Forums » [PC]League of Legends:

[PC]League of Legends  

Lancé par reapercurse - 1812 réponses - Page 6

apocalypse
apocalypse
Chuunin

• 100 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PC]League of Legends

Zero > Nan du tout! Mais il me semble que récemment il avait était nerf nan ? Sinan oué il est bien un de mes premiers persos trop cheater.

Quand à League of legends c'est vrai qu'il est dommage de tomber avec des noobs en 5v5 ranked solo... Ya beaucoup de cassos dans ce jeu, mais bon mis à part sa le concept est pas mal du tout, et le fait d'avoir de nouveaux skins et personnages assez fréquement est assez attirant.^^

Voilà j'avais 1400 de cote là jsuis a 1245... ( Bug/tomber avec des noobs/leaver ... ) bref voilà pseudo : Mulciber

.•´ ™ Vanilla Carpe # ~ I ~ © ¸.•´ ...

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

• 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=apocalypse]Zero > Nan du tout! Mais il me semble que récemment il avait était nerf nan ? Sinan oué il est bien un de mes premiers persos trop cheater.

Quand à League of legends c'est vrai qu'il est dommage de tomber avec des noobs en 5v5 ranked solo... Ya beaucoup de cassos dans ce jeu, mais bon mis à part sa le concept est pas mal du tout, et le fait d'avoir de nouveaux skins et personnages assez fréquement est assez attirant.^^

Voilà j'avais 1400 de cote là jsuis a 1245... ( Bug/tomber avec des noobs/leaver ... ) bref voilà pseudo : Mulciber[/quote]
Ben il était carrément OP, maintenant suite au Nerf il est devenu inutile. C'est toujours possible de faire un bon score avec, mais tu te sent juste inutile quoi. Même sur le fofo de LoL j'crois que 80% des gens reclamment un buff pour lui^^

En tout cas quand je joue Vladimir et que j'arrive dans un Gank, je sent bien la différence par rapport á quand je rentre avec Karthus. Mes dégats sont multiplié par 4 XD

Weasels And Sharks

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]'][quote=apocalypse]Zero > Nan du tout! Mais il me semble que récemment il avait était nerf nan ? Sinan oué il est bien un de mes premiers persos trop cheater.

Voilà j'avais 1400 de cote là jsuis a 1245... ( Bug/tomber avec des noobs/leaver ... ) bref voilà pseudo : Mulciber[/quote]
Ben il était carrément OP, maintenant suite au Nerf il est devenu inutile. C'est toujours possible de faire un bon score avec, mais tu te sent juste inutile quoi. Même sur le fofo de LoL j'crois que 80% des gens reclamment un buff pour lui^^

En tout cas quand je joue Vladimir et que j'arrive dans un Gank, je sent bien la différence par rapport á quand je rentre avec Karthus. Mes dégats sont multiplié par 4 XD[/quote]
Avant son nerf, vlad était tout le temps ban, maintenant il est quasi inutile, car le nerf à baissé ses dégâts et a augmenté son cool down, donc oui on peut toujours faire de bons scores avec mais il est un peu useless..

Je suis l'esclave de mon désir...

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Suite au dernier nerf, vlad est très moyen ouais...

Apo > C'est horrible les solo...
Puis le système -50/+50 de côte sur les 10 premiers matchs est assez aléatoire... si t'as pas trop de chance tu te retrouves <1200 de côte avec des random péons :x
Le mieux c'est de duoQ, ça diminue les fails ^^"

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Hiachi]cesettidu13, je pense que je vais garder Annie parce qu'actuellement j'ai fait un "11 5" et j'étais niveau 17 dans le truc, et premier du classement + une victoire.

Je pense que je vais m'y remettre dès que mon frère me laissera faire une partie (en effet je sais pas pourquoi mais sur mes deux autres ordinateurs League of legend ne marche pas).

Je compte toujours acheter Janna, des conseils pour m'aider à jouer cette future heal?[/quote]
Sa vient surement de tes pilotes graphiques. Essaye de les mettre à jour. Je te conseille d'utiliser Everest (faut le dl) si tu ne connais pas ton chipset graphique et que t'as pas envie de te casser le cul.
Et éventuellement, si t'as un programme "Intel (R) Graphics accelerator" ou un truc du genre, désinstalle le.
En tout cas j'ai un pote qui ne pouvait pas lancer LoL à cause de sa.

¬_¬

Moon Wolf
Moon Wolf
Bon Chuunin

[spoil][quote=reapercurse]Bonjour a tous, Habituellement je suis plus du genre a trainer sur l'espace musique du fofo, mais j'ai décidé de faire un petit détour par la section jeux-vidéo pour vous parler d'un jeu qui, si dieu me l'aurait permis, pourrait me faire passer des nuits blanches... C'est pour vous dire a quel point ce jeu peut être addictif pour peu que l'on accroche au concept. Je veux bien sur parler de League of Legends (oui bon, vous l'avez deviné, c'est normal, c'est le nom du topic en même temps...)

Trêve de blabla, passons au vif du sujet!

[size=13][b]League Of Legends, Kezako?[/size][/b]

League of Legends est un jeu vidéo multijoueurs en ligne de type Multiplayer Online Battle Arena (MOBA), développé et édité par Riot Games pour la plate-forme Microsoft Windows (et disponible pour Mac pendant l'été). Deux des principaux concepteurs du mod très populaire de Warcraft III, Defense of the Ancients: Allstars (plus connu sous son abréviation DotA), Steve "Guinsoo" Feak et Steve "Pendragon" Mescon, ont rejoint Riot Games pour la réalisation de League of Legends.

[size=13][b]Super, mais comment on y joue?[/b][/size]

J'y arrive mon jeune ami! Il fallait bien que j'introduise mon sujet! (merci [url=http://fr.wikipedia.org/wiki/League_of_Legends:_Clash_of_Fates]wikipedia[/url])

Tout d'abord, dans ce jeu, vous serez un invocateur. Avant chaque début de partie vous pourrez choisir le champion que vous allez contrôler (parmi plus de 60 champions, chacun ayant des caractéristiques propres). Vous serez aidé par d'autres invocateurs: soit vous choisissez des amis que vous connaissez, soit vos coequipiers seront choisis au hasard. Je vous conseille de vous faire quelques coupaings dans le jeu, sinon vous risquez d'être désagréablement surpris en cours de partie.
A noter, tout de même que l'équipe adverse sera elle aussi composée d'invocateurs contrôlant des chamions, sinon c'est tout de suite moins drôle...

Bien, passons maintenant au plus rigolo: la castagne a proprement parler!

J'explique le principe: Vous vous retrouvez sur une map, comportant 3 chemins (ou lan), chacun de ses chemin menant aux bases de l'ennemi (et donc votre base). Sur les lans (ou chemins si vous m'avez suivi) sont disposées plusieurs tour qui vont défendre le camp adverse (vous en aurez aussi pour défendre votre camp). Le but est simple: défoncer les tours sur les lans, défoncer les champions ennemis, puis dépouiller l'ennemi de sa base avant qu'elle ne le fasse!
Durant la partie est instauré un système de level up pour votre champion, ainsi qu'un gain d'argent. Le level up vous permettra d'améliorer les compétences de votre champion, tandis que l'or vous permettra d'acheter des objets pour le rendre encore plus balèze! (les objets a acheté varieront selon le type de champion joué, mais je ne rentrerais pas dans les détails pour pas faire fuir tout le monde.
Pour vous permettre d'augmenter votre niveau et votre or, il vous suffira de dérouiller des monstres neutres, apparaissant régulièrement par vague au cours de la partie. De plus, d'autres monstres neutres disséminés un peu partout sur la map vous permettront de cumuler des bonus d'attaques, etc etc...

Bref, le blabla c'est bien beau, mais ça peut vous paraitre compliqué. Alors je vais faire beaucoup plus simple pour résumer la partie!

Vous buttez des monstres neutres => gain d'xp et gain d'argent
Vous buttez les champions ennemis => gros gain d'xp et gros gain d'argent
Vous buttez les tour => gain d'xp et gain d'argent
Vous exterminez la base adverse => GOOD JOB, YOU WIN!

[size=13][b]Super reap! tu m'as donné envie de jouer! Il coute combien ce super jeu?[/size][/b]

Cher ami, je vois ton impatience dans tes yeux, je vois aussi la goutte de sueur sur le front qui m'indique que tu as peur que ce jeu coute bonbon! Et bien rassure toi: Cette petite perle est entièrement gratuite! OUI, GRATUITE! (enfin, si tu veux tu peux quand même le payer 30€ en magasin pour disposer de super bonus, mais a savoir que pour la majorité du jeu, tout peut s'obtenir gratos! Enfin... Tu m'as compris quoi!)

Je pourrais te dire de te débrouiller pour trouver ce jeu et le télécharger, mais j'aime rendre service, alors voilà [url=http://signup.leagueoflegends.com/?ref=4e43f1a5cbd90460753274]le lien qui roxxe pour créer un compte et telecharger League of Legends![/url]

[size=13][b]Mais je risque d'avoir peur tout seul...[/size][/b]

Et je te comprend! Sache que si tu te lance dans cette belle aventure, tu peux essayer de convaincre tes amis d'y jouer aussi (l'argument gratuit aide en général). Mais surtout, certains wonniens y sont déjà accro! Je pourrais faire un petit listing de ceux qui y jouent avec leur pseudo won et leur pseudo LoL (abrevation de League of Legends... Oui, ça fait moins serieux d'un coup...)

Voilà, dorénavant tu as toutes les cartes en main pour succomber à la tentation, et venir me (ou nous, je ne suis pas seul!) rejoindre dans cette aventure!

[size=13][b]Et ya qui qui y joue sur WoN?[/size][/b]

Et bien je laisserais à mes petits copains le plaisir de venir poster leur pseudo d'invocateur, et leurs impressions sur ce jeu! Mais je peux déjà me rajouter si ça peut te faire plaisir wink

reapercurse => Alcooreap
xavmaster => xavmaster
narutoman7716 => ares77
naruto-suke => athormi
thetankeur => kazu44
temari68 => padalol
Rko => Ligk
Hisztendahl (sasuke227) => Hisztendahl
sasuke120 => Shaqa
rock leleee => Haruhi1 et AzoTeFoRyOu

Voilà tout, je crois que j'ai été assez complet, Il ne me reste plus qu'a attendre les avis de ceux qui passeront sur ce merveilleux topic![/quote][/spoil]
Nerevar18 pour moi. ^^

† .Poûu bo kia. †

Sprider
Sprider
Genin

• 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote='zero[TeoD]']Y a que moi qui trouve que Vladimir est complètement UP?[/quote]
On dit OP xD , et sinon quand tu sais le contrer il n'est pa aussi dangereux qu'il ny parais

(argumentaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatiiiiiiiiiiiiiiiiiiioooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn)

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

• 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sprider][quote='zero[TeoD]']Y a que moi qui trouve que Vladimir est complètement UP?[/quote]
On dit OP xD , et sinon quand tu sais le contrer il n'est pa aussi dangereux qu'il ny parais[/quote]
Non non, OP = OverPowered
UP = UnderPowered

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Sprider
Sprider
Genin

Pour ceux qui recherche une team

http://team-evangelion.forumgratuit.fr/

On recrute , ou si vous voulez juste faire  un match smile

On va bientôt organiser un tournoi reunnisant plusieurs equipes si vous il y a des interresser wink

(le forum n'est pa fini)

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

• 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'aime bien joué à ce jeu mais étant plutôt un mauvais joueur (pas dans le sens rageux) j'évite de trop parce que je sais ce que sa fait d'avoir un coop de merde avec soit x)
Sinon je joue la plupart du temps veigar mais je sais pas trop comment le joué enfin si en ap ou je sais plus trop quoi(connait pas trop les thermes du jeux ^^') enfin de la puissance magique et j'arrive a faire quelques bons scores quand j'ai pas une katarina avec moi qui me ks sans arrête.

Sprider
Sprider
Genin

quand tu jou avec veigar essai de te faire un mejai , comme sa meme ks tu sera encore plus cheater ^^

Rassure moi tu prend bien coup malin comme premier sort ^^?

Argumentation?Argumentation?
Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?

Fox22
Fox22
Chuunin

[quote=Sprider]quand tu jou avec veigar essai de te faire un mejai , comme sa meme ks tu sera encore plus cheater ^^[/quote]
Le mejai il faut le prendre que si tu es sur de pas mourir parce que c'est bien de le stacké mais si tu perd les stacks en mourant sa sert a rien.

Moi ce que je kiff chez Veigar c'est son ultime de monstre en late game. (sans parlé du burst qui détruit tout si bien utilisé)

Si je prenais soin de ne pas écraser les fourmis, je ne pourrais plus avancer.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

[quote=Sprider]quand tu jou avec veigar essai de te faire un mejai , comme sa meme ks tu sera encore plus cheater ^^

Rassure moi tu prend bien coup malin comme premier sort ^^?

Argumentation?Argumentation?
Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?Argumentation?[/quote]
Coup malin=a ? si c'est sa ouais j'avais au moins compris sa.
Par contre mejai je vois pas ce que c'est(stuff ?)

Sinon après fox c'est vrai qu'une fois qu'on se retrouve aux environ de 600 de puissance l'ultime et le burst(le z je crois ) font très très mal.

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Yosh. Cette semaine Sona est gratuite je l'ai testée en faille de l'invocateur, 5c5. Résultats? 16-2 alors que je suis encore novice.
Quelqu'un pourrait me conseiller quoi prendre pour jouer Sona?

Sinon je joue aussi Tryndamere que j'ai acheté mais je le trouve vraiment "bof".
En dominion 3-1...

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

[quote=Hiachi]Yosh. Cette semaine Sona est gratuite je l'ai testée en faille de l'invocateur, 5c5. Résultats? 16-2 alors que je suis encore novice.

Sinon je joue aussi Tryndamere que j'ai acheté mais je le trouve vraiment "bof".
En dominion 3-1...[/quote]
Tryndamere est vraiment bon mais je galère à le joué mon meilleur score avec lui est aux alentours de 10-5-16.

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Yosh. Cette semaine Sona est gratuite je l'ai testée en faille de l'invocateur, 5c5. Résultats? 16-2 alors que je suis encore novice.

En dominion 3-1...[/quote]
Déjà pas la peine de dire Faille de l'invocateur tu dit juste 5v5 Normal ça suffit x) et puis Sona je te conseille de pas la jouer AP Si ça passe c'est que tu doit pas être lvl 30 car moi lvl 30 j'en croise plus des sona ap mais bon ! Mais si tu veut quand même la stuff AP je pense que tu devrait prendre un stuff du genre :
-Botte + PM
-Baton séculaire
-Rabadon
-Fléau de la liche ( Vraiment très utile sur sona :x)
-Si jamais y'a beacoup de RM en face Baton du vide
-Rylai smile

Mais je te conseille de la jouer Support avec un bon Carry AD ^^

+ Je sais pas si vous êtes au courant mais Riot voudrait nerf Clairvoyance et Flash, donc je vais donner mon avis sur cela vu qu'il y a un topic a disposition big_smile
C'est du grand n'importe quoi ! Et qu'est ce que ils font des Carry ad et carry ap sans escape ??
Bien Kog'Maw,Ashe,Brand,Cassio,Karthus(big_smile),Malz et j'en passe.. Déjà que beaucoup de monde fail ses flashs alors si en + de ça ils veulent augmenter le CD + la portée j'ai envie de dire WTF/OMFG déjà qu'un flash c'est tout les 255s je sais plus si c'est sans maîtrise ou avec mais ça veut quand même dire que quand tu claque ton flash pendant 4m~ t'est hyper fragile quoi .. Bon la CV je pense que c'est tout a fait normal que ce sort soit nerf, le support pouvais check toute la jungle du jungler et savoir quand il allais gank etussa donc je trouve ça logique mais le flash .. Donc en gros Ezreal Vladimir Corki enfin tout ceux qui auront une escape seront supérieur aux autres quoi sad Enfin ils seront moins fragile quoi =="

Sources du Riotfuckingnoobnerf [url]http://euw.leagueoflegends.com/fr/news/les-coulisses-de-la-conception-sorts-dinvocateur-et-saison-2[/url]

Dernière modification par Jarvan IV (05-11-2011 13:14:00)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Hm Jarvan, tu pourrais épargner les trucs du genre "AD" je comprends pas, je suis que niveau 8 et les trucs du genre "AD" comme je l'ai cité plus haut je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer ça serait pas mal.

Merci à toi.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Hiachi]Hm Jarvan, tu pourrais épargner les trucs du genre "AD" je comprends pas, je suis que niveau 8 et les trucs du genre "AD" comme je l'ai cité plus haut je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer ça serait pas mal.

Merci à toi.[/quote]
Ad -> dégâts physique
Ap' -> dégâts magique
Tanky -> personnage étant résistant mais ayant beaucoup de dommages (ex garen)
Tank -> rammus, mundo, shen etc
Si tu es niveau 8 tu dois savoir que le solo Line (top) est en haut (bot) la ligne du bas yikes mid j'en parle pas et jungle signifie tuer les monstres neutres qui sont représentes par les mini têtes de mort :p
Comme dit au dessus Op = over powerfull Up = under powerfull
Hum ad carry signifie celui qui met les dégâts de la team celui qu'il faut protéger en général mettons que tu sois un ad range (degats physiques a distance) comme ashe c'est toi qui mets le plus de dégâts de ta team si tu es correctement stuff donc on appelle ça le carry :p
Le support c'est celui qui est généralement 'garant' de la sécurité du ad range, il doit ward la map ( poser des balises permettent de voir la carte éclairée sur certaines zone 'consommable->balise de vision' la verte et la rose) de soigner les joueur en manque de vie etc... smile quand tu as suffisamment de ward sur la map tu peux voir venir les ganks ce qui est très utile pour ne pas mourir !

Si tu as d'autres questions :p

Dernière modification par Yawëyn (05-11-2011 09:51:10)

Keur keur.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Yawëyn][quote=Hiachi]Hm Jarvan, tu pourrais épargner les trucs du genre "AD" je comprends pas, je suis que niveau 8 et les trucs du genre "AD" comme je l'ai cité plus haut je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer ça serait pas mal.

Merci à toi.[/quote]
Ad -> dégâts physique
Ap' -> dégâts magique
Tanky -> personnage étant résistant mais ayant beaucoup de dommages (ex garen)
Tank -> rammus, mundo, shen etc
Si tu es niveau 8 tu dois savoir que le solo Line (top) est en haut (bot) la ligne du bas yikes mid j'en parle pas et jungle signifie tuer les monstres neutres qui sont représentes par les mini têtes de mort :p
Comme dit au dessus Op = over powerfull Up = under powerfull
Hum ad carry signifie celui qui met les dégâts de la team celui qu'il faut protéger en général mettons que tu sois un ad range (degats physiques a distance) comme ashe c'est toi qui mets le plus de dégâts de ta team si tu es correctement stuff donc on appelle ça le carry :p
Le support c'est celui qui est généralement 'garant' de la sécurité du ad range, il doit ward la map ( poser des balises permettent de voir la carte éclairée sur certaines zone 'consommable->balise de vision' la verte et la rose) de soigner les joueur en manque de vie etc... smile quand tu as suffisamment de ward sur la map tu peux voir venir les ganks ce qui est très utile pour ne pas mourir !

Si tu as d'autres questions :p[/quote]
Moi j'ai une autre question, quand tu joues un Teemo, c'est lui qui s'occupe de la cover pour la team vu qu'il prend bien cher dans les team fight (enfin c'est comme sa que je le joue), tu prends pas de wards, t'utilises que les champis, ou tu cover la jungle avec des wards et les lanes (et les deux gros monstres) avec les champis?
Après sa dépend de la game parce qu'avec Teemo quand j'essaye de chase jungle sa marche plutot bien (Si la team en face s'y prête quoi). Bon apres jvais chercher des Amumu, des Trynda et compagnie hein ^^ Mais dans ces cas la j'ai plus tendance a cover les endroits avec beaucoup de passage.
M'enfin, je suis que lvl 10 donc les games c'est n'importe quoi mais quand je joue avec des potes lvl 25 j'ai un peu plus de mal sur la stratégie car je trouve que la map est petite et les ganks sur les héros "squishy" sont trop faciles et par conséquent c'est chaud de cover la map avec un bon jungler en face meme si c'est son job hein x) Mais defois c'est juste pas la peine d'essayer.

Dernière modification par Jun Seba (05-11-2011 12:26:16)

¬_¬

Jarvan IV
Jarvan IV
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Hm Jarvan, tu pourrais épargner les trucs du genre "AD" je comprends pas, je suis que niveau 8 et les trucs du genre "AD" comme je l'ai cité plus haut je comprends pas, si tu pouvais m'expliquer ça serait pas mal.

Merci à toi.[/quote]
Ouais j'hésitais mais j'ai oublié que il y a encore quelque débutants pour t'aider et comprendre les petits mot que j'ai dit je te conseille se site car bon plein de gens utilise se vocabulaire donc ça pourrait t'aider wink[url]http://aof.forumactif.com/t7292-vocabulaire-lol[/url]

Jun Seba => En passant c'est pas parce que tu est Teemo que tu doit tout faire au niveau du map controll sur la map hein.. Effectivement il a des champi pour ward mais toi tu t'occupe des les mettre au endroit les plus importants, genre Drake,Nashor ou encore dans les bush du mid et tout ça.
Après quand tu est encore sur ta lane tu les place dans le lac/Bush pour être safe mais quand tu sort tu les places au endroit stratégiques et pas besoin que tu ailles les mettre dans la jungles pour failcheck et te faire instakill.. Enfin moi je le joue comme ça hein :x

Dernière modification par Jarvan IV (05-11-2011 13:11:33)

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Salut à tous.
Je rejoue depuis quelques temps, je suis actuellement niveau 9. J'ai récemment acheté Katarina que je joue en mode... "AP".

Bottes de sorcier + FULL  lame de doran que je remplace par la suite par des soif de sang.
Quelqu'un pourrait jouer avec moi pour un peu m'initier parce que je fais des scores un peu pitoyable à mon goût du genre: 6-1 (la première fois que j'ai joué avec) ou 12/7 tout à l'heure.

cesettidu13
cesettidu13
Bon Genin

[quote=Hiachi]Salut à tous.
Je rejoue depuis quelques temps, je suis actuellement niveau 9. J'ai récemment acheté Katarina que je joue en mode... "AP".

Bottes de sorcier + FULL  lame de doran que je remplace par la suite par des soif de sang.
Quelqu'un pourrait jouer avec moi pour un peu m'initier parce que je fais des scores un peu pitoyable à mon goût du genre: 6-1 (la première fois que j'ai joué avec) ou 12/7 tout à l'heure.[/quote]
alors deja kata faut la jouer hybrid...c'est a dire AP et AD et faire 3 voir 4 lame de doran sert strictement a rien.Faut lui faire un hexdech un rylai et après je sais pas. Une soif de sang a la rigueur apres mais jamais acheter plusieurs exemplaire de doran. Sa sert a rien et c'est de l'argent gaspillé.

Skar-Skar-SKARNER!!!

Sponge Bob
Sponge Bob
Chuunin

• 524 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote]Une soif de sang a la rigueur apres mais [b]jamais acheter plusieurs exemplaire de doran[/b]. Sa sert a rien et c'est de l'argent gaspillé.[/quote]
Tu te fourvoies mon ami smile

Dernière modification par Sponge Bob (15-11-2011 17:45:18)

Fatch

tom-9
tom-9
Bon Chuunin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hiachi]Salut à tous.

Quelqu'un pourrait jouer avec moi pour un peu m'initier parce que je fais des scores un peu pitoyable à mon goût du genre: 6-1 (la première fois que j'ai joué avec) ou 12/7 tout à l'heure.[/quote]
Tu la joue AD ! Ap c'est rylé, rabadon etc.. Moi je hais les stuff ad sur kata c'est beaucoup moins efficace !

Et plusieurs lame de doran c'est très bien hein mais pas sur kata xD....

Dernière modification par tom-9 (15-11-2011 19:47:27)

Guilguillia
Guilguillia
Bon Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi j'aime bien lee sin, même si avec du lag il est injouable hmm Mais sans il est très fun à jouer ^^

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition. Les brocolis ça ressemble à des arbres et les champignons...[/spoil]

Pied de page des forums