus tu ça tu galereras comme un porc a remonter une/plusieurs défaites de troll.

[quote="zero"]SI en lisant ce post, la première chose qui te soit venu à l'esprit est "ouai mais c'est toujours moi qui me tapes les noobs", c'est que ton jugement est uniquement basé sur la subjectivité et les émotions. Sinon, c'est juste que tu as mal compris le système, ou simplement que tu mérites ta ligue.[/quote]
Moi aussi je suis silver(1, donc 3x plus de seum en moi sachant que je passe bientot gold) et, ayant foiré mes placements, je reviens du bronze 2, j'ai tryhard comme un gros porc pour revenir dans le silver bref, de ce que j'ai vu en bronze, la bah les gens jouaient mieux qu'en silver. Ou alors j'ai eu énormément de chatte avec mes teams et j'en ai pu maintenant :x

Je dis pas que je me tappe tout le temps les noobs(même si hier je me suis pris le full combo absolu 8 games loose d'affilé), je dis juste que c'est vraiment trop aléatoire lol et que y'a trop de gens qui devraient pas être à leur elo actuel

J'vais te prendre un exemple tout con. Avant, je jouais avec un pote bronze 1, donc y'avais un gragas bronze 1 aussi dans la team. Il a fait de la pure merde toute la game pourtant j'ai bouffé mon top j'ai fais du 19-0 et j'ai carry. C'était sa promo silver grâce a moi il est monté. Pourtant ce mec a pas du tout le niveau et il risque fort de niqué le mmr d'autre gens par la suite.

Dernière modification par Fobya (25-02-2014 16:53:37)

Rko
Rko
Excellent Chuunin

[quote=Fobya]Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.

Stop blame ta team hein, passer gold c'est super facile, si t'as pas le niveau, t'as pas le niveau, rage pas

Pied de page des forums