[quote=Fobya]Ce jeu c'est vraiment n'importe quoi. Aucun équilibrage rien. Tu te retrouve avec des mecs totalement random et si ils font de la merde (volontairement ou non) tu loose et tu perds du classement alors que ça dépend pas du tout de toi la plupart des games. Car oui les trolls auront beau dire "si tu veut mériter ton classement faut être capable de carry solo" ma bite ouais quand tous tes alliés feedent comme des porcs, que tu vois des mecs pick blitz alors qu'ils savent pas faire 1 grab lol vas carry ça ptit pd.
Le système de ranked sur lol sa se base uniquement sur les wins/loose sauf que si tu te fais un penta de game bourrées de noobs/trolls par jour vas y vas up dans le classement surtout que le mmr se perds bcp plus vite qu'il se gagne. Bref ils pourraient baser ça sur autre chose comme les stats, ce qui éviterai aux mecs qui méritent le elo de down et aux purs noobs qui se font carry de up et de pourrir les elos supérieurs mais non.
Et le pire de tout c'est que quand tu flame/afk tu peut te faire ban. Franchement perso j'essaye de pas flame du mieux que je peut, quand j'enchaine les loose a cause de noobs qui throw un moment tu peut pu quoi. C'est soit je flame soit je leave. Mais comme y'a a peu près 3 j en adoptant la 2è technique j'ai été ban ils sont mignons eux.
Bref lol sa pue la merde mort à ce jeu[/quote]
Si t'es dans une league de noob alors que t'en es pas un, tu as 4 chances sur 5 d'avoir des noobs dans ta team, ceux d'en face en ont 5 sur 5. Si tu es au dessus de ta ligue, la probabilité veut que tu grimpes forcément. Après, le système ne peut pas analyser ton niveau et te placer comme il faut en moins de 100 games, voir plus. C'est son principal défaut: le temps que tu passes à te faire chier en attendant de jouer là ou tu le mérites.
Mais si en 200 ranked en une saison tu es toujours bronze, c'est tout simplement que tu le mérites, dire le contraire c'est comme dire 2+2=6.
Ensuite, si tu flames tu as plus de chances de perdre. Non-seulement c'est logique, car un mec qui se foire et qu'on insulte de noob ne vas pas mieux jouer pour autant, il va juste jouer moins bien et perdre en concentration... Mais c'est surtout prouvé par les statitiques, les flamers perdent plus de games en moyenne: 13% de défaites en plus. C'est énorme.
Sachant que les joueurs toxiques (flameurs) ont tendances à infecter leurs coéquipiers qui vont aussi se mettre à flame, histoire que toute la team se concentre sur écrire "noob" à ses équipiers au lieu de jouer pour perdre encore plus.... C'est normal qu'ils soient bannis. Et si tu quittes, tu baises la game de 4 mecs, voir de 9 mecs si ceux d'en face trouve ca pourri de jouer vs 4 (ce qui est mon cas). 1 joueur qui détruit le jeu pour 9 autres, avec un minimum de recul tu comprendras qu'ils ont eu raison de te bannir.
Et soyont d'accord, il n'y a aucun de rapport entre feed et leave une game, c'est un tout autre niveau de destruction du jeu.
Pour finir, baser le MMR sur les stats individuelles c'est une idée de bronze. Lol c'est un jeu d'équipe, les stats c'est pas du tout explicite. On peut avoir Akali 20 1, faire 3 penta par game et rester un bronze car on ne sait pas jouer en équipe. Et au final c'est la destruction du Nexus qui te fait gagner, les kills c'est qu'un moyen parmis d'autres pour y parvenir.
Enfin je ne comprends même pas comment tu veux que les stats prouvent quelque chose... Un tank fait 0 kills, et chaque team fight importante est gagnée car il s'est sacrifié et que les ennemis ont tous claquer sur lui. Il finit a 0 5 15. La game d'après c'est pas du tout la même constellation de champion, tout change, et il finit a 3 1 15 et il a carry dans d'autres circonstances.
Le système il fait comment pour évaluer les points / le MMR par rapport au stats? Y a quoi de mieux pour voir ton niveau à part les victoires? Tout change en fonction de ton poste, de ton champion, des champions de ta team, les champions ennemis, ce qui se passe dans la game, tout. Y a 100000000 facteurs qui jouent. La seule chose qui reste, c'est le but final: la victoire.
Moi perso je suis silver (donc semi-bronze) et plus je joue (bon je joue pas beaucoups), plus je me demande ce qu'il se passe en Bronze si les gars en Silver sont aussi noob... Mais au final je rage pas, je sais que tant que je jouerais pas plus, le système ne peut pas évaluer mon niveau tout seul. C'est pas dieu, le monde ne tourne pas autour de moi, les mecs de Riot sont riche, et ils me chient dessus. J'suis un joueur sur X millions et un jeu d'équipe avec autant de joueurs ne peut tout simplement pas évaluer mon niveau en peu de temps.
Tout ce qu'il faut faire c'est spamer... Mais... .i.
[b]SI[/b] en lisant ce post, la première chose qui te soit venu à l'esprit est "ouai mais c'est toujours moi qui me tapes les noobs", c'est que ton jugement est uniquement basé sur la subjectivité et les émotions. Sinon, c'est juste que tu as mal compris le système, ou simplement que tu mérites ta ligue.
Dernière modification par zero[Mort] (25-02-2014 07:41:31)