[quote=Masato Tcha][quote=IchiZu][quote=Masato Tcha]Tout est dit dans tes 1er mots : BLAGUE 
On est sur WoN c'est du pur troll, j'pense un peu comme eux parce que même si y'as beaucoup de troll en soloQ, si t'es pas capable de carry un minimum c'est que t'as pas le niveau pour monter en Plat ou Diam 
Et puis même .. Regarde le pseudo xDD BEST KIKOO EU quoi :') Donc troll spoted[/quote]
Parce que, selon toi, carry une game tout seul, avec une team qui feed comme des porcs, sans trop feed toi-même, c'est jouable ? Montre moi une vidéo mec ![/quote]
J'étais sur que ça arriverais comme message xD Je dis pas forcément que c'est facile, ni même jouable, mais y'as des cas où quand y'as a un qui feed ça y est c'est la fin --'
C'est sur que y'as des trolls de merde dans le elohell, mais c'est pas tout le temps impossible, on en voit trop qui se plaignent d'être bloqué, mais j'pense que si tu joue très très bien, y'a bien un mate dans ta team qui peut aider un minimum x) Après c'est sur que c'est chaud quand toute la team est feed
Et puis c'est impossible de TOUT LE TEMPS avoir la NoobTeam .. ^^
Pour la video j'en ai pas vraiment mais j'ai un truc qui se rapproche "I won't give up - Instalok" (En passant, ces mecs sont des génies xD Abonnez vous
)[/quote]
Oui je suis tout à fait d'accord. Beaucoup de joueurs se plaignent pour rien. Après, il faut se remettre en question, analyser ses erreurs et arrêter de rejeter TOUT LE TEMPS la faute sur ses mates.
Mais si cette ligue est appelée le "Elo hell" c'est quand même pas pour rien. C'est qu'il y a une raison. Y'a vraiment beaucoup de trolleurs, d'afk, de mecs qui en ont rien à foutre. Et donc forcément, c'est dur d'en sortir rapidement.
Dernière modification par IchiZu (02-01-2014 20:51:43)