Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 60

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

Re: [PC]League of Legends

[quote=Ruskoff]J'en ai marre des noobs, j'étais diamant 1 mais à cause des feedeurs je suis maintenant argent 5 ! Ya trop de trolls en soloq ! alors je cherche une personne pour duoq

plz add moi xXxsasukeroxordu93xXx[/quote]
Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois. Donc aucun rapport avec des noobs. Y'a un problème surtout chez toi je pense wink

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sebb_974][quote=Ruskoff]J'en ai marre des noobs, j'étais diamant 1 mais à cause des feedeurs je suis maintenant argent 5 ! Ya trop de trolls en soloq ! alors je cherche une personne pour duoq

Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois. Donc aucun rapport avec des noobs. Y'a un problème surtout chez toi je pense wink[/quote]
Tout est dit dans tes 1er mots : BLAGUE wink
On est sur WoN c'est du pur troll, j'pense un peu comme eux parce que même si y'as beaucoup de troll en soloQ, si t'es pas capable de carry un minimum c'est que t'as pas le niveau pour monter en Plat ou Diam smile

Et puis même .. Regarde le pseudo xDD BEST KIKOO EU quoi :') Donc troll spoted

// © MetalQC Corporation //

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha][quote=sebb_974][quote=Ruskoff]J'en ai marre des noobs, j'étais diamant 1 mais à cause des feedeurs je suis maintenant argent 5 ! Ya trop de trolls en soloq ! alors je cherche une personne pour duoq

Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois. Donc aucun rapport avec des noobs. Y'a un problème surtout chez toi je pense wink[/quote]
On est sur WoN c'est du pur troll, j'pense un peu comme eux parce que même si y'as beaucoup de troll en soloQ, si t'es pas capable de carry un minimum c'est que t'as pas le niveau pour monter en Plat ou Diam smile

Et puis même .. Regarde le pseudo xDD BEST KIKOO EU quoi :') Donc troll spoted[/quote]
Parce que, selon toi, carry une game tout seul, avec une team qui feed comme des porcs, sans trop feed toi-même, c'est jouable ? Montre moi une vidéo mec !

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

Masato Tcha
Masato Tcha
Bon Chuunin

• 119 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=IchiZu][quote=Masato Tcha][quote=sebb_974]Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois. Donc aucun rapport avec des noobs. Y'a un problème surtout chez toi je pense wink[/quote]

Et puis même .. Regarde le pseudo xDD BEST KIKOO EU quoi :') Donc troll spoted[/quote]
Parce que, selon toi, carry une game tout seul, avec une team qui feed comme des porcs, sans trop feed toi-même, c'est jouable ? Montre moi une vidéo mec ![/quote]
J'étais sur que ça arriverais comme message xD Je dis pas forcément que c'est facile, ni même jouable, mais y'as des cas où quand y'as a un qui feed ça y est c'est la fin --'
C'est sur que y'as des trolls de merde dans le elohell, mais c'est pas tout le temps impossible, on en voit trop qui se plaignent d'être bloqué, mais j'pense que si tu joue très très bien, y'a bien un mate dans ta team qui peut aider un minimum x) Après c'est sur que c'est chaud quand toute la team est feed hmm Et puis c'est impossible de TOUT LE TEMPS avoir la NoobTeam .. ^^

Pour la video j'en ai pas vraiment mais j'ai un truc qui se rapproche "I won't give up - Instalok" (En passant, ces mecs sont des génies xD Abonnez vous big_smile)

// © MetalQC Corporation //

IchiZu
IchiZu
Excellent Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Masato Tcha][quote=IchiZu][quote=Masato Tcha]Tout est dit dans tes 1er mots : BLAGUE wink

Parce que, selon toi, carry une game tout seul, avec une team qui feed comme des porcs, sans trop feed toi-même, c'est jouable ? Montre moi une vidéo mec ![/quote]
J'étais sur que ça arriverais comme message xD Je dis pas forcément que c'est facile, ni même jouable, mais y'as des cas où quand y'as a un qui feed ça y est c'est la fin --'
C'est sur que y'as des trolls de merde dans le elohell, mais c'est pas tout le temps impossible, on en voit trop qui se plaignent d'être bloqué, mais j'pense que si tu joue très très bien, y'a bien un mate dans ta team qui peut aider un minimum x) Après c'est sur que c'est chaud quand toute la team est feed hmm Et puis c'est impossible de TOUT LE TEMPS avoir la NoobTeam .. ^^

Pour la video j'en ai pas vraiment mais j'ai un truc qui se rapproche "I won't give up - Instalok" (En passant, ces mecs sont des génies xD Abonnez vous big_smile)[/quote]
Oui je suis tout à fait d'accord. Beaucoup de joueurs se plaignent pour rien. Après, il faut se remettre en question, analyser ses erreurs et arrêter de rejeter TOUT LE TEMPS la faute sur ses mates.

Mais si cette ligue est appelée le "Elo hell" c'est quand même pas pour rien. C'est qu'il y a une raison. Y'a vraiment beaucoup de trolleurs, d'afk, de mecs qui en ont rien à foutre. Et donc forcément, c'est dur d'en sortir rapidement.

Dernière modification par IchiZu (02-01-2014 20:51:43)

~ Ce monde est pourri. Et ceux qui le pourrissent méritent de mourir. ~

sebb_974
sebb_974
Bon Chuunin

La meilleure technique je pense est de réussir ses placements est arrivé directement Silver. Ca diminue déjà grandement le nombre de troll.

Dernière modification par sebb_974 (02-01-2014 21:36:08)

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=IchiZu][quote=Masato Tcha][quote=sebb_974]Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois. Donc aucun rapport avec des noobs. Y'a un problème surtout chez toi je pense wink[/quote]

Je t'en ferai une si tu veux.
Le plus important et de jouer (très bien jouer) un perso à snowball sui peut faire la difference à la moindre erreure adverse. De preference mid/jungler avec un escape et comme je le disais une grosse capacité de snowball. Fizz ahri shaco shyvana. En ce moment je joue shaco qui est mon main jungler (je suis en plat) et je carry une game sur deux à peut pres tout seul. Tu choisis une ou deux lane qui sont pas bonnes tu les campes et tu essaies de faire moit moit sur les kills. (50% toi 50% ton laner) une fois que tu as bien mis ton laner tu changes pour mieux revenir apres. Escape pour pouvoir tempo entre deux one shot en team fight et c'est free.
Sinon je carry beaucoup avec amumu. Dès que tu es un peu stuff tu peux tenir un 4v1 meme contre des mecs tres feed. Mais je sais pas teop en bronze jai pas trop test mumu.mais ça dois etre largement jouable.

Keur keur.

Chapelier Fou
Chapelier Fou
Chuunin

Au fait, si vous voulez m'ajouter : Fyui

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

NS °Oo Vive Chapelier oO° AA

narugoku.kur
narugoku.kur
Bon Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=IchiZu][quote=Masato Tcha]Tout est dit dans tes 1er mots : BLAGUE wink

Le plus important et de jouer (très bien jouer) un perso à snowball sui peut faire la difference à la moindre erreure adverse. De preference mid/jungler avec un escape et comme je le disais une grosse capacité de snowball. Fizz ahri shaco shyvana. En ce moment je joue shaco qui est mon main jungler (je suis en plat) et je carry une game sur deux à peut pres tout seul. Tu choisis une ou deux lane qui sont pas bonnes tu les campes et tu essaies de faire moit moit sur les kills. (50% toi 50% ton laner) une fois que tu as bien mis ton laner tu changes pour mieux revenir apres. Escape pour pouvoir tempo entre deux one shot en team fight et c'est free.
Sinon je carry beaucoup avec amumu. Dès que tu es un peu stuff tu peux tenir un 4v1 meme contre des mecs tres feed. Mais je sais pas teop en bronze jai pas trop test mumu.mais ça dois etre largement jouable.[/quote]
dit c'est possible de carry une game avec udyr dans le pire des cas nan?
Je veux dire tu prends pas enormément de kill mais tu peux faire des putains d'assist et up ton coep qui feed nan?

framboise
framboise
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=narugoku.kur][quote=Yawëyn][quote=IchiZu]Parce que, selon toi, carry une game tout seul, avec une team qui feed comme des porcs, sans trop feed toi-même, c'est jouable ? Montre moi une vidéo mec ![/quote]
Sinon je carry beaucoup avec amumu. Dès que tu es un peu stuff tu peux tenir un 4v1 meme contre des mecs tres feed. Mais je sais pas teop en bronze jai pas trop test mumu.mais ça dois etre largement jouable.[/quote]
Je veux dire tu prends pas enormément de kill mais tu peux faire des putains d'assist et up ton coep qui feed nan?[/quote]
[i]TOUS[/i] les champions peuvent carry, de zilean à poppy, c'est juste que LoL dans la meta c'est stomp l'early pour pas arriver au late, car en yoloQ le farm passe en second et en bronze/silver/gold V-IV c'est la recherche du kill. Donc udyr est un bon champion car son early très stronk peut se révéler très chiant joue agressif counter-jungle et tu gagneras aisément.
Sinon les champions à ne pas oublier (en toplane, ma main lane) c'est renek/lee/riven, avec ça tu fais le café. Moi je main Lee Sin et très peu de silver tiennent l'early de mon lee, je me retrouve souvent en 18/3, 15/0, 7/0 je fais leave des gens, pour moi pour carry en bronze et silver faut jouer ce genre de champions (même si pour ma part à cause d'un mmr trop dégueu je stuck en silver V)

DbD rank 1 looper

Mun Su
Mun Su
Etudiant

• 244 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=framboise][i]TOUS[/i] les champions peuvent carry[/quote]
Carry avec Nami et je te respecte.
Par ailleurs, même si le support fait parfois (souvent dans mon cas) des erreurs, il arrive aussi que l'ADC soit mauvais, et dans ce cas, soit sur que c'est "à cause de son support". De manière générale, tu peux être le meilleur support du monde, tu ne renverseras jamais une game si tu restes fidèle à un carry qui joue comme un pied.

Quia ventum seminabunt et turbinem metent.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=framboise][quote=narugoku.kur][quote=Yawëyn]Je t'en ferai une si tu veux.
Je veux dire tu prends pas enormément de kill mais tu peux faire des putains d'assist et up ton coep qui feed nan?[/quote]
[i]TOUS[/i] les champions peuvent carry, de zilean à poppy, c'est juste que LoL dans la meta c'est stomp l'early pour pas arriver au late, car en yoloQ le farm passe en second et en bronze/silver/gold V-IV c'est la recherche du kill. Donc udyr est un bon champion car son early très stronk peut se révéler très chiant joue agressif counter-jungle et tu gagneras aisément.
Sinon les champions à ne pas oublier (en toplane, ma main lane) c'est renek/lee/riven, avec ça tu fais le café. Moi je main Lee Sin et très peu de silver tiennent l'early de mon lee, je me retrouve souvent en 18/3, 15/0, 7/0 je fais leave des gens, pour moi pour carry en bronze et silver faut jouer ce genre de champions (même si pour ma part à cause d'un mmr trop dégueu je stuck en silver V)[/quote]
TOUT les champions ne carry pas. Tu donnes deux contres exemples. Poppy stomp tout c'est cheat quand tu sais la jouer. Zil aussi si tu le joue full ap full cdr. Mais par exemple avec poppy tu 5v1 et tu fais 3 kills. Avec zil sans front lane enrevoir. Donc dans les fait oui tu peux carry avec tout mais réellement faut prendre du burst escape. Lee est bien mais manque de quelques chose je trouve. Tu ne peux pas passer aux milieu des adversaires et os un mec. (A moins d'un placement degueulasse) dans la meta actuelle bien sur.

Reponse pour le udyr . Oui tu peux mais c'est plus dur car tu te reposes trop sur ta team. En or plat oui en dessous non. Car je pense que tu le joue full tank qui prends des assist. A ce moment si ta team te suis pas tu meurs et vous perdez. Je pense. Tout depend de la game mais d'apres moi tu auras du mal. J'le jouais avant mais full tank c'est bien mais sans team tu gg pas. Full ad c'est rigolo tu os les carry mais tu as du mal a les approcher.
Pour moi faut un truc qui peux s'approcher discret genre kha rengar talon eve shaco OU POPPY mais là tu fais plus dans la discretion xD.
Par contre le udyr si tu geres vraiment ton early que tu mets le jung adverse au fond et une ou deux lanes cest pas mal. Mais ne va pas en late (sur un ad udyr)

Mun su > Et là tu achetes blitz grabby grab et tu carry ! smile
Ou leo mais j'aime moins. :3

Dernière modification par Yawëyn (03-01-2014 13:16:03)

Keur keur.

il blud
il blud
Bon Chuunin

• 259 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Si vous voulez monter : jouez Mundo bande de zgegs

Indication d'objets valables pour ceux qui savent pas se build

Essentiels :

- Ancient Golem pour jungle
- Sunfire Cape (avec le Z ça met +100 dégats par sec aux ennemis en aoe eZ)
- Visage Spirituel (à prendre absolument)
- Banshee si y a beaucoup d'ap(OP ça donne de la régène des qu'un ennemi te hit = Op avec le visage spirituel qui boost cette régèn.)

Boots :

- Sorcerer's  / Tabi Ninja / Mercure (uniquement au top et si les ennemis ont bcp de CC en jungle t'as déjà l'ancient golem qui file la tenacité)

Objets situationnels :

- Warmog =  vraiment en late game à ne pas rush! 
- Cote épineuse = situationnel à OP contre les AD

Il n'y a pas d'ordre à respecter à part les bottes à finir apres le premier item complété.

Dernière modification par il blud (03-01-2014 13:49:22)

1er senshi de l'arène 36

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=sebb_974]Alors la blague !!! XD Déjà tu peux pas descendre de diamant 1 à Silver 5 à part si tu ne joues pas pendant quelques mois.[/quote]
J'ai afk ranked 7-8 mois parce que j'en avais marre de tomber avec des noobs qui m'empêchaient de monter challenger sad

Yawëyn > Tous les champions carry en bronze, simplement quelques fois la game ne pourra pas être gagnée, pas à cause de ton champion, mais à cause de la situation (la seule qui me vient à l'esprit c'est qu'un joueur adverse fed est le smurf d'un joueur au moins aussi bon que toi, sinon 3 ou 4v5 contre de vrais bronzes ça se carry easy)

Un conseil concret pour les bronzes qui veulent monter : push la lane. Vous aurez un avantage d'xp et de cs parce que personne sait farm sous tour à ce niveau. Vous pourrez harass votre ennemi tranquillement, le forcer à back, prendre sa tour, snowball...Le seul risque c'est un gank, mais en général les junglers bronze gank mal (ils arrivent avec 200 pvs, gank sans être suivi, fail flash...etc) ou ils oublient carrément de gank parce qu'ils ne regardent pas la minimap. Le nombre de fois où j'ai fait un doublé ou triplé sur un gank adverse en bronze big_smile

il blud > Mundo ça se joue rabadon et full péné sinon t'as pas de ballz

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Mia Wallace
Mia Wallace
Chuunin

En parlant de LoL, est-ce que j'peux glisser une ptite pub ?

J'participe à un concours de graphisme proposé pas OGaming, et les votes se font par "likes" sur facebook (ridicule comme procédure mais bon) Du coup j'ai besoin d'un max de like pour espérer être sélectionnée parmi les 5 finalistes. Donc si vous avez le temps d'y jeter un oeil, et accompagner tout ça d'un ptit like, ça serait sympa <3

Voilà le lien :  http://on.fb.me/1gsvx56

(Mon pseudo sur LoL c'est Traucmahr, au passage !)

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote][quote=il blud]Si vous voulez monter : jouez Mundo bande de zgegs

Indication d'objets valables pour ceux qui savent pas se build

Essentiels :

- Ancient Golem pour jungle
- Sunfire Cape (avec le Z ça met +100 dégats par sec aux ennemis en aoe eZ)
- Visage Spirituel (à prendre absolument)
- Banshee si y a beaucoup d'ap(OP ça donne de la régène des qu'un ennemi te hit = Op avec le visage spirituel qui boost cette régèn.)

Boots :

- Sorcerer's  / Tabi Ninja / Mercure (uniquement au top et si les ennemis ont bcp de CC en jungle t'as déjà l'ancient golem qui file la tenacité)

Objets situationnels :

- Warmog =  vraiment en late game à ne pas rush! 
- Cote épineuse = situationnel à OP contre les AD

Il n'y a pas d'ordre à respecter à part les bottes à finir apres le premier item complété.[/quote]
[/quote][/spoil]
Y a des builds sympa avec la SotD (épée du divin) ou un autre sunfire/déguisement hanté/sorcerer's puis du tanking. J'ai test pour le fun des runes cdr(glyphes)/ms(quint)/mp(marques)/arm(sceaux) et dans le genre bien relou, tu fais pas mieux wink

[spoil][quote=Ruskoff]1
Un conseil concret pour les bronzes qui veulent monter : push la lane.[/quote][/spoil]
je pense que c'est vrai même jusqu'au gold. La plupart des laners veulent farm tranquillement mais c'est à double tranchant car s'ils prennent la tienne, ton équipe a un déficit xp+gold et si ça enchaîne les objectifs c'est le début de la fin. Après prendre la tour trop tôt, c'est s'avancer trop chez l'ennemi et donc être facilement gankable. Moi je sais que c'est un point qui me manque.
Après c'est quand décaler. Le mieux c'est de prendre la tour ou aider ses mates quand par exemple le midlaner décale ? Je suis d'accord, ça dépend du contexte. Aussi, j'ai l'impression que souvent c'est la botlane qui vient prendre la tour du mid après celle du bot et pas le midlaner seul. 

Autre problème, on dit souvent le meilleur moyen de carry, c'est de jouer assassin. Pas de problème avant les teamfights mais lors des TF et que ta team n'a pas de cc, j'ai düs mal à snipe sans mourir. Est-ce une excuse ou un problème de mécanique/vision de jeu ?

Dernière modification par Tetanis (03-01-2014 18:44:33)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Tetanis]Y a des builds sympa avec la SotD (épée du divin) ou un autre sunfire/déguisement hanté/sorcerer's puis du tanking. J'ai test pour le fun des runes cdr(glyphes)/ms(quint)/mp(marques)/arm(sceaux) et dans le genre bien relou, tu fais pas mieux wink[/quote]
Builds "sympas" = bronze 7
ouais des builds completement trash avec lesquelles tu gagnes pas 1game /5

Je parle de builds pour carry => tanker comme un porc en maxant le Q qui fait des dégâts immondes

SotD = arme de zgeg sur mundo si t'es pas tanky tu peux pas mettre deux attaques vu comme l'ignite counter mundo de base XD

Pene magique ok bon c'est à modérer , si tu veux go péné t'alternes 1 objets tanky 1 objet pén sinon c'est useless

1er senshi de l'arène 36

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

• 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=il blud][quote=Tetanis]Y a des builds sympa avec la SotD (épée du divin) ou un autre sunfire/déguisement hanté/sorcerer's puis du tanking. J'ai test pour le fun des runes cdr(glyphes)/ms(quint)/mp(marques)/arm(sceaux) et dans le genre bien relou, tu fais pas mieux wink[/quote]

Je parle de builds pour carry => tanker comme un porc en maxant le Q qui fait des dégâts immondes

SotD = arme de zgeg sur mundo si t'es pas tanky tu peux pas mettre deux attaques vu comme l'ignite counter mundo de base XD

Pene magique ok bon c'est à modérer , si tu veux go péné t'alternes 1 objets tanky 1 objet pén sinon c'est useless[/quote]
Quand je disais sympa c était trololo. Ce sont des builds normal games wink En ranked c est pas vraiment viable. C est le même trip de faire dfg sur malphite smile

PS : j'ai jamais dis que c'était pas viable le dfg sur malphite mais inhabituel.

Dernière modification par Tetanis (03-01-2014 20:52:22)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Valdomort
Valdomort
Liens Personnages

[quote=Tetanis][quote=il blud][quote=Tetanis]Y a des builds sympa avec la SotD (épée du divin) ou un autre sunfire/déguisement hanté/sorcerer's puis du tanking. J'ai test pour le fun des runes cdr(glyphes)/ms(quint)/mp(marques)/arm(sceaux) et dans le genre bien relou, tu fais pas mieux wink[/quote]

Pene magique ok bon c'est à modérer , si tu veux go péné t'alternes 1 objets tanky 1 objet pén sinon c'est useless[/quote]
Quand je disais sympa c était trololo. Ce sont des builds normal games wink En ranked c est pas vraiment viable. C est le même trip de faire dfg sur malphite smile[/quote]
DFG Malphite c'est viable faut juste pas se faire déboiter en early xD

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=il blud][quote=Tetanis]Y a des builds sympa avec la SotD (épée du divin) ou un autre sunfire/déguisement hanté/sorcerer's puis du tanking. J'ai test pour le fun des runes cdr(glyphes)/ms(quint)/mp(marques)/arm(sceaux) et dans le genre bien relou, tu fais pas mieux wink[/quote]

Tu dis nawak sale trash

Keur keur.

Ruskoff
Ruskoff
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai encore un autre conseil pour les bronzes.

Tous les bronzes sont noobs.
Moins il y a de bronze dans votre team, plus vous avez de chances de gagner.
Par conséquent si vous êtes bronze, vous augmentez les chances de votre team de gagner en étant afk.
Plus ya de fromage, moins ya de fromage.
CQFD

Résumé : Pour monter, AFK est la meilleure solution !

Cordialement

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

il blud
il blud
Bon Chuunin

Autre perso OP pour monter : Olaf
runes
mix AD/Armorpen/ flat Armor / flat MR
Maitrises 9 (CDR + AD) /21 prendre l'armure si AD prendre la MR si AP

Jouer Ghost/Ignite
[b]
Top: [/b]

Max E contre la plupart le Q si ranged

[u]Objets [/u]:
- Start Q Doran shield + Potion

- bottes tabi de préférence

- Sunfire (si ennemi sur la lane AD)

- Visage spirituel (si ton ennemi est AP genre shyvana mundo assez joué en ce moment)
continuez avec celui que vous n'avez pas fait

- Voile de la banshee, ça va paraitre surprenant mais le combo banshee et Visage spirituel est juste OP à ne pas faire contre 4 champions AD)

- Randuin/Cotte epineuse/Warmog/ Hydre Vorace

Gg wp 1v5 eZ

Olaf max Q ghost smite 9/21 ou 0 21 9

Ancient golem > cape solaire/ tabi ninja/ Visage spirituel / randuin

PS : Yaweyn continue de me sucer pour que je te pl sbire wink

Dernière modification par il blud (04-01-2014 19:07:30)

1er senshi de l'arène 36

Creative ~ X
Creative ~ X
Excellent Chuunin

• 197 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Mun Su][quote=framboise][i]TOUS[/i] les champions peuvent carry[/quote]
Carry avec Nami et je te respecte.[/quote]
Je main Nami en support et je carry des games xDDD elle est aussi bonne en adc yikes

You are a pain in the ass!

il blud
il blud
Bon Chuunin

[quote=Creative ~ X][quote=Mun Su][quote=framboise][i]TOUS[/i] les champions peuvent carry[/quote]
Carry avec Nami et je te respecte.[/quote]
Je main Nami en support et je carry des games[s] xDDD elle est aussi bonne en adc yikes[/s][/quote]
J'adhère, Nami support ça carry des games gros ulti et si tu rates pas les bubles c'est énorme !

par contre la deuxième partie du poste.. je vais m'arrêter la -_-

1er senshi de l'arène 36

Gainsbourg
Gainsbourg
Chuunin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je ne sais pas si vous le saviez mais il y a un groupe facebook qui réuni une bonne partie des joueurs Fr de LoL
Voici le lien : https://www.facebook.com/groups/groupelolfr/

Pensez à lire les règles du groupe smile

Pied de page des forums