Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 61

Zeon
Zeon
Chuunin

Re: [PC]League of Legends

Fuck off 2W-8L sa fais perdre 490 élos maintenant XD

Dernière modification par Zeon (20-01-2014 19:15:35)

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Chuunin

Zeon : XDDDDDDDDDDDDDD
[spoil]Vous vous apprêtez à répondre Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo
: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo
: Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Informatique et Jeux vidéo
: dans le forum Informatique et Jeux vidéo
:[/spoil]

K

Kenishiro91
Kenishiro91
Bon Chuunin

• 409 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je poste juste pour savoir, qui suis les LCS, et quels sont votre où vos équipes Préfèrer ?

Persos : Gambit Gaming for the WIN !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Log Horizon ! Charlie Delta ! Super Héros !

sahbi
sahbi
Bon Genin

• 58 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Fnatic sont meilleur <3
[quote]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]

L'endroit le plus sombre se trouve juste sous la bougie

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi aussi, j'suis sur LoL

NA : HeadFiber
EUW : HeadFiber

J'suis lvl 30 sur NA et sur EUW j'suis dans les environs du lvl 10-12

voila voila

[spoil]pourquoi les messages doivent-ils être tant argumentés?[/spoil]

My spirit is an unquenchable fire.

Xerxes Break
Xerxes Break
Bon Chuunin

• 122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je suis de très loin pour les gambits, j'adore chacun de leurs joueur personnellement.  Et j'attends qu'une chose c'est l'écroulement de fnatic hihi.
Petite mention à Alliance comme mêmes, il on été nul mais ce n'est que le début de la saison !

La maladresse est un excès de politesse.

El Kùn
El Kùn
Nidaime Jounin

OGN > EU LCS > NA LCS > GPL

J'classe pas les chinois car ils ont pas joué encore compétitivement sur le patch de la saison 2014 met je les mettrait juste derrière les EU LCS

NA LCS -> Complètement chiant, hormis C9 et TSM le reste des équipes NA se ferront toujours dominé au niveau mondial
Classement final : C9-TSM > EG-CLG-XD.GG-CRS > Coast-d
L'ordre je sais pas mais ça seras comme ça à la fin

EU LCS -> Complètement différent je pense que les games sont jamais joué d'avance, on sent malgré quelques stomp que les games sont très serré les favoris restent FNC-GG-ALL mais Roccat a sortit de très bonnes games durant ces 2 semaines (pas MYM like plz) les CW-SHC ont l'air très stong en early-game mais passé le mid à moins qu'ils aient de gros avantage en gold ils y arrivent pas mais bon rien n'est jamais joué, [M] overated pour moi ils finiront bon derniers avec SK Gaming qui est trop faible imo (Sveskeren en est l'exemple...)
Classement final : GG-FNC-ALL > CW-ROC-SHC > SK-[M]

Nique. Eternel 4ème

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

SKT qui a win les OGN en perdant 0 games et qui sont donc a 18 games win d'affilé en OGN rofl.

Sinon Roccat qui a chier sur Gambit c'était prévisible, Gambit a toujours été une team surestimé qui a tendance à être inconstante, et Edward joue terriblement mal, je commenterais même pas le Shen jungle juste inutile;

Escaflowne

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=gaara-no]SKT qui a win les OGN en perdant 0 games et qui sont donc a 18 games win d'affilé en OGN rofl.

Sinon Roccat qui a chier sur Gambit c'était prévisible, Gambit a toujours été une team surestimé qui a tendance à être inconstante, et Edward joue terriblement mal, je commenterais même pas le Shen jungle juste inutile;[/quote]
Pas toujours non

sahbi
sahbi
Bon Genin

En même temps les picks improbable qu'ils font faut pas déconner mais c'est pas du sérieux (diamond pick shen zed jungle lol ?) et Edward kennen support je pense qu'ils sont pas du tout sérieux :p

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sahbi]En même temps les picks improbable qu'ils font faut pas déconner mais c'est pas du sérieux (diamond pick shen zed jungle lol ?) et Edward kennen support je pense qu'ils sont pas du tout sérieux :p

[/quote]
Diamond a spam Zed jungle en soloq pendant une semaine donc non c'est pas du free style
Pour shen bien qu'il était viable il y a un ou deux ans en jungle il est surtout faible dans la méta actuelle du au fait que Shen nécessite pas mal d'item pour être bien dans la game.
Kennen support, Edward a réussi a gérer dans des games plus d'une fois, on ne peut pas trancher dès maintenant juste parce qu'il a fail une fois.

Autrement dit, ils essaient des nouveautés comme chaque split et ils ont raison, à  quoi ça sert de jouer uniquement deux champ par joueur? si au fond tu te fais ban tes champs ou qu'ils se font nerf ça n'en vaut absolument pas la peine.
De plus, le first split des LCS n'a aucune valeur seul le deuxième permet d'aller aux WORLDS.
Enfin, la méta actuelle est encore très fragile, elle ne s'est pas encore installée c'est pourquoi la moitié des persos ont déjà été joués aux LCS.

1er senshi de l'arène 36

wachi
wachi
Chuunin

Alliance Alliance Alliance

Dernière modification par wachi (25-01-2014 18:15:27)

mouahahahha

gaara-no
gaara-no
Bon Chuunin

Bon bah SKT sont les 1ers vrais "bonjwa" de league of legends.

15 victoires 0 défaites sur l'OGN Winter.
18 victoires d'affilé sur l'OGN en général (3 victoires d'affilés de la frinale des ogn summers).
Champion du monde + seul et unique double champion OGN.

Personne peut les arrêter, j'irais plus loin personne peut leur prendre UNE seule game, ils sont beaucoup plus forts qu'ils l'étaient aux worlds, et ne cessent de s'améliorer.

KTB,CJB des équipes qui avaient déjà fait leur preuve en battant des teams comme Gambit pour KTB (mlg winter) ou OMG pour Blaze (wcg) et ils se sont quand meme fait chier dessus par les SKT.

Bon le défi maintenant c'est de leur prendre 1 seule game et il semble irréalisable.

[quote]Alliance Alliance Alliance[/quote]
Fnatic FTW.

Dernière modification par gaara-no (25-01-2014 20:37:05)

Escaflowne

Dranzer-Sama
Dranzer-Sama
Excellent Chuunin

• 900 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=gaara-no]Bon bah SKT sont les 1ers vrais "bonjwa" de league of legends.

15 victoires 0 défaites sur l'OGN Winter.
18 victoires d'affilé sur l'OGN en général (3 victoires d'affilés de la frinale des ogn summers).
Champion du monde + seul et unique double champion OGN.

Personne peut les arrêter, j'irais plus loin personne peut leur prendre UNE seule game, ils sont beaucoup plus forts qu'ils l'étaient aux worlds, et ne cessent de s'améliorer.

KTB,CJB des équipes qui avaient déjà fait leur preuve en battant des teams comme Gambit pour KTB (mlg winter) ou OMG pour Blaze (wcg) et ils se sont quand meme fait chier dessus par les SKT.

Bon le défi maintenant c'est de leur prendre 1 seule game et il semble irréalisable.

[quote]Alliance Alliance Alliance[/quote]
Fnatic FTW.[/quote][/spoil]
Salut,j'aimerais avoir quelques conseils pour jouer poppy,genre quel genre de stuff,fin des petits conseils quoi x)
Merci hùhù

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Go trynité et c'est bon go for win avec poppy XDDD

† .Poûu bo kia. †

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Sylphus]Go trynité et c'est bon go for win avec poppy XDDD[/quote]
No way ffs ! Gantelet givrant, cape solaire, pistolame hexteck, bottesquetuveux, static, lame d'inf Ou botrk selon là situation.
Voili voilou.

Keur keur.

sahbi
sahbi
Bon Genin

[quote=Yawëyn][quote=Sylphus]Go trynité et c'est bon go for win avec poppy XDDD[/quote]
No way ffs ! Gantelet givrant, cape solaire, pistolame hexteck, bottesquetuveux, static, lame d'inf Ou botrk selon là situation.
Voili voilou.[/quote]
Nop il avait raison : Botte de mercure, trinité ,hydre de vorace ,randuin, ange gardien, pisolame hextech

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

Ffs ? Ca veux dire quoi ?
L2p aussi ca veux dire quoi ?

† .Poûu bo kia. †

sahbi
sahbi
Bon Genin

Ffs = For Fuck's Sake l'équivalent de "bordel de dieu"

L2p = Learn to play "apprend à jouer"
[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

.:Inconnu:.
.:Inconnu:.
Chuunin

• 12 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sahbi]Ffs = For Fuck's Sake l'équivalent de "bordel de dieu"

[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
[/quote]
Qui peux mfiler un skin ? svp ?

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=sahbi]Ffs = For Fuck's Sake l'équivalent de "bordel de dieu"

[spoil]Erreurs
[/quote]
For fucking sake....

Et non mon stuff de poppy est mieux c'est prouvé. Hydra poppy rofl...

Keur keur.

Sylphus
Sylphus
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn]Et non mon stuff de poppy est mieux c'est prouvé. Hydra poppy rofl...[/quote]
Où ca a été prouvé ?

† .Poûu bo kia. †

leis
leis
Chuunin

• 159 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Cherche un team sur LoL
Pseudo : Sayotu
Elo : Bronze1
Je joue principalement adc/top/jungle

Voilà !! smile

Dernière modification par leis (02-02-2014 18:44:24)

NoZo.

sahbi
sahbi
Bon Genin

@Yawëyn la plus part des joueurs de high elo la joue comme j'ai cité plus haut

SoCrazyBaby
SoCrazyBaby
Chuunin

• 23 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yawëyn][quote=sahbi]Ffs = For Fuck's Sake l'équivalent de "bordel de dieu"

[spoil]Erreurs
[/quote]
For fucking sake....

Et non mon stuff de poppy est mieux c'est prouvé. Hydra poppy rofl...[/quote]
Sahbi avait raison c'est '' For Fuck's Sake ''  pas ''For Fucking Sake '' XDDDDDDDDDDD
Cependant ça ne veut pas dire '' Bordel de Dieu '' XDDDDDDDDDDD
For Fuck's Sake : c'est similaire à dire ; '' pour l'amour de Dieu '', ça peut aussi être  un mélange de WTF et de confusion, mêlé avec un peu d'Agacement. Ça peut être aussi traduit selon le contexte par putain/bordel de merde ou genre.

Sinon j'aimerais spécifier qu'avant d'utiliser des mots anglophones assurz-vous de savoir ce que ça veut dire O_O

My spirit is an unquenchable fire.

Pied de page des forums